Mercato estival 2014 (du 10 juin au 1er septembre)
Re: Mercato estival 2014
Vainqueur de la Coupe de France avec Guingamp, et auteur d’une belle saison avec 11 buts en Ligue 1, Mustapha Yatabaré devrait tout de même quitter le club cet été alors que son bail arrive à son terme en 2015. La Turquie lui fait notamment les yeux doux.
Dans cette optique, le club breton aurait ciblé son remplaçant en la personne de Christian Bekamenga, attaquant de Laval. Avec 18 buts cette saison en Ligue 2, Bekamenga dispose d’une belle cote tandis qu’il lui reste encore deux ans de contrat. Selon L’Équipe, il semblerait cependant qu’il puisse obtenir un bon de sortie de la part de ses dirigeants, de quoi donner des idées aux Guingampais.
Dans cette optique, le club breton aurait ciblé son remplaçant en la personne de Christian Bekamenga, attaquant de Laval. Avec 18 buts cette saison en Ligue 2, Bekamenga dispose d’une belle cote tandis qu’il lui reste encore deux ans de contrat. Selon L’Équipe, il semblerait cependant qu’il puisse obtenir un bon de sortie de la part de ses dirigeants, de quoi donner des idées aux Guingampais.
-
Danger SCO
- Professionnel
Apparament le sco serait ou aurait été en contact avec un joueur en Angleterre.
J'ai pas pu savoir qui c'était...
Vous avez une idée ?
Vous avez une idée ?
Un ancien du SCODanger SCO a écrit :Apparament le sco serait ou aurait été en contact avec un joueur en Angleterre.
Vous avez une idée ?
Il n'y en a pas 36....Ben a écrit :Un ancien du SCODanger SCO a écrit :Apparament le sco serait ou aurait été en contact avec un joueur en Angleterre.
Vous avez une idée ?![]()
GM
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Fais gaffe, les semeurs de faux espoirs, on en fait du clafoutis dans le coin.Danger SCO a écrit :Apparament le sco serait ou aurait été en contact avec un joueur en Angleterre.
Vous avez une idée ?
-
angers-sco-1919
- Poussin
Le retour de Guy Moussi peut-être genial !!!!

- Tiwy
- Scoïste, enfin !
The Jaguar a écrit :Fais gaffe, les semeurs de faux espoirs, on en fait du clafoutis dans le coin.Danger SCO a écrit :Apparament le sco serait ou aurait été en contact avec un joueur en Angleterre.
Vous avez une idée ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Tranquilou
- Donateur
Sous quel maillot jouera Mohamed Yattara la saison prochaine ? Hier, plusieurs sources l’annonçaient en partance pour Montpellier. Le club de l’Hérault ne souhaiterait visiblement pas conserver Mbaye Niang. Toujours sous contrat avec l’Olympique Lyonnais, Mohamed Yattara, arrivé au mois de septembre, était prêté à Angers Sco durant toute la saison, sans option d’achat.
-
angers-sco-1919
- Poussin
Selon un article que j'ai vu Guy moussi voulait passer voir un match a angers au mois de mai et il ne dit pa non a un retour en France
- FloViveAngers
- Donateur
Il ne faut pas oublier qu'aux dernières nouvelles on a 5 MDC sous contrat : Auriac, Keita, Manceau, Frikèche, Hafidi. (voir même Itoua dont certains disaient du bien)angers-sco-1919 a écrit :Selon un article que j'ai vu Guy moussi voulait passer voir un match a angers au mois de mai et il ne dit pa non a un retour en France
Pour une arrivé de Guy il faudra lui laissé de la place, si il s'avère que le club recherche un MDC et on peut se poser des questions pour un départ de 1 ou 2 joueur de cette liste.
(Rumeur qui sort de nulle part d'un joueur en angleterre > Guy Moussi > Le club cherche un MDC; quand je prend du recul mon cheminement n'a que peu de chance d'être vrai... du moins avec cette logique là)
-
angers-sco-1919
- Poussin
Hafidi ne sera dans l'équipe pro et manceau peut passer arrière droit
.....Où il a montré de réelles qualités.....angers-sco-1919 a écrit :Hafidi ne sera dans l'équipe pro et manceau peut passer arrière droit
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Frédéric hantz et Bastia c'est fini ... S'il pouvait venir à Angers , très bon entraineur .
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
- Touriste
- Scoïste, enfin !
BofJuSCO-Kiki a écrit :Frédéric hantz et Bastia c'est fini ... S'il pouvait venir à Angers , très bon entraineur .
Faneva Ima Andriatsima, l'attaquant de Créteil serait proche du sco...tout comme Claude Dielna défenseur central.
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Andriatsima nous a fait mal pendant la branlée en première MT contre Créteil, non?
Vu que les meilleurs buteurs de L2 et ceux qui montent sont inaccessibles, autant piller les clubs moins bons. Mais attention aux Konaté
Vu que les meilleurs buteurs de L2 et ceux qui montent sont inaccessibles, autant piller les clubs moins bons. Mais attention aux Konaté
Claude Dielna défenseur central mais gaucher. On est déjà servi avec Thomas et Boyer !!!
Mauvais souvenir en effet, il avait mis la misère à notre défenseMcMilkshake a écrit :Andriatsima nous a fait mal pendant la branlée en première MT contre Créteil, non?
- lacouture.49
- Donateur
c'est du perso , ou sur un site , pour savoir si je le rajoute à la liste off médias commencéestylzic a écrit :Faneva Ima Andriatsima, l'attaquant de Créteil serait proche du sco...tout comme Claude Dielna défenseur central.
Ludovic Butelle, 31 ans (gardien, Arles Avignon )
Fabien Farnolle , 29ans (gardien Clermont)
Sammy Ndojck 24 ans, (gardien, Fethiyespor prêté à Antalyaspor Turquie)
Présent aussi sur x !
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Les rumeurs Moussi et Dielna confirme à mon avis les possibles départs de BOYER et AURIAC...
Est-ce qu'on y gagne au change? sur cette saison oui on y gagne mais avec Boyer et Auriac avec une vraie préparation sans blessure pas sur du tout
Est-ce qu'on y gagne au change? sur cette saison oui on y gagne mais avec Boyer et Auriac avec une vraie préparation sans blessure pas sur du tout
Anger'Soif de victoire !!!
- lacouture.49
- Donateur
avec les premières rumeurs , il faut virer les 11 titulaires......
Présent aussi sur x !
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Un ancien entraineur du Mans, pas question ^^JuSCO-Kiki a écrit :Frédéric hantz et Bastia c'est fini ... S'il pouvait venir à Angers , très bon entraineur .
En plus au dela de ça Moulin fait du bon boulot, on sent une identité au club avec les Le Dizet, Viaud, Lucas et Sauvaget que des anciens du club c'est important selon moi.
Anger'Soif de victoire !!!
- FloViveAngers
- Donateur
Potentiellement sérieux :lacouture.49 a écrit :avec les premières rumeurs , il faut virer les 11 titulaires......
- Butelle -> Malicki
- NJock -> Lettelier
- Andriatsima -> Yattara
- Dielna -> Boyer ?
- Poulain -> Hénin
je commence a vraiment être impatient, j'espère que le club nous ferra pas poireauté après la fin du championnat.
- lacouture.49
- Donateur
Auriac--------Moussi
ça fait 6
Modifié en dernier par lacouture.49 le mar. 13 mai, 2014 4:23 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
lacouture.49 a écrit :avec les premières rumeurs , il faut virer les 11 titulaires......
Yes we did !
- captaineDan
- Donateur
JuSCO-Kiki a écrit :Frédéric hantz et Bastia c'est fini ... S'il pouvait venir à Angers , très bon entraineur .
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Tu parles de celui qui nous fera jamais monter ?cap'taineDan a écrit :JuSCO-Kiki a écrit :Frédéric hantz et Bastia c'est fini ... S'il pouvait venir à Angers , très bon entraineur .![]()
on a largement ce qu'il faut sur place, le n°2 de la Ligue2 !
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
- lacouture.49
- Donateur
- FloViveAngers
- Donateur
J'ai parfois du mal a voir quand tu déconnes ou nonlacouture.49 a écrit :Auriac--------Moussi![]()
![]()
![]()
ça fait 6
- lacouture.49
- Donateur
faut bien t'aider , tu en avais oublier 1
, sinon , les chefs des rumeurs vont être perdus
Présent aussi sur x !