[2013-2014] Affluence des spectateurs à Jean Bouin
-
- Stagiaire pro
Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin
on ne va pas forcer les gens à venir au stade (svp pas de stade plus grand), peu importe l'affluence! en fond de ligue 1, l'affluence ne sera sans doute pas meilleure !
l'influence est plus importante,
mais pour avoir de l'influence, le public présent doit avoir quelquechose à se mettre sous la dent ... et en ce moment, c'est pas ça!
l'influence est plus importante,
mais pour avoir de l'influence, le public présent doit avoir quelquechose à se mettre sous la dent ... et en ce moment, c'est pas ça!
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!

Il faut absolument faire le plein contre Metz, ce qui serait facilité après une victoire à Brest

tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
...puis à Niort et GueugnonSCO1958 a écrit :Comme prévu, la moyenne est descendue suite à la visite de Créteil. Celle-ci est encore plus faible qu'après la 2ème journée![]()
Il faut absolument faire le plein contre Metz, ce qui serait facilité après une victoire à Brest

-
- Scoïste, enfin !
À chaque match à domicile, deux journalistes notent l'ambiance et les animations mises en place (2x3 points), et un nombre de points (fidélité) est attribué automatiquement en fonction du taux de remplissage du stade (hors section visiteur).Louis49 a écrit :7273 c'est correct pour un match en L2 il n'y a que Lens, Nancy, ou Dijon qui ont une bonne affluence.
Par contre nous sommes 3ème au championnat de France des tribunes, ils se basent sur quels critères?
À chaque match à l'extérieur, un nombre de points est attribué automatiquement en fonction du nombre de supporters présents dans le parcage.
Enfin, un bonus pour des actions spéciales, ou plus fréquemment un malus pour utilisation de fumigènes ou autres incidents peut être décidé.
Après, je trouve personnellement le classement assez bidon.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tant qu on aura des matchs a 14h le samedi on ne fera pas d affluences records.SCO1958 a écrit :Comme prévu, la moyenne est descendue suite à la visite de Créteil. Celle-ci est encore plus faible qu'après la 2ème journée![]()
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
558 angevins à Laval
247 angevins à Tours
Selon la lfp et à mon avis spectateurs comptés seulement dans le parcage, car les autres, ça ne doit pas être faisable de les comptabiliser.
Peut-il y en avoir plus de 300 contre Niort?
247 angevins à Tours
Selon la lfp et à mon avis spectateurs comptés seulement dans le parcage, car les autres, ça ne doit pas être faisable de les comptabiliser.
Peut-il y en avoir plus de 300 contre Niort?
-
- Scoïste, enfin !
Difficile de rentrer à la maison ce soir...
Trafic au compte goutte, voitures de police à tous les carrefours, l'hélicoptère qui vrombit au-dessus de la ville et parfois de la maison à seulement 3 carrefours du stade, les hordes de supporters en bandes hurlantes, parfois bon enfant parfois terrifiantes, des places à 120-140 euro en tribune, 50 en populaire, 45.000 spectateurs attendus, c'est le match retour Fiorentina-Juventus (Pogba!) à 19h à quelques pas de chez moi. En voyant cette armada en tous genres il me vient la nostalgie de mon Jean Bouin et son public clairsemé de demi-mous mais aussi certaines soirées de folie où tout s'emballe (le jeu, les spectateurs) et on ne sait pas pourquoi ces soirs là le football tient de la magie.
Trafic au compte goutte, voitures de police à tous les carrefours, l'hélicoptère qui vrombit au-dessus de la ville et parfois de la maison à seulement 3 carrefours du stade, les hordes de supporters en bandes hurlantes, parfois bon enfant parfois terrifiantes, des places à 120-140 euro en tribune, 50 en populaire, 45.000 spectateurs attendus, c'est le match retour Fiorentina-Juventus (Pogba!) à 19h à quelques pas de chez moi. En voyant cette armada en tous genres il me vient la nostalgie de mon Jean Bouin et son public clairsemé de demi-mous mais aussi certaines soirées de folie où tout s'emballe (le jeu, les spectateurs) et on ne sait pas pourquoi ces soirs là le football tient de la magie.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Exemple d'opération promotionnelle très intéressante : http://www.staderennais.com/
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Je pense qu'il faut revoir les prix des JB latéral ou bien savoir pour quelles autres raisons elles ne sont pas attractives, ce n'est pas normal qu'elles soient vides quand toutes les autres tribunes sont quasiment remplies.
Saint Léo n'est pas remplie, sur les côtés, il me semble que les places ne sont pas mises en ventes. Mais je suis d'accord avec ton idée.
-
- Donateur
Est ce que l'on a une petite d'idée de l'affluence attendue cet apres midi? On était a 10000 il y a deux jours, est ce que ça a grimpé un peu!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
non, certains spectateurs potentiels viennent sur le forum; lisent certains posts dans certains topicdamienlucas a écrit :Est ce que l'on a une petite d'idée de l'affluence attendue cet apres midi? On était a 10000 il y a deux jours, est ce que ça a grimpé un peu!

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- lacouture.49
- Donateur
le record de 10 671 va être battu , au moins ça de gagner
Présent aussi sur x !
Je te conseille d'en acheter sur Internet car il y'avait presque plus de place sur le site a 10h00.frutosco a écrit :j'espere qu'l restera des places en coubertin....
Je te conseille d'en acheter sur Internet car il y'avait presque plus de place sur le site a 10h00.frutosco a écrit :j'espere qu'l restera des places en coubertin....
13176 pour moi !
-
- Scoïste, enfin !
on était à 10 000 jeudi soir, je dirais 11 000 cet aprem
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- lacouture.49
- Donateur
2ème journée : Angers SCO - Châteauroux = 6 546
5ème journée : Angers SCO - Stade Brestois 29 = 9 368
7ème journée :Angers SCO - AJ Auxerre = 7 445
9ème journée : Angers SCO - Tours FC = 9 021
11ème journée : Angers SCO - Chamois Niortais = 8 172
13eme journée : Angers sco - Arles = 8079
15 eme journée : Angers Sco - Clermont = 6 446
17eme journée : Angers - sco - Lens = 10 671
19eme journée: Angers sco - Nancy = 7 290
21eme journée :Angers - Dijon = 6 786
22eme journée : Angers - Bastia = 8201
24eme journée : Angers sco - Laval = 9105
26eme journée : Angers sco -Troyes = 6569
28eme journée : Angers sco -Créteil = 7273
30eme journée : Angers - Metz = 10014
même pas battu le record de Lens
5ème journée : Angers SCO - Stade Brestois 29 = 9 368
7ème journée :Angers SCO - AJ Auxerre = 7 445
9ème journée : Angers SCO - Tours FC = 9 021
11ème journée : Angers SCO - Chamois Niortais = 8 172
13eme journée : Angers sco - Arles = 8079
15 eme journée : Angers Sco - Clermont = 6 446
17eme journée : Angers - sco - Lens = 10 671
19eme journée: Angers sco - Nancy = 7 290
21eme journée :Angers - Dijon = 6 786
22eme journée : Angers - Bastia = 8201
24eme journée : Angers sco - Laval = 9105
26eme journée : Angers sco -Troyes = 6569
28eme journée : Angers sco -Créteil = 7273
30eme journée : Angers - Metz = 10014
même pas battu le record de Lens

Présent aussi sur x !
Il y avait plus d'ambiance par contre. Un autre bon point. 

Les prochains visiteurs, Le HAC et le Stade Malherbe, ne peuvent que faire progresser cette courbe si nous faisons de bonnes prestations contre A-A et Clermont

tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
La moyenne n'évoluera que peu maintenant....SCO1958 a écrit :les 10014 suffisent à peine à repasser au dessus de la barre des 8000 avec 8066 spectateurs de moyenne
Les prochains visiteurs, Le HAC et le Stade Malherbe, ne peuvent que faire progresser cette courbe si nous faisons de bonnes prestations contre A-A et Clermont
-
- Scoïste, enfin !
Sauf à faire 4 matches à plus de 10 000. Et pour ça, le SCO devra mettre un terme à sa série de matches sans victoire et rester sur le podium.Tinus4985 a écrit :La moyenne n'évoluera que peu maintenant....SCO1958 a écrit :les 10014 suffisent à peine à repasser au dessus de la barre des 8000 avec 8066 spectateurs de moyenne
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- lacouture.49
- Donateur
et le sco de rester à la 7eme affluence de L2 et "pas juste derrière Lens" comme le pense Titou Larouilh l'habituel invité de thierry lardeux
Présent aussi sur x !
-
- Scoïste, enfin !
Même le soir de la montée contre Istres, on aura du mal à faire à guichet fermé... 

" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- RNB
- Scoïste, enfin !
Tout n'a pas été fait par le club pour que JB soit plus rempli hier

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
- Donateur
Pour moi la plus grosse affluence de la saison sera contre Caen,à moins que nous fassions n'importe quoi d'ici là.
+1RNB a écrit :Tout n'a pas été fait par le club pour que JB soit plus rempli hier
On sait tres bien le public qui manque . Femmes et enfants.
Des cibles à privilégier pour remplir le stade.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
J'aimerais connaitre le taux de remplissage tribune par tribune car JB à l'air très vite alors que St Léonard et Coubertin semblaient bien garnies.
Si on divise les prix de JB par 1,5 en la remplissant 2x plus on serait gagnant en ambiance et en recette.
Si on divise les prix de JB par 1,5 en la remplissant 2x plus on serait gagnant en ambiance et en recette.
-
- Scoïste, enfin !
-1vince_fun49 a écrit :Même le soir de la montée contre Istres, on aura du mal à faire à guichet fermé...
Si c'est un match qui nous offre la L1 à coup sûr en cas de victoire ou de nul, ce sera forcément un guichet fermé, plusieurs jours avant. (cf. Vannes avec 29 000 demandes)
Si c'est un match qui peut nous offrir la L1 en cas de victoire, on peut faire guichet fermé à condition de ne pas tomber dans le panneau du match super gala (c'est Istres en face, quand même).
Si on est déjà en L1, on fera 12-13 000.
Si on est déjà sûrs de rester en L2, on fera 7-8 000.