[Staff] Grégory MALICKI (entraîneur des gardiens)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

angers sco
Poussin

Re: Grégory MALICKI (n°1)

Message par angers sco »

SCO56 a écrit :
Norvisco a écrit :Je suis désolé le footballeur, Malicki ou un autre, a un contrat de travail avec son club. A l'issue de ce contrat le joueur et le club ont toute latitude pour renouveler ou pas ce contrat, c'est tout...
Le SCO ne souhaite pas renouveler le contrat de Malicki, celui-ci doit l'accepter

Malicki a rendu de gros services au club, ses qualités footballistiques ne sont pas en cause, mais il doit accepter ce choix du club. Si il a eu un comportement déplacé au sein du groupe, cela montre les limites de l'homme et je crains que ça ne lui rende pas service pour retrouver un nouveau club.
voilà, tout est dit :sco4:
Qui t as dit que Malicki ne l acceptait pas? :rouge:
broc49
Scoïste, enfin !

Message par broc49 »

Norvisco a écrit :Je suis désolé le footballeur, Malicki ou un autre, a un contrat de travail avec son club. A l'issue de ce contrat le joueur et le club ont toute latitude pour renouveler ou pas ce contrat, c'est tout...
Le SCO ne souhaite pas renouveler le contrat de Malicki, celui-ci doit l'accepter

Malicki a rendu de gros services au club, ses qualités footballistiques ne sont pas en cause, mais il doit accepter ce choix du club. Si il a eu un comportement déplacé au sein du groupe, cela montre les limites de l'homme et je crains que ça ne lui rende pas service pour retrouver un nouveau club.
Tout à fait d'accord avec toi.
Moi aussi j'ai trouvé le comportement de Malicki un peu bizarre pendant le dernier match, il avait l'air revanchard
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Il y a une différence entre le dire entre quatre yeux dans un bureau et tout déballer à la presse trois semaines avant la fin de la saison.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Il y a un truc que je ne comprends pas bien : qui sait ici EXACTEMENT comment ça s'est passé ? Comment peut on être sûr que ça ne lui a pas été dit entre quatre yeux ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

CCSCO a écrit :

Il y a une différence entre le dire entre quatre yeux dans un bureau et tout déballer à la presse trois semaines avant la fin de la saison.
Est-ce que la manière dont ça a été fait a été rendu officiel? Car je suis d'accord avec Norvisco concernant un joueur, mais encore plus avec CCSCO si il ne l'a pas apprit par le staff en personne.
dd49
Cadet

Message par dd49 »

Que peut faire notre Malicki avec une defence passoire comme la notre n'importe qu'elle gardien aurai pas fait mieux
Tracer sa route sans regarder ailleurs :sco6:
Neymar9
Minime

Message par Neymar9 »

Tu es pour moi le meilleur gardien de ligue 2 malgres ton âge tu peut encore jouer ne lâche pas je te souhaite trouver un dernier challenge tu le mérite ! Merci pour tous ! Pickeu qui ne le laisse même pas faire ses adieu aux publics vrement aucun respect envers le joueur genre en vacances avancée Mdrrrr
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Cisco a écrit :
Touriste a écrit :
Aujourd'hui, je trouve assez répugnante la manière dont on massacre Malicki sur ce forum. Il n'est sans doute pas tout à fait clair dans cette affaire. Mais enfin, la sanction qu'il subit n'est pas commune : il s'est passé quelque chose de grave. On parle quand même d'un joueur emblématique du club, adulé des supporters, petits et grands. Ses provocations de mardi sont-elles en cause ? Y a-t-il autre chose ? Nous n'en saurons probablement pas davantage : chacun a des intérêts particuliers à défendre, des carrières à poursuivre. Et le supporter lambda n'a plus que ses yeux pour pleurer.
Globalement, les gens ne comprennent pas et sont bienveillants avec Greg, quelques-uns élèvent une voix pour dire que cela ne les chagrine pas, mais tu peux pas dire que Greg se fait massacrer sur le forum ! :shock:

Pour ton second message, je suis d'accord avec toi, son attitude avec quelque chose de bizarre lors du match contre Nîmes qui ne lui ressemblait pas.
Oui, massacrer est peut-être fort... Mais j'ai lu des choses disons surprenantes ici depuis ce matin le concernant
dd49
Cadet

Message par dd49 »

Neymar9 a écrit :Tu es pour moi le meilleur gardien de ligue 2 malgres ton âge tu peut encore jouer ne lâche pas je te souhaite trouver un dernier challenge tu le mérite ! Merci pour tous ! Pickeu qui ne le laisse même pas faire ses adieu aux publics vrement aucun respect envers le joueur genre en vacances avancée Mdrrrr
+1
Tracer sa route sans regarder ailleurs :sco6:
calimero
Donateur

Message par calimero »

Tiwy a écrit :
calimero a écrit :S'il a eu cette attitude,c'est tout simplement ridicule,il a quel âge ,un ado prépubère n'aurait pas fait mieux .
En tant que capitaine j'estime que ce genre d'attitude est totalement déplacée.
Enfin il ne faut rien dire sous peine d'être accusé de crime de lèse -majesté.
Le seul truc Calimero, c'est qu'on ne sait pas précisément ce qui s'est passé. Un peu comme pour la non-venue de Ben K...
Je m'étonne simplement qu'un garçon de 40 ans puisse avoir cette attitude.
Ça ne correspond pas à l'image que j'avais de lui,sans autre arrière pensée.
L'intervenant qui s'énerve n'a sans doute pas compris ce que je voulais dire.
e-sco
Donateur

Message par e-sco »

Tiwy a écrit :Il y a un truc que je ne comprends pas bien : qui sait ici EXACTEMENT comment ça s'est passé ? Comment peut on être sûr que ça ne lui a pas été dit entre quatre yeux ?
Idem.
Je me garderai bien d'apporter un jugement définitif sur l'une ou l'autre partie pour le moment.
Image
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

Moi j'ai du mal à imaginer quand même un Gregory Malicki qui "pète un câble" sans raison valable à ses yeux. Le club à t'il été honnête envers lui, des promesses non tenues ?

Si tout avait été clair en arrivant à l'échéance de son contrat, je comprend pas pourquoi on en est arrivé là... :?
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

Prudence, prudence; ne portons pas de jugements hâtifs avant de savoir les tenants et aboutissants de cette affaire... :?
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

lovesco a écrit :Prudence, prudence; ne portons pas de jugements hâtifs avant de savoir les tenants et aboutissants de cette affaire... :?
Bien sur prudence mais les conséquences sont là. Malicki (entres autres) a été écarté du groupe. C'est pas rien, c'était le capitaine de l'équipe.

On est en droit de se poser des questions.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Jack.Boss a écrit :
lovesco a écrit :Prudence, prudence; ne portons pas de jugements hâtifs avant de savoir les tenants et aboutissants de cette affaire... :?
Bien sur prudence mais les conséquences sont là. Malicki (entres autres) a été écarté du groupe. C'est pas rien, c'était le capitaine de l'équipe.

Au pire, tu es le bienvenu au pays des pessimistes et des boules noires. :D
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

angers sco a écrit :
SCO56 a écrit :

voilà, tout est dit :sco4:
Qui t as dit que Malicki ne l acceptait pas? :rouge:
et pourquoi tu ne nous detailles pas tout ça et tout le reste avec ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

CCSCO a écrit : Au pire, tu es le bienvenu au pays des pessimistes et des boules noires. :D
Non quand même pas. :up:

La page sera tournée mais ça interpelle quand on est supporter ce genre de décisions.
GIGN91
Junior

Message par GIGN91 »

GIGN91 a écrit :
angers sco a écrit :
calimero a écrit :S'il a eu cette attitude,c'est tout simplement ridicule,il a quel âge ,un ado prépubère n'aurait pas fait mieux .
En tant que capitaine j'estime que ce genre d'attitude est totalement déplacée.
Enfin il ne faut rien dire sous peine d'être accusé de crime de lèse -majesté.

Comment tu peux te permettre !
Parler d une personne que tu ne connais pas!
Tu ne sais même pas ce qui s est passé!
Même la fille de Moulin devrait se retenir!
Malicki est resté pro et encore aujourd'hui il l est!
Il aurait pu parler dans la presse....

Apprendre par les autres clubs que le SCO ne le retenait pas, c est normal??
Les joueurs ne méritent ils pas plus de considération ??
Ce ne sont pas des animaux
C est juste dégueulasse...

Enfin !!!!! :up:
D'autres clubs, d'autres joueurs, d'autres agents... Et il a rien lâché pendant des semaines.
Et ses gestes contre Nimes ? Juste profiter de son dernier match à Jean Bouin avec son public avec la banane !

Ps : le père Fouras est une idole de mon enfance :love:

Tout est dit ou presque dans ce msg
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

Jack.Boss a écrit :

Bien sûr qu'on est en droit de se poser des questions, j'ai quand même l'intuition qu'il s'est passé quelque chose d'assez grave pour que la direction décide d'écarter Greg que j'admire en temps que sportif. Néanmoins lorsqu'on a plus rien à perdre on peut aussi parfois régler des comptes de façon peu cavalière.
Une chose est certaine: Greg vit très mal la non-reconduction de son contrat.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
angers sco
Poussin

Message par angers sco »

Cisco a écrit :Les éléments apportés par OP.

http://www.my-angers.info/05/08/en-dire ... ideo/39843
Quel mito ce Pickeu !
C est pas du tout ça...
Ils nous prennent pour des bouffons !
Quelle honte!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Sceptique. D'autant plus que chacun peut encore interpréter ce qu'il veut.

"Pas dans l'énergie" : Est-ce une langue de bois inutile pour dire "il pourrit le vestiaire" ou un poncif pour traduire sa déception ? Est-ce que ça vaut une mise à pied ? Il ne ferme pas la porte à un happy end qui contenterait tout le monde. OP réfute l'idée de sanction, mais il faut appeler un chat un chat.

Le parallèle avec Padovani est douteux : on l'adulait essentiellement parce qu'on ne pouvait pas sentir Olimpa, lors du dernier match à domicile (contre Nantes) on jouait encore la montée, et on savait que ce serait le dernier match de Pado avec le SCO, rien que pour la guéguerre avec le découpeur de chaussettes.

Un poste dans le staff : réelle proposition ou tentative de rebouchage de plaie ?
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

lovesco a écrit :
Jack.Boss a écrit :

Bien sûr qu'on est en droit de se poser des questions, j'ai quand même l'intuition qu'il s'est passé quelque chose d'assez grave pour que la direction décide d'écarter Greg que j'admire en temps que sportif. Néanmoins lorsqu'on a plus rien à perdre on peut aussi parfois régler des comptes de façon peu cavalière.
Une chose est certaine: Greg vit très mal la non-reconduction de son contrat.
Je vais faire du peut être, mais la signature de Butelle était peut être subordonnée au départ de Malicki, un signe fort pour montrer que la place de N°1 est vacante.
GIGN91
Junior

Message par GIGN91 »

Pris en flagrant délit ! Le staff se décrédibilisent avec l'arrivée soudaine et rapide de Butelle.
Pickeu est allé le chercher à Tours pour le ramener à Angers...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

angers sco a écrit :

Quel mito ce Pickeu !
C est pas du tout ça...
Quelle honte!
moi, je trouve la communication correcte.
maintenant si tu sais des choses, il faut les dire
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
GIGN91
Junior

Message par GIGN91 »

Oh le coup monté !!!!!

Je monterai jamais au braquage avec Pickeu et consort :lol: on est certain de se faire serrer !
Modifié en dernier par GIGN91 le jeu. 08 mai, 2014 8:58 pm, modifié 1 fois.
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Message par Lister Jaguar »

RIP Grégoire notre meilleur milieu de terrain depuis Ahmed Tangeaoui :(
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

angers sco a écrit :

Quel mito ce Pickeu !
C est pas du tout ça...
Quelle honte!
Tu peux etre clair et donner tes sources stp
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Les explications de OP me satisfont et me paraissent claires

Il me reste une interrogation : pourquoi Malicki aurait été utile en ligue 1 qu'en ligue 2

Je serais présent à JB pour le dernier match. J'espères qu'on aura l'occasion de le remercier !

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

GIGN91 a écrit :Pris en flagrant délit ! Le staff se décrédibilisent avec l'arrivée soudaine et rapide de Butelle.
Pickeu est allé le chercher à Tours pour le ramener à Angers...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
en flagrant délit de bonne gestion. Les contacts son pris depuis longtemps, plan A on monte, plan B on monte pas, la montée non actée on pouvait actionner le plan B et faire une offre concrète à Butelle qui est libre de signer où il veut depuis le 1er janvier dernier.

Et au passage bonne communication du club qui laisse fuiter la signature de Butelle, alors que la non reconduction de Malicki tendait à l'embrasement, histoire de rappeler que le club maïtrise la situation.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Répondre

Retourner vers « Feuille de match »