[2013-2014] Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
scoiste1987
Donateur
Messages : 1295
Enregistré le : sam. 04 juil., 2009 1:24 pm
Localisation : Ile de France / Angers

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar scoiste1987 » mar. 22 avr., 2014 8:37 pm

Dernier message de la page précédente :

Syl a écrit : Je trouve que cette année, rien n'a été fait en matière de tarifs pour attirer le public.


Pour rappel, les 4 derniers matchs à domicile de l'année dernière, qui étaient tous décisifs pour la montée au moment de l'ouverture de la billeterie, étaient au tarif GALA (de mémoire 10€ au lieu de 5€ en Coubertin).
Cette année, le club n'a appliqué ce tarif que 2 fois cette saison (Lens et Metz), et ni Caen ni Nimes n'y seront soumis.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar Tiwy » mer. 23 avr., 2014 4:20 am

jourdesco a écrit :Ce que tu dis est juste. On peut venir à JB pour 4 à 6€ sans problème.
Sauf que là, c'est le match de la dernière chance. Si on ne gagne pas, la fin de saison sera en roue libre.
Le club pourrait donc faire un effort tarifaire et de communication pour remplir le stade.

+1 ! Je ne comprends vraiment pas pourquoi on ne fait rien. A la fois sportivement et financièrement, ça pourrait être très positif. Il y a qque chose qui m'échappe.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar calimero » mer. 23 avr., 2014 5:32 am

Letellier indique qu'on lui a dit que 12000 places avaient déjà été vendues????
Soit on lui a menti soit la billetterie n'est pas à jour??
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7467
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar Syl » mer. 23 avr., 2014 1:21 pm

calimero a écrit :Letellier indique qu'on lui a dit que 12000 places avaient déjà été vendues????
Soit on lui a menti soit la billetterie n'est pas à jour??


Il indique ça ou ?
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar CCSCO » mer. 23 avr., 2014 1:27 pm

Syl a écrit :
calimero a écrit :Letellier indique qu'on lui a dit que 12000 places avaient déjà été vendues????
Soit on lui a menti soit la billetterie n'est pas à jour??


Il indique ça ou ?


Sur Onzéo, j'avais cru mal entendre mais je ne suis visiblement pas le seul.

Si on tape les 10 000, ce sera déjà bien.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5933
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar lego » mer. 23 avr., 2014 2:20 pm

CCSCO a écrit :
Syl a écrit :
calimero a écrit :Letellier indique qu'on lui a dit que 12000 places avaient déjà été vendues????
Soit on lui a menti soit la billetterie n'est pas à jour??


Il indique ça ou ?


Sur Onzéo, j'avais cru mal entendre mais je ne suis visiblement pas le seul.

Si on tape les 10 000, ce sera déjà bien.


J'ai entendu comme vous et je rejoins CCSCO, si on arrive à atteindre les 10 000 sa sera déjà très bien au vu de l'engouement et des réservations visibles sur la billetterie en ligne à 5 jours du match.
D'autant que sur le site ils parlent de 7 500 places de vendus pour le moment. On est donc loin du compte...
http://www.angers-sco.fr/actualite/1648 ... CO-SM-Caen
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar calimero » mer. 23 avr., 2014 3:56 pm

Je pense qu'on a du lui dire qu'on tablait sur 12000 et il a mal compris.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar lacouture.49 » mer. 23 avr., 2014 4:28 pm

comme dit dans post caen :
7500 à ce jour
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Nico62190
Cadet
Messages : 384
Enregistré le : lun. 24 févr., 2014 11:08 pm
Localisation : LILLERS (PAS DE CALAIS)

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar Nico62190 » mer. 23 avr., 2014 5:26 pm

Dommage quand même que pour un match si important les foules ne se déplacent pas en masse . J'ai un peu de mal à comprendre . L'équipe a besoin de soutient .

Pendant ce temps Bollaert va faire trois guichets fermés pour les trois derniers match ou presque ( déjà plain pour Brest le dernier match , reste 1500 places pour Nancy ce matin et 2000 pour le match contre le Sco et il y avait une heure d'attendre à la billetterie à 14 h) ...... Et si c'est là que ce jouait la monter ........
Image
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar v49 » mer. 23 avr., 2014 6:19 pm

Nico62190 a écrit :Dommage quand même que pour un match si important les foules ne se déplacent pas en masse . J'ai un peu de mal à comprendre . L'équipe a besoin de soutient .

Pendant ce temps Bollaert va faire trois guichets fermés pour les trois derniers match ou presque ( déjà plain pour Brest le dernier match , reste 1500 places pour Nancy ce matin et 2000 pour le match contre le Sco et il y avait une heure d'attendre à la billetterie à 14 h) ...... Et si c'est là que ce jouait la monter ........

Non mais à Angers, les gens en ont rien à foutre du foot.
Ils ont d'autres centres d'interets que voir 22 "crétins" courir derrière un ballon.
Ils ont bien raison d'ailleurs.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar Nisco » mer. 23 avr., 2014 6:24 pm

Nico62190 a écrit :Dommage quand même que pour un match si important les foules ne se déplacent pas en masse . J'ai un peu de mal à comprendre . L'équipe a besoin de soutient .

Pendant ce temps Bollaert va faire trois guichets fermés pour les trois derniers match ou presque ( déjà plain pour Brest le dernier match , reste 1500 places pour Nancy ce matin et 2000 pour le match contre le Sco et il y avait une heure d'attendre à la billetterie à 14 h) ...... Et si c'est là que ce jouait la monter ........


Quand je dis que notre public ne mérite pas la Ligue 1 !
Ce match devrait se jouer à guichets fermés, bordel !

TOUS A JEAN BOUIN :sco3:
La voix de Saint Leo !
Junior49000
Scoïste, enfin !
Messages : 2797
Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
Localisation : Angers

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar Junior49000 » mer. 23 avr., 2014 6:45 pm

v49 a écrit :
Nico62190 a écrit :Dommage quand même que pour un match si important les foules ne se déplacent pas en masse . J'ai un peu de mal à comprendre . L'équipe a besoin de soutient .

Pendant ce temps Bollaert va faire trois guichets fermés pour les trois derniers match ou presque ( déjà plain pour Brest le dernier match , reste 1500 places pour Nancy ce matin et 2000 pour le match contre le Sco et il y avait une heure d'attendre à la billetterie à 14 h) ...... Et si c'est là que ce jouait la monter ........

Non mais à Angers, les gens en ont rien à foutre du foot.
Ils ont d'autres centres d'interets que voir 22 "crétins" courir derrière un ballon.
Ils ont bien raison d'ailleurs.

Ca doit plus être de ton niveau le foot maintenant
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5933
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar lego » mer. 23 avr., 2014 7:04 pm

Nico62190 a écrit :Dommage quand même que pour un match si important les foules ne se déplacent pas en masse . J'ai un peu de mal à comprendre . L'équipe a besoin de soutient .

Pendant ce temps Bollaert va faire trois guichets fermés pour les trois derniers match ou presque ( déjà plain pour Brest le dernier match , reste 1500 places pour Nancy ce matin et 2000 pour le match contre le Sco et il y avait une heure d'attendre à la billetterie à 14 h) ...... Et si c'est là que ce jouait la monter ........


Nisco a écrit :Quand je dis que notre public ne mérite pas la Ligue 1 !
Ce match devrait se jouer à guichets fermés, bordel !

TOUS A JEAN BOUIN :sco3:


Pour une demi-finale de CdF y'a du monde, pour un match de Ligue 2 (pourtant déterminant et extrêmement important) y'a plus personne. C'est bien triste.
Même la réception du leader messin ou de Lens n'ont pas permis de franchir la barre des 11 000.
Faut dire que notre public a toujours une excuse pour ne pas se déplacer : date et horaire du match, météo, tarifs, etc...

Pourtant :
- Le match de la dernière chance
- Période de vacances scolaires
- Une météo qui à priori sera favorable?
- L'occasion pour notre public de retrouver et remercier les joueurs pour le parcours en CdF (qu'on a pas pu fêter le soir même).

Bref, on est partis pour ne même pas faire 10 000 pour un match qui résonne vraiment comme LA FINALE pour le SCO.
Peut-être qu'en cas de résultats favorables au SCO vendredi, les gens vont se motivés..
Avatar de l’utilisateur
Jerry
Cadet
Messages : 254
Enregistré le : dim. 02 mars, 2014 3:25 pm
Localisation : Metz
Contact :

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar Jerry » mer. 23 avr., 2014 7:14 pm

v49 a écrit :Non mais à Angers, les gens en ont rien à foutre du foot.
Ils ont d'autres centres d'interets que voir 22 "crétins" courir derrière un ballon.
Ils ont bien raison d'ailleurs.


Le football est un sport unique dans la mesure où des gens pas très riches voir pauvres où très pauvres paient pour aller applaudir des millionnaires taper dans un ballon.
kikisco
Pupille
Messages : 78
Enregistré le : mer. 26 févr., 2014 8:01 pm

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar kikisco » mer. 23 avr., 2014 7:19 pm

Faut arrêter de se comparer avec Lens c'est le meilleur public de France!!Notre public est comme notre équipe il faut progresser et je trouve que depuis quelques temps on est moins ridicules qu'on a été. Aller moi j' y crois on est pas moins bon que nos 3 ou 4 rivaux
Avatar de l’utilisateur
Nico62190
Cadet
Messages : 384
Enregistré le : lun. 24 févr., 2014 11:08 pm
Localisation : LILLERS (PAS DE CALAIS)

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar Nico62190 » mer. 23 avr., 2014 7:25 pm

kikisco a écrit :Faut arrêter de se comparer avec Lens c'est le meilleur public de France!!Notre public est comme notre équipe il faut progresser et je trouve que depuis quelques temps on est moins ridicules qu'on a été. Aller moi j' y crois on est pas moins bon que nos 3 ou 4 rivaux



Mon but n'était pas de comparer ou mettre en avant mon club et ses supporters désolé . Je m'interrogeais juste sur le fait qu'un match aussi important que le votre lundi n'attirerait pas plus de monde que d'habitude .
Nous sommes loin d'être bon à domicile également malgré une seul défaite cette saison .... Combien de match nul . Maintenant on a battu tous nos conçurent direct à Bollaert alors souhaitons que cela continue ( Metz Caen Niort .... Reste Nancy et le sco )
Image
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar Touriste » mer. 23 avr., 2014 8:42 pm

Ces leçons de morale entre ceux qui la ramènent constamment avec leur soit disant meilleur public de France et gna gna gna miroir ho miroir dis moi que je suis le plus beau supporter, ceux qui dépriment car on va pas dépasser 10 000 contre Caen... Que ça me gave ! Stop au chat noir ! Stop aux ondes négatives ! Si on est 8000 on sera 8000, si on est 15000 on sera 15000 ; de toutes façons, il faut gagner
Avatar de l’utilisateur
Nico62190
Cadet
Messages : 384
Enregistré le : lun. 24 févr., 2014 11:08 pm
Localisation : LILLERS (PAS DE CALAIS)

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar Nico62190 » mer. 23 avr., 2014 10:01 pm

Touriste a écrit :Ces leçons de morale entre ceux qui la ramènent constamment avec leur soit disant meilleur public de France et gna gna gna miroir ho miroir dis moi que je suis le plus beau supporter, ceux qui dépriment car on va pas dépasser 10 000 contre Caen... Que ça me gave ! Stop au chat noir ! Stop aux ondes négatives ! Si on est 8000 on sera 8000, si on est 15000 on sera 15000 ; de toutes façons, il faut gagner



:love: :love:
Image
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar Tenma » mer. 23 avr., 2014 10:06 pm

Nico62190 a écrit :
kikisco a écrit :Faut arrêter de se comparer avec Lens c'est le meilleur public de France!!Notre public est comme notre équipe il faut progresser et je trouve que depuis quelques temps on est moins ridicules qu'on a été. Aller moi j' y crois on est pas moins bon que nos 3 ou 4 rivaux



Mon but n'était pas de comparer ou mettre en avant mon club et ses supporters désolé . Je m'interrogeais juste sur le fait qu'un match aussi important que le votre lundi n'attirerait pas plus de monde que d'habitude .
Nous sommes loin d'être bon à domicile également malgré une seul défaite cette saison .... Combien de match nul . Maintenant on a battu tous nos conçurent direct à Bollaert alors souhaitons que cela continue ( Metz Caen Niort .... Reste Nancy et le sco )



Seule une politique tarifaire faible et de la pub autour des matchs (ce que fait peu le club je trouve ) peuvent remplir le stade !
En jean bouin et st léo les places sont quand même relativement onéreuses je trouve.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar Tiwy » jeu. 24 avr., 2014 4:41 am

Touriste a écrit :Ces leçons de morale entre ceux qui la ramènent constamment avec leur soit disant meilleur public de France et gna gna gna miroir ho miroir dis moi que je suis le plus beau supporter, ceux qui dépriment car on va pas dépasser 10 000 contre Caen... Que ça me gave ! Stop au chat noir ! Stop aux ondes négatives ! Si on est 8000 on sera 8000, si on est 15000 on sera 15000 ; de toutes façons, il faut gagner

Et puis on sait très bien aussi que la situation se décante souvent dans les tout derniers jours.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar Christobald » jeu. 24 avr., 2014 7:34 am

Touriste a écrit :Ces leçons de morale entre ceux qui la ramènent constamment avec leur soit disant meilleur public de France et gna gna gna miroir ho miroir dis moi que je suis le plus beau supporter, ceux qui dépriment car on va pas dépasser 10 000 contre Caen... Que ça me gave ! Stop au chat noir ! Stop aux ondes négatives ! Si on est 8000 on sera 8000, si on est 15000 on sera 15000 ; de toutes façons, il faut gagner


:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar Touriste » jeu. 24 avr., 2014 10:24 am

Une politique tarifaire adaptée à tous les publics doit être envisagée sur l'ensemble d'une saison. Je m'en suis déjà expliqué ailleurs, je ne suis pas pour brader les matchs, genre Tours à 2 euros la rencontre. Mais l'exemple de Rennes et la demie CDF fait réfléchir, même si le principe est contestable car générateur d'effets pervers. Bémol, à chaque fois, ou presque, que JB a été bondé pour une rencontre, le Sco est passé au travers (à l'exception notable de la réception de Nantes la saison dernière). Alors, peut-être que les dirigeants hésitent... Et puis, il fut un temps pas si lointain où les matchs de gala (genre celui à venir contre Caen) étaient proposés à un tarifs plus élevé que les autres. Le virage tarifaire inverse n'est sans doute pas si facile à négocier. Sans compter que le club a peut-être aussi besoin de liquidités.

Une véritable politique de tarifs se fixe donc avant la saison. Elle doit comprendre d'importantes réductions en fonction des publics. Elle doit aussi intégrer plusieurs matchs à prix bas en fonctions des événements (classements, match de coupe) pour tenter de remplir ponctuellement le stade. Tout ceci se calcule en amont avec un objectif incontournable : équilibrer le poste billetterie. Evidemment, un tel travail serait optimisé avec l'amélioration des conditions d'accueil de JB.

Le stade ne sera probablement pas plein pour la réception de Caen. L'élimination en CDF et le nul à Clermont ont enrayé une dynamique. A Angers, j'en reviens, les commentaires autour du club sont maussades. Il en faut pas plus pour que les Angevins restent à la maison ou aillent se divertir ailleurs. Jouer contre Caen pour un podium ne signifie pas grand chose non plus pour les occasionnels de JB. Et c'est toujours la même histoire : il est plus difficile d'attirer du public foot dans une ville où l'activité culturelle et sportive est diverse. Prenons l'exemple de Guingamp, ou Lens, villes où à part le foot tous les 15 jours, on s'ennuie ferme. C'est plus facile d'y trouver un public. Ce qui ne signifie pas que le public angevin ne mérite pas la L1. Il le mérite (est-ce le bon verbe ?) tout autant que les villes précitées : en moyenne de fréquentation sur une saison de L2 nous ne sommes pas les plus mal placés.

Stade rénové, maintien dans l'élite, tarifs adaptés et communication efficace sont les premières conditions pour fidéliser un public angevin plus nombreux (bien au-delà du cercle des habitués) à Jean Bouin. Le club y travaille forcément. Ou alors c'est à ne rien y comprendre. J'espère que les tarifs JB la saison prochaine (abonnements, billetetterie) auront du sens et permettront d'attirer encore plus de public au stade.
Avatar de l’utilisateur
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar scomat » jeu. 24 avr., 2014 10:55 am

Touriste a écrit :Stade rénové, maintien dans l'élite, tarifs adaptés et communication efficace sont les premières conditions pour fidéliser un public angevin plus nombreux (bien au-delà du cercle des habitués) à Jean Bouin. Le club y travaille forcément. Ou alors c'est à ne rien y comprendre. J'espère que les tarifs JB la saison prochaine (abonnements, billetetterie) auront du sens et permettront d'attirer encore plus de public au stade.


+1
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar Scoreur » jeu. 24 avr., 2014 3:35 pm

Je pense qu'on souffre encore des années noires du club avec les présidents corrompus, il faudra encore un peu de temps pour que l'image soit redorée, une montée en L1 pourrait servir d’accélérateur pour ce cas.

C'est sûr qu'il faudrait également revoir les prix en JB latérals, elles ne doivent pas rapporter beaucoup pour la saison, car bien souvent elles sont dégarnies, étudier avec une légère baisse des tarifs, de combien le remplissage peut-être augmenté afin d'obtenir une recette plus grande.
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar Touriste » jeu. 24 avr., 2014 3:39 pm

Scoreur a écrit :Je pense qu'on souffre encore des années noires du club avec les présidents corrompus, il faudra encore un peu de temps pour que l'image soit redorée, une montée en L1 pourrait servir d’accélérateur pour ce cas.

C'est sûr qu'il faudrait également revoir les prix en JB latérals, elles ne doivent pas rapporter beaucoup pour la saison, car bien souvent elles sont dégarnies, étudier avec une légère baisse des tarifs, de combien le remplissage peut-être augmenté afin d'obtenir une recette plus grande.


Oui. Je me demande pourquoi c'est pas déjà le cas
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar CCSCO » jeu. 24 avr., 2014 3:52 pm

Scoreur a écrit :Je pense qu'on souffre encore des années noires du club avec les présidents corrompus, il faudra encore un peu de temps pour que l'image soit redorée, une montée en L1 pourrait servir d’accélérateur pour ce cas.


Je pensais qu'on avait réussi à casser cette image avec WB, mais la fin de son aventure angevine a réveillé les vieux démons. :(
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar lacouture.49 » jeu. 24 avr., 2014 3:55 pm

Et la peur du : cela va recommencer :oops: on le voit bien sur le forum avec les chiffres de la compta au 30 juin

A aujourd'hui que mettrions nous, supporters du seul forum du sco , sur un papier pour la presse pour faire venir plus de 10671 supporters ,record à battre cette saison
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 25 avr., 2014 7:54 am, modifié 1 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar calimero » jeu. 24 avr., 2014 7:48 pm

Pas mal de places réservées aujourd'hui! :D
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar captaineDan » jeu. 24 avr., 2014 9:03 pm

Touriste a écrit :Ces leçons de morale entre ceux qui la ramènent constamment avec leur soit disant meilleur public de France et gna gna gna miroir ho miroir dis moi que je suis le plus beau supporter, ceux qui dépriment car on va pas dépasser 10 000 contre Caen... Que ça me gave ! Stop au chat noir ! Stop aux ondes négatives ! Si on est 8000 on sera 8000, si on est 15000 on sera 15000 ; de toutes façons, il faut gagner

Respectons chacun notre histoire, notre culture locale. Lens c'est une terre de foot. Angers a peut-être une palette plus large de choix sportifs ou culturels. Dans les "grands moments" SCOistes, de tous temps, ça pointe entre 10 000 et 15000, rarement plus. A Lens entre 20000 et plus de 30000, ce n'est pas rare ! On n'est pas ridicule_on ne l'était pas non plus à Rennes !!!, mais on ne jouera jamais dans la même cour que Lens et sa ferveur :sco8: :sco13: :sco8:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar Tenma » jeu. 24 avr., 2014 9:04 pm

calimero a écrit :Pas mal de places réservées aujourd'hui! :D


C est a dire ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar calimero » jeu. 24 avr., 2014 9:29 pm

Tenma a écrit :
calimero a écrit :Pas mal de places réservées aujourd'hui! :D


C est a dire ?


Simplement que le nombre de places réservées sur la billetterie est nettement plus nombreuses ce soir qu'hier soir.
Modifié en dernier par calimero le sam. 26 avr., 2014 4:08 am, modifié 2 fois.

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités