[Après match] Rennes - SCO 3-2

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
Tenma
Scoïste, enfin !

Re: [Après match] Rennes-Sco 3-2

Message par Tenma »

un goût d inachevé ...
une animation de jeu de L1 mais une défense de national ....
dommage que ce soit nos cadres les plus à la peine, les plus expérimentés étaient les plus fébriles ce soir...malicki henin konate socrier
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
jpoussin27
Pupille

Message par jpoussin27 »

je trouve dur avec Hénin ,pour moi il fait une erreur sur ce match certes ça nous coûte un but mais est ce que malicki lui parle ,difficile de savoir ?pour moi non?

sinon j ai vue une belle équipe du Sco ,qui a fait douter les rennais !un collectif retrouver et ce malgré les deux blessures
en début de match qui modifie fortement le schéma de jeu

seul bémol ce soir la défaite bien sur et les deux blessés sinon j'ai vue un très bon match avec une superbe ambiance (mention spéciale au supporter du parcage, à part les insultes sur les rennais en fin de match vraiment pas utile)

:sco6:
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

de retour de rennes et vraiment dégouté. y avait bien la place pour le SDF. triste pour malicki qui rate son match :( .

fier de l'équipe qui s'est bien battue, mais déçu de moulin (en costard :roll: ) qui sort eudeline :shock: (peut être le meilleur angevin), pour faire rentrer boufal , alors qu'on est mené 3-1. A ce moment là, faut tout tenter, rien à perdre et sortir konaté, remettre thomas en défense, et intégrer boufal au milieu. sauf blessure d'eudeline (?), aucune raison de le sortir :x .

bref, défense trop faible à ce niveau et moulin trop timide dans ses choix. (pas aidé par les 2 blessures c'est vrai :( )

beau kop angevin :sco6: (j'étais en face), grosse explosion sur le 1er but avec mon écharpe du sco :up: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4:
déçu par les rennais vraiment amorphe pour une 1/2 finale de CDF :shock:

regrets, regrets, regrets.....Bon, quand j'ai vu konaté titulaire, j'ai failli pleuré (avec les Corners de gamboa aussi :? ). pourquoi moulin s'entête à le laisser les tirer :???:

trop déçu ce soir.......j'ai lu que pour nos tunisiens, ce n'est pas grave........rayon de soleil dans cette nuit de pleine lune 8)
L1, le retour !!!
vince971
Scoïste, enfin !

Re: Après match Rennes-Sco 3-2

Message par vince971 »

v49 a écrit :Certaines carences individuelles nous ont plombées,
à l'image de ces derniers temps.
Deux blessés, et pas des moindre.
Des regrets,
bref,
ça va laisser des traces.
Je ne savais pas que le SCO etait une equipe feminine.... :D
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

De retour de Rennes... que de regrets tant il y avait la place de se qualifier !!! :?

On a été vraiment bon dans l'animation offensive, mais aligner une défense Konaté Henin face à une équipe de L1, c'était vraiment osé... et on a vu le résultat !!

Cette année notre défense centrale nous a tué, n'en déplaise à certain à qui il est grand temps d'offrir une canne blanche :twisted:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Bwisposco a écrit :Etant présent au stade, à coté du parcage angevin, un mot : RESPECT ! ce parcage était magnifique et solidaire de son équipe pendant les 90min, bcp de rennais étaient admiraitfs !

RESPECT aux joueurs qui sont venus, malgré l'envahissement du terrain, salué le public angevin !

ET RESPECT à angoula, qui a frolé la bagarre avec un sup rennais qui chambrait le kop angevin, s'en est venu un peu au mains... Fin de match vraiment spéciale;..
TOUT A FAIT OK AVEC TES PROPOS. C EST VRAI QUE LE PARKAGE ANGEVIN N'A rien laché de tt le match, mm quand c'était la grosse fiesta improvisée rouge et blanche sur le terrain envahi !!
TRES SYMPA AUSSI de la part DU PRESIDENT CHABANE d'être venu nous saluer au pied de la tribune ! Et belle ovation des supporters angevins en sortie de tribune en direction du car angevin_séverement gardé!!!!_Yattara venant saluer un max de supporters massés derrière les grilles!! FIER DE NOTRE EQUIPE CE SOIR et DES SUPPORTERS; ON A TENU LA DRAGÉE HAUTEau rouge et blanc
:sco8: :sco12: :sco15: :sco6:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
victor35
Débutant

Message par victor35 »

Vous pouvez être fier de votre équipe, vous ne pouviez pas faire meilleur match que ce soir. Vous nous avez bien embêtés et vous m'avez agréablement surpris.

Après, votre gardien et votre charnière centrale est beaucoup trop faible contre une équipe de Ligue 1... On trouvait très facilement des espaces et si on avait mieux gérer certaines situations, le score aurait pu être beaucoup plus lourd.

Par contre, un tout petit peu déçu par votre parkage. Après Guingamp et Nantes, vous étiez le troisième club à le remplir totalement et j'ai pas trop compris pourquoi toute la partie haute ne chantait pas vraiment. Pire, elle était même assise. Nous, on est pas reconnu pour avoir un public de feu mais en déplacement, que ce soit à La Beaujoire, au Roudourou, au Moustoir ou au Parc des Princes, on est tous debout comme des fous entrain de chanter. Mais vous allez aussi apprendre et j'espère que vous serez le troisième club à monter en Ligue 1.

Bonne chance à vous pour la suite du championnat !
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

momosco a écrit :Garder Thomas la saison prochaine en tout cas, il a été précieux aujourd'hui (même si dans un autre rôle)

Bon retour aux angevins présent au stade !!
J me demande meme si a terme, il ne serait meilleur au milieu....peu chanceux sur son crane consecutif au corner :(
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

victor35 a écrit :Vous pouvez être fier de votre équipe, vous ne pouviez pas faire meilleur match que ce soir. Vous nous avez bien embêtés et vous m'avez agréablement surpris.

Après, votre gardien et votre charnière centrale est beaucoup trop faible contre une équipe de Ligue 1... On trouvait très facilement des espaces et si on avait mieux gérer certaines situations, le score aurait pu être beaucoup plus lourd.
Oui et non, notre gardien qui était notre force et bien ça s'inverse en ce moment. Sans être mauvais perdant, c'est plus une défaite d'Angers qu'une victoire de Rennes, même si votre victoire ne souffre d'aucune contestation, on se prend des buts plus par des boulettes que des actions rondement menées par Rennes.
le kaiser
Minime

Message par le kaiser »

Neymar9 a écrit :La seule bonne nouvelle c'est que konate sera suspendu contre cean. !
Si c'est là tout ce que tu en tire comme satisfaction...... comme analyse, on ne peut faire plus bas !!!! . Bonjour le soutien pour la suite ...... En étant observateur du match j'ai pu relever beaucoup d'erreurs individuelles sur toutes les lignes et non pas exclusivement sur le dispositif défensif . IL est vrai qu'il est plus facile de juger les erreurs défensives que celles des attaquants ..... Ceçi dit , le sco ce soir n'a pas démérité face à une équipe de Rennes qui n'a rien démontrée dans le développement de son jeu . Ce soir il y avait de la place au moins pour égaliser sinon pour obtenir le gain du match . Dans l'absolu le sco a rendu une copie plus qu'honorable!!!!!!!!! . :chinois: :sco7: :sco7:
calimero
Donateur

Message par calimero »

Bon,encore une fois les erreurs individuelles ont plombé le travail de toute l'équipe. :(
Etonné par l'arbitrage qui fausse carrément la partie ,pénible.
Par contre le Sco a essayé de jouer malgré la sortie de ses deux joueurs offensifs les plus talentueux,chapeau et ,svp,continuez comme ça en championnat. :D
Félicitations à Momo ,il avait des jambes de feu ce soir,à Romain qui me bluffe en milieu,tout simplement excellent,tout comme Eudeline,Bouka et Manceau.
Nous possédons une très bonne base de travail pour la saison prochaine,quelle que soit la division,en espérant que les finances nous permettront de faire les ajustements nécessaires pour aller plus haut.
Déçu pas Rennes,quelques- uns de leurs déménageurs auraient mérité de rentrer plus tôt aux vestiaires!
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

A Froid la déception est toujours la, il y avait la place face a une équipe rennaise qui ne méritait pas tous les compliments des commentateurs d'eurosport.
Cette égalisation encaissée trop rapidement me laisse un goût amer. Je ne suis pas sur qu'Henin soit fautif sur le coup, si malicki lui parle il n'y a aucun danger sur cette action.
Les blessures de Khaled et Ben Othman sont certainement le premier tournant du match, nos deux meilleurs techniciens sur le flan ( peut être jusqu a la fin de la saison ) ça fait mal.
Frustré car l'équipe a joué et montrer de belles qualités collectives.
J'espère que nous ne perdrons pas nos meilleurs joueurs la saison prochaine afin d'équilibrer les comptes comme chaque année.
La meilleur recrue serait certainement un préparateur physique digne de ce nom étant donne le nombre incalculable de blesses , de rechutes cette saison....
lolosco49
Pupille

Message par lolosco49 »

je dirai juste un grand merci a tous les joueurs pour le match de hier soir
on ira pas a la finale au stade de france mais il nous reste 6 finales a jouees et
si on joue comme hier soir
on sera en ligue 1 l annee prochaine
:sco6: :sco6: :sco6:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Vraiment fier de nos couleurs ! Angevin à jamais !!!
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Florent-49
Scoïste, enfin !

Message par Florent-49 »

grmmbll ça mfait encore chié ce matin...les deux buts cadeaux là c'est pas possible grmmbll...
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

victor35 a écrit :Vous pouvez être fier de votre équipe, vous ne pouviez pas faire meilleur match que ce soir. Vous nous avez bien embêtés et vous m'avez agréablement surpris.

Merci à toi.

Par contre absolument pas d'accord avec ce que j'ai mis ci-dessus en gras : vous, vous étiez au grand complet.
De notre côté, je t'explique ci-dessous avec les noms en gras ce qui nous aurait permis d'augmenter notablement nos chances :
Malicki
Manceau, Hénin, Thomas (replacé dans l'axe même s'il a été bon au milieu, mais Konaté...), Bouka Moutou
Auriac, Keïta
Eudeline,Ben Othman (sur 90 mns...)
Yattara, Ayari (sur 90 mns...)
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

lolosco49 a écrit :je dirai juste un grand merci a tous les joueurs pour le match de hier soir
on ira pas a la finale au stade de france mais il nous reste 6 finales a jouees et
on peut être fier de leurs prestations et être avec eux pour une montée en L1

de toute façon L1 ou L2, le recrutement d'un défenseur central sera incontournable la saison prochaine (avec l'expérience de la L1, ce serait un plus évidemment)

Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

je tiens aussi a souligner la grosse perf des supporters... bravo les gars, en tribune vous avez bien représenter le sco :sco6: :sco6: :sco6:

maliki a bouffer la feuille de match, le 3eme but :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ,

si on joue comme sa sur les derniers matchs, on fait 6 victoires :D

je suis encore dégouté ce matin, mais aussi tres fier d'etre noir et blanc :sco6:
.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Fier d'être angevin , tape dans tes mains............
Belle demi finale , que des compliments ce matin sur mon portable en sms et au téléphone fixe.
Que la nuit fut longue à refaire le match , enfin c'est comme ça....
J'espère que ceux qui sortaient pour la première fois de jean Bouin , en ont pris plein les yeux et les oreilles et en sont revenus , de : il faut garder garder le stade comme il est !
Le tournant , la 26ème mn , les 2 changements.........sur que le déroulement n'aurait pas été le même surtout sur la fatigue de la 2 eme mi-temps et les changements possibles
Que la confrontation contre une ligue 1 change du train train du championnat de L2 , et honnêtement , notre sco pas eut à rougir de la comparaison....
Retour au championnat et à trouver , 16 valides pour vendredi , après , le sco aura 10 jours pour préparer le match sans doute décisif de la fin de saison contre Caen

ça date mais , je veux vous entendre derrière votre ordi

http://www.dailymotion.com/video/x3mu12 ... fier_sport
Présent aussi sur x !
captaineDan
Donateur

lolosco49 a écrit :je dirai juste un grand merci a tous les joueurs pour le match de hier soir
+ 1 :sco12:
Pierre Desproges
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

déçu mais fier, quel stade mes enfants :shock: :shock: :shock: ... cela fait plusieurs fois que j'y vais mais plein il est magnifique...
Ce match est un condensé de notre saison, les points forts et les points faibles (défense centrale) ont été criants (à part Malicki) et cette saison sera la saison des occasions manqués...

Après un tel match, il ne faut pas réver, des joueurs vont être courtisés, je crois que l'on peut dire au revoir à auriac si on ne monte pas.

captaineDan
Donateur

[quote="lacouture.49"]Fier d'être angevin , tape dans tes mains............
Belle demi finale , que des compliments ce matin sur mon portable en sms et au téléphone fixe.
Que la nuit fut longue à refaire le match , enfin c'est comme ça....
J'espère que ceux qui sortaient pour la première fois de jean Bouin , en ont pris plein les yeux et les oreilles et en sont revenus , de : il faut garder garder le stade comme il est !
Le tournant , la 26ème mn , les 2 changements.........sur que le déroulement n'aurait pas été le même surtout sur la fatigue de la 2 eme mi-temps et les changements possibles
Que la confrontation contre une ligue 1 change du train train du championnat de L2 , et honnêtement , notre sco pas eut à rougir de la comparaison....
Retour au championnat et à trouver , 16 valides pour vendredi , après , le sco aura 10 jours pour préparer le match sans doute décisif de la fin de saison contre Caen

Tu as dit l'essentiel....on est passé tout près. Quel dommage ces 2 sorties prématurées de nos 2 joyaux offensifs actuels, et les rouge et noir s'en sortent trop....bien avec l'arbitrage très "maison" .....le match aurait pu être différent ! Mais belle prestation angevine digne d'une L1. FIER D'ETRE ANGEVIN !!
Très beau stade , on imagine notre Jean Bouin relooké. L'ambiance dans le parkage blanc et noir était au rendez-vous, y compris en haut_ami breton j'te trouve un peu dur ! On a su se faire entendre....ce sont les retours qu'on a eu a la sortie.
:sco12: :sco12: :sco12:
ENCORE 6 BELLES FINALES A VIVRE ET LA L1 AU BOUT !!!!!
Pierre Desproges
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

réactions et petites vidéos dans les cases sur l'ambiance

http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=BR7591
Présent aussi sur x !
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

Scoreur a écrit :

Oui et non, notre gardien qui était notre force et bien ça s'inverse en ce moment. Sans être mauvais perdant, c'est plus une défaite d'Angers qu'une victoire de Rennes, même si votre victoire ne souffre d'aucune contestation, on se prend des buts plus par des boulettes que des actions rondement menées par Rennes.
tout a fait d'accord , et forcément c'est facile de dire , en ayant gagné : "vous nous avez agréablement surpris , vous nous avez embêté ". Mais il faut savoir qu'on aurait pu faire un meilleur match , mais il y a eu des circonstances avec les 2 blessés voir 3 , les petites agressions des def centraux , et les 3 cadeaux de nos joueurs .En plus nous n'avions pas la chance avec nous .
Pour conclure : le match se jouait à Angers , le SCO gagnait , et j'en suis persuadé . Rennes n'a pas , à l'image de sa saison , été au dessus du lot , loin s'en faut !
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

j'ai eu beau refaire le match.....le troisième but n'est pas venu..........

Dur réveil ce matin,
des regrets bien sur, mais quand des joueurs de L2 jouent à leur niveau, contre une L1 cela ne suffit pas.

Peut importe finalement, seul le résultat compte et ce matin la CdF c'est fini :(

Ce stade est plutôt sympa, beaucoup d'échange avec les bretons autour de leur galette/saucisse.

Notre parcage plutôt bien , nous ne sommes que des angevins ;)
l'ambiance rennaise, normale
...quand tu gagnes.

heureux d'avoir vécu ce match, :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Après une (petite) nuit de sommeil, toujours aussi déçu ce matin.

Fier de l'image donnée par l'équipe, de notre envie de faire du jeu et de notre animation offensive, mais "donner" le match aux rennais sur des erreurs individuelles aussi grossières, ca fout vraiment les boules !! :(

Autant il y a 3 ans contre Paris on n'avait pas de regret à avoir tant le PSG nous avait été supérieur, autant hier soir il y avait quelque chose à faire, on a fait jeu égal avec les rennais...
Ah si seulement Ayari et Slim n'avaient pas eu à sortir aussi prématurément :?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

SM fait la relation entre les erreurs défensives que l'on a connu en championnat et hier soir mais il pointe aussi l'inefficacité près du but adverse.

Y avait la place

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

je viens de revois les buts.

notre ouverture du Score : parfaite
l'égalisation: à pleurer
le second but: superbe dans sa construction
le troisième: j'aurai aimer ne pas le revoir :???:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

Un gout amer dans la bouche ce matin au réveil.
Si l'arbitre avait calmé le jeu dès le départ on aurait probablement pas perdu Slim sur blessure. Si ce qui est dit plus haut est vrai (concernant les blessures qui ne serait finalement pas si grave que ça) alors c'est une bonne nouvelle.
Car au delà de la défaite, ce qui nous achèverait ce serait l'absence d'Ayari et Ben othman jusqu'à la fin de la saison.

Le coup de pied sur Thomas mérite 10 fois le rouge. Il y a avait un arbitre de surface non ? j'ai cru en voir un avec un sirop à la main sur une chaise longue...

Bref des regrets car c'était jouable, j'ai trouvé qu'on avait fait un bon match offensivement, mais on ne peut s'en prendre qu'à nous même vu qu'on offre sur un plateau en diamant au moins 2 des 3 buts. Il faut noter que le but qu'on met vient d'une perte de balle rennaise, mais sur un bon pressing angevin et ensuite Eudeline joue très très bien le coup.

Que reprochez-vous à Malicki ? Sur le 1er but ça va très vite, il n'y peu pas grand chose. Le second, s'il ne sort pas il se prend une mine. Peut-être le 3ème où il est un peu avancé ?
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Allez Rennes !
Débutant

Message par Allez Rennes ! »

Je suis d'accord avec victor35, j'ai été très surpris par l'animation offensive du SCO, avec un Yattara impressionnant.

Côté rennais, ils n'ont pas eu à forcer leur talent face à une défense très faible. Ce n'était pas le match de l'année côté jeu ! Alessandrini et Toivonen ont été transparents, heureusement très gros match de Doucouré qui amène les 2ème et 3ème buts.

Bonne chance pour la montée mais en L1, mais avec cette défense là, le SCO ne gagnera pas beaucoup de matchs.
Répondre

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »