Monsieur Olivier AURIAC (Entr réserve, Stade brestois)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Syl
- Scoïste, enfin !
Re: Olivier AURIAC (n°7)
S'il ne se blesse pas on peut faire une belle fin de saison avec un milieu Auriac-Manceau.
- Syl
- Scoïste, enfin !
Ça m'emmerde de me dire qu'il ne sera plus là la saison prochaine.
ce soir il n'a pas montré grand chose non plus.Syl a écrit :Ça m'emmerde de me dire qu'il ne sera plus là la saison prochaine.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Syl
- Scoïste, enfin !
En même temps il revient de blessure...Tenma a écrit :ce soir il n'a pas montré grand chose non plus.Syl a écrit :Ça m'emmerde de me dire qu'il ne sera plus là la saison prochaine.
oui mais ça fait plusieurs saisons qu'il revient de blessure.Syl a écrit :En même temps il revient de blessure...Tenma a écrit :ce soir il n'a pas montré grand chose non plus.Syl a écrit :Ça m'emmerde de me dire qu'il ne sera plus là la saison prochaine.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Syl a écrit :Ça m'emmerde de me dire qu'il ne sera plus là la saison prochaine.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Syl
- Scoïste, enfin !
Si on ne monte pas il ne restera pas.CCSCO a écrit :Syl a écrit :Ça m'emmerde de me dire qu'il ne sera plus là la saison prochaine.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Impliqué sur le premier but, hélas...Tenma a écrit :ce soir il n'a pas montré grand chose non plus.Syl a écrit :Ça m'emmerde de me dire qu'il ne sera plus là la saison prochaine.
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Il ira dans un autre club de ligue 2 c'est tout , la ligue 1 c'est avec le SCO ou rien .Syl a écrit :Si on ne monte pas il ne restera pas.CCSCO a écrit :Syl a écrit :Ça m'emmerde de me dire qu'il ne sera plus là la saison prochaine.
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Tu tiens ça d'où ? Une info "de source sûre" ou une impression ?Syl a écrit :Si on ne monte pas il ne restera pas.CCSCO a écrit :Syl a écrit :Ça m'emmerde de me dire qu'il ne sera plus là la saison prochaine.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Syl
- Scoïste, enfin !
Pas de source sûre, mais il avait dit en début de saison avoir très mal vécu la fin de saison dernière. Que ses blessures à répétions n'était peut être pas dû au hazard au début. Je pense qu'il aura une certaine lassitude à jouer la montée chaque année sans jamais y aller. Il va sur 31 ans, si on monte pas c'est peut être l'année ou jamais pour tenter sa chance au dessus.
Allez Olive , à toi de mettre le feu mardi , de motiver tes troupes , on compte sur toi !!!

CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
- Syl
- Scoïste, enfin !
Je l'ai trouvé discret, du mal à me faire une opinion ce soir.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Non non, très présent, au four et au moulin, près des attaquants en vue de la surface adverse, revois le match calmement...Syl a écrit :Je l'ai trouvé discret, du mal à me faire une opinion ce soir.
Sa "discrétion" apporte de la sérénité et permet une meilleure organisation du jeu pour préparer les attaques.Syl a écrit :Je l'ai trouvé discret, du mal à me faire une opinion ce soir.
- Matt
- Scoïste, enfin !
+1 tout en maitrise, un joueur de ligue 1 hier, il va partir si on ne monte pas c'est sur et certainlointainscoiste a écrit :Non non, très présent, au four et au moulin, près des attaquants en vue de la surface adverse, revois le match calmement...Syl a écrit :Je l'ai trouvé discret, du mal à me faire une opinion ce soir.
-
damienlucas
- Donateur
N'importe quoi, il n'a quasiment pas joue cette saison en raison de blessures , aucun club de L1 ne va lui proposer quoi que ce soit cet été!Matt a écrit :+1 tout en maitrise, un joueur de ligue 1 hier, il va partir si on ne monte pas c'est sur et certainlointainscoiste a écrit :Non non, très présent, au four et au moulin, près des attaquants en vue de la surface adverse, revois le match calmement...Syl a écrit :Je l'ai trouvé discret, du mal à me faire une opinion ce soir.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Encore un très bon match de sa part hier soir. Quand il est titulaire, ça change vraiment tout dans le jeu du SCO 
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- Matt
- Scoïste, enfin !
c'est sur... dans ce cas là, El jad après 4 mois d'inactivité serait toujours chez nousdamienlucas a écrit :N'importe quoi, il n'a quasiment pas joue cette saison en raison de blessures , aucun club de L1 ne va lui proposer quoi que ce soit cet été!Matt a écrit :+1 tout en maitrise, un joueur de ligue 1 hier, il va partir si on ne monte pas c'est sur et certainlointainscoiste a écrit :
Non non, très présent, au four et au moulin, près des attaquants en vue de la surface adverse, revois le match calmement...
il partira si on ne monte pas
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
J'ai adoré son match.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
pas moi.Tiwy a écrit :J'ai adoré son match.
il remet trop la pression sur sa défense en s'appuyant dessus trop systématiquement.
hier encore on était souvent dans le camp adverse à construire le jeu avec des solutions sur les côtés et on se retrouve d'un coup 45 m plus bas avec le ballon dans les pieds de Malicki obligé de dégager en catastrophe...
j'en ai marre de ce football de possession qui n'apporte rien à part mettre nos défenseurs moyens dans la mouise...
Alos oui il ya du bon dans le jeu d'auriac mais cette manière de jouer plus souvent vers l'arrière que vers l'avant c'est contre productif.
Modifié en dernier par Tenma le mer. 16 avr., 2014 5:54 pm, modifié 1 fois.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Il a fait un bon match. Il garde le ballon, calme le jeu et l'oriente à bon escient.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Oui, en termes d'orientation de jeu je le trouve très bon.
Yes we did !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Excellent hier soir.
- Nisco
- Donateur
T' es du genre à encourager ton équipe une fois qu' elle mène déjà au score, hein ?!!!jourdesco a écrit :On préférerait des réponses sur le terrain...
La voix de Saint Leo !
moi je ne suis pas fan de ce genre de discours qui ne fait que créer davantage de clivage !
Comme si on choisissait d'être pessimiste où optimiste ?
il me semble que c'est un état d'esprit propre à chacun et indépendant de notre volonté. c'est un "feeling" que l'on doit respecter.
Qui peut dire qui a tort ou raison sur ce sujet !
je préfèrerai qu' Auriac ait des discours un peu plus hargneux envers ses matchs que contre des supporters "logiquement" désabusés.
quand je l'entends dire en après match de rennes :
"on marque trop tôt "...quelle excuse faiblarde
"La qualification est logique" ...ah bon t'as pas l'impression de leur avoir donné le match plutôt ?
"c'est pas à cause des blessés car les entrants ont fait le job "
c'est une plaisanterie ? il a vu le match de Socrier ?
et tout ça avec le sourire genre on a passé un bon moment...
ça me dérange plus que les pessimistes.
Et pourtant j'admets volontier qu' Auriac peut être essentiel au sco.
Comme si on choisissait d'être pessimiste où optimiste ?
il me semble que c'est un état d'esprit propre à chacun et indépendant de notre volonté. c'est un "feeling" que l'on doit respecter.
Qui peut dire qui a tort ou raison sur ce sujet !
je préfèrerai qu' Auriac ait des discours un peu plus hargneux envers ses matchs que contre des supporters "logiquement" désabusés.
quand je l'entends dire en après match de rennes :
"on marque trop tôt "...quelle excuse faiblarde
"La qualification est logique" ...ah bon t'as pas l'impression de leur avoir donné le match plutôt ?
"c'est pas à cause des blessés car les entrants ont fait le job "
et tout ça avec le sourire genre on a passé un bon moment...
ça me dérange plus que les pessimistes.
Et pourtant j'admets volontier qu' Auriac peut être essentiel au sco.
Bof même quand on mène au score en jouant comme on joue le plus souvent cette saison, ça ne m'emballe pas.Nisco a écrit :T' es du genre à encourager ton équipe une fois qu' elle mène déjà au score, hein ?!!!jourdesco a écrit :On préférerait des réponses sur le terrain...
Et si toi tu te sens flatté par le discours d'Auriac tant mieux pour toi. En attendant ce ne sont pas les pessimistes, les optimistes ou les réalistes qui sont sur le terrain et qui ont des résultats en chute libre depuis des semaines.
Croaaaa!!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
joli duel en perspective entre:
A ma droite un optimiste résolument optimiste
A ma gauche un pessimiste résolument pessimiste
et hop je compte les points
( Du sco dans 5 matchs....... 
A ma droite un optimiste résolument optimiste
A ma gauche un pessimiste résolument pessimiste
et hop je compte les points
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....