materrazzi a écrit :C'est dingue l'energie que vous dépensez pour un joueur,je suis sur que vous prenez pas autant de nouvelle de membres de votre propre famille
J'adore Materrazzi !!
Non, félicitations pour le clip,
Sympa la vidéo.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
materrazzi a écrit :C'est dingue l'energie que vous dépensez pour un joueur,je suis sur que vous prenez pas autant de nouvelle de membres de votre propre famille
ce matin , diégo sans béquilles , peut marcher sans trop de douleurs , la greffe tiens ..........Il revoit le chirurgien le 12 mai pour connaître le protocole de suite de convalescence
binout a écrit :La question qui me taraude surtout est :
Sera t'il prêt pour le stage de préparation de cet été avec le groupe ?
A moins d'un passage à Lourdes je n'y crois guère ...
Moi non plus mais qu'importe. Les postes de milieux off. sont déjà pourvus : Slim, Eudeline, Boufal, Pessalli, Diers, Sarr
On peux peut-être prévoir un retour en fin d'année (novembre décembre ?), une sorte de joker.
binout a écrit :La question qui me taraude surtout est :
Sera t'il prêt pour le stage de préparation de cet été avec le groupe ?
A moins d'un passage à Lourdes je n'y crois guère ...
Honnêtement cet été (c'est à dire en juin) cela me semble prématuré.
Si Diego revient au final dans le groupe d'ici la fin de l'année ce sera déjà énorme.
Je vais vous donner la réponse car vous parlez sans savoir s'il se remet correctement de son opération il reprendra en septembre pour ce qui est de la compétence sera fin d année encore une fois si tout se passe bien donc pour ce qui est du stage d été c'est même pas la peine d'y penser
materrazzi a écrit :Je vais vous donner la réponse car vous parlez sans savoir s'il se remet correctement de son opération il reprendra en septembre pour ce qui est de la compétence sera fin d année encore une fois si tout se passe bien donc pour ce qui est du stage d été c'est même pas la peine d'y penser
Si tu parles pour moi, entre autre, sache que je ne parle pas sans savoir.
Tu peux aller sur le blog si tu veux des infos.