SCO / SS GRATIEN - Commentaires d'avant match.
- lacouture.49
- Donateur
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
J'aime beaucoup cette solution. C'est d'ailleurs ce que je me disais en voyant l'énorme activité de Mounir contre Tours. Peut-être aurons-nous aussi une ou plusieurs recrues si la situation se décante très vite. A suivre...SCOtchezmoi a écrit :J'imagine plus Mounir monter d'un cran à la place de Boulila et dans ce cas Clavier prendrait la récupération avec Assous, Vaugeois pouvant suppléer Djéllabi
Assous sur l'aile... avec en plus Kipré deriere qui, a mon avis, sera plus souvent devant Assous que deriere. Non a mon avis, on a pas les joueurs sur le couloir droit pour faire cette tactique. A si il y a en a un qui a intergrer le groupe pro aujourd'hui : Zahiri. En plus il a été étincelant avec la réserve.lacouture.49 a écrit :et si paille,nous surprenait avec un 4 4 2: -------------Cappone --kipré-Weiss---Sonnerat--Djellabi ---Assous-obbadi-stassin-vaugeois -------Rangdet----Théréau remplaçants:lucas-akouassaga-clavier-siounandan-inkango
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Rusty
- Junior
Oui et au passage la racaille se cantonne dans sa cité et les hools se déplacent. SCOtchezmoi (il est chelou ton pseudo) je fais ce que je veux, j'ai 16 ans et je me rase ! QUOI?
Nan plus sérieusement, je l'agresse pas seulement c'est ridicule de parler de chose qu'on ne maitrise pas. "Il vaut mieux passer pour un c*n au lieu de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute" Désolé si vous vous sentez visés ! 

- Cisco
- Administrateur
Bon c'est un peu hors sujet tout ça et profondémment ennuyeux de déterminer l'échelle du "mauvais garçon" en matière de football. Si l'on passait à autre chose et que l'on parlait du match a proprement parlé ? Merci.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
sco- entente
Je pense que Sannois va venir pour essayer de faireY au moins le match nul.Il faudra se mefier de Aristouy ainsi que de Lempereur,si D Caignard décide de les associer.Je pense que Yohann a a coeur de montrer à l'entente de quoi il est capable (bien qu'il le sache déja).YO a l'avantage de bien connaitre cette défense qui n'est pas toujours inperméable. 2-0 pour le SCO.
j'pense que yo fera son match habituel, c'est à dire à 100%...De plus yoyo n'a rien à prouver du côté de l'ESSG. sachant que c'est un buteur hors pair. Par contre certains dirigeant risquent de se mordrent les doigts si il en plante 1, 2, ou3sco rocks a écrit :je pense que rangdet va faire un gros match contre son ancienne équipe !! allez sco

L'ENTENTE en L2
- Le Templier
- Donateur
- Le Templier
- Donateur
Je ne pourrai pas voir ce match en principe et cela me gave!!!!! J'espère que l'on va mettre les choses au point avec un de nos futur concurrent!!! Je fais confiance à Sannois: 2 buts de Rangdet + 1 de Weis et Cappone pas en reste sort un pénalty, victoire 3-0 du SCO
Reconstruire et revenir plus fort!
-
- Poussin
Salut!.. Je pense que S. Paille alignera une équipe type et qu' il ne prendra aucun risque pour ce match au vu de son effectif disponible et des joueurs possèdants le "niveau" national. De plus, il est nécessaire de faire un bon résultat ( une victoire) ce samedi face à un prétendant à la montée, même si il n' y aura pas forcément le feu dans l' immédiat sur le plan comptable. Mais nous savons tous que des bons résultats + jouer les 1er rôles "remplierai" Jean-Bouin. Alors "écrasons" les 1 à 0 !.. Compo. ppossible : Capppone Stassin Weiss Sonnorat Kipré Assous Djellabi Obbadi (meneur) Vaugeois Rangdet Théréau Rempl. : Lucas Clavier Akouassaga? Ikango? 16? Les surprises peuvent venir du banc ?..
sannois est une équipe à prendre au sérieux. il seront dagereux , mais ne chercheront pas forcément à faire le jeu. Le 352 me parait le plus adapté une fois de plus. Il est préferable de rester dans ce type de tactique car elle permet d'eviter les contres assassins, tout en permettant de bien asseoir notre jeu dans le camp adverse. Je pense que SP gardera les memes joueur,par contre il est tempsqu'inkango soit remplacé le petit zahiri. Inkango ne vaut rien, tout comme akouassaga surnommé a quoi ça sert
Pour une parole libre et délibérée.
arf je prefere être avec le kop que d'être en vip, d ailleurs je l'es deja eté pendant un tit moment avant et c'est normal de parler de moicox a écrit :A tu aimerais bien... Saute plus haut que tout le monde samedi prochain, on arrete pa de parler de toi, on aimerait tellement voir ta tete

- gregsco
- Cadet
pour la compo je pense plutot a : ----------------------caponne-------------------- ----------weiss-------stassin------sonnerat----- kipré------obbadi------------assous----djelabi ------------------------zahiri--------------------- ----------------rangdet------thereau----------- ou bien: ----------------------caponne-------------------- --kipré-------stassin------sonnerat---djelabi ---------------obbadi------assous-------------- ---zahiri-------------------------------vaugois ----------------rangdet------thereau---------
Petite précision pour tous ceux qui n'ont pas encore comprit : On ne l'attend pas pour l'éclaté ! On veut juste qu'il est les couilles de nous dire en face ce qu'il pense de nous ...DJPi a écrit :Sors tu par la sortie au fond du parking présidentielle de JB ? Si oui, t'inquiète pas, on y sera a partir de 10h20 !cox a écrit :A tu aimerais bien... Saute plus haut que tout le monde samedi prochain, on arrete pa de parler de toi, on aimerait tellement voir ta tete
...