Election Joueur de la Saison 2013/2014 (1er Tour)
-
momosco
- Professionnel
Re: Election Joueur de la Saison 2013/2014 (1er Tour)
Le deuxième c'est Konaté quand meme (pour l'instant)...
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
J'ai voté Manceau par sa combativité a ne rien lâcher, par sa niaque a se battre jusqu'au bout.
Un vote qui pour moi reflète sa saison malgré sa blessure. Pas facile aussi de faire un match en arrière droit un autre en milieu, changer d'un match a l'autre et rester régulier dans les deux postes. Il nous a quand même plutôt bien dépanner sans rechigner, un joueur exemplaire et j'aimerais le remercier en votant pour lui et pour l'encourager a continuer ainsi ! Un natif de chez nous qui a beaucoup progresser ces derniers temps.
Suivis de près par Thomas qui a fais un très belle saison également !
Un vote qui pour moi reflète sa saison malgré sa blessure. Pas facile aussi de faire un match en arrière droit un autre en milieu, changer d'un match a l'autre et rester régulier dans les deux postes. Il nous a quand même plutôt bien dépanner sans rechigner, un joueur exemplaire et j'aimerais le remercier en votant pour lui et pour l'encourager a continuer ainsi ! Un natif de chez nous qui a beaucoup progresser ces derniers temps.
Suivis de près par Thomas qui a fais un très belle saison également !
- Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
Malicki pour moi.
-
calimero
- Donateur
Ce n'est pas un retournage de veste au moins ?CCSCO a écrit :calimero a écrit :Manteau pour tous les dépannages de bon niveau effectués durant toute la saison,tout en conservant implication,humilité,esprit d'équipe.
(sérieux les gars, arrêtez le T9)
Désolé je poste de mon vieux smartphone à l'écran complètement hs.
- vince971
- Scoïste, enfin !
ABM
Je trouve Thomas bon, en revanche, ce n'est pas le cador tres souvent decrit. Grinta ok, placement mouais, anticipation ok, apport offensif mouais, vitesse ok, cartons mouais, endurance ok.
Je trouve Thomas bon, en revanche, ce n'est pas le cador tres souvent decrit. Grinta ok, placement mouais, anticipation ok, apport offensif mouais, vitesse ok, cartons mouais, endurance ok.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Konaté ballon de plomb ligue 2.
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Konaté a joué un grand rôle dans cette saison, c'est indéniable 
- Nisco
- Donateur
Je te propose d' aller lui remettre le prix contre Istres, je suis persuadé qu' il sera ravi !JuSCO-Kiki a écrit :Konaté ballon de plomb ligue 2.
Ici, on vote pour le meilleur joueur, est ce compliqué à comprendre
La voix de Saint Leo !
- FloViveAngers
- Donateur
Ca va définitivement plombé l'ambianceNisco a écrit :Je te propose d' aller lui remettre le prix contre Istres, je suis persuadé qu' il sera ravi !JuSCO-Kiki a écrit :Konaté ballon de plomb ligue 2.
Ici, on vote pour le meilleur joueur, est ce compliqué à comprendre
- Matt
- Scoïste, enfin !
ABM, Thomas et Manceau.... Manceau souvent blesse, ABM et Thomas difficile de choisir, je vais dire ABM, car ma conjointe l'adore... 

- FloViveAngers
- Donateur
C'est pas plutôt LA BMW qu'elle adore ?Matt a écrit :ABM, Thomas et Manceau.... Manceau souvent blesse, ABM et Thomas difficile de choisir, je vais dire ABM, car ma conjointe l'adore...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Manceau souvent blessé? Il y en a qui ne suivent pas beaucoup le championnat... Non seulement Manceau a dépanné en défense mais il a toujours été régulier, jamais blessé sauf une fois suite à l'agression d'un auxerrois... Sérieusement blessé cette fois là...FloViveAngers a écrit :C'est pas plutôt LA BMW qu'elle adore ?Matt a écrit :ABM, Thomas et Manceau.... Manceau souvent blesse, ABM et Thomas difficile de choisir, je vais dire ABM, car ma conjointe l'adore...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
On ne pourrait pas créer un post défouloir pour les lourds (toujours les memes) qui viennent cracher leur venin sur Konaté à longueur de sujet quelqu'il soit... Il n'y a pas de sujet où à un moment ou un autre des vannes contre ce défenseur que l'on peut critiquer à la page qui lui est consacrée ne viennent pas polluer le forum.
- materrazzi
- Professionnel
Moi je vote Hénin 
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
- Pour moi :
Romain Thomas
Ludovic Gamboa
Arnold Bouka Moutou
Vincent Manceau
Romain Thomas
Ludovic Gamboa
Arnold Bouka Moutou
Vincent Manceau
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Nostalgique de l'époque Doré? C'est gentillet à côté.lointainscoiste a écrit :On ne pourrait pas créer un post défouloir pour les lourds (toujours les memes) qui viennent cracher leur venin sur Konaté à longueur de sujet quelqu'il soit... Il n'y a pas de sujet où à un moment ou un autre des vannes contre ce défenseur que l'on peut critiquer à la page qui lui est consacrée ne viennent pas polluer le forum.
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
à Sofiane BOUFAL : Caen (J34)
tu peux rajouter Nîmes (J36)
tu peux rajouter Nîmes (J36)
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
momosco a écrit :Le deuxième c'est Konaté quand meme (pour l'instant)...
je dirais thomas au premier abord et, je me dis aussi que manceau devait etre suffisament important pour avoir vu le sco se déliter au moment ou celui ci s'est bléssé.
ces 2 la +Malicki.......honneur a l'ancienneté pour moi.
ces 2 la +Malicki.......honneur a l'ancienneté pour moi.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
winnersco a écrit :momosco a écrit :Le deuxième c'est Konaté quand meme (pour l'instant)...![]()
![]()
il y a toujours des gars pour se la jouer "avocat du diable"
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- Matt
- Scoïste, enfin !
oh elle ne se fait plus d'illusions la dessus... c'est plutot Lada chez nousFloViveAngers a écrit :C'est pas plutôt LA BMW qu'elle adore ?Matt a écrit :ABM, Thomas et Manceau.... Manceau souvent blesse, ABM et Thomas difficile de choisir, je vais dire ABM, car ma conjointe l'adore...
- Matt
- Scoïste, enfin !
ah je n'étais pas encore passer sous l’épée de Lointainscoiste le Poufendeur... je pille, je tue... et je fais peur!!!!lointainscoiste a écrit :Manceau souvent blessé? Il y en a qui ne suivent pas beaucoup le championnat... Non seulement Manceau a dépanné en défense mais il a toujours été régulier, jamais blessé sauf une fois suite à l'agression d'un auxerrois... Sérieusement blessé cette fois là...FloViveAngers a écrit :C'est pas plutôt LA BMW qu'elle adore ?Matt a écrit :ABM, Thomas et Manceau.... Manceau souvent blesse, ABM et Thomas difficile de choisir, je vais dire ABM, car ma conjointe l'adore...
Bon afin que ce soit + clair, Manceau pas mal blessé comparé à ABM et Thomas, compris?
(et pour que tu comprennes bien, c’est ce critère qui m'a servi à l'écarter du titre... ensuite étant follement amoureux, j'ai suivi les gouts de ma dulcinée car je n'arrivais pas a départager les deux joueurs, compris?)
et oui je l'avoues, je ne suis pas allé à Jean Bouin pou nimes hier, me pardonneras tu?..... sois clément O grand pourfendeur....
allez je chante en ton honneur.....
Tu es Lointainscoiste... le Pourfendeur.
Tu pilles tu tues... et tu fais peur.
Et dans la plaine... le peuple tremble.
Devant ta hache... je pleure ma mère !
tu les égorges... oui, par milliers.
tu leur arraches... les yeux, les pieds.
Et quand ils hurlent... ça te fait plaisir.
Ah oui tu aimes ça... les voir mourir !
ps : t'es relou.... relis les posts avant de poster n'importe quoi, et surtout arrête de te prendre pour ce que tu n'es pas. on est tous au meme niveau ici.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Sans hésiter : Romain Thomas !! 
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- footpassion49
- Donateur
Pour moi cela se joue entre Thomas et Manceau, avec Bouka Moutou pas loin derrière.
J'ai voté pour Manceau car je trouve qu'il a pris une autre dimension cette saison. Les saisons précédentes, je le voyais comme un joueur secondaire, un bon équipier un peu bouche-trou. Cette saison, il est devenu indispensable au SCO de Stéphane Moulin. Lorsqu'il a été blessé, l'équipe a plongé. Il apporte de l'intelligence, de la justesse dans le jeu. Un joueur clé.
Maintenant, j'ai bien aimé cette première saison de Romain Thomas. Il a montré de très belles qualités et beaucoup caractère. C'est un leader. Mais il n'a pas sauvé la défense en fin de championnat.
J'ai voté pour Manceau car je trouve qu'il a pris une autre dimension cette saison. Les saisons précédentes, je le voyais comme un joueur secondaire, un bon équipier un peu bouche-trou. Cette saison, il est devenu indispensable au SCO de Stéphane Moulin. Lorsqu'il a été blessé, l'équipe a plongé. Il apporte de l'intelligence, de la justesse dans le jeu. Un joueur clé.
Maintenant, j'ai bien aimé cette première saison de Romain Thomas. Il a montré de très belles qualités et beaucoup caractère. C'est un leader. Mais il n'a pas sauvé la défense en fin de championnat.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Manceau souvent blessé? Il y en a qui ne suivent pas beaucoup le championnat... Non seulement Manceau a dépanné en défense mais il a toujours été régulier, jamais blessé sauf une fois suite à l'agression d'un auxerrois... Sérieusement blessé cette fois là...[/quote]
ah je n'étais pas encore passer sous l’épée de Lointainscoiste le Poufendeur... je pille, je tue... et je fais peur!!!!
Bon afin que ce soit + clair, Manceau pas mal blessé comparé à ABM et Thomas, compris?
(et pour que tu comprennes bien, c’est ce critère qui m'a servi à l'écarter du titre... ensuite étant follement amoureux, j'ai suivi les gouts de ma dulcinée car je n'arrivais pas a départager les deux joueurs, compris?)
et oui je l'avoues, je ne suis pas allé à Jean Bouin pou nimes hier, me pardonneras tu?..... sois clément O grand pourfendeur....
ps : t'es relou.... relis les posts avant de poster n'importe quoi, et surtout arrête de te prendre pour ce que tu n'es pas. on est tous au meme niveau ici.[/quote]
Grand pourfendeur moi? Ah bon? Bon... certains suggèrent que Moulin fasse son auto-critique, je vais donner l'exemple et méditer ton petit poème.
J'avais l'impression que des pourfendeurs le forum n'en manquait pas mais je ne me rangeais pas parmi eux. Mais plutot tel un amoureux transi (de mon cher SCO) je m'érigeais en défenseur de ceux qui envoyaient Moulin à la moulinette, Konaté à Konakry, Frikèche à Marrakech, la haine à Hénin, Socrier dans le sucrier (avec les fraises), Gamboa au coin (d'un coup de pied), Pickeu (B) au piquet...
Mes humbles excuses si j'ai pu offenser qui que ce soit ici.
ah je n'étais pas encore passer sous l’épée de Lointainscoiste le Poufendeur... je pille, je tue... et je fais peur!!!!
ps : t'es relou.... relis les posts avant de poster n'importe quoi, et surtout arrête de te prendre pour ce que tu n'es pas. on est tous au meme niveau ici.[/quote]
Ah mais si c'est ta dulcinée qui a choisi ça change tout! Ladies first comme on dit à Clermont... Je m'incline et salue respectueusement car elle a très bien choisi.Matt a écrit :FloViveAngers a écrit :Matt a écrit :ABM, Thomas et Manceau.... Manceau souvent blesse, ABM et Thomas difficile de choisir, je vais dire ABM, car ma conjointe l'adore...
Grand pourfendeur moi? Ah bon? Bon... certains suggèrent que Moulin fasse son auto-critique, je vais donner l'exemple et méditer ton petit poème.
J'avais l'impression que des pourfendeurs le forum n'en manquait pas mais je ne me rangeais pas parmi eux. Mais plutot tel un amoureux transi (de mon cher SCO) je m'érigeais en défenseur de ceux qui envoyaient Moulin à la moulinette, Konaté à Konakry, Frikèche à Marrakech, la haine à Hénin, Socrier dans le sucrier (avec les fraises), Gamboa au coin (d'un coup de pied), Pickeu (B) au piquet...
Mes humbles excuses si j'ai pu offenser qui que ce soit ici.
- Matt
- Scoïste, enfin !
ah je n'étais pas encore passer sous l’épée de Lointainscoiste le Poufendeur... je pille, je tue... et je fais peur!!!!lointainscoiste a écrit :Manceau souvent blessé? Il y en a qui ne suivent pas beaucoup le championnat... Non seulement Manceau a dépanné en défense mais il a toujours été régulier, jamais blessé sauf une fois suite à l'agression d'un auxerrois... Sérieusement blessé cette fois là...
Ah mais si c'est ta dulcinée qui a choisi ça change tout! Ladies first comme on dit à Clermont... Je m'incline et salue respectueusement car elle a très bien choisi.Matt a écrit :FloViveAngers a écrit :Matt a écrit :ABM, Thomas et Manceau.... Manceau souvent blesse, ABM et Thomas difficile de choisir, je vais dire ABM, car ma conjointe l'adore...
Mes humbles excuses si j'ai pu offenser qui que ce soit ici.[/quote]
elle te remercie et te dit que cela fait deux ans d'abonnements à Jean Bouin et qu'elle commence à avoir un œil footballistique sur le club... Thomas est bon mais ABM correspond + aux joueurs qu'elle apprécie, rapide, percutant et qui mets le feu sur son aile.
Que tu defendes les joueurs, le club contre vents et marées, c'est tout à ton honneur... mais molo sur certaines phrases ou leçons... même si sur un forum, le ton de la voie manque, ce qui altère le sens de la phrase... je n'aime pas les donneurs de leçons, et par moment je trouve que tu dépasses la ligne, que ce soit avec les autres, je m'en fous, avec moi ou ma conjointe, la je vois rouge...
ps : ce n'est pa sun poeme mais une chanson... comique quand on le ^rend au seconde degré, le second degré est une chose importante sur notre forum.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
elle te remercie et te dit que cela fait deux ans d'abonnements à Jean Bouin et qu'elle commence à avoir un œil footballistique sur le club... Thomas est bon mais ABM correspond + aux joueurs qu'elle apprécie, rapide, percutant et qui mets le feu sur son aile.
Que tu defendes les joueurs, le club contre vents et marées, c'est tout à ton honneur... mais molo sur certaines phrases ou leçons... même si sur un forum, le ton de la voie manque, ce qui altère le sens de la phrase... je n'aime pas les donneurs de leçons, et par moment je trouve que tu dépasses la ligne, que ce soit avec les autres, je m'en fous, avec moi ou ma conjointe, la je vois rouge...
ps : ce n'est pa sun poeme mais une chanson... comique quand on le ^rend au seconde degré, le second degré est une chose importante sur notre forum.[/quote]
OK C'est vrai ABM est un joueur en devenir avec toutes les qualités énumérées par ta douce conjointe mais ce que j'aime chez ce combattant quand il y a des gros plans sur lui (je ne vois les matchs en vrai qu'au mois d'aout) c'est la douceur, la sérénité de son visage qui contraste avec l'ardeur de son jeu.
Merci de m'avoir signalé ce manquement au code, j'essaierai de rester dans ma file. Je crois que mon tempérament ne m'empechera cependant pas de réagir quand je lis des insultes et des attaques personnelles faciles derrière un ordinateur contre des joueurs qui meme quand ils sont mauvais ont droit au respect. Il y a parfois une violence gratuite des mots qui me révolte. Et souvent beaucoup d'approximation dans des affirmations péremptoires.
PS: Manceau n'a pas été plus blessé qu'ABM...Ils l'ont été tous les deux malheureusement à un très mauvais moment pour le SCO.
Sinon Thomas semble gagner haut la main cette élection!
ps : ce n'est pa sun poeme mais une chanson... comique quand on le ^rend au seconde degré, le second degré est une chose importante sur notre forum.[/quote]
OK C'est vrai ABM est un joueur en devenir avec toutes les qualités énumérées par ta douce conjointe mais ce que j'aime chez ce combattant quand il y a des gros plans sur lui (je ne vois les matchs en vrai qu'au mois d'aout) c'est la douceur, la sérénité de son visage qui contraste avec l'ardeur de son jeu.
Merci de m'avoir signalé ce manquement au code, j'essaierai de rester dans ma file. Je crois que mon tempérament ne m'empechera cependant pas de réagir quand je lis des insultes et des attaques personnelles faciles derrière un ordinateur contre des joueurs qui meme quand ils sont mauvais ont droit au respect. Il y a parfois une violence gratuite des mots qui me révolte. Et souvent beaucoup d'approximation dans des affirmations péremptoires.
PS: Manceau n'a pas été plus blessé qu'ABM...Ils l'ont été tous les deux malheureusement à un très mauvais moment pour le SCO.
Sinon Thomas semble gagner haut la main cette élection!
La remise du "trophée" Meilleur Joueur de la saison par les les forumistes aura bien lieu à JB lors de la réception de Istres.
Je rappelle qu'une place est à gagner : Pour participer il faut premièrement ABSOLUMENT être disponible le 16 Mai à partir de 19H, deuxièmement m'envoyer un message d'inscription en MP avec votre Nom et Prénom. A l'issue du 1er tour, un tirage au sort sera effectué pour désigner la personne qui m'accompagnera à la remise de la récompense.
Je rappelle qu'une place est à gagner : Pour participer il faut premièrement ABSOLUMENT être disponible le 16 Mai à partir de 19H, deuxièmement m'envoyer un message d'inscription en MP avec votre Nom et Prénom. A l'issue du 1er tour, un tirage au sort sera effectué pour désigner la personne qui m'accompagnera à la remise de la récompense.
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Dire qu'en janvier, avant de remettre le trophée à Arnold, on parlait de la difficulté à remettre le trophée si l'on montait.
Ca sera bien différent pour celui qui aura le privilège d'aller le remettre contre Istres...mais ça restera à coup sur un bon moment. Les sièges des bancs de touche sont confortables.
Sinon, j'ai voté Romain THOMAS. Pas facile de défendre aux côtés de Djibril, et la volonté, la détermination qu'il affiche à chaque match me fait voter pour lui.
PS: d'ailleurs, nous étions dans le Lets'co du match Angers/Metz, je sais pas si vous avez vu.
Sur une page où Arnold était interviewé. 
Ca sera bien différent pour celui qui aura le privilège d'aller le remettre contre Istres...mais ça restera à coup sur un bon moment. Les sièges des bancs de touche sont confortables.
Sinon, j'ai voté Romain THOMAS. Pas facile de défendre aux côtés de Djibril, et la volonté, la détermination qu'il affiche à chaque match me fait voter pour lui.
PS: d'ailleurs, nous étions dans le Lets'co du match Angers/Metz, je sais pas si vous avez vu.
Vincent manSCO
Humble, efficace, régulier, un joueur sur qui le SCO peut toujours compter. Très pro, la boulette : connait pas.
Il s'est fait une place depuis plusieurs années et devient indispensable pour le club.
C'est vraiment l'homme du SCO
Humble, efficace, régulier, un joueur sur qui le SCO peut toujours compter. Très pro, la boulette : connait pas.
Il s'est fait une place depuis plusieurs années et devient indispensable pour le club.
C'est vraiment l'homme du SCO
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs