Election Joueur de la Saison 2013/2014 (1er Tour)

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.

Quel a été selon vous le meilleur joueur du SCO cette saison ?

Le sondage s’est terminé le dim. 11 mai, 2014 10:49 pm

Grégory Malicki
23
15%
Djibril Konaté
9
6%
Romain Thomas
60
39%
Arnold Bouka-Moutou
21
14%
Jeremy Henin
0
Aucun vote
Gaël Angoula
0
Aucun vote
Fabien Boyer
0
Aucun vote
Ismaël Keita
5
3%
Ludovic Gamboa
1
1%
Olivier Auriac
0
Aucun vote
Rayan Frickèche
0
Aucun vote
Jonas Henrique Pessali
0
Aucun vote
Charles Diers
0
Aucun vote
Sofiane Boufal
0
Aucun vote
Vincent Manceau
21
14%
Mohamed Yattara
10
7%
Richard Socrier
0
Aucun vote
Khaled Ayari
2
1%
Jeremy Blayac
0
Aucun vote
Alexandre Letellier
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 152

momosco
Professionnel

Re: Election Joueur de la Saison 2013/2014 (1er Tour)

Message par momosco »

Le deuxième c'est Konaté quand meme (pour l'instant)...
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Kxam49
Stagiaire pro

Message par Kxam49 »

J'ai voté Manceau par sa combativité a ne rien lâcher, par sa niaque a se battre jusqu'au bout.
Un vote qui pour moi reflète sa saison malgré sa blessure. Pas facile aussi de faire un match en arrière droit un autre en milieu, changer d'un match a l'autre et rester régulier dans les deux postes. Il nous a quand même plutôt bien dépanner sans rechigner, un joueur exemplaire et j'aimerais le remercier en votant pour lui et pour l'encourager a continuer ainsi ! Un natif de chez nous qui a beaucoup progresser ces derniers temps. :love:

Suivis de près par Thomas qui a fais un très belle saison également ! :sco4:
  • Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
scoien
Professionnel

Message par scoien »

Malicki pour moi.
calimero
Donateur

Message par calimero »

CCSCO a écrit :
calimero a écrit :Manteau pour tous les dépannages de bon niveau effectués durant toute la saison,tout en conservant implication,humilité,esprit d'équipe.
Ce n'est pas un retournage de veste au moins ? :up:

(sérieux les gars, arrêtez le T9) :lol:[/qu

Désolé je poste de mon vieux smartphone à l'écran complètement hs.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

ABM
Je trouve Thomas bon, en revanche, ce n'est pas le cador tres souvent decrit. Grinta ok, placement mouais, anticipation ok, apport offensif mouais, vitesse ok, cartons mouais, endurance ok.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
JuSCO-Kiki
Professionnel

Message par JuSCO-Kiki »

Konaté ballon de plomb ligue 2.
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
McMilkshake
Stagiaire pro

Message par McMilkshake »

Konaté a joué un grand rôle dans cette saison, c'est indéniable :roll:
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

JuSCO-Kiki a écrit :Konaté ballon de plomb ligue 2.
Je te propose d' aller lui remettre le prix contre Istres, je suis persuadé qu' il sera ravi !
Ici, on vote pour le meilleur joueur, est ce compliqué à comprendre :???:
La voix de Saint Leo !
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Nisco a écrit :
JuSCO-Kiki a écrit :Konaté ballon de plomb ligue 2.
Je te propose d' aller lui remettre le prix contre Istres, je suis persuadé qu' il sera ravi !
Ici, on vote pour le meilleur joueur, est ce compliqué à comprendre :???:
Ca va définitivement plombé l'ambiance
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

ABM, Thomas et Manceau.... Manceau souvent blesse, ABM et Thomas difficile de choisir, je vais dire ABM, car ma conjointe l'adore... :sco6:
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Matt a écrit :ABM, Thomas et Manceau.... Manceau souvent blesse, ABM et Thomas difficile de choisir, je vais dire ABM, car ma conjointe l'adore... :sco6:
C'est pas plutôt LA BMW qu'elle adore ?
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

FloViveAngers a écrit :
Matt a écrit :ABM, Thomas et Manceau.... Manceau souvent blesse, ABM et Thomas difficile de choisir, je vais dire ABM, car ma conjointe l'adore... :sco6:
Manceau souvent blessé? Il y en a qui ne suivent pas beaucoup le championnat... Non seulement Manceau a dépanné en défense mais il a toujours été régulier, jamais blessé sauf une fois suite à l'agression d'un auxerrois... Sérieusement blessé cette fois là...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

On ne pourrait pas créer un post défouloir pour les lourds (toujours les memes) qui viennent cracher leur venin sur Konaté à longueur de sujet quelqu'il soit... Il n'y a pas de sujet où à un moment ou un autre des vannes contre ce défenseur que l'on peut critiquer à la page qui lui est consacrée ne viennent pas polluer le forum.
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

Moi je vote Hénin :up:
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
lorenzidane
Scoïste, enfin !

Message par lorenzidane »

- Pour moi :
Romain Thomas
Ludovic Gamboa
Arnold Bouka Moutou
Vincent Manceau
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
McMilkshake
Stagiaire pro

Message par McMilkshake »

lointainscoiste a écrit :On ne pourrait pas créer un post défouloir pour les lourds (toujours les memes) qui viennent cracher leur venin sur Konaté à longueur de sujet quelqu'il soit... Il n'y a pas de sujet où à un moment ou un autre des vannes contre ce défenseur que l'on peut critiquer à la page qui lui est consacrée ne viennent pas polluer le forum.
Nostalgique de l'époque Doré? C'est gentillet à côté.
lorenzidane
Scoïste, enfin !

Message par lorenzidane »

à Sofiane BOUFAL : Caen (J34)

tu peux rajouter Nîmes (J36)
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

momosco a écrit :Le deuxième c'est Konaté quand meme (pour l'instant)...
:lol: :lol: :lol:
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

je dirais thomas au premier abord et, je me dis aussi que manceau devait etre suffisament important pour avoir vu le sco se déliter au moment ou celui ci s'est bléssé.
ces 2 la +Malicki.......honneur a l'ancienneté pour moi. :hihi:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

winnersco a écrit :
momosco a écrit :Le deuxième c'est Konaté quand meme (pour l'instant)...
:lol: :lol: :lol:

il y a toujours des gars pour se la jouer "avocat du diable" :lol:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

FloViveAngers a écrit :
oh elle ne se fait plus d'illusions la dessus... c'est plutot Lada chez nous :D
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

lointainscoiste a écrit :
FloViveAngers a écrit :
Manceau souvent blessé? Il y en a qui ne suivent pas beaucoup le championnat... Non seulement Manceau a dépanné en défense mais il a toujours été régulier, jamais blessé sauf une fois suite à l'agression d'un auxerrois... Sérieusement blessé cette fois là...
ah je n'étais pas encore passer sous l’épée de Lointainscoiste le Poufendeur... je pille, je tue... et je fais peur!!!!

Bon afin que ce soit + clair, Manceau pas mal blessé comparé à ABM et Thomas, compris?
(et pour que tu comprennes bien, c’est ce critère qui m'a servi à l'écarter du titre... ensuite étant follement amoureux, j'ai suivi les gouts de ma dulcinée car je n'arrivais pas a départager les deux joueurs, compris?)

et oui je l'avoues, je ne suis pas allé à Jean Bouin pou nimes hier, me pardonneras tu?..... sois clément O grand pourfendeur....

allez je chante en ton honneur.....

Tu es Lointainscoiste... le Pourfendeur.
Tu pilles tu tues... et tu fais peur.
Et dans la plaine... le peuple tremble.
Devant ta hache... je pleure ma mère !

tu les égorges... oui, par milliers.
tu leur arraches... les yeux, les pieds.
Et quand ils hurlent... ça te fait plaisir.
Ah oui tu aimes ça... les voir mourir !

ps : t'es relou.... relis les posts avant de poster n'importe quoi, et surtout arrête de te prendre pour ce que tu n'es pas. on est tous au meme niveau ici.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Sans hésiter : Romain Thomas !! :love:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Pour moi cela se joue entre Thomas et Manceau, avec Bouka Moutou pas loin derrière.

J'ai voté pour Manceau car je trouve qu'il a pris une autre dimension cette saison. Les saisons précédentes, je le voyais comme un joueur secondaire, un bon équipier un peu bouche-trou. Cette saison, il est devenu indispensable au SCO de Stéphane Moulin. Lorsqu'il a été blessé, l'équipe a plongé. Il apporte de l'intelligence, de la justesse dans le jeu. Un joueur clé.

Maintenant, j'ai bien aimé cette première saison de Romain Thomas. Il a montré de très belles qualités et beaucoup caractère. C'est un leader. Mais il n'a pas sauvé la défense en fin de championnat.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Manceau souvent blessé? Il y en a qui ne suivent pas beaucoup le championnat... Non seulement Manceau a dépanné en défense mais il a toujours été régulier, jamais blessé sauf une fois suite à l'agression d'un auxerrois... Sérieusement blessé cette fois là...[/quote]

ah je n'étais pas encore passer sous l’épée de Lointainscoiste le Poufendeur... je pille, je tue... et je fais peur!!!!

Bon afin que ce soit + clair, Manceau pas mal blessé comparé à ABM et Thomas, compris?
(et pour que tu comprennes bien, c’est ce critère qui m'a servi à l'écarter du titre... ensuite étant follement amoureux, j'ai suivi les gouts de ma dulcinée car je n'arrivais pas a départager les deux joueurs, compris?)

et oui je l'avoues, je ne suis pas allé à Jean Bouin pou nimes hier, me pardonneras tu?..... sois clément O grand pourfendeur....

ps : t'es relou.... relis les posts avant de poster n'importe quoi, et surtout arrête de te prendre pour ce que tu n'es pas. on est tous au meme niveau ici.[/quote]
Matt a écrit :
FloViveAngers a écrit :
Ah mais si c'est ta dulcinée qui a choisi ça change tout! Ladies first comme on dit à Clermont... Je m'incline et salue respectueusement car elle a très bien choisi.

Grand pourfendeur moi? Ah bon? Bon... certains suggèrent que Moulin fasse son auto-critique, je vais donner l'exemple et méditer ton petit poème.

J'avais l'impression que des pourfendeurs le forum n'en manquait pas mais je ne me rangeais pas parmi eux. Mais plutot tel un amoureux transi (de mon cher SCO) je m'érigeais en défenseur de ceux qui envoyaient Moulin à la moulinette, Konaté à Konakry, Frikèche à Marrakech, la haine à Hénin, Socrier dans le sucrier (avec les fraises), Gamboa au coin (d'un coup de pied), Pickeu (B) au piquet...

Mes humbles excuses si j'ai pu offenser qui que ce soit ici.
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

lointainscoiste a écrit :Manceau souvent blessé? Il y en a qui ne suivent pas beaucoup le championnat... Non seulement Manceau a dépanné en défense mais il a toujours été régulier, jamais blessé sauf une fois suite à l'agression d'un auxerrois... Sérieusement blessé cette fois là...

ps : t'es relou.... relis les posts avant de poster n'importe quoi, et surtout arrête de te prendre pour ce que tu n'es pas. on est tous au meme niveau ici.[/quote]
Matt a écrit :
FloViveAngers a écrit :
Ah mais si c'est ta dulcinée qui a choisi ça change tout! Ladies first comme on dit à Clermont... Je m'incline et salue respectueusement car elle a très bien choisi.

Grand pourfendeur moi? Ah bon? Bon... certains suggèrent que Moulin fasse son auto-critique, je vais donner l'exemple et méditer ton petit poème.

J'avais l'impression que des pourfendeurs le forum n'en manquait pas mais je ne me rangeais pas parmi eux. Mais plutot tel un amoureux transi (de mon cher SCO) je m'érigeais en défenseur de ceux qui envoyaient Moulin à la moulinette, Konaté à Konakry, Frikèche à Marrakech, la haine à Hénin, Socrier dans le sucrier (avec les fraises), Gamboa au coin (d'un coup de pied), Pickeu (B) au piquet...

Mes humbles excuses si j'ai pu offenser qui que ce soit ici.[/quote]

elle te remercie et te dit que cela fait deux ans d'abonnements à Jean Bouin et qu'elle commence à avoir un œil footballistique sur le club... Thomas est bon mais ABM correspond + aux joueurs qu'elle apprécie, rapide, percutant et qui mets le feu sur son aile.
Que tu defendes les joueurs, le club contre vents et marées, c'est tout à ton honneur... mais molo sur certaines phrases ou leçons... même si sur un forum, le ton de la voie manque, ce qui altère le sens de la phrase... je n'aime pas les donneurs de leçons, et par moment je trouve que tu dépasses la ligne, que ce soit avec les autres, je m'en fous, avec moi ou ma conjointe, la je vois rouge...

ps : ce n'est pa sun poeme mais une chanson... comique quand on le ^rend au seconde degré, le second degré est une chose importante sur notre forum.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Mes humbles excuses si j'ai pu offenser qui que ce soit ici.[/quote]

elle te remercie et te dit que cela fait deux ans d'abonnements à Jean Bouin et qu'elle commence à avoir un œil footballistique sur le club... Thomas est bon mais ABM correspond + aux joueurs qu'elle apprécie, rapide, percutant et qui mets le feu sur son aile.
Que tu defendes les joueurs, le club contre vents et marées, c'est tout à ton honneur... mais molo sur certaines phrases ou leçons... même si sur un forum, le ton de la voie manque, ce qui altère le sens de la phrase... je n'aime pas les donneurs de leçons, et par moment je trouve que tu dépasses la ligne, que ce soit avec les autres, je m'en fous, avec moi ou ma conjointe, la je vois rouge...

ps : ce n'est pa sun poeme mais une chanson... comique quand on le ^rend au seconde degré, le second degré est une chose importante sur notre forum.[/quote]

OK C'est vrai ABM est un joueur en devenir avec toutes les qualités énumérées par ta douce conjointe mais ce que j'aime chez ce combattant quand il y a des gros plans sur lui (je ne vois les matchs en vrai qu'au mois d'aout) c'est la douceur, la sérénité de son visage qui contraste avec l'ardeur de son jeu.
Merci de m'avoir signalé ce manquement au code, j'essaierai de rester dans ma file. Je crois que mon tempérament ne m'empechera cependant pas de réagir quand je lis des insultes et des attaques personnelles faciles derrière un ordinateur contre des joueurs qui meme quand ils sont mauvais ont droit au respect. Il y a parfois une violence gratuite des mots qui me révolte. Et souvent beaucoup d'approximation dans des affirmations péremptoires.
PS: Manceau n'a pas été plus blessé qu'ABM...Ils l'ont été tous les deux malheureusement à un très mauvais moment pour le SCO.

Sinon Thomas semble gagner haut la main cette élection!
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

La remise du "trophée" Meilleur Joueur de la saison par les les forumistes aura bien lieu à JB lors de la réception de Istres.

Je rappelle qu'une place est à gagner : Pour participer il faut premièrement ABSOLUMENT être disponible le 16 Mai à partir de 19H, deuxièmement m'envoyer un message d'inscription en MP avec votre Nom et Prénom. A l'issue du 1er tour, un tirage au sort sera effectué pour désigner la personne qui m'accompagnera à la remise de la récompense.
Florent-49
Scoïste, enfin !

Message par Florent-49 »

Dire qu'en janvier, avant de remettre le trophée à Arnold, on parlait de la difficulté à remettre le trophée si l'on montait. :?
Ca sera bien différent pour celui qui aura le privilège d'aller le remettre contre Istres...mais ça restera à coup sur un bon moment. Les sièges des bancs de touche sont confortables. :hihi:

Sinon, j'ai voté Romain THOMAS. Pas facile de défendre aux côtés de Djibril, et la volonté, la détermination qu'il affiche à chaque match me fait voter pour lui. :up:

PS: d'ailleurs, nous étions dans le Lets'co du match Angers/Metz, je sais pas si vous avez vu. ;) Sur une page où Arnold était interviewé. ;)
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

Vincent manSCO
Humble, efficace, régulier, un joueur sur qui le SCO peut toujours compter. Très pro, la boulette : connait pas.
Il s'est fait une place depuis plusieurs années et devient indispensable pour le club.
C'est vraiment l'homme du SCO :D
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Verrouillé

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »