[Après-match] Angers - Le Havre 1-0
[Après-match] Angers - Le Havre 1-0
Ouf ! Enfin une victoire, j'ai l'impression que ça fait des mois qu'on avait pas gagné ! Fin de championnat palpitante avec un classement super serré.Vivement mardi maintenant ! 

Re: Après match Angers - Le Havre
2 grands perdants: Troyes et Tours
2 grands gagnants: Caen et Nancy
En course: Metz, Lens, Niort, Nancy, Caen et Angers
Un presque en L1: Metz
Un autre quasiment: Lens
Deux gros favoris pour la troisième place: Nancy et surtout Caen
2 grands gagnants: Caen et Nancy
En course: Metz, Lens, Niort, Nancy, Caen et Angers
Un presque en L1: Metz
Un autre quasiment: Lens
Deux gros favoris pour la troisième place: Nancy et surtout Caen
POURLESCO Club des dentellières
- pickup
- Junior
Ils vont nous faire faire vibrer encore longtemps!!!
Purée c'est bon!
la bouteille de whisky va s'en souvenir!!
Purée c'est bon!
la bouteille de whisky va s'en souvenir!!
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...
@pickup49
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...
@pickup49
-
- Professionnel
Méfiance pour Lens, ce n'est pas fait pour eux
On peut dire en L1POURLESCO a écrit : Un presque en L1: Metz
Ils en sont loin, y a pas longtemps on était au coude à coude avec eux (et même tout au long de la saison avant notre coup d'arrêt). Le match de demain sera déterminant pour eux.POURLESCO a écrit : Un autre quasiment: Lens
Ce que je retiens ce soir : LE SCO EST VIVANT

Et c'est ce qu'il fait le plus plaisir.
Si Lens ne gagne pas demain ça sera 2 places pour 5 équipes, sinon avec 6 point d'avance, le dernier ticket se jouera entre Angers, Niort, Nancy et Caen.
vive le SCO et Nantes!
-
- Professionnel
Pour moi, il reste 2 places à prendre parmi Caen, Lens, Niort Nancy et le sco
2 places pour 5 équipes donc
2 places pour 5 équipes donc
-
- Professionnel
Si je ne me trompe, Caen a pris au moins provisoirement la 2nde place.
Eux, j'aimerai bien qu'ils ne montent pas !
- footpassion49
- Donateur
Belle pelouse, beau public, bon match et victoire amplement méritée du SCO. J'ai apprécié l'état d'esprit et la qualité du jeu. Ben Othman fait du bien, Eudeline et Manceau aussi. Ca fait plaisir et on peut espérer que ce soit le début d'une très belle série.
C'est chaud en haut du classement. Malgré la victoire, le SCO perd une place et se retrouve 6ème dépassé par un Nancy impressionnant à Châteauroux. Ce qui m'énerve, c'est la victoire chanceuse de Caen à Istres. Avec son goal average et la victoire sur tapis vert contre Nîmes, Caen se retrouve potentiellement 2ème et bien placé pour monter.
C'est chaud en haut du classement. Malgré la victoire, le SCO perd une place et se retrouve 6ème dépassé par un Nancy impressionnant à Châteauroux. Ce qui m'énerve, c'est la victoire chanceuse de Caen à Istres. Avec son goal average et la victoire sur tapis vert contre Nîmes, Caen se retrouve potentiellement 2ème et bien placé pour monter.
Faut absolument battre Caen à JB dans 2 semaines, sinon on ne les revoit plus à mon avis!
vive le SCO et Nantes!
-
- Professionnel
Très bonne premiere période ce soir j'ai trouvé. Une seconde moins accomplie avec moins de rythme (on ne peut pas jouer 90' à fond).
Mais une victoire amplement méritée.
Ben Othman super joueur qui récupère de nombreux ballons et sait porter le danger chez l'adversaire. Il a également de bons replis défensifs. Bref, il est indispensable à l'équilibre de l'équipe : un peu cuit les 10 dernieres minutes mais c'est bien normal.
Thomas patron de la défense indiscutablement !
Encore 6 matches avec cette détermination là, et on ne pourra qu'applaudir les joueurs, même en cas de non-montée.
Mais une victoire amplement méritée.
Ben Othman super joueur qui récupère de nombreux ballons et sait porter le danger chez l'adversaire. Il a également de bons replis défensifs. Bref, il est indispensable à l'équilibre de l'équipe : un peu cuit les 10 dernieres minutes mais c'est bien normal.
Thomas patron de la défense indiscutablement !
Encore 6 matches avec cette détermination là, et on ne pourra qu'applaudir les joueurs, même en cas de non-montée.
Le public a été super, ce soir, vu du streaming 

Simplement : ceux qui disaient que Moulin... SANS LUI ON NE MONTE PAS !
Le Forum est de grande qualité et formateur.
UIn SCO performant et techniquement supérieur ! Est-ce-que celal suffirat !!!!!
Le Forum est de grande qualité et formateur.
UIn SCO performant et techniquement supérieur ! Est-ce-que celal suffirat !!!!!
On a retrouvé notre jeu ce soir, au moins pendant les 65 premières minutes. C'est de bonne augure.
Je suis presque pour un hold-up niortais à Lens demain... On serait ainsi 5 équipes (Lens, Niort, Caen* à 53 points, le SCO et Nancy à 50 points) pour deux places encore en jeu, et les lensois prendraient un sérieux coup au moral.
* en admettant que la victoire de Caen sur tapis vert face à Nîmes soit entérinée par le CNOSF.
Je suis presque pour un hold-up niortais à Lens demain... On serait ainsi 5 équipes (Lens, Niort, Caen* à 53 points, le SCO et Nancy à 50 points) pour deux places encore en jeu, et les lensois prendraient un sérieux coup au moral.
* en admettant que la victoire de Caen sur tapis vert face à Nîmes soit entérinée par le CNOSF.
ils ont peut etre les tripes en plus..... Non : je rigole !!!!!!Hector Vigo a écrit :Si je ne me trompe, Caen a pris au moins provisoirement la 2nde place.

- footpassion49
- Donateur
Oui, ce sera un match clé qu'il faudra gagner. Je ne sais pas si ça si permettra au SCO de monter, mais si on peut empêcher Caen d'aller en ligue 1 au bénéfice d'une victoire sur tapis vert, ça me ferait plaisir.chris44 a écrit :Faut absolument battre Caen à JB dans 2 semaines, sinon on ne les revoit plus à mon avis!
J'ai trouvé l'opposition havraise très faible en première mi-temps et faible en seconde.
Le joli but d'Ayari (il aime bien marqué dans cette position là) est venu sur une grande opération porte ouverte de la défense du Havre.
Je n'ai pas trouvé que le jeu affiché ce soir, au vue de cette bien pâle équipe havraise, pouvait donné lieu a beaucoup d'enthousiasme, ni d'espoirs démesurés de montée.
Le joli but d'Ayari (il aime bien marqué dans cette position là) est venu sur une grande opération porte ouverte de la défense du Havre.
Je n'ai pas trouvé que le jeu affiché ce soir, au vue de cette bien pâle équipe havraise, pouvait donné lieu a beaucoup d'enthousiasme, ni d'espoirs démesurés de montée.
Bonsoir.Hector Vigo a écrit :Si je ne me trompe, Caen a pris au moins provisoirement la 2nde place.
Pourquoi tant de haine ?
Ton analyse n'est pas mauvaise sauf que nous avons pris 3 points et par les temps qui courent c'est bien !crou77 a écrit :J'ai trouvé l'opposition havraise très faible en première mi-temps et faible en seconde.
Parce que vous êtes un club de pleureuses! Tout sauf vous en L1!caen a écrit :Bonsoir.Hector Vigo a écrit :Si je ne me trompe, Caen a pris au moins provisoirement la 2nde place.
Pourquoi tant de haine ?
vive le SCO et Nantes!
- Christobald
- Donateur
Un SCO pitoyable !
Que d'erreurs individuelles ! :
On voit bien qu' Eudeline fait exprès d'envoyer Ayari vers le but qui fait sans doute exprès de vouloir marquer.
Quel manque de niveau de l'équipe qui prend le risque de conserver ses chances de montée.
On voit bien les limites de SM
Une défense solide, c'est sans doute le plus décevant !
On enchainait pourtant les défaites, c'était bien parti

On voit bien qu' Eudeline fait exprès d'envoyer Ayari vers le but qui fait sans doute exprès de vouloir marquer.
Quel manque de niveau de l'équipe qui prend le risque de conserver ses chances de montée.
On voit bien les limites de SM

Une défense solide, c'est sans doute le plus décevant !

Une montée, c'est comme un titre !!!
Trés bonne analyse +1Christobald a écrit :Un SCO pitoyable !![]()
On voit bien les limites de SM![]()
Une défense solide, c'est sans doute le plus décevant !![]()
![]()
![]()
On ne nous dit pas tout.....! ......
Encore un autre qui a la haine du club...chris44 a écrit :Tout sauf vous en L1!caen a écrit :Bonsoir.Hector Vigo a écrit :Si je ne me trompe, Caen a pris au moins provisoirement la 2nde place.
Pourquoi tant de haine ?
Caen mérite d'être en ligue 1 et n'a rien à faire en ligue 2.
Dommage de voir des supporters du sco hair à ce point le smc.
Perso, j'aime bien le sco et j'aime bien votre coach.
-
- Professionnel
C'est pas de la haine, j'aurai juste honte si le sco essayait de gagner des points de la manière dont Caen le fait.caen a écrit :Bonsoir.Hector Vigo a écrit :Si je ne me trompe, Caen a pris au moins provisoirement la 2nde place.
Pourquoi tant de haine ?
-
- Professionnel
Analyse à la Gerra-Domenechscolibri a écrit :Trés bonne analyse +1Christobald a écrit :Un SCO pitoyable !![]()
On voit bien les limites de SM![]()
Une défense solide, c'est sans doute le plus décevant !![]()
![]()
![]()

-
- Donateur
Nos deux Tunisiens sont quand même de sacrés bons joueurs de football,avec un mental et une envie remarquables!
Si OP pouvait nous trouver un défenseur central tunisien du même calibre ce serait l'idéal!
Si OP pouvait nous trouver un défenseur central tunisien du même calibre ce serait l'idéal!
-
- Professionnel
Les matches de fin de saison ne seront pas faciles car à part Clermont vendredi, nous ne rencontrons que des équipes en lutte pour la montée ou le maintien.

Caen a une très belle équipe. Ne t'occupe pas: dire "je ne veux pas que Niort ou Caen ou Lens montent", c'est comme ne rien direcaen a écrit :Bonsoir.Hector Vigo a écrit :Si je ne me trompe, Caen a pris au moins provisoirement la 2nde place.
Pourquoi tant de haine ?
Allant en vacances à Dives sur mer, j'ai pu apprécier les qualités et le public de ce club. Je crois qu'il est le concurrent le plus dangereux pour le SCO
POURLESCO Club des dentellières
Alors jouez votre match contre Nîmes et arrêtez de faire ch.ier toute la France en pleurant tous les week-end. Et puis monter en L1 pour redescendre la saison qui suit, intérêt 0. Surtout que c'est votre spécialité.caen a écrit : Encore un autre qui a la haine du club...
Caen mérite d'être en ligue 1 et n'a rien à faire en ligue 2.
Dommage de voir des supporters du sco hair à ce point le smc.
Perso, j'aime bien le sco et j'aime bien votre coach.
Bref j'espère qu'on vous collera un bon 6-0 dans 2 semaines!

vive le SCO et Nantes!
Hector Vigo, Caen réclame les 3 points qui leur sont du.
Il y a un règlement et les Nîmois ne sont pas venu, a cause de leur amateurisme.
Tout le monde aurait fait comme le président Fortin.
Fin bref, je ne vais pas continuer parler de Caen sur un sujet qui parle de votre match du jour.
La lutte va être rude jusqu'au bout.
Le sco reste en course contrairement à Tours je dirais.
Il y a un règlement et les Nîmois ne sont pas venu, a cause de leur amateurisme.
Tout le monde aurait fait comme le président Fortin.
Fin bref, je ne vais pas continuer parler de Caen sur un sujet qui parle de votre match du jour.
La lutte va être rude jusqu'au bout.
Le sco reste en course contrairement à Tours je dirais.