[Avant-match] SCO - Le Havre, vendredi 11 avril 20h
-
- Professionnel
Re: [Avant-match] SCO - Le Havre, vendredi 11 avril 20h
Il serait bon de s' inspirer de l' équipe de france en coupe Davis
. Revenir de 0-2, à 3 -2, chapeau bas !!! avec un public à fond derrière les joueurs, et qui n' a pas besoin de traiter de noms d' oiseaux , les joueurs de l' équipe adverse , comprenne qui pourra...

C'est un souhait personnel mais j'aimerai bien voir Pessalli en 10 avec Ben Othman et Eudeline à ses côtés. Ce sera très sûrement trop tôt pour le voir titulaire et dans le groupe mais bon
ça devient hilarant !!!
Les gens sont vraiment près a n'importe quoi pour descendre le sco !
A tous ceux qui profèrent ces boniments , je leurs dis de cracher leur venin ailleurs , et merci de ne plus
poluer ceux qui aiment le sco !!!!

Les gens sont vraiment près a n'importe quoi pour descendre le sco !
A tous ceux qui profèrent ces boniments , je leurs dis de cracher leur venin ailleurs , et merci de ne plus
poluer ceux qui aiment le sco !!!!
On atteint un degré fabuleux dans le comique d'interprétation! Gag!!!! Toute l'information vient de la dame-pipi de la gare saint-Lazare qui a croisé un supporter rennais lors d'un rallye - chouchen particulièrement décapant et décoiffant d'où l'intervention de la coiffeuse des stars!
POURLESCO Club des dentellières
-
- Donateur
C'est un peu tiré par les cheveux mon bon Franckye-sco a écrit :Purée ! Avec une source pareil, j'y crois à fondfrancky-sco a écrit :quelque soit la compo de toute façon de source de mon boulot d'un collègue qui est fan comme moi et abonné au sco et dont sa femme est coiffeuse en ville et a souvent dans son salon des gens de la mairie. Sa femme lui a dit que les gens de la ville ont dit au sco de baisser le pied et de ne pas monter cette année car la ville a déjà donner pour le centre de formation et d'entrainement donc si le sco venait a monter la note pour la ville sera énorme. La ville leur dit par contre de tout donner pour la coupe et que l'a monter sa sera pour les années a venir, je sais on va me dire que je suis fou, mais faut ouvrir les yeux encore a arles on est pas devenu mauvais par hasard et la communication du club est normale car ils veulent qu'on rève et qu'on continu a venir au stade, donc pour moi c'est dommage le club prend vraiment des supporters pour des cons.

-
- Scoïste, enfin !
Problème c'est que quand on parle de budjet , il n'est plus question de foot et de joueurs , il faut pouvoir aligner des sommes sur le papier , il me semble qu'Angers SCO à déjà entendu parler de DNCGFloViveAngers a écrit :Certains joueur n'aurait jamais accepté de ne pas tenté la L1. Je me met à la place de certains joueurs qui devraient péter un cable si c'est jamais c'est ce qui se trame et que certains coequipiers baissent le pied pour répondre a cette absurde consigne.
Du coup, c'est impossible ...
-
- Scoïste, enfin !
C'est la TV qui aligne les sommes en question.mytailorisrich a écrit :Problème c'est que quand on parle de budjet , il n'est plus question de foot et de joueurs , il faut pouvoir aligner des sommes sur le papier , il me semble qu'Angers SCO à déjà entendu parler de DNCGFloViveAngers a écrit :Certains joueur n'aurait jamais accepté de ne pas tenté la L1. Je me met à la place de certains joueurs qui devraient péter un cable si c'est jamais c'est ce qui se trame et que certains coequipiers baissent le pied pour répondre a cette absurde consigne.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Scoïste, enfin !
Tu rêvesCCSCO a écrit :C'est la TV qui aligne les sommes en question.mytailorisrich a écrit :Problème c'est que quand on parle de budjet , il n'est plus question de foot et de joueurs , il faut pouvoir aligner des sommes sur le papier , il me semble qu'Angers SCO à déjà entendu parler de DNCGFloViveAngers a écrit :Certains joueur n'aurait jamais accepté de ne pas tenté la L1. Je me met à la place de certains joueurs qui devraient péter un cable si c'est jamais c'est ce qui se trame et que certains coequipiers baissent le pied pour répondre a cette absurde consigne.
-
- Scoïste, enfin !
Tu ne connais pas les droits TV ?mytailorisrich a écrit :Tu rêvesCCSCO a écrit :C'est la TV qui aligne les sommes en question.mytailorisrich a écrit :Problème c'est que quand on parle de budjet , il n'est plus question de foot et de joueurs , il faut pouvoir aligner des sommes sur le papier , il me semble qu'Angers SCO à déjà entendu parler de DNCG
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Il n'y a quasiment plus de messages sur le match lui-même ! Retour au sujet Messieurs (Dames), merci.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
- Scoïste, enfin !
je ne vois pas la victoire, le nul au mieux. C'est une saison compliquée à domicile et ça le restera jusqu'au bout. Y a des saisons comme ça. Il faut accepter, essayer de finir le championnat correctement dans les 6 premiers et penser déja à la suivante en L2 et voir ce qui a pas été. Jouons libéré.Qu'ils se fassent PLAISIR !
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
C'était vrai mais il faut bien avouer que cela devient une saison compliqué à l'extérieur aussi ( brest, arles). Sur la tendance depuis de nombreuses semaines , nous sommes au niveau des relégables!! Les équipes affrontant le SCO savent aujourd'hui qu'elles rencontrent un club, pour le moment, parmi les plus faibles de L2: elles ont donc de l'audace, même arles avec son attaque plutôt faible. Alors on peut espérer surprendre Le Havre qui doit penser déjà ramener les trois points...
POURLESCO Club des dentellières
- Nisco
- Donateur
Retour des matchs le vendredi soir : On va gagner 

La voix de Saint Leo !
- Christobald
- Donateur
Voilà qui est sagesse !Tiwy a écrit :Il n'y a quasiment plus de messages sur le match lui-même ! Retour au sujet Messieurs (Dames), merci.
Notre série de matchs sans victoire va finir par s'arrêter.
Je crois que cela sera le cas ce Vendredi.
Il faut éviter des buts à l'adversaire, c'est clair.
J'aime bien l'équipe du Havre même si sa saison est pas terrible.
Ca va être un match sympa ou le SCO va se montrer à son avantage et marquera le premier !

Une montée, c'est comme un titre !!!
-
- Donateur
Même si je sais pertinemment que ce ne sera pas les options choisies par S Moulin, je persiste et signe pour cette compo...
Seules ombres au tableau, Manceau qui s'est blessé ce matin à l'entraînement (on en saura plus demain sur son état)...et Bouka suspendu.
-------------------------------Malicki
--------- Manceau- Thomas - Boyer- Frickèche
- -----------------------Auriac - Keita
------Slim----------------Eudeline----------Gamboa
-----------------------------Ayari
Si Manceau absent :
------------------------------Malicki
-----------Angoula - Thomas - Boyer- Frickèche
- ---------------------Auriac - Keita
----Slim----------------Eudeline----------Gamboa

-------------------------------Malicki
--------- Manceau- Thomas - Boyer- Frickèche
- -----------------------Auriac - Keita
------Slim----------------Eudeline----------Gamboa
Si Manceau absent :
------------------------------Malicki
-----------Angoula - Thomas - Boyer- Frickèche
- ---------------------Auriac - Keita
----Slim----------------Eudeline----------Gamboa
Modifié en dernier par Tranquilou le mar. 08 avr., 2014 12:51 pm, modifié 3 fois.
-
- Donateur
Pour rappel, Bouka Moutou est suspendu.
-
- Donateur
Ah glosse glosse erreur de ma partscoiste1987 a écrit :Pour rappel, Bouka Moutou est suspendu.

Voili voilou corrigé

Autant je veux bien recevoir l'argument selon lequel certains joueurs peuvent gamberger et se poser des questions sur leur avenir en cas de montée en Ligue 1, autant il ne faut pas prêter la moitié du quart d'une oreille aux rumeurs qui parleraient de consignes de la mairie pour "lever le pied". C'est complètement ridicule.
Quelle que soit la municipalité, personne ne peut ignorer l'impact que pourrait avoir dans la ville et hors de la ville une accession en Ligue 1. Pour un maire nouvellement élu, quel qu'il soit, cela peut même créer un élan.
Quelle que soit la municipalité, personne ne peut ignorer l'impact que pourrait avoir dans la ville et hors de la ville une accession en Ligue 1. Pour un maire nouvellement élu, quel qu'il soit, cela peut même créer un élan.
- FloViveAngers
- Donateur
C'est peut être lui qui devrait aller parler au joueur pour les motiver alorsBrunoG a écrit :Autant je veux bien recevoir l'argument selon lequel certains joueurs peuvent gamberger et se poser des questions sur leur avenir en cas de montée en Ligue 1, autant il ne faut pas prêter la moitié du quart d'une oreille aux rumeurs qui parleraient de consignes de la mairie pour "lever le pied". C'est complètement ridicule.

-
- Donateur
Tout à fait d'accord! Mais bon quand on a rien à dire, on fait courir des rumeursBrunoG a écrit :Autant je veux bien recevoir l'argument selon lequel certains joueurs peuvent gamberger et se poser des questions sur leur avenir en cas de montée en Ligue 1, autant il ne faut pas prêter la moitié du quart d'une oreille aux rumeurs qui parleraient de consignes de la mairie pour "lever le pied". C'est complètement ridicule.

Je fréquente les buvettes de foot et je sors d'une campagne électorale, c'est vous dire si j'ai entendu des c... dans ma vie.
Pour revenir au SCO, il faut jouer le coup à fond, tout est encore possible, des saisons de ligue 2 avec si peu de clubs qui se détachent du lot pour la montée, ce n'est pas tous les ans.

Pour revenir au SCO, il faut jouer le coup à fond, tout est encore possible, des saisons de ligue 2 avec si peu de clubs qui se détachent du lot pour la montée, ce n'est pas tous les ans.
En consultant la billetterie en ligne, je n'ai jamais vu si peu de place de vendue cette année à 3 jours du coup d'envoi.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
pas grave, si les présents sont derrière l'équipe,Scoreur a écrit :En consultant la billetterie en ligne, je n'ai jamais vu si peu de place de vendue cette année à 3 jours du coup d'envoi.

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- footpassion49
- Donateur
Par contre, record de ventes pour le déplacement à Rennes et la demi-finale de Coupe de France 4 jours plus tard. Tous les billets sont partis...Scoreur a écrit :En consultant la billetterie en ligne, je n'ai jamais vu si peu de place de vendue cette année à 3 jours du coup d'envoi.
- Les gens préfèrent aller à Rennes...et économisent...
- les résultats du sco a domicile dernièrement
- l'adversaire en face
- le jeu que propose le sco a domicile dernièrement...
Et j'en passe comme :
- la communication vis-a-vis de ce match clairement mise de côté avec le déplacement à rennes
- les gens pensent que c'est fini pour la montée, pourquoi venir au stade pour se faire chi*r ?
En tout cas, c'est pas ça qui m'empêchera d'être présent vendredi moi...

- les résultats du sco a domicile dernièrement

- l'adversaire en face

- le jeu que propose le sco a domicile dernièrement...
Et j'en passe comme :
- la communication vis-a-vis de ce match clairement mise de côté avec le déplacement à rennes
- les gens pensent que c'est fini pour la montée, pourquoi venir au stade pour se faire chi*r ?
En tout cas, c'est pas ça qui m'empêchera d'être présent vendredi moi...

-
- Professionnel
Je pense qu'on va retrouver une équipe tournée vers l'offensive car nous n'avons, hélas, plus le choix !
Par contre , l'absence pour suspension de Bouka m'inquiète un peu (euh beaucoup même !)
Par contre , l'absence pour suspension de Bouka m'inquiète un peu (euh beaucoup même !)
-
- Scoïste, enfin !
Fait gaffe , dans les buvettes ??? ton permisBrunoG a écrit :Je fréquente les buvettes de foot et je sors d'une campagne électorale, c'est vous dire si j'ai entendu des c... dans ma vie.![]()
- lacouture.49
- Donateur
selon la presse havraise , Bonnet (tendon d'Achille) et Mesloub (mollet) incertains pour le déplacement vendredi
Présent aussi sur x !
-
- Poussin
j en ais entendu des conneries dans ma vie,mais alors la chapeau !!!ALLER SCO!!!francky-sco a écrit :quelque soit la compo de toute façon de source de mon boulot d'un collègue qui est fan comme moi et abonné au sco et dont sa femme est coiffeuse en ville et a souvent dans son salon des gens de la mairie. Sa femme lui a dit que les gens de la ville ont dit au sco de baisser le pied et de ne pas monter cette année car la ville a déjà donner pour le centre de formation et d'entrainement donc si le sco venait a monter la note pour la ville sera énorme. La ville leur dit par contre de tout donner pour la coupe et que l'a monter sa sera pour les années a venir, je sais on va me dire que je suis fou, mais faut ouvrir les yeux encore a arles on est pas devenu mauvais par hasard et la communication du club est normale car ils veulent qu'on rève et qu'on continu a venir au stade, donc pour moi c'est dommage le club prend vraiment des supporters pour des cons.
-
- Scoïste, enfin !
Je me méfie de ces soi-disant bonnes nouvelles, maintenant.lacouture.49 a écrit :selon la presse havraise , Bonnet (tendon d'Achille) et Mesloub (mollet) incertains pour le déplacement vendredi