Ludovic GAMBOA

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

psychosco
Professionnel

Re: Ludovic GAMBOA (n°11)

Message par psychosco »

Tres content pour lui. Le vent tourne... et la chance n'a rien a voir la dedans...c'est le travail. Bravo :sco4:
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

psychosco a écrit :Tres content pour lui. Le vent tourne... et la chance n'a rien a voir la dedans...c'est le travail. Bravo :sco4:
Enfin et de quelle manière; Bravo Ludo tu vas nous faire une fin de saison de feu
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

La hargne, la gagne et quel beau but !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Belle entrée en jeu.
Même les CPA étaient bons, c'est dire! :D
Et cette frappe improbable! :up:
Croaaaa!!!
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

CCSCO a écrit :Gamboa est clairement au-dessus de Boufal, on a senti la différence.
Oui, et les stats en attestent. Maintenant espérons que Boufal progresse au sein du collectif, il est jeune, il peut évoluer. Mais en ce moment c'est incontestable.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Au vu de sa rentrée, dommage de ne pas l'avoir vu plus tôt
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Et bien voilà quand il lève son ballon ça marche!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

damienlucas a écrit :Et bien voilà quand il lève son ballon ça marche!!
:up: Même ses corners n'étaient pas mauvais.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Une action symbolique, c'est quand il fait un sprint tout en puissance pour aller faire un pressing improbable sur Carrasso. Franchement, sur ce coup là il m'a fait penser au Gamboa qui était en photo en début de saison pour une campagne de pub du club.

Ca va lui faire du bien parce que sa rentrée contre Moulins n'avait pas été bonne.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Si il nous fait la même fin de saison qu à laval l an passé ça va etre un gros plus.
lego
Donateur

Message par lego »

Une très bonne rentrée et un super but !
Bravo Ludo :sco6:
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

tout le monde l'ensence , il n'y a pas longtemps il se faisait siffler et peut etre par certain d'entre vous , "je ne fais qu'un seul geste je retourne ma veste toujours du bon coté' :D
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

materrazzi a écrit :tout le monde l'ensence , il n'y a pas longtemps il se faisait siffler et peut etre par certain d'entre vous , "je ne fais qu'un seul geste je retourne ma veste toujours du bon coté' :D
Bah c est signe d objectivité. Quand il est mauvais on le dit et quand il est bon aussi. Pas la peine de faire un cours de morale. En sport on juge une performance et rien d autre.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Tenma a écrit :
materrazzi a écrit :tout le monde l'ensence , il n'y a pas longtemps il se faisait siffler et peut etre par certain d'entre vous , "je ne fais qu'un seul geste je retourne ma veste toujours du bon coté' :D
Bah c est signe d objectivité. Quand il est mauvais on le dit et quand il est bon aussi. Pas la peine de faire un cours de morale. En sport on juge une performance et rien d autre.
Faut juste se dire qu' on a aucune garantie sur ses futures performances. La seule chose sur laquelle on est certain c' est que c' est un battant. Il a du coeur ce joueur, rien que pour ça il doit terminer la saison sur le terrain et pas sur le banc de touche.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Le fait que Boufal, Eudeline et Slim peuvent jouer sur son côté peut aussi le motiver à donner encore plus.
do marco
Professionnel

Message par do marco »

Un battant! Il faut des guerriers pour cette fin de saison!
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Même BIS s'est foutu de la médiocrité de ses cpa ce soir.

Bref, tout le monde fait le même constat concernant nos cpa, sauf Gamboa et Moulin qui semblent ravis de ces cpa qui tuent à chaque fois 3 taupes avant d'arriver là où il faut... :x
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

Gamboa en meneur de jeu, c'est de la fumisterie :evil:
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

foppa2149 a écrit :Même BIS s'est foutu de la médiocrité de ses cpa ce soir.

Bref, tout le monde fait le même constat concernant nos cpa, sauf Gamboa et Moulin qui semblent ravis de ces cpa qui tuent à chaque fois 3 taupes avant d'arriver là où il faut... :x
C'est pas vrai, on a vu des corners tirés dans la bonne zone de la surface ce soir. L'ennui, c'est qu'ils étaient tirés tellement en cloche que c'est du gâteau pour Butelle. :evil:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Syl a écrit :Le fait que Boufal, Eudeline et Slim peuvent jouer sur son côté peut aussi le motiver à donner encore plus.
Faux !!!
on a bien vu en début de saison , que la concurrence avec El Jad' l'avait complètement neutralisée !!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

winnersco a écrit :
Syl a écrit :Le fait que Boufal, Eudeline et Slim peuvent jouer sur son côté peut aussi le motiver à donner encore plus.
Faux !!!
on a bien vu en début de saison , que la concurrence avec El Jad' l'avait complètement neutralisée !!
+1
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Y avait il vraiment concurence quand on voit combien de fois El Jad a joué ?

Je continue de penser que c'est un joueur de haut de tableau de ligue 2. Comme Diers c'est un joueur qui s'exprime bien quand ca bouge autour de lui.
Et si on reste en L2 je pense qu'avoir titiller le rêve de la L1 le boostera pour l'année prochaine, à l'inverse d'Auriac qui dois se faire une raison, il entre dans l'âge ou c'est maintenant ou jamais.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

FloViveAngers a écrit :Y avait il vraiment concurence quand on voit combien de fois El Jad a joué ?

Je continue de penser que c'est un joueur de haut de tableau de ligue 2. Comme Diers c'est un joueur qui s'exprime bien quand ca bouge autour de lui.
Et si on reste en L2 je pense qu'avoir titiller le rêve de la L1 le boostera pour l'année prochaine, à l'inverse d'Auriac qui dois se faire une raison, il entre dans l'âge ou c'est maintenant ou jamais.
Ce n'est pas la question. En août, dans l'esprit de tout le monde El Jadeyaoui était partant, dans l'esprit de Ludo aussi, et il était bon. Ensuite, quand on a su qu'il resterait, Gamboa s'est mis à faire des prestations très moyennes (et à foirer systématiquement ses CPA, et du coup, il a encore du mal aujourd'hui à régler la mire). Et depuis qu'il est vraiment parti, il se remet à bien jouer.

Il y a des joueurs que la concurrence fait progresser, d'autres qu'elle tétanise, et Gamboa fait partie de la seconde catégorie.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

J'ai trouvé qu'il avait fait une bonne rentrée. Juste dommage qu'il ne tente pas des centres du pied droit, à chaque fois après avoir débordé il revient sur son pied gauche, ce qui limite les possibilités de bon centre.
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

CCSCO a écrit :J'ai trouvé qu'il avait fait une bonne rentrée. Juste dommage qu'il ne tente pas des centres du pied droit, à chaque fois après avoir débordé il revient sur son pied gauche, ce qui limite les possibilités de bon centre.
Il a fait quelques centres pas du tout mauvais, dont un depuis l'aile droite sur la tête de Blayac qui ne cadre pas...
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Oui mais CCSCO a raison : il a souvent l'occase de centrer du droit mais revient systématiquement sur son pied gauche. En tous les cas on ne pourra jamais le critiquer sur sa volonté ce joueur là !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Ludo est un de mes joueurs préférés avec Ben Othman, Manceau, Ayari , Malicki et Bouka ne serait que pour l'implication, même quand Ludo a du déchet sur certains matchs, il se bat toujours.

Eudeline, Auriac et Keita sont proche d'être dans cette catégorie, mais avec les blessures, ce n'était pas tout le temps facile.

Pour les matchs à venir, ce sont ces joueurs qui peuvent être déterminant dans le bon sens.
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Par contre pourquoi des sa rentrée il s'obstine a tirer les CPA alors que Ben Othman s'en chargeait très bien?
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

damienlucas a écrit :Par contre pourquoi des sa rentrée il s'obstine a tirer les CPA alors que Ben Othman s'en chargeait très bien?
+1
Croaaaa!!!
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Tinus4985 a écrit :
CCSCO a écrit :J'ai trouvé qu'il avait fait une bonne rentrée. Juste dommage qu'il ne tente pas des centres du pied droit, à chaque fois après avoir débordé il revient sur son pied gauche, ce qui limite les possibilités de bon centre.
Il a fait quelques centres pas du tout mauvais, dont un depuis l'aile droite sur la tête de Blayac qui ne cadre pas...
+1
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »