Ah oui il est vrai que nous n'avons pas les mêmes valeures... Toi qui fait partie de la classe sociale supérieure qu'a tu a nous apprendre??EL TRAP a écrit :Là ou je suis on voit mieux et j'aime bien gueuler avec mes potes et des gens du même niveau social que le mien. En d'autres termes, je ne fais pas parti de la cible du supporter KDLB potentiel.damienlucas a écrit :Et toi tu penses pas que tu sert a rien? tu fait quoi pour encourager le club? Bien assis confortablement dans ton sièege en VIP.... Pourquoi tu vien pas fair un 29ème membre?
Et toi tu as chanté quoi?... rien je suppose, surement occupé a donné des leçons aux personnes appartenant a la classe inférieure a la tienne... Certes tu investit peut être financièrement pour le club mais ce n'est pas avec des gens comme toi que l'ambiance va s'améliorer....EL TRAP a écrit :Faut pas rêver, le KDLB s'est surpassé Mardi. allez le sco, allez le sco, allez le sco... et à part ça?
Certes, mais moi je n'ai la prétention de faire partie d'un pseudo kop de pseudo supporters.damienlucas a écrit :Et toi tu as chanté quoi?... rien je suppose, surement occupé a donné des leçons aux personnes appartenant a la classe inférieure a la tienne... Certes tu investit peut être financièrement pour le club mais ce n'est pas avec des gens comme toi que l'ambiance va s'améliorer....EL TRAP a écrit :Faut pas rêver, le KDLB s'est surpassé Mardi. allez le sco, allez le sco, allez le sco... et à part ça?
Plutôt que de te regarder ds le miroir, tu ferai mieux d'aller t'acheter une allure et des cahiers de chants de supporters.Baxter a écrit :Ca vaut même pas le coup de répondre ! De plus qui vous dit qu'il est péter de tunes, il se l'a joue ! En tout cas merci "El trappe", je m'estime mieux en voyant tes messages !
Merci El trap pour tes interventions: tu nous a bien fait rire. Dans l'immédiat je te conseille de descendre de ton perchoir et tu te rendra compte que le Kop chante autre chose qu' "Allez le Sco" ce qui, comparé à toi, est déja une belle performance.EL TRAP a écrit :Plutôt que de te regarder ds le miroir, tu ferai mieux d'aller t'acheter une allure et des cahiers de chants de supporters.
+1Scocorico a écrit :Messieurs les admin., on peut pas voir une petite dérogation sur la charte juste sur ce topic? C'est tellement facile de se planquer derrière un pseudo ainsi que derrière une vitre dans les loges. Viens plutôt leur dire leur dire en face la prochaine fois, tu fera moins le malin. Je partage peut etre pas les valeurs du KDLB, mais en tous cas pour pas admettre leur dévouement faut vraiment être un abruti. ILs font ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'ils ont. Enfin, à mon avis le Trap, tu viens juste là pour foutre ta sacrebleu, je suis même pas sur que tu aille vraiment au stade. En plus t'as l'oeil, tu as repèré facilement la Brigade 49 alors qu'apparement ils étaient plutôt difficile à apercevoir...
tu connais koi a la CSP du kop ? on a en gars a science po, 1 chef d'entreprise (et oui !!) le niveau d'etude va de baC a bac+5/6 au moins 3/4 des membres en ages d'avoir leur bac, l'on ... (en faite j'en vois qu'un qui la pas ..) et Sinon, désolé de casser le mythe, mais chez nous il y a aucun chomeurs actuellement ...à ou je suis on voit mieux et j'aime bien gueuler avec mes potes et des gens du même niveau social que le mien. En d'autres termes, je ne fais pas parti de la cible du supporter KDLB potentiel.
et pourtant dans les salons partenaires on dirait pas, quand on voit les pique assiette de se faire "peter le bide" apres les matchs, on croirait qu'ils mangent pour la semaine (c'est limite s'ils voudraient pas emporter les restes )En présidentielles, ya pas de pauvres, dsl
c'est vrai que toi, tu a une sacré classe de "vrai chef d'entreprise" de balancer des trucs pareil sur un forumtu ferai mieux d'aller t'acheter une allure
on sent toute la bande de copain à qui il faut rien dire surtout pas de remise en question moi je l'ai deja dit vous manqué d'ambition faites une souscription, si vous manquez de moyens ayez de l'imagination dans la vie seul les gens qui se plaignent n'avance pas parfois il faut arreter de pleurer il faut entreprendre voila toutCisco a écrit :Un MP a été envoyé à EL TRAP.
ouaih et il y en a aussi une pour toi : "quand on est C O N on est C O N""imbéciles heureux qui sont nés quelque part" comme dirait Georges Brassens
c bien connu, il y a tout les 15 jours entre 10 et 15 000 nazi dans la tribune boulogne, tous ceux qui prennent un ticket dans cette tribune sont nazi sauf que souvent, c'est la seul tribune ou les gens peuvent avoir une place a prix "respectable" dans un stade souvent a guichet fermé ..Sympa le lien direct sur votre site vers les nazillons du Kop de Boulogne!!!.
1ere preuve de ton ignorance du "monde des tribunes ..." sinon, certain l'appel le "rapetou" mais on a aussi un autre logo, un squellete ...ça veux dire quoi votre espèce de logo à la *** (l'espèce de tête hargneuse)?!!
2eme preuve de ton ignorance des tribunes (a part jean bouin, tu connais quoi ??)avec votre guignol qui braille dans le mégaphone tout le long du match sans regarder son équipe
"royaleuse" ca existe ?que dire de votre fleur de lys, symbole de l'anjou royaleuse?!
fallais pas il est pas finiPUB PUB PUB http://andegave49.free.fr/
sanders a écrit :on sent toute la bande de copain à qui il faut rien dire surtout pas de remise en question moi je l'ai deja dit vous manqué d'ambition faites une souscription, si vous manquez de moyens ayez de l'imagination dans la vie seul les gens qui se plaignent n'avance pas parfois il faut arreter de pleurer il faut entreprendre voila toutCisco a écrit :Un MP a été envoyé à EL TRAP.
Et tu penses sincerement qu'il faut attaquer les seules personnes qui mettent un semblant d'ambiance dans le stade, après tout eux ils font ce qu'ils peuvent... Ce seraieent plutôt les gens comme vous a blamer....sanders a écrit :on sent toute la bande de copain à qui il faut rien dire surtout pas de remise en question moi je l'ai deja dit vous manqué d'ambition faites une souscription, si vous manquez de moyens ayez de l'imagination dans la vie seul les gens qui se plaignent n'avance pas parfois il faut arreter de pleurer il faut entreprendre voila toutCisco a écrit :Un MP a été envoyé à EL TRAP.
+1Pour moi, c'est le genre de personne qui est la preuve vivante que l'argent de fait pas tout... loin de là même sur certain domaine.
+1Messieurs les admin., on peut pas voir une petite dérogation sur la charte juste sur ce topic? C'est tellement facile de se planquer derrière un pseudo ainsi que derrière une vitre dans les loges. Viens plutôt leur dire leur dire en face la prochaine fois, tu fera moins le malin. Je partage peut etre pas les valeurs du KDLB, mais en tous cas pour pas admettre leur dévouement faut vraiment être un abruti. ILs font ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'ils ont. Enfin, à mon avis le Trap, tu viens juste là pour foutre ta sacrebleu, je suis même pas sur que tu aille vraiment au stade. En plus t'as l'oeil, tu as repèré facilement la Brigade 49 alors qu'apparement ils étaient plutôt difficile à apercevoir...