Raymond-Kopa : ambiance, animations et sonorisation

damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

En plus tu est invité VIP donc tu ne sert vraiment a rien pour le club, tu ne paye même pas ta place!!! Alors au lieu de crtitiquer si tu t'ennuie a Jean Bouin t'est pas obligé de venir... Tu peux toujours aller autre part, mais bon tu n'est peut être pas invité en VIP autre part?? :lol: :lol:
damienlucas
Donateur

EL TRAP a écrit :
damienlucas a écrit :Et toi tu penses pas que tu sert a rien? tu fait quoi pour encourager le club? Bien assis confortablement dans ton sièege en VIP.... Pourquoi tu vien pas fair un 29ème membre?
Là ou je suis on voit mieux et j'aime bien gueuler avec mes potes et des gens du même niveau social que le mien. En d'autres termes, je ne fais pas parti de la cible du supporter KDLB potentiel.
Ah oui il est vrai que nous n'avons pas les mêmes valeures... Toi qui fait partie de la classe sociale supérieure qu'a tu a nous apprendre??
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Ok el trap, on a compris pourquoi tu as écrit ce message : pour dire que tu es bourré de thunes, en précisant que les VIP = cercle très fermé; de plus tu prends vraiment les supporters du SCO de haut, du genre " ahhaahaha, ce KDLB, quels supporters de sacrebleu..." je t'imagine bien en train de critiquer tout le monde avec un cigare au bec.... Sache que si tu critiques les supporters, alors toi vas-y supporte, encourage, ces messieurs et dames du KDLB font une bonne action, car si on les enlève, tu gueulerais encore plus car il n yaurait plus grand monde pour encourager. Alors n'accuse paz le KDLB s il te plait. Je précise que je ne fais pas partie du KDLB. Ton message est vraiment d-é-p-l-a-c-é, et ça fait plusieurs fois que tu postes, t'a pas l'air très malin. :evil: :evil:
EL TRAP
Poussin

Message par EL TRAP »

Cher Damien, Tout d'abord, je n'ai jamais écrit que je m'ennuyais: j'ai juste mis en avant le fait que le SCO n'avait PLUS de supporters dignes de ce nom :evil: . Sérieux t'es pas frustré quand tu viens au match, toi le supporter de tous les instants? :???: Ensuite, les invitations sont données SOIT aux proches des joueurs et du staff SOIT aux membres des entreprises partenaires du club. :hihi: Je suis concerné par la seconde possibilité: donc mon apport financier est bien plus conséquent que le tien. 8) bisous
yohann
Professionnel

Message par yohann »

Je pense, EL TRAP, que ton message aurait sa place dans un des autres posts deja ouvert dans cette partie du forum : "Ambiance des matchs - Réactions" http://angers.sco.free.fr/Forum/phpBB2/ ... php?t=2239 Je ferme le topic. Ensuite, he bien libre a toi d'avoir ta pensée, mais je ne pense pas que prendre de haut les forumistes parce que tu es dans la partie VIP du stade soit une bonne solution !
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
EL TRAP
Poussin

Message par EL TRAP »

Faut pas rêver, le KDLB s'est surpassé Mardi. allez le sco, allez le sco, allez le sco... et à part ça?
yohann
Professionnel

Message par yohann »

EL TRAP a écrit :Faut pas rêver, le KDLB s'est surpassé Mardi. allez le sco, allez le sco, allez le sco... et à part ça?
toi, t'aime bien provoquer ! :shock: :?
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

yohann a écrit :
EL TRAP a écrit :Faut pas rêver, le KDLB s'est surpassé Mardi. allez le sco, allez le sco, allez le sco... et à part ça?
toi, t'aime bien provoquer ! :shock: :?
J'ai bien l''impression que oui... :evil:
DK
Professionnel

Message par DK »

El Trap tu dis que les kops manquent d'ambition mais faudrait-il les kops aient les moyens d'en avoir !
J'ai pas de signature !
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

nan mais c'est meme pas la peine de repondre. Pour moi, c'est le genre de personne qui est la preuve vivante que l'argent de fait pas tout... loin de là même sur certain domaine.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Ca vaut même pas le coup de répondre ! De plus qui vous dit qu'il est péter de tunes, il se l'a joue ! En tout cas merci "El trappe", je m'estime mieux en voyant tes messages !
Modifié en dernier par Baxter le ven. 19 août, 2005 2:53 pm, modifié 1 fois.
damienlucas
Donateur

Et toi tu as chanté quoi?... rien je suppose, surement occupé a donné des leçons aux personnes appartenant a la classe inférieure a la tienne... Certes tu investit peut être financièrement pour le club mais ce n'est pas avec des gens comme toi que l'ambiance va s'améliorer....
EL TRAP
Poussin

Message par EL TRAP »

damienlucas a écrit :
Et toi tu as chanté quoi?... rien je suppose, surement occupé a donné des leçons aux personnes appartenant a la classe inférieure a la tienne... Certes tu investit peut être financièrement pour le club mais ce n'est pas avec des gens comme toi que l'ambiance va s'améliorer....
Certes, mais moi je n'ai la prétention de faire partie d'un pseudo kop de pseudo supporters. :evil: En présidentielles, ya pas de pauvres, dsl :hihi:
EL TRAP
Poussin

Message par EL TRAP »

Baxter a écrit :Ca vaut même pas le coup de répondre ! De plus qui vous dit qu'il est péter de tunes, il se l'a joue ! En tout cas merci "El trappe", je m'estime mieux en voyant tes messages !
Plutôt que de te regarder ds le miroir, tu ferai mieux d'aller t'acheter une allure et des cahiers de chants de supporters.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

EL TRAP a écrit :Plutôt que de te regarder ds le miroir, tu ferai mieux d'aller t'acheter une allure et des cahiers de chants de supporters.
Merci El trap pour tes interventions: tu nous a bien fait rire. Dans l'immédiat je te conseille de descendre de ton perchoir et tu te rendra compte que le Kop chante autre chose qu' "Allez le Sco" ce qui, comparé à toi, est déja une belle performance.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

tu me fait de la peine avec tes reflexions sur le niveaux social etc... c'est à gerber... on en reparleras un soir de match après tout le carré V.I.P n'est pas gigantesque...
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

EL TRAP a écrit : Plutôt que de te regarder ds le miroir, tu ferai mieux d'aller t'acheter une allure et des cahiers de chants de supporters.
:lol: Pauvre gars, je te plains mdr
Scocorico
Junior

Message par Scocorico »

Messieurs les admin., on peut pas voir une petite dérogation sur la charte juste sur ce topic? C'est tellement facile de se planquer derrière un pseudo ainsi que derrière une vitre dans les loges. Viens plutôt leur dire leur dire en face la prochaine fois, tu fera moins le malin. Je partage peut etre pas les valeurs du KDLB, mais en tous cas pour pas admettre leur dévouement faut vraiment être un abruti. ILs font ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'ils ont. Enfin, à mon avis le Trap, tu viens juste là pour foutre ta sacrebleu, je suis même pas sur que tu aille vraiment au stade. En plus t'as l'oeil, tu as repèré facilement la Brigade 49 alors qu'apparement ils étaient plutôt difficile à apercevoir...
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

Scocorico a écrit :Messieurs les admin., on peut pas voir une petite dérogation sur la charte juste sur ce topic? C'est tellement facile de se planquer derrière un pseudo ainsi que derrière une vitre dans les loges. Viens plutôt leur dire leur dire en face la prochaine fois, tu fera moins le malin. Je partage peut etre pas les valeurs du KDLB, mais en tous cas pour pas admettre leur dévouement faut vraiment être un abruti. ILs font ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'ils ont. Enfin, à mon avis le Trap, tu viens juste là pour foutre ta sacrebleu, je suis même pas sur que tu aille vraiment au stade. En plus t'as l'oeil, tu as repèré facilement la Brigade 49 alors qu'apparement ils étaient plutôt difficile à apercevoir...
+1
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Un MP a été envoyé à EL TRAP.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

à ou je suis on voit mieux et j'aime bien gueuler avec mes potes et des gens du même niveau social que le mien. En d'autres termes, je ne fais pas parti de la cible du supporter KDLB potentiel.
tu connais koi a la CSP du kop ? on a en gars a science po, 1 chef d'entreprise (et oui !!) le niveau d'etude va de baC a bac+5/6 au moins 3/4 des membres en ages d'avoir leur bac, l'on ... (en faite j'en vois qu'un qui la pas ..) et Sinon, désolé de casser le mythe, mais chez nous il y a aucun chomeurs actuellement ...
En présidentielles, ya pas de pauvres, dsl
et pourtant dans les salons partenaires on dirait pas, quand on voit les pique assiette de se faire "peter le bide" apres les matchs, on croirait qu'ils mangent pour la semaine (c'est limite s'ils voudraient pas emporter les restes )
tu ferai mieux d'aller t'acheter une allure
c'est vrai que toi, tu a une sacré classe de "vrai chef d'entreprise" de balancer des trucs pareil sur un forum :up: :lol: :lol:
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Cisco a écrit :Un MP a été envoyé à EL TRAP.
on sent toute la bande de copain à qui il faut rien dire surtout pas de remise en question moi je l'ai deja dit vous manqué d'ambition faites une souscription, si vous manquez de moyens ayez de l'imagination dans la vie seul les gens qui se plaignent n'avance pas parfois il faut arreter de pleurer il faut entreprendre voila tout
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

moi aussi je veux jouer :love:
"imbéciles heureux qui sont nés quelque part" comme dirait Georges Brassens
ouaih et il y en a aussi une pour toi : "quand on est C O N on est C O N"
Sympa le lien direct sur votre site vers les nazillons du Kop de Boulogne!!!.
c bien connu, il y a tout les 15 jours entre 10 et 15 000 nazi dans la tribune boulogne, tous ceux qui prennent un ticket dans cette tribune sont nazi sauf que souvent, c'est la seul tribune ou les gens peuvent avoir une place a prix "respectable" dans un stade souvent a guichet fermé ..
ça veux dire quoi votre espèce de logo à la *** (l'espèce de tête hargneuse)?!!
1ere preuve de ton ignorance du "monde des tribunes ..." sinon, certain l'appel le "rapetou" mais on a aussi un autre logo, un squellete ... :up:
avec votre guignol qui braille dans le mégaphone tout le long du match sans regarder son équipe
2eme preuve de ton ignorance des tribunes (a part jean bouin, tu connais quoi ??)
que dire de votre fleur de lys, symbole de l'anjou royaleuse?!
"royaleuse" ca existe ? :lol: sinon pour ta gouverne, la fleur de lys était symbole angevin AVANT de devenir symbole de la Francee,AVant de devenir symbole d'un des rois de France, et AVANT de devenir le symbole de la royauté francaise mais en faite, vu les propos tenu, on a quand meme l'impression que c'est la 1ere fois qu'elle met les pieds dans un stade de foot :lol:
fallais pas il est pas fini :oops: :oops: :oops:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

sanders a écrit :
on sent toute la bande de copain à qui il faut rien dire surtout pas de remise en question moi je l'ai deja dit vous manqué d'ambition faites une souscription, si vous manquez de moyens ayez de l'imagination dans la vie seul les gens qui se plaignent n'avance pas parfois il faut arreter de pleurer il faut entreprendre voila tout
:???: Pourquoi me dis tu cela a moi ? Quel est le rapport ? Je pense que tu fais erreur sur la personne.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
damienlucas
Donateur

sanders a écrit :
Et tu penses sincerement qu'il faut attaquer les seules personnes qui mettent un semblant d'ambiance dans le stade, après tout eux ils font ce qu'ils peuvent... Ce seraieent plutôt les gens comme vous a blamer....
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

ca me fait bien pitié de lire des trucs pareils !!! c'est de la provocation ?? j'espere pour toi "EL TRAP" sinon je te plains vraiment .... reste dans ta tribune VIP avec tes amis non pauvres, tais toi t'attaque pas aux vrais supporters ceux qui valent la peine d'etre entendu
Pour moi, c'est le genre de personne qui est la preuve vivante que l'argent de fait pas tout... loin de là même sur certain domaine.
+1
Messieurs les admin., on peut pas voir une petite dérogation sur la charte juste sur ce topic? C'est tellement facile de se planquer derrière un pseudo ainsi que derrière une vitre dans les loges. Viens plutôt leur dire leur dire en face la prochaine fois, tu fera moins le malin. Je partage peut etre pas les valeurs du KDLB, mais en tous cas pour pas admettre leur dévouement faut vraiment être un abruti. ILs font ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'ils ont. Enfin, à mon avis le Trap, tu viens juste là pour foutre ta sacrebleu, je suis même pas sur que tu aille vraiment au stade. En plus t'as l'oeil, tu as repèré facilement la Brigade 49 alors qu'apparement ils étaient plutôt difficile à apercevoir...
+1
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

et ce mp il dit quoi ???
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Bon...On peut pas vous laissez 1 journée tranquille on dirait :up: Vaouuu quel débat!! Louise tu as le droit de t'exprimer bien sur c'est un forum (tu ne dis pas que des sottises meme si il y en a beaucoup!), mais t'insurger contre le soit disant extrémisme du kdlb et utiliser des propos extrémistes pour le faire excuses moi mais il y a une contractiction que je n'arrive pas à comprendre. Pour moi tu es pire dans tes propos que ce que tu essais de dénoncer. En ce qui concerne le kop de Boulogne au Parc pour etre abonné à cette tribune je dois te dire que tu as raison il y a des nazillons mais c'est une tres petite minorité, il ne faut pas faire d'amalgame (ce que tu as beaucoup faits dans ton post, qui sans ça, aurait pu mérité d'avoir un vrai débat).
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Quel tristesse El Trap je te plains mon pauvre ami!! Et en fait si on y réfléchi bien, te vanter de cette façon, te mettre en avant et penser que t'es le roi du monde parce que tu vas en VIP à JB , ça frise tellement le ridicule que j'ai pitié pour toi!! T'es un homme important :lol: :hihi: :lol: Merci pour ce bon moment :hihi: :hihi: .
Modifié en dernier par parissco le ven. 19 août, 2005 6:33 pm, modifié 1 fois.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Djéman a écrit :
et ce mp il dit quoi ???
bah c'est un message PRIVE
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »