Fabien BOYER (Excelsior, La Réunion)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

CCSCO
Scoïste, enfin !

Re: Fabien BOYER (N°5)

Message par CCSCO »

J'ai trouvé sa prestation plutôt bonne, d'habitude il n'est pas à son avantage en latéral, mais là il m'a agréablement surpris.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
marcos
Donateur

Message par marcos »

CCSCO a écrit :J'ai trouvé sa prestation plutôt bonne, d'habitude il n'est pas à son avantage en latéral, mais là il m'a agréablement surpris.
je suis d'accord, agressif dans le bon sens du terme, le 1er sur le ballon.
L'énigme de l'année...
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

quel a été le probléme avec Boyer cette saison ? est il bien dans sa peau? pour ceux qui fréquente la baumette était-il bon aux entrainements? il est quand même 4éme défenseur central dans la hiérarchie, derriére Konaté et Hénin !! :shock:
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

vince_fun49 a écrit :quel a été le probléme avec Boyer cette saison ? est il bien dans sa peau? pour ceux qui fréquente la baumette était-il bon aux entrainements? il est quand même 4éme défenseur central dans la hiérarchie, derriére Konaté et Hénin !! :shock:
Quand bien même il aurait eu un comportement répréhensible, je dis bien quand bien même, je préfèrerai toujours un "bad boy" qui fait gagner son club plutôt que chic type qui coute régulièrement des points à son équipe, l'intérêt du club passe avant les intérêts individuels ou le "copinage" !!! :twisted:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
tropsco
Professionnel

Message par tropsco »

est-ce que le match de lens ne serait pas l'occasion de faire jouer 2 DC gauchers ?
L'heure est venue ...
Slyt
Professionnel

Message par Slyt »

tropsco a écrit :est-ce que le match de lens ne serait pas l'occasion de faire jouer 2 DC gauchers ?
Je ne vois pas le problème.
Pendant des années, de nombreuses équipes ont joué avec 2 DC droitiers, et personne ne se posait de questions. Parce qu'ils sont gauchers, on devrait ?
C'est à la limite de la discrimination ! (humour) :D
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Slyt a écrit :
tropsco a écrit :est-ce que le match de lens ne serait pas l'occasion de faire jouer 2 DC gauchers ?
Je ne vois pas le problème.
Pendant des années, de nombreuses équipes ont joué avec 2 DC droitiers, et personne ne se posait de questions. Parce qu'ils sont gauchers, on devrait ?
C'est à la limite de la discrimination ! (humour) :D
Sur ce forum, personne ne voit le problème, mais le staff en voit un. Quelle bande d'ignares nous faisons. :oops:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

A la fin de la saison j’espère que le staff nous expliquera la ou les raisons de son faible temps de jeu
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Très bon match cet après-midi. J'espère que le staff et Boyer se parleront pour mettre tout à plat durant l'inter saison afin de lui refaire confiance l'année prochaine.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Syl a écrit :Très bon match cet après-midi. J'espère que le staff et Boyer se parleront pour mettre tout à plat durant l'inter saison afin de lui refaire confiance l'année prochaine.
+1. Personnellement, j'adore !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Défensivement très bon. Apport offensif : pas grand chose à se mettre sous la dent. Manque d'automatismes sans doute.
Florent-49
Scoïste, enfin !

Message par Florent-49 »

Touriste a écrit :Défensivement très bon. Apport offensif : pas grand chose à se mettre sous la dent. Manque d'automatismes sans doute.
C'est clairement pas un joueur de couloir, il a pas la carrure et la rapidité pour déborder je pense. A par ça très bon en effet...
do marco
Professionnel

Message par do marco »

A conserver et à titulariser la saison prochaine! Chavarria n'a pas vu le ballon!
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

Ok pour dépanner à gauche dans un rôle exclusivement défensif (comme à Lens), quand il faut jouer, attaquer comme ce soir contre Nîmes c'est plus compliqué.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

à la ramasse ce soir !

trois plombes pour prendre une décision.....des dégagements en touche....

ce joueur n'a aucune constance.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Quelle fébrilité !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Match à l'image de sa saison, friable et loin du niveau qu'on lui a connu.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Neymar9
Minime

Message par Neymar9 »

Il ne peut pas être a son meilleur niveau avec ce que lui a fait mr moulin cette année ! Moi j'espère que tu trouveras un bon club avec un entraîneur objectif pour exprimer tout ton potentiel !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Il faisait doublon avec Thomas et dans le role Thomas s'est montré meilleur, la preuve il va etre élu meilleur joueur de l'année... c'est pas de chance pour Boyer qui peut la tenter ailleurs s'il ne veut pas rester dans l'ombre de son rival.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Cisco a écrit :Match à l'image de sa saison, friable et loin du niveau qu'on lui a connu.
Je veux bien, mais aucun but ne lui est imputable, ni ne vient de son côté, j'aimerais bien que l'on ai le même degré d'exigence avec chacun de nos défenseurs...
Quand je vois qu'hier soir tu lui mets la même note qu'à Konaté, ça frôle la mauvaise blague... ou la mauvaise foi !! :roll:
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

J'avais trouvé son début de match plutôt bon. Après, il s'est complètement éteint, et le voir trottiner à deux à l'heure pour faire les touches... :roll:
Neymar9
Minime

Message par Neymar9 »

Ha mais je suis d'accord avec toi Thomas a fait une belle saison il aurait aligner les. 2 dans l'axe croit moi on en serait pa la mai bn ! C'est pour sa que j'espère qu'il trouvera un bon club car je le trouve bon il n'a rien a faire sur un banc en tous cas je lui souhaite bonne chance même si ce n'est plus au sco
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

lointainscoiste a écrit :Il faisait doublon avec Thomas et dans le role Thomas s'est montré meilleur, la preuve il va etre élu meilleur joueur de l'année... c'est pas de chance pour Boyer qui peut la tenter ailleurs s'il ne veut pas rester dans l'ombre de son rival.
Pourquoi doublon ? On peut jouer avec les deux dans l'axe, non ?
Neymar9
Minime

Message par Neymar9 »

Pour moulin non !!!!!!!!
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Neymar9 a écrit :Pour moulin non !!!!!!!!
Les préjugés ont la dent dure... et nous coutent cher au final !!

Tout ça parce que ca doit être marqué dans le manuel du parfait entraineur distribué à Clairfontaine dans le cadre de DEPF :roll:
Les entraineurs français jouissent d'une telle réputation au niveau mondial qu'effectivement ne remettons surtout pas en cause le contenu de cette formation, qui fait que tous les grands clubs européens se battent pour s'attribuer les services des entraineurs français... :lol:

Au fait à quand le dernier entraineur français vainqueur d'une ligue des champions ? :roll:
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Le problème c est pas 2 gauchers ou droitiers, c est Boyer a complètement lâcher mentalement.

Si il veut etre titulaire il faut qu il s affirme et qu il devienne leader. A mon avis il n a pas su s imposer.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Tenma a écrit :Le problème c est pas 2 gauchers ou droitiers, c est Boyer a complètement lâcher mentalement.

Si il veut etre titulaire il faut qu il s affirme et qu il devienne leader. A mon avis il n a pas su s imposer.
Ca reste à prouver, mais même si c'est le cas, tu penses sincèrement qu'il aurait pu faire pire que Konaté ?

Face à un tel désastre, il est impensable de ne pas avoir essayé quelque chose d'autre. Au pire cela aurait été un échec, mais ca ne pouvait pas être pire que l'on a eu avec Konaté, et avec un peu de chance ça aurait même été mieux :roll:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

foppa2149 a écrit :
Cisco a écrit :Match à l'image de sa saison, friable et loin du niveau qu'on lui a connu.
Je veux bien, mais aucun but ne lui est imputable, ni ne vient de son côté, j'aimerais bien que l'on ai le même degré d'exigence avec chacun de nos défenseurs...
Quand je vois qu'hier soir tu lui mets la même note qu'à Konaté, ça frôle la mauvaise blague... ou la mauvaise foi !! :roll:
Ca y est tout de suite, un procès en incompétence ou une suspicion de malhonnêteté parce que l'avis est contraire au tien. :-|

Comme Konaté je l'ai trouvé bof et mis une note en conséquence, oui oh mon dieu, la même que pour Konaté.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Cisco a écrit :
foppa2149 a écrit :
Ca y est tout de suite, un procès en d'incompétence ou une suspicion de malhonnêteté parce que l'avis est contraire au tien. :-|

Comme Konaté je l'ai trouvé bof et mis une note en conséquence, oui oh mon dieu, la même que pour Konaté.
Konaté n'était pas le plus mauvais contre Nimes...
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Touché au mollet visiblement...il enchaine :(
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »