Alexandre LETELLIER
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- captaineDan
- Donateur
Re: Alexandre LETELLIER (n°30)
Sur l'action de l'invraisemblable bourde d'Hénin, Letellier n'a aucune responsabilité. Les images sont accablantes, quand Hénin "couve" le ballon a priori pour son gardien, ce genre de "couverture" est concevable quand le gardien est sur l'action à qqs mètres maxi. A ce moment du choix dramatique , Letellier, à moins d'être superman , est bcp trop loin de ce ballon bizarement "protégée" par Hénin qui est censé ne pas ignorer la présence de Duhamel
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- captaineDan
- Donateur
+1calimero a écrit :Faire écran de cette manière alors que son gardien est encore à 5 ms,je n'ai jamais vu ça,même en division de district.
De plus c'est un très mauvais écran,Duhamel aurait du être obligé de faire faute sur lui pour lui prendre le ballon.
Aucune excuse à moins qu'il ne soit aveugle et sourd.
Et rejeter la faute en partie sur le gardien (certains observateurs)j'ai du mal à comprendre.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- captaineDan
- Donateur
Letellier a toute l'envergure pour tenir le poste la saison prochaine. Il n'a jamais deçu cette saison, hormis un match de coupe_je ne me souviens quelle CFA?_Excellent en début de saison en C de la Ligue contre Lens. Greg aura l'honnêteté de se situer la saison prochaine, mais son apport au club est indispensable, tt comme ce fut le cas avec Lucas
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Même en DH tu peux voir ce genre d'erreur, mauvaise langue.calimero a écrit :même en division de district
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Numéro 1 l'an prochain moi ça me va. Mais je sens qu'il va y avoir de la concurrence et un recrutement si Greg arrête ou n'est pas reconduit.
-
calimero
- Donateur
Je ne vois pas l'intérêt,pour lui,de rester en numéro 2 au Sco!
Si on ne lui fait pas confiance maintenant c'est qu'on doute de ses capacités à être titulaire en L2,il devrait demander à être prêté en national pour faire ses preuves.
Si on ne lui fait pas confiance maintenant c'est qu'on doute de ses capacités à être titulaire en L2,il devrait demander à être prêté en national pour faire ses preuves.
- lacouture.49
- Donateur
il n'a que 23 ans.........donc combien de gardiens son numéro 1 en L2 à cet age
Présent aussi sur x !
Nardi 19.
Areola 21
Et nominés au titre de meilleur gardien.
Si Letellier n'est pas numéro 1 maintenant, il ne risque pas de l'être un jour...
En même temps, j'ai toujours eu un doute.
Areola 21
Et nominés au titre de meilleur gardien.
Si Letellier n'est pas numéro 1 maintenant, il ne risque pas de l'être un jour...
En même temps, j'ai toujours eu un doute.
Je pense qu'il peut faire le poids en N°1, il a un physique avantageux et a encore à apprendre, alors, épaulé par Greg et Arnaud, il pourrait cartonner.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Il a le niveau, il ne restera pas pour être n°2. Attendons-nous à voir deux nouveaux gardiens la saison prochaine... 
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Les postes de numéro 1 sont rares.CCSCO a écrit :Il a le niveau, il ne restera pas pour être n°2. Attendons-nous à voir deux nouveaux gardiens la saison prochaine...
Pas sûr qu'il s'en aille même si sa fierté en prend un coup.
Croaaaa!!!
-
calimero
- Donateur
Il faut savoir ce que nous voulons!
Butelle c'est le haut niveau ,grosse expérience,régulier,capable d'assurer en cas de montée.
Le profil de joueurs que nous demandons pour renforcer l'équipe.
S'ils arrivent à recruter un joueur de ce niveau par ligne je dis bravo!
Butelle c'est le haut niveau ,grosse expérience,régulier,capable d'assurer en cas de montée.
Le profil de joueurs que nous demandons pour renforcer l'équipe.
S'ils arrivent à recruter un joueur de ce niveau par ligne je dis bravo!
- FloViveAngers
- Donateur
si on peut avoir meilleur que Letellier c'est plutôt bon pour nous à un poste très important. Et je rejoint calimero, Butelle c'est pas n'importe qui.
La question que je me pose plus c'est son avenir au SCO tout en ayant Marfaing qui poussera certainement à une place de numéro 2 bientôt.
La question que je me pose plus c'est son avenir au SCO tout en ayant Marfaing qui poussera certainement à une place de numéro 2 bientôt.
-
damienlucas
- Donateur
Très bien si Butelle signe mais j'espère que ce n'est pas le poste prioritaire pour le recrutement.
J ai bien peur que la boulette d henin lui coute une place de numero 1....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- materrazzi
- Professionnel
A force de rester numéro 2 il va avoir des escarres ,je pense qu'il va partir
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
- FloViveAngers
- Donateur
est ce grave si il part ?materrazzi a écrit :A force de rester numéro 2 il va avoir des escarres ,je pense qu'il va partir
- v49
- Scoïste, enfin !
Allez on rachète du cirage...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Dans les fesses... Si il se cherche un petit challenge sympa, le club de Bourges va monter en CFA l'an prochain !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Êtes vous certain que son rôle de doublure ne lui convient pas? Il est encore jeune surtout pour un gardien et va pouvoir continuer à progresser auprès d' un gardien d' expérience. Et pourquoi pas jouer les coupes...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
J'avais déjà des doutes il y a 2 ans.jourdesco a écrit :Ce n'est jamais bon signe un changement de gardien en cours de saison.tof49 a écrit :Je le sens bien n° 1 avant la fin de saison.
Comment sont ces prestations sur les amicaux ?
Je me trompe peut être mais il ne sera jamais numéro à mon avis.
Tenez cette saison il n'a même pas été titulaire en CDF (sauf le 1er tour je crois)... Ca annonçait la couleur.
Croaaaa!!!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Letellier a bien fait les remplacements de Malicki cette année, c'est un bon gardien. Si le SCO se contentait de végéter en Ligue 2 il pourrait etre le gardien titulaire mais pour une équipe qui veut jouer la montée et qui a besoin de certitudes dans toutes les lignes pour des matchs de haut niveau il faut un gardien de l'expérience et de la trempe de Butelle. Letellier a donc le choix de rester le n°2 dans un club qui pourrait monter en L1 ou le n°1 dans un club moyen de L2.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
A la seule nuance que cette saison, nous sommes un club moyen de L2 nous aussi (classement final, budget...). Ambitieux certes, mais moyen quand même.lointainscoiste a écrit :Letellier a bien fait les remplacements de Malicki cette année, c'est un bon gardien. Si le SCO se contentait de végéter en Ligue 2 il pourrait etre le gardien titulaire mais pour une équipe qui veut jouer la montée et qui a besoin de certitudes dans toutes les lignes pour des matchs de haut niveau il faut un gardien de l'expérience et de la trempe de Butelle. Letellier a donc le choix de rester le n°2 dans un club qui pourrait monter en L1 ou le n°1 dans un club moyen de L2.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Ben oui, année de transition, mais on a montré en diverses circonstances (Sochaux, Rennes, Lens, Caen, etc..) qu'il nous manquait pas grand-chose pour avoir le niveau L1 et le recrutement de 2-3 joueurs d'un niveau supérieur à celui de Letellier, Konaté ou autre Socrier pourrait nous permettre de franchir ce palier.zeuking a écrit :A la seule nuance que cette saison, nous sommes un club moyen de L2 nous aussi (classement final, budget...). Ambitieux certes, mais moyen quand même.lointainscoiste a écrit :Letellier a bien fait les remplacements de Malicki cette année, c'est un bon gardien. Si le SCO se contentait de végéter en Ligue 2 il pourrait etre le gardien titulaire mais pour une équipe qui veut jouer la montée et qui a besoin de certitudes dans toutes les lignes pour des matchs de haut niveau il faut un gardien de l'expérience et de la trempe de Butelle. Letellier a donc le choix de rester le n°2 dans un club qui pourrait monter en L1 ou le n°1 dans un club moyen de L2.
Le classement final est un trompe l'oeil, avec notre équipe complète (ex celle qui a commencé le match à Rennes jusqu'à la 20ème minute) nous serions mieux classés...
De toutes façons nous n'étions pas prets à monter cette année.
- vince971
- Scoïste, enfin !
+1 lointainscoiste, merci pour tes interventions mesurees, ca fait du bien 
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
pas si sûr que ça. les places de gardiens (peu nombreuses) sont chères et les postulants sont légions.lointainscoiste a écrit :Letellier a bien fait les remplacements de Malicki cette année, c'est un bon gardien. Si le SCO se contentait de végéter en Ligue 2 il pourrait etre le gardien titulaire mais pour une équipe qui veut jouer la montée et qui a besoin de certitudes dans toutes les lignes pour des matchs de haut niveau il faut un gardien de l'expérience et de la trempe de Butelle. Letellier a donc le choix de rester le n°2 dans un club qui pourrait monter en L1 ou le n°1 dans un club moyen de L2.
on retrouve de bons gardiens et anciens gardiens de division supérieures en national.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Le classement final est le seul qui vaille, ce sont les classements intermédiaires qui sont des trompe-l’œil.lointainscoiste a écrit :Le classement final est un trompe l'oeil
Lointainscoiste pourrait faire un courrier à la LFP en ce sens. On pourra peut être monter.CCSCO a écrit :Le classement final est le seul qui vaille, ce sont les classements intermédiaires qui sont des trompe-l’œil.lointainscoiste a écrit :Le classement final est un trompe l'oeil
Croaaaa!!!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Pour jourdesco et ccsco, j'imagine que c'est votre conception du second degré de faire semblant de ne pas comprendre ce que je veux dire...