SCO / SS GRATIEN - Commentaires d'avant match.

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

et si paille,nous surprenait avec un 4 4 2: -------------Cappone --kipré-Weiss---Sonnerat--Djellabi ---Assous-obbadi-stassin-vaugeois -------Rangdet----Théréau remplaçants:lucas-akouassaga-clavier-siounandan-inkango
Présent aussi sur x !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

SCOtchezmoi a écrit :J'imagine plus Mounir monter d'un cran à la place de Boulila et dans ce cas Clavier prendrait la récupération avec Assous, Vaugeois pouvant suppléer Djéllabi
J'aime beaucoup cette solution. C'est d'ailleurs ce que je me disais en voyant l'énorme activité de Mounir contre Tours. Peut-être aurons-nous aussi une ou plusieurs recrues si la situation se décante très vite. A suivre...
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

je pense que rangdet va faire un gros match contre son ancienne équipe !! allez sco
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

lacouture.49 a écrit :et si paille,nous surprenait avec un 4 4 2: -------------Cappone --kipré-Weiss---Sonnerat--Djellabi ---Assous-obbadi-stassin-vaugeois -------Rangdet----Théréau remplaçants:lucas-akouassaga-clavier-siounandan-inkango
Assous sur l'aile... avec en plus Kipré deriere qui, a mon avis, sera plus souvent devant Assous que deriere. Non a mon avis, on a pas les joueurs sur le couloir droit pour faire cette tactique. A si il y a en a un qui a intergrer le groupe pro aujourd'hui : Zahiri. En plus il a été étincelant avec la réserve.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Rusty
Junior

Message par Rusty »

Oui et au passage la racaille se cantonne dans sa cité et les hools se déplacent. SCOtchezmoi (il est chelou ton pseudo) je fais ce que je veux, j'ai 16 ans et je me rase ! QUOI? :lol: :lol: Nan plus sérieusement, je l'agresse pas seulement c'est ridicule de parler de chose qu'on ne maitrise pas. "Il vaut mieux passer pour un c*n au lieu de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute" Désolé si vous vous sentez visés ! :P
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Bon c'est un peu hors sujet tout ça et profondémment ennuyeux de déterminer l'échelle du "mauvais garçon" en matière de football. Si l'on passait à autre chose et que l'on parlait du match a proprement parlé ? Merci.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Cisco a écrit : Si l'on passait à autre chose et que l'on parlait du match a proprement parlé ? Merci.
on va encore perdre
Image
Rusty
Junior

Message par Rusty »

Je vois pas beaucoup d'équipe inquiétante à pars Cannes,tours et toulon.
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Rusty a écrit :Je vois pas beaucoup d'équipe inquiétante à pars Cannes,tours et toulon.
tu as deja oublie Louhans ? :?
Rusty
Junior

Message par Rusty »

On est en réglage. Si on vise la montée on doit pas avoir peur des autres équipes.
pat
Poussin

sco- entente

Message par pat »

Je pense que Sannois va venir pour essayer de faireY au moins le match nul.Il faudra se mefier de Aristouy ainsi que de Lempereur,si D Caignard décide de les associer.Je pense que Yohann a a coeur de montrer à l'entente de quoi il est capable (bien qu'il le sache déja).YO a l'avantage de bien connaitre cette défense qui n'est pas toujours inperméable. 2-0 pour le SCO.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

on signe où ? :hihi:
sannois
Poussin

Message par sannois »

sco rocks a écrit :je pense que rangdet va faire un gros match contre son ancienne équipe !! allez sco
j'pense que yo fera son match habituel, c'est à dire à 100%...De plus yoyo n'a rien à prouver du côté de l'ESSG. sachant que c'est un buteur hors pair. Par contre certains dirigeant risquent de se mordrent les doigts si il en plante 1, 2, ou3 :cry: beaucoup de supporters de sannois le regrettent, moi le premier. Je ne comprend pas comment un joueur qui nous a apporté tant de joie soit evincé en fin de championnat :???: Honnetement si il en plante 1, 2, ou3, moi sa me fera bien rire :hihi:
L'ENTENTE en L2
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Nous aussi on rigolera :up:
Reconstruire et revenir plus fort!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

SCOtchezmoi a écrit :Nous aussi on rigolera :up:
Ouais c'est sûr!
Croaaaa!!!
Rusty
Junior

Message par Rusty »

chippolata
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Je ne pourrai pas voir ce match en principe et cela me gave!!!!! J'espère que l'on va mettre les choses au point avec un de nos futur concurrent!!! Je fais confiance à Sannois: 2 buts de Rangdet + 1 de Weis et Cappone pas en reste sort un pénalty, victoire 3-0 du SCO
Reconstruire et revenir plus fort!
SCOpporter
Poussin

Message par SCOpporter »

Salut!.. Je pense que S. Paille alignera une équipe type et qu' il ne prendra aucun risque pour ce match au vu de son effectif disponible et des joueurs possèdants le "niveau" national. De plus, il est nécessaire de faire un bon résultat ( une victoire) ce samedi face à un prétendant à la montée, même si il n' y aura pas forcément le feu dans l' immédiat sur le plan comptable. Mais nous savons tous que des bons résultats + jouer les 1er rôles "remplierai" Jean-Bouin. Alors "écrasons" les 1 à 0 !.. Compo. ppossible : Capppone Stassin Weiss Sonnorat Kipré Assous Djellabi Obbadi (meneur) Vaugeois Rangdet Théréau Rempl. : Lucas Clavier Akouassaga? Ikango? 16? Les surprises peuvent venir du banc ?..
cox
Junior

Message par cox »

sannois est une équipe à prendre au sérieux. il seront dagereux , mais ne chercheront pas forcément à faire le jeu. Le 352 me parait le plus adapté une fois de plus. Il est préferable de rester dans ce type de tactique car elle permet d'eviter les contres assassins, tout en permettant de bien asseoir notre jeu dans le camp adverse. Je pense que SP gardera les memes joueur,par contre il est tempsqu'inkango soit remplacé le petit zahiri. Inkango ne vaut rien, tout comme akouassaga surnommé a quoi ça sert
Pour une parole libre et délibérée.
TETESCO
Cadet

Message par TETESCO »

Zahiri devrait avoir sa chance car Inkango n'a absolument rien montré contre Tours
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

cox a écrit :tout comme akouassaga surnommé a quoi ça sert
On rigole bien chez les VIP! :?
Croaaaa!!!
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Interview du président de sannois sur le site grace au beau et intéligent Scoboy. :up:
...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

DJPi a écrit :Interview du président de sannois sur le site grace au beau et intéligent Scoboy. :up:
héhé 8) moi aussi je suis VIP :up:
Image
cox
Junior

Message par cox »

A tu aimerais bien... Saute plus haut que tout le monde samedi prochain, on arrete pa de parler de toi, on aimerait tellement voir ta tete
Pour une parole libre et délibérée.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

cox a écrit :A tu aimerais bien... Saute plus haut que tout le monde samedi prochain, on arrete pa de parler de toi, on aimerait tellement voir ta tete
arf je prefere être avec le kop que d'être en vip, d ailleurs je l'es deja eté pendant un tit moment avant et c'est normal de parler de moi 8) je suis incontournable :lol: même a hyper U un client m'a appelé scoboy :lol: :lol: hein zeuking :P
Image
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

cox a écrit :A tu aimerais bien... Saute plus haut que tout le monde samedi prochain, on arrete pa de parler de toi, on aimerait tellement voir ta tete
Sors tu par la sortie au fond du parking présidentielle de JB ? Si oui, t'inquiète pas, on y sera a partir de 10h20 !
...
Max
Professionnel

Message par Max »

Ouais, on viendra jeté un coup d'oeil. Si t'es si beau, etsi fort, on te reperera et là on pourras discuter les uns en face des autres :hihi:
Image
gregsco
Cadet

Message par gregsco »

pour la compo je pense plutot a : ----------------------caponne-------------------- ----------weiss-------stassin------sonnerat----- kipré------obbadi------------assous----djelabi ------------------------zahiri--------------------- ----------------rangdet------thereau----------- ou bien: ----------------------caponne-------------------- --kipré-------stassin------sonnerat---djelabi ---------------obbadi------assous-------------- ---zahiri-------------------------------vaugois ----------------rangdet------thereau---------
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

DJPi a écrit :
Sors tu par la sortie au fond du parking présidentielle de JB ? Si oui, t'inquiète pas, on y sera a partir de 10h20 !
Petite précision pour tous ceux qui n'ont pas encore comprit : On ne l'attend pas pour l'éclaté ! On veut juste qu'il est les couilles de nous dire en face ce qu'il pense de nous ...
...
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

ca sera une défense à 3 en l'absence de cygan(cf paille) perso j'espere voir vaugeois titulaire que ca soit sur le flanc gauche ou dans l'axe peut-être
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Verrouillé

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »