Et dire que l'on entendait a tout va : cela se jouera lors de la dernière journée ( même refrain la dernière saison) je suis dépité quand je vois que l'on a 10 pts de retard sur Caen ....
damienlucas a écrit :Et dire que l'on entendait a tout va : cela se jouera lors de la dernière journée ( même refrain la dernière saison) je suis dépité quand je vois que l'on a 10 pts de retard sur Caen ....
...Et encore vu certaines purges qu'on s'est tapé, je trouve que finalement on ne termine pas très loin de Caen !
damienlucas a écrit :Et dire que l'on entendait a tout va : cela se jouera lors de la dernière journée ( même refrain la dernière saison) je suis dépité quand je vois que l'on a 10 pts de retard sur Caen ....
...Et encore vu certaines purges qu'on s'est tapé, je trouve que finalement on ne termine pas très loin de Caen !
C'est ce qui est paradoxale, quand je voyais le contenu de nos matchs et que les autres n'en profitaient pas je me disais cette année elle ne peut pas nous échapper!! Et la on se retrouve a 10pts...
une saison mais pas plus sinon le club ne pourrait pas assurer financièrement !
un exemple récent prouve qu'il faut mieux savoir faire preuve d'humilité pour mieux repartir de l'avant.
comparons ou sont les deux clubs suivant: FCMetz et Le mans
vous trouverez sans doute des contre-exemples parmis des clubs qui ont évolues un jours en L1
et maintenant Valenciennes qui va déposer le bilan... et le 18ème serait repêché ! (info BeIn)
Si Laval tiens le score il nous manquera un nul . Je suis heureux les copains grmmbll ... Les larmes m'en coulent ... .
Je vous l'espère sincèrement l'année prochaine et je vais venir à JB pour vous y aider promis .
Nico62190 a écrit :Si Laval tiens le score il nous manquera un nul . Je suis heureux les copains grmmbll ... Les larmes m'en coulent ... .
Je vous l'espère sincèrement l'année prochaine et je vais venir à JB pour vous y aider promis .
Soirée probante pour vous, soirée angoissante pour nous... Le SCO pouvait ce soir finir dignement la saison en prouvant que la chute du podium résultait d'une saison chargée et d'une cascade de blessures malheureuses... Mais par la manière autant que par le résultat le SCO a perdu beaucoup de crédit ce soir...
Roni a écrit :Mammadov a sifflé la fin de la récré.
Ou peut être qu'on était simplement meilleurs non ??? Un grand Coach qui a insufflé sa force à un groupe moyen mais combatif . Alors je ne peux empêcher certains de colporter des ragots sans fondement mais je trouve ça petit . ( Caen a aussi payé la semaine dernier pour son 6-1 ??? Nîmes vous on payé pour se sauver comme vous n'aviez plus rien a jouer contrairement à Istres ???? On peu tout supposer quand on est aigri ...)
Roni a écrit :Mammadov a sifflé la fin de la récré.
Ou peut être qu'on était simplement meilleurs non ??? Un grand Coach qui a insufflé sa force à un groupe moyen mais combatif . Alors je ne peux empêcher certains de colporter des ragots sans fondement mais je trouve ça petit . ( Caen a aussi payé la semaine dernier pour son 6-1 ??? Nîmes vous on payé pour se sauver comme vous n'aviez plus rien a jouer contrairement à Istres ???? On peu tout supposer quand on est aigri ...)
Grand coach tout à fait d'accord, 1er avec Paris quand on l'a viré, ce qui reste pour moi une faute morale et sportive qui m'empeche d'avoir la moindre estime pour ce club et j'espère que l'an prochain en L1 Kombouaré avec une bonne équipe de Lens infligera une claque à ses anciens employeurs...
Ben.20.100 a écrit :On pourrait même finir dans le 2è moitié de tableau.
Le pire, c'est que ça serait mérité.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)