[Après-match] Angers - Le Havre 1-0

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] Angers - Le Havre 1-0

Message par lointainscoiste »

lacouture.49 a écrit :bon , sur un long déplacement , je pense que les nimois auraient pu arriver la veille , à savoir comment ils font sur les autres déplacements de normandie , du nord....

ok, j'ai cru au jeu de mot volontaire... ;)
Cat
Donateur

Re: Après match Angers - Le Havre

Message par Cat »

caen a écrit :
chris44 a écrit : Bref j'espère qu'on vous collera un bon 6-0 dans 2 semaines! :love:
Même avec un 6-0, vous serez derrière nous à la différence de but :up:
Je dirais plutôt attention à toi, on a le meilleur buteur du championnat, le meilleur passeur du championnat, la meilleure équipe sur les matchs retour (1 seule défaite sur les matchs retour et c'était un péno encaissé contre Metz...) :love:
la saison dernière, on avait aussi le meilleur buteur et le meilleur passeur, mais ça n'a pas suffi, donc, attendons la 38° journée...
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Heureux ce soir

Le Havre n'a pas eu d'ocaz je crois
On pouvait simplement craindre les bourdes qu'on a connu

Un match maitrisé du SCO, a part le dernier quart d'heure.

Une victoire importante pour la montée, pour la coupe.

Demain, Lens aura des supporters nombreux et de villes bien différentes :D

:sco6: :sco6: :sco6:
Une montée, c'est comme un titre !!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Christobald a écrit :Heureux ce soir

Le Havre n'a pas eu d'ocaz je crois
On pouvait simplement craindre les bourdes qu'on a connu

Un match maitrisé du SCO, a part le dernier quart d'heure.

Une victoire importante pour la montée, pour la coupe.

Demain, Lens aura des supporters nombreux et de villes bien différentes :D

:sco6: :sco6: :sco6:
Pas moi, je préfère que les 2 se neutralisent et qu'il reste 2 places à prendre sur le podium!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

J'ai envie de dire au SCO : tu vois quand tu veux ! Quand on met de l'intensité, quand on met de la volonté, quand on se sort les doigts, c'est quand même plus facile de gagner des matches.

On est sur la voie de la guérison.

Juste un mot sur l'arbitrage, je suis d'accord avec 98 % de ses décisions, mais le CF + rouge oubliés pour la faute sur Ayari, c'est un scandale.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

enfin..... quel plaisir de revenir de JB avec une victoire.

paradoxe: cette victoire nous fait descendre à la sixième place et nous sommes plus heureux qu'aprés notre défaite à Laval ou nous avions pris la première :up:

j'espère que nous pourrons y croire jusqu'a la 38ème journée :sco4: :sco4: :sco4:

le seul bémol, le troll normand :evil: :evil: :evil: qu'il aille pleurer avec son président
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Erick Mombaerts (Le Havre) : « Nous avons beaucoup dominé. Mais nous avons manqué de vitesse dans l'attaque de la profondeur. Et nous avons aussi manqué d'efficacité. Cela nous pénalise lourdement. On le sait… même quand notre jeu est bien en place. Nous avions le ballon et la maîtrise. Angers a passé son temps à défendre et essayer de nous contrer. Nous ne sommes pas à l'abri d'une erreur, et nous prenons ce but. »
On n'a pas du voir le même match !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Cisco a écrit :
Erick Mombaerts (Le Havre) : « Nous avons beaucoup dominé. Mais nous avons manqué de vitesse dans l'attaque de la profondeur. Et nous avons aussi manqué d'efficacité. Cela nous pénalise lourdement. On le sait… même quand notre jeu est bien en place. Nous avions le ballon et la maîtrise. Angers a passé son temps à défendre et essayer de nous contrer. Nous ne sommes pas à l'abri d'une erreur, et nous prenons ce but. »
C'est en effet gonflé !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Cisco a écrit :
:shock: Mombaerts est le roi de la méthode Coué. Si le HAC a globalement dominé la seconde période, dans l'ensemble le SCO n'a pas volé sa victoire (contrairement peut-être au match aller).
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Cat
Donateur

Message par Cat »

Cisco a écrit :
Il délire complètement Erick Mombaerts :roll:
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

POURLESCO a écrit :2 grands perdants: Troyes et Tours
2 grands gagnants: Caen et Nancy
En course: Metz, Lens, Niort, Nancy, Caen et Angers
Un presque en L1: Metz
Un autre quasiment: Lens
Deux gros favoris pour la troisième place: Nancy et surtout Caen
Hormis METZ, les jeux sont loin d'être faits derrière, y compris pour LENS ; le SCO s'il se remet en selle, la coupe peut y contribuer, a encore ttes ses chances et n'a rien à envier ni à CAEN, qu'on recoit à Jean-Bouin, ni à NANCY ; le sprint ne sera pas sans embuches, pour eux aussi !
:sco12:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
El FranceSCO 49
Professionnel

Message par El FranceSCO 49 »

Mombaerts un vieux briscard celui-là , il a de la M*** dans les yeux , globalement le SCO a maîtrisé son sujet : on la mérite amplement cette victoire. (plus qu'à l'aller)

Pour moi Le Havre a été la plus faible équipe que j'ai vu à jean-bouin cette saison .

Bon sinon adieux Tours , Troyes , Dijon même avec un match en moins.

Bonjour Caen :evil: , Nancy et Niort .
S C O
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Caen a pris au moins provisoirement la 2nde place.

Eux, j'aimerai bien qu'ils ne montent pas ![/quote]

Bonsoir.
Pourquoi tant de haine ?[/quote]
Tout sauf vous en L1![/quote]

Encore un autre qui a la haine du club...
Caen mérite d'être en ligue 1 et n'a rien à faire en ligue 2.

T'inquiète...il ne représente que lui-même...Une majo de supporters SCOistes ne mangent pas de ce pain là : des "anti-haineux" on les retrouve un peu partout ; en tous cas, bon sprint, on ne vous attendait plus, mais vous en êtes ! que les meilleurs gagnent !
:sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Bravo SM , Bravo les gars ! Pas d but encaisse en plus. Ben Othman de plus en plus dans le coup, Ayari plein d jus, ca me va.
Et qu est ce que ca fait du bien de ne pas lire les aneries de nos experts supporters...qui savent tout, critiquent tout et ne comprennent rien.
:sco4:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Jerry
Cadet

Message par Jerry »

Le sprint est lancé.
Un nul demain entre Niort et Lens et c'est tout bon pour tout le monde.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

drac a écrit :Le sprint est lancé.
Un nul demain entre Niort et Lens et c'est tout bon pour tout le monde.
Oui, certains l'ont-ils lancé trop tot (Niort, Lens?), certains juste dans les temps (Caen, Nancy), certains trop tard (Angers) ?
Une chose est certaine, d'autres sont restés dans les starting-blocks (Tours, Troyes, Dijon).
Christobald
Donateur

Cisco a écrit :
C'est rigolo !
Ya pas une erreur de transcription? :D
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Enfin un match avec de la volonté....ça fait la difference.
etions nous vraiment obligé de passer par cette periode delicate dans l etat d esprit ?
une sacrée perte de temps et de point qu il sera bien difficile de combler avec le replacement de grosses cylindrées.

Tres tres bon SLIM.
Socrier est a la ramasse totale et favorise l adversaire.
Modifié en dernier par Tenma le sam. 12 avr., 2014 5:13 am, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

Heuuu, je vais faire mon lourd mais faudrait pas trop s'enflammer, ce soir c'était bien mais il reste beaucoup de match et bien plus compliqué que le HAC...
Personnellement, ce n'est qu'un feu de paille cette victoire...

(J'ai perdu espoir je crois :up: )
Christobald
Donateur

Sco4ever a écrit :Heuuu, je vais faire mon lourd mais faudrait pas trop s'enflammer, ce soir c'était bien mais il reste beaucoup de match et bien plus compliqué que le HAC...

Le Havre n'avait pas perdu depuis 8 matchs !!!
calimero
Donateur

Message par calimero »

Bravo à l'équipe et notamment à Slim et Ayari,quels joueurs!
Par contre je n'ai pas trouvé le Sco dominateur ,notamment dans la possession de balle.(contrairement à beaucoup d'intervenants????).
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

Ben Othman - Ayari , j espére que Moulin pour la fin de saison va s appuyer sur eux. qu il ne change pas sans arrêt !! dommage que Moulin n a pas insister sur un seul et même attaquant en l occurence le tunisien, j en suis sur qu il aurai enquillé les buts! il aurait eu de la confiance. de plus le chouchou du public... l arrivé de Yattara a finalement tout déréglé au sein de l attaque.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Fred
Donateur

Message par Fred »

vince_fun49 a écrit :Ben Othman - Ayari , j espére que Moulin pour la fin de saison va s appuyer sur eux. qu il ne change pas sans arrêt !! dommage que Moulin n a pas insister sur un seul et même attaquant en l occurence le tunisien, j en suis sur qu il aurai enquillé les buts! il aurait eu de la confiance. de plus le chouchou du public... l arrivé de Yattara a finalement tout déréglé au sein de l attaque.
Tout à fait d'accord
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Bon match du Sco à domicile :up: ...afin oserais-je dire...
OF n'a pas dû voir le même match que nous, Ben Othman est crédité d'un 6 comme Socrier et Keita et qu'un petit 1/2 point de moins que Frickèche 5,5 alors que tout les autres ont entre 6.5 et 7...allez donc comprendre !!!! :roll:
Modifié en dernier par Tranquilou le sam. 12 avr., 2014 7:44 am, modifié 1 fois.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

vince971 a écrit :Bravo SM , Bravo les gars ! Pas d but encaisse en plus. Ben Othman de plus en plus dans le coup, Ayari plein d jus, ca me va.
Et qu est ce que ca fait du bien de ne pas lire les aneries de nos experts supporters...qui savent tout, critiquent tout et ne comprennent rien.
:sco4:
Deuxième victoire à JB en 11 matchs de championnat. Il y a de quoi fanfaronner en effet. :roll:
En tous cas, ça fait du bien de repartir de JB avec le sourire pour une fois.
Sinon, le SCO a été en nets progrès.
En espérant continuer sur cette voie face à Clermont. On a pas vraiment le choix, il faudra aller chercher les 3 points là-bas.
Croaaaa!!!
Christobald
Donateur

vince_fun49 a écrit :Ben Othman - Ayari , j espére que Moulin pour la fin de saison va s appuyer sur eux. qu il ne change pas sans arrêt !! dommage que Moulin n a pas insister sur un seul et même attaquant en l occurence le tunisien, j en suis sur qu il aurai enquillé les buts! il aurait eu de la confiance. de plus le chouchou du public... l arrivé de Yattara a finalement tout déréglé au sein de l attaque.
Pas d'accord.
Yattara a marqué lui aussi.
On peut aussi inverser ta proposition
marcos
Donateur

Message par marcos »

Sco4ever a écrit :Heuuu, je vais faire mon lourd mais faudrait pas trop s'enflammer, ce soir c'était bien mais il reste beaucoup de match et bien plus compliqué que le HAC...

je n'irai pas jusque là mais j'attends confirmation de mon côté!
Beaucoup trop déçu ces derniers temps, dans le jeu et l'envie!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Christobald a écrit :
Pas d'accord.
Yattara a marqué lui aussi.
On peut aussi inverser ta proposition
Enfin bon quand tu vois jouer Ayari et Yattara, tu vois tout de suite qui est le plus complet.
Et en plus, Ayari c'est le présent et l'avenir. Yattara beaucoup moins, appartenant à Lyon.
Croaaaa!!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Tranquilou a écrit :Bon match du Sco à domicile :up: ...afin oserais-je dire...
OF n'a pas dû voir le même match que nous, Ben Othman est crédité d'un 6 comme Socrier et Keita et qu'un petit 1/2 point de moins que Frickèche 5,5 alors que tout les autres ont entre 6.5 et 7...allez donc comprendre !!!! :roll:
Sincèrement stupéfiant ! Comment peut on mettre la même note à Slim et à Socrier sur ce match ??? Quant à Frikeche, je ne préfère même pas en parler...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
broc49
Scoïste, enfin !

Message par broc49 »

Ça fait du bien de revenir au stade en plus avec une victoire quel bonheur, Colombier bien garni ça fait plaisir, par contre St Léonard et JB un peu vides, il y aurait-il un rapport entre le prix des places et le remplissage du stade?

On a fait un match sérieux, quelques erreurs quand même, le HAC qui n'a rien à espérer cette saison n'a pas lâcher le morceau, c'est donc une belle victoire amplement méritée vu notamment nos occasions de la première mi-temps.
Allez le SCO, en route pour la L1.
:sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
Répondre

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »