Mercato estival 2014 (du 10 juin au 1er septembre)
Re: Mercato estival 2014
Juste une suggestion mais pourquoi pas MARC PLANUS ? Il est encore sous contrat avec Bordeaux jusqu'à fin juin 2015 mais il est fort probable qu'il ne fasse plus partie des plans du nouvel entraineur et c'est un mec sérieux. Nous avons là un garçon équivalent à CEDRIC LECLUSE avec l'expérience du haut niveau
-
- Minime
Personnellement, Brison, pour l'avoir vu jouer hier soir, je ne le trouve pas super. Après ce n'est que mon avis.
planus en L2ririj4438 a écrit :Juste une suggestion mais pourquoi pas MARC PLANUS ? Il est encore sous contrat avec Bordeaux jusqu'à fin juin 2015 mais il est fort probable qu'il ne fasse plus partie des plans du nouvel entraineur et c'est un mec sérieux. Nous avons là un garçon équivalent à CEDRIC LECLUSE avec l'expérience du haut niveau

.
4 Joueurs frais, c'est du luxe.Roni a écrit :Après deux mois de compétition, on aura 7-8 blessés, on repartira aveclacouture.49 a écrit :j'espère que l'on va pouvoir voir le caen - Nimes , mardi sur une chaine ou en streaming , pour le voir s'il joue , dès fois qu'il viendrait chez nous !
une défense :
----------------------Butelle------------------
Angoula------Poulain ----Thomas ------Bouka Moutou
ça plairait ou pas , surement pas à tout le monde
Letellier
Angoula - Konaté - Thomas- Boyer
- scomat
- Scoïste, enfin !
alors là complètement d'accord...ririj4438 a écrit :Juste une suggestion mais pourquoi pas MARC PLANUS ? Il est encore sous contrat avec Bordeaux jusqu'à fin juin 2015 mais il est fort probable qu'il ne fasse plus partie des plans du nouvel entraineur et c'est un mec sérieux. Nous avons là un garçon équivalent à CEDRIC LECLUSE avec l'expérience du haut niveau
le seul hic c'est son salaire 1000000€ par an, faut vraiment que le gars aime les challenges... et surtout de baisser son salaire, qui est inaccessible pour le SCO à moins d'un prêt car il n'a joué que 14 matchs cette année !
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
On ne peut pas avoir à chaque poste deux titulaires en puissance avec un niveau "haut de tableau ligue 2"/ ligue 1.kalash49 a écrit :sa me va aussi comme défense ,mais faut des doublures aussi bonne ou presque.
Les très bons joueurs de ligue 2 ne vont pas venir au SCO pour jouer les doublures....
... On ne pouvait pas avoir et Malicki et Butelle. C'est pareil pour les autres postes, ne serait-ce que pour des raisons budgétaires.
Si on recrute du très bon en défense centrale, c'est probablement Konaté qui se retrouvera sur le banc (ou alors il aura élevé son niveau de jeu).
mais, on a plus Malicki et,toujours pas butelle jusqu'ici.Tinus4985 a écrit :On ne peut pas avoir à chaque poste deux titulaires en puissance avec un niveau "haut de tableau ligue 2"/ ligue 1.kalash49 a écrit :sa me va aussi comme défense ,mais faut des doublures aussi bonne ou presque.
Les très bons joueurs de ligue 2 ne vont pas venir au SCO pour jouer les doublures....
... On ne pouvait pas avoir et Malicki et Butelle. C'est pareil pour les autres postes, ne serait-ce que pour des raisons budgétaires.
Si on recrute du très bon en défense centrale, c'est probablement Konaté qui se retrouvera sur le banc (ou alors il aura élevé son niveau de jeu).

"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
A vous écoutez vous voulez recruter des défenseur centraux tout en gardant konate et Boyer Mdrrr c pas le réal je ne les voit pas jouer en dh !! Le sco aura pas un grand effectif personne voudra jouer en dh l'effectif sera moins important que cette année donc espérer moins de blesser
Interview Bein sport (ou Eurosport) du samedi 3 mai a Lens , fin de match ...coachtvucp a écrit :Je n'arrive pas à trouver d'interview de Diers sur le sujet... peux tu me dire ou stp ?winnersco a écrit :Re: [Avant-match] Angers SCO - Istres, vendredi 16 mai 20h3
Messagepar CCSCO » Dim 11 Mai, 2014 12:31 am
CCSCO a écrit:
"Pour Gamboa, c'est tellement évident que la blessure est diplomatique après l'incident de mercredi que je ne peux m'empêcher de penser que c'est la même chose pour les deux autres, Malicki étant valide, évidemment".
Je répond que si le sco vient a se séparer de Gamboa , je ne vais pas pleurer ! Avec Konaté , c'est le second gros flop du mercato
2013 !!!!! Pour les deux autres , il y a Socrier (fin de contrat) , mais pour Boyer ???
Si j'étais Charles Diers , après son évident soutient a Greg Malicki lors d'une interview , je ne serais pas serein vu le climat actuel !!!
Depuis quand on alignerait des pros avec la réserve , hormis des jeunes pros ???Neymar9 a écrit :A vous écoutez vous voulez recruter des défenseur centraux tout en gardant konate et Boyer Mdrrr c pas le réal je ne les voit pas jouer en dh !! Le sco aura pas un grand effectif personne voudra jouer en dh l'effectif sera moins important que cette année donc espérer moins de blesser
Rare sont les clubs qui le font !!! D'ailleurs , tu connais beaucoup de pros confirmés qui accèptent de jouer en réserve ? Moi , pas ...
Bien sur , il y a quelques exceptions , mais elles sont rares !!!!
Je me demande même si les pros sont autorisés à jouer en ligue
Ah c'est vrai , je ne suis pas certain non plus ...Norvisco a écrit :Je me demande même si les pros sont autorisés à jouer en ligue
-
- Scoïste, enfin !
Bah tous ceux qui n'ont pas joué le vendredi jouent le lendemain en réserve...winnersco a écrit :Depuis quand on alignerait des pros avec la réserve , hormis des jeunes pros ???
Rare sont les clubs qui le font !!! D'ailleurs , tu connais beaucoup de pros confirmés qui accèptent de jouer en réserve ? Moi , pas ...
Bien sur , il y a quelques exceptions , mais elles sont rares !!!!

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Professionnel
Toujours pas de Butelle...
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Evidemment d'accord avec CCSCO !CCSCO a écrit :Bah tous ceux qui n'ont pas joué le vendredi jouent le lendemain en réserve...winnersco a écrit :Depuis quand on alignerait des pros avec la réserve , hormis des jeunes pros ???
Bien sur , il y a quelques exceptions , mais elles sont rares !!!!(cf. les posts CFA 2 du début de saison)

Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
ça devient vraiment n importe quoi vos commentaires.winnersco a écrit :Interview Bein sport (ou Eurosport) du samedi 3 mai a Lens , fin de match ...coachtvucp a écrit :Je n'arrive pas à trouver d'interview de Diers sur le sujet... peux tu me dire ou stp ?winnersco a écrit :Re: [Avant-match] Angers SCO - Istres, vendredi 16 mai 20h3
Messagepar CCSCO » Dim 11 Mai, 2014 12:31 am
CCSCO a écrit:
"Pour Gamboa, c'est tellement évident que la blessure est diplomatique après l'incident de mercredi que je ne peux m'empêcher de penser que c'est la même chose pour les deux autres, Malicki étant valide, évidemment".
Je répond que si le sco vient a se séparer de Gamboa , je ne vais pas pleurer ! Avec Konaté , c'est le second gros flop du mercato
2013 !!!!! Pour les deux autres , il y a Socrier (fin de contrat) , mais pour Boyer ???
Si j'étais Charles Diers , après son évident soutient a Greg Malicki lors d'une interview , je ne serais pas serein vu le climat actuel !!!
On va bientot parler de maltraitance de joueurs...
C Est pathetique ce procès fait a nos dirigeants par certains.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- footpassion49
- Donateur
C'est ce que je me suis dit également. Belle réaction du joueur.winnersco a écrit :je ne le connais pas , mais sur ce que j'ai vu hier lorsqu'il a raté son péno , je signe !Florent-49 a écrit :Sur le forum du Nimes Olympique : "D'après un proche de Poulain il serait sur le départ pour un club ambitieux de L2 (SCO)"
Après que le goal ai arrèté son péno , plutot que de gamberger dans la surface , il a fait un sprint d'une cinquantaine de mètres pour venir tacler le ballon dans les pieds de son adversaire et l'envoyer en touche ... C'est un joueur qui se bat comme un mort de faim , la hargne ...
ça fait plaisir a voir des gars comme ça , qui veulent se donner a fond pour leurs couleurs !!!
Je ne connaissais pas très bien ce défenseur il y a peu, mais en regardant son parcours, ça parait sérieux.
Il n'a que 26-27 ans et est déjà titulaire à Nîmes depuis 7 ans et capitaine depuis 3-4 ans.
Un bon défenseur apparemment, régulier. Ces dernières années, il a été par moment pressenti à Monaco, Bordeaux et Lens.
-
- Donateur
Poulain,tous les ans les supporteurs nimois craignaient son départ,ils estimaient que ce serait une grosse perte pour eux.
Il a vraiment le profil pour être le patron qui nous manque derrière.
-
- Professionnel
L'avantage de ce joueur c'est qu'il a fait ses preuves mais est encore relativement jeune, a quelques belles années devant lui.calimero a écrit :Poulain,tous les ans les supporteurs nimois craignaient son départ,ils estimaient que ce serait une grosse perte pour eux.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Osera-t-il affronter la concurrence de Konaté? Il ne part pas titulaire.calimero a écrit :Poulain,tous les ans les supporteurs nimois craignaient son départ,ils estimaient que ce serait une grosse perte pour eux.
Croaaaa!!!
-
- Donateur
jourdesco a écrit :Après réflexion, une bonne purge (Malicki, Konaté, Gamboa, Socrier, Blayac, Hénin et même Auriac) ne serait peut être pas plus mal.
J'ai vraiment peur de la dynamique actuelle.
Exactement sur la même longueur d'onde.
Sachant que Diallo est en fin de contrat,ça ferait une bonne masse salariale en moins et donnerait de bonnes possibilités pour recruter qualitativement cette fois!!!
de toute façon, la communication se fera maintenant à l'ouverture du mercato.momosco a écrit :Toujours pas de Butelle...
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Mais vous rêvez vous voulez qu'il aille ou konate ? Il es bien au sco pourquoi il partirait et qui l'achètera surtout ! Bon salaire au sco et surtout une confiance aveugle du coach donc il sera la l'année prochaine a 100 % je vois plus Boyer partir qui ne va pas se contenter du banc je pense que plein de club seraient prêt a l'accueillir !!!
- lacouture.49
- Donateur
ou à partir du 17 , qui semble logiqueSCO56 a écrit :de toute façon, la communication se fera maintenant à l'ouverture du mercato.momosco a écrit :Toujours pas de Butelle...
Présent aussi sur x !
-
- Scoïste, enfin !
Les Niortais craignaient aussi le départ de Konaté...calimero a écrit :Poulain,tous les ans les supporteurs nimois craignaient son départ,ils estimaient que ce serait une grosse perte pour eux.

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Maintenant les angevins craignent de le garder !CCSCO a écrit :Les Niortais craignaient aussi le départ de Konaté...calimero a écrit :Poulain,tous les ans les supporteurs nimois craignaient son départ,ils estimaient que ce serait une grosse perte pour eux.

- Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
- Ludo29-49
- Stagiaire pro
[quote="Neymar9"]Mais vous rêvez vous voulez qu'il aille ou konate ? quote]
A Laval
A Laval
- lacouture.49
- Donateur
Poulain est dans le groupe de 18 de Nimes qui joue demain à Caen; les nimois ne rentrent pas dans le sud à l'issue , comme ils jouent à Créteil vendredi
on va essayer de le suivre dès fois que ....
on va essayer de le suivre dès fois que ....
Présent aussi sur x !
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Que Pickeu aille le chercher comme il l'a fait avec Ludo. 

Oui, un deuxième enlèvement mais à l'aéroport de Caen, cette fois.Florent-49 a écrit :Que Pickeu aille le chercher comme il l'a fait avec Ludo.