Manceau au milieu, Hénin à sa place. Yattra je pense pas qu'il puisse être titulaire, il est toujours en soins.lorenzidane a écrit :Letellier (ou Malicki ?)
Angoula - Manceau - Thomas - Bouka Moutou
Auriac - Frikèche
Boufal - Diers - Gamboa
Yattara
![]()
Il a quoi Yattara ?Syl a écrit :Manceau au milieu, Hénin à sa place. Yattra je pense pas qu'il puisse être titulaire, il est toujours en soins.lorenzidane a écrit :Letellier (ou Malicki ?)
Angoula - Manceau - Thomas - Bouka Moutou
Auriac - Frikèche
Boufal - Diers - Gamboa
Yattara
![]()
C'est tout de même étonnant que, toi le modérateur, tu sois choqué non par certains propos concernant l'agressivité physique mais plutôt par ceux qui défendent le fair play , le football et le respect des adversaires.Tiwy a écrit :Franchement les évangélistes et moralisateurs, ça ne devient plus possible !!!
T'es juste trop chiant à la ramener en permanencePOURLESCO a écrit :C'est tout de même étonnant que, toi le modérateur, tu sois choqué non par certains propos concernant l'agressivité physique mais plutôt par ceux qui défendent le fair play , le football et le respect des adversaires.Tiwy a écrit :Franchement les évangélistes et moralisateurs, ça ne devient plus possible !!!
lacouture.49 a écrit :A ce jour, 7500 supporters Angevins ont déjà leurs billets pour ce premier jour des vacances scolaires de printemps, le SCO a besoin du soutien de tout Angers pour reprendre sa place sur le podium(site off)
Déjà d'une, bien que modérateur je n'en reste pas moins homme (POURLESCO a écrit :C'est tout de même étonnant que, toi le modérateur, tu sois choqué non par certains propos concernant l'agressivité physique mais plutôt par ceux qui défendent le fair play , le football et le respect des adversaires.Tiwy a écrit :Franchement les évangélistes et moralisateurs, ça ne devient plus possible !!!
C'est à mon avis toi que personne ne comprend.POURLESCO a écrit :C'est tout de même étonnant que, toi le modérateur, tu sois choqué non par certains propos concernant l'agressivité physique mais plutôt par ceux qui défendent le fair play , le football et le respect des adversaires.Tiwy a écrit :Franchement les évangélistes et moralisateurs, ça ne devient plus possible !!!
Le club qui reçoit choisit ses couleurs.... A Caen de prendre le "third"winnersco a écrit : Qui des deux clubs portera les couleurs noires et blanches ?????
POURLESCO a écrit :Mais là est la différence entre casser des joueurs et s'imposer physiquement et stratégiquement, être une petite frappe des terrains ou un sportif : un combat sans aucun doute mais pas la guerre!! Quand les supporters (ou l'entraîneur et les joueurs) se réjouissent de voir un de leurs adversaires sévèrement blessés, cela devient minable et ne ressemble plus à un affrontement de joueurs pour la gloire du football et de l'équipe! On ne peut qu'espérer que le match contre Caen se fera dans les meilleures conditions pour offrir un match intense et respectueux du football.PierrantSCO a écrit :Si tu te limites au sens premier des mots...Un match de foot, c'est un combat.lointainscoiste a écrit :
C'est triste...
Si tu comprends pas ça quand tu rentres sur un terrain, tu te fais bouffer..(par des adversaires qui ont compris).
qu'est ce que la religion vient f......la'd dans ?Tiwy a écrit :Franchement les évangélistes et moralisateurs, ça ne devient plus possible !!!
Merci pour la correction de ta réponse. J'ai cette idée du football qui se fonde sur la qualité technique et stratégique et non sur le plaisir de se défaire des meilleurs joueurs adverses. Je souhaite vraiment la victoire du SCO contre Caen et avec la manière. Toute divergence d'opinion est bonne car stimulante à partir du moment où elle n'est pas "insultes" et "mépris de l'adversaire".Tiwy a écrit :Déjà d'une, bien que modérateur je n'en reste pas moins homme (POURLESCO a écrit :C'est tout de même étonnant que, toi le modérateur, tu sois choqué non par certains propos concernant l'agressivité physique mais plutôt par ceux qui défendent le fair play , le football et le respect des adversaires.Tiwy a écrit :Franchement les évangélistes et moralisateurs, ça ne devient plus possible !!!) et donc forumiste lambda, je me considère en tous les cas comme tel.
De deux, "choqué" n'est vraiment pas le mot mais je trouve de plus en plus insupportable ces discours moralisateurs qui reviennent sans cesse et Dieu sait si pourtant je déteste aussi ce que tu dénonces mais à un moment donné trop c'est trop. Ce n'est que mon avis perso et cela ne doit pas t'empêcher de dire ce que tu veux.
Je pense être fair-play et pas obligatoirement "con". On peut être agressif, mettre en jeu l'intégrité physique d'autres joueurs et là on est très con!drac a écrit :C'est à mon avis toi que personne ne comprend.POURLESCO a écrit :C'est tout de même étonnant que, toi le modérateur, tu sois choqué non par certains propos concernant l'agressivité physique mais plutôt par ceux qui défendent le fair play , le football et le respect des adversaires.Tiwy a écrit :Franchement les évangélistes et moralisateurs, ça ne devient plus possible !!!
Agressivité n'est pas violence, être dur sur l'homme n'est pas lui casser une jambe, la différence est énorme.
Regarde les matchs de coupe d'Europe, ils ne se font pas de cadeaux et les blessures ne sont pas pour autant plus nombreuses qu'ailleurs.
Entre Fair play et violence, il y a un curseur, suffit de le déplacer au bon endroit, car être fair play ne veut pas dire devenir con, et enfin, votre but c'est la montée et pas de faire du tricot pour se confectionner une petite laine en regardant les autres.
Enfin, c'est mon avis, et je pense qu'il vaut le tien.
cap'taineDan a écrit :qu'est ce que la religion vient f......la'd dans ?Tiwy a écrit :Franchement les évangélistes et moralisateurs, ça ne devient plus possible !!!
Franchement, on parle de FOOT ou de combats de rue ?
quant à la "morale" dont tu parles, l' "éthique" plutôt, certains la piétine allègrement !
plutôt le FOOT que la baston !!
parce que tu n'es pas d'accord...tout simplement! Tolérance????????????????????Junior49000 a écrit :T'es juste trop chiant à la ramener en permanencePOURLESCO a écrit :C'est tout de même étonnant que, toi le modérateur, tu sois choqué non par certains propos concernant l'agressivité physique mais plutôt par ceux qui défendent le fair play , le football et le respect des adversaires.Tiwy a écrit :Franchement les évangélistes et moralisateurs, ça ne devient plus possible !!!
Ok! On arrête la discussion qui n'est pas le sujet. Tu ne comprends rien et ne sais qu' insulter. Ce n'est pas grave. En attendant rendez vous pour cette journée essentielle pour le SCO principalementJunior49000 a écrit :T'es déjà parti du forum parce que tu les cassais à tout le monde
Non, ce n'est pas pour toi, ce que tu affirmes reste dans les limites de l'acceptable.drac a écrit :Mon avis
drac a écrit : J'ai vu jouer Caen à Metz il y'a peu et cette équipe ne m'a pas impressionné outre mesure.
Si votre entraineur est malin, il mettra u joueur exclusivement au marquage de Duhamel et vous aurez match gagné.
Sachez aussi que Duhamel peut facilement péter les plombs, je dis ça, je dis rien.
Victoire de Angers pour moi, ayant vu les deux équipes, il n'y a pas photo entre Angers et Caen.drac a écrit : Un sacré combat à ne pas perdre en tout cas, il y a moyen de le gagner en étant dur sur l'homme.
Je suis assez d'accord avec Pêcheur49, tout au moins sur la tactique.
Je ne vais pas dire que si vous mettez out Duhamel, vous enlevez une équipe concurrente, hein, on a pas le droit de dire ça, quoique !!!!
Duhamel, il faut le tenir à la culotte, il va devant, tu le suis, il part à l'aile, tu pars à l'aile, il va aux toilettes, tu te forces et tu fais pareil, votre victoire sera à ce prix, et s'il y a montée, plus personne ne se rappellera de la méthode choisi pour annihiler ce joueur.Heu je suppose que c'est pour moi que tu dis ça, j'ai relu, je ne vois personne d'autre concerné, sinon, excuse moi.lointainscoiste a écrit :Il y a bien des propos sur ce sujet qui heurtent ma sensibilité de sportif et de supporter...
Caen sera une équipe difficile à jouer et encore plus à battre; il n'est pas conseillé de l'aborder la fleur au fusil ...
mais de là à dire qu'il faut casser l'adversaire ou à utiliser des termes manquant de respect...
Le SCO a laissé passer ses chances durant un mois de mars calamiteux.
Il lui reste un espoir ténu de monter, mais meme s'il n'y avait plus d'espoir, battre Caen pour l'honneur est un must!
Relis moi bien, pas d'intention de blesser ou de casser, simplement être rigoureux et intransigeant sur un joueur en particulier.
Si tu ne vois pas les choses de cette manière, la montée est cuite et peut être même a t-elle été barrée pour ces mêmes raisons.
Vous êtes en train de lutter pour une montée, pas dans un tournoi de belote là !
Franchement, je suis stupéfait de vos réactions, le football c'est un sport de contact, pas du curling !
C'est certain que Matar et Marc-André apportaient ce zeste de grinta parfois indispensable en L2.damienlucas a écrit :Matar me manque parfois, cette capacité a faire passer des sueurs froides dans les travées du stade ainsi que dans les têtes du staff médical adverse sur certaines interventions.