..Et si aucun club n'en veut ? qu'est ce qu'on en fait ?lacouture.49 a écrit :il lui reste qu'un an de contrat donc , on peut faire une Couturier
Djibril KONATE
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- 1956
- Donateur
Re: Djibril KONATE (n°21)
Tu rigoles mais c'est bien possible1956 a écrit :..Et si aucun club n'en veut ? qu'est ce qu'on en fait ?lacouture.49 a écrit :il lui reste qu'un an de contrat donc , on peut faire une Couturier
oui, comme Gillet...
arrangement à l'amiable, sauf que dans ce cas précis DK semble encore être dans les plans de SM, alors...
arrangement à l'amiable, sauf que dans ce cas précis DK semble encore être dans les plans de SM, alors...
- FloViveAngers
- Donateur
Le club a proposé a Doré de continuer ailleurs car l’environnement ne lui était pas favorable.
Konaté prend globalement moins cher mais je pense que le jugement a son égard est bien plus unanime.
Konaté prend globalement moins cher mais je pense que le jugement a son égard est bien plus unanime.
Modifié en dernier par FloViveAngers le sam. 10 mai, 2014 6:47 pm, modifié 1 fois.
oui, avec une petite différence: plus de 10 ans d'écart, début de carrière pour l'un, fin pour l'autreFloViveAngers a écrit :Le club a proposé a Doré de continuer ailleurs car l’environnement ne lui était pas favorable.
Konaté prend globalement moins cher je pense que le jugement a son égard est bien plus unanime.
Faut le refourger sérieux ... On le donne à nos voisins Sarthois ?1956 a écrit :..Et si aucun club n'en veut ? qu'est ce qu'on en fait ?lacouture.49 a écrit :il lui reste qu'un an de contrat donc , on peut faire une Couturier
Blog sur le Tour de France : http://tour-de-france-2014.blogspot.fr/
- RNB
- Scoïste, enfin !
Depuis notre retour en L2, assurément le défenseur central qui a réalisé la moins bonne saison.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Mienniel faisait quand même un bon deuxième.RNB a écrit :Depuis notre retour en L2, assurément le défenseur central qui a réalisé la moins bonne saison.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Un des joueurs les moins concernés par le club surtout.RNB a écrit :Depuis notre retour en L2, assurément le défenseur central qui a réalisé la moins bonne saison.
Rien qu'à voir ses attitudes sur le terrain...
Et c'est ça le pire.
Croaaaa!!!
Ouais , je pense que Greg en avait plein le C. d'avoir cette chèvre devant lui !!!!marcos a écrit :oui, comme Gillet...
Pour moi le responsable c'est Moulin qui fait de lui un titulaire.
Et je pense que ça sera pareil l'an prochain
- scomat
- Scoïste, enfin !
dans les plans comme remplaçant ! SM l'a titularisé par défaut, Hénin n'étant jamais revenu au niveau...marcos a écrit :oui, comme Gillet...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Non, puisqu'il était clairement convenu entre Hénin et Moulin qu'il démarrerait la saison en tant que remplaçant. On a bel et bien recruté Konaté pour en faire un titulaire.scomat a écrit :dans les plans comme remplaçant ! SM l'a titularisé par défaut, Hénin n'étant jamais revenu au niveau...marcos a écrit :oui, comme Gillet...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Moulin est aveugle si c'est le cas.Voyageur a écrit :Pour moi le responsable c'est Moulin qui fait de lui un titulaire.
Entre lui, Le Dizet, OP, y en a bien un qui a vu quelque chose.
Non sérieusement, il est inimaginable qu'on ne recrute pas à son poste.
Croaaaa!!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Pas d'accord. Il y avait Boyer qui, même s'il n'a pas été à son niveau de la saison dernière, était 10 fois au-dessus de Konaté. Seul bémol : Konaté a eu une bonne période fin 2013 / début 2014.scomat a écrit :dans les plans comme remplaçant ! SM l'a titularisé par défaut, Hénin n'étant jamais revenu au niveau...marcos a écrit :oui, comme Gillet...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Et alors ça ne veut pas dire que l objectif a ete atteint.....tu peux etre certain que moulin est déçu de konate.CCSCO a écrit :Non, puisqu'il était clairement convenu entre Hénin et Moulin qu'il démarrerait la saison en tant que remplaçant. On a bel et bien recruté Konaté pour en faire un titulaire.scomat a écrit :dans les plans comme remplaçant ! SM l'a titularisé par défaut, Hénin n'étant jamais revenu au niveau...marcos a écrit :oui, comme Gillet...
-
calimero
- Donateur
Je viens de regarder le résumé du match de Nancy,il trottine dans la surface pour intervenir sur les attaquants nancéens,j'ai cru halluciner!
Même en vétérans on était plus dynamique,le faire jouer aussi souvent dans la saison aura été vraiment une grossière erreur!
J'espère le voir le moins souvent possible défendre(c'est un bien grand mot)les couleurs du Sco la saison prochaine!
Même en vétérans on était plus dynamique,le faire jouer aussi souvent dans la saison aura été vraiment une grossière erreur!
J'espère le voir le moins souvent possible défendre(c'est un bien grand mot)les couleurs du Sco la saison prochaine!
Que penses-tu du deuxième but?calimero a écrit :Je viens de regarder le résumé du match de Nancy,il trottine dans la surface pour intervenir sur les attaquants nancéens,j'ai cru halluciner!
Phénoménal non?
Croaaaa!!!
- RNB
- Scoïste, enfin !
L'idéal serait de ne plus le voir du tout!

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
momosco
- Professionnel
Le problème de ce joueur c'est qu'il est pas au niveau et Moulin continue a le titulariser... Boyer est moins mauvais je trouve.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
jourdesco a écrit :Que penses-tu du deuxième but?calimero a écrit :Je viens de regarder le résumé du match de Nancy,il trottine dans la surface pour intervenir sur les attaquants nancéens,j'ai cru halluciner!
Phénoménal non?
Quel défenseur sensé resterait là, planté aux six mètres, masquant son gardien et laissant toute latitude à l'attaquant adverse pour tirer ? Certes, la frappe est belle, mais la passivité est hallucinante.
-
do marco
- Professionnel
+100000RNB a écrit :L'idéal serait de ne plus le voir du tout!
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Il a la mobilité et la vivacité d'un plot de la DDE, consternant !!CCSCO a écrit :jourdesco a écrit :Que penses-tu du deuxième but?calimero a écrit :Je viens de regarder le résumé du match de Nancy,il trottine dans la surface pour intervenir sur les attaquants nancéens,j'ai cru halluciner!
Phénoménal non?![]()
Quel défenseur sensé resterait là, planté aux six mètres, masquant son gardien et laissant toute latitude à l'attaquant adverse pour tirer ? Certes, la frappe est belle, mais la passivité est hallucinante.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
On va peut être lui prendre un mannequin de la DDE comme doublure (le seul problème , il n aura pas droit au gilet fluorescent, ni au casque et ni au drapeau !!!)
c est deguelasse konaté meme pas dans l equipe type de ligue 2
- v49
- Scoïste, enfin !
Y'en a qui sont en forme en ce moment ! 
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
ILS sont surtout en forme pour démolir ; mais ils reflètent tout à fait le contenu de leurs posts : à mon avis : Le Q.I d'une huitre les jours de grandes marées ....... et encore, il faut creuser !!!!!v49 a écrit :Y'en a qui sont en forme en ce moment !
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Pour ce qui est de démolir, Konaté est pas mal non plus. Il a largement contribué à démolir nos résultats et notre saisonle kaiser a écrit :ILS sont surtout en forme pour démolir ; mais ils reflètent tout à fait le contenu de leurs posts : à mon avis : Le Q.I d'une huitre les jours de grandes marées ....... et encore, il faut creuser !!!!!v49 a écrit :Y'en a qui sont en forme en ce moment !
Ton chouchou est juste l'un des plus mauvais joueurs du SCO de cette dernière décennie
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!