Djibril KONATE
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Keyser Söse
- Professionnel
Re: Djibril KONATE (n°21)
il a le droit de mettre un peu d'agressivité, au lieu de ça c'est "Je défend en reculant, je m'écarte bien pour laisser l'attaquant enroulé sa frappe".
C'est le métier qui rentre ! ...
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
- Syl
- Scoïste, enfin !
Il laisse toujours de l'espace à son adversaire. Il manque de gnac, en sachant qu'il est lent, techniquement limité et aucun effort sur les relances... Moi ça me suffit.FloViveAngers a écrit :Il n'est pas non plus catastrophique mais trop souvent mis en difficulté dès que le joueur en face de lui est vif et/ou rapide.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
+1, le premier but est pour lui, il manque clairement d'agressivité sur Sala qui a tout le temps de contrôler, avancer et frapperKeyser Söse a écrit :il a le droit de mettre un peu d'agressivité, au lieu de ça c'est "Je défend en reculant, je m'écarte bien pour laisser l'attaquant enroulé sa frappe".
Et dire que Boyer est sur le banc et Descamps en Norvège
A un moment donné, il faudrait peur être enfin se poser quelques questions sur les choix faits par le staff... certains titulaires en puissance n'ont clairement pas le niveau !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Evidemment qu'il est largement au dessus !jourdesco a écrit :Boyer largement au dessus?Syl a écrit :Non, Boyer est largement au dessus. C'est le coup de "c'est une grande gueule, SM a peur". Franchement,
Il fait quoi alors sur le banc depuis fin juillet? (même s'il est souvent blessé)
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Ah mais je ne remets pas en cause ton avis.Tiwy a écrit :Evidemment qu'il est largement au dessus !jourdesco a écrit :Boyer largement au dessus?Syl a écrit :Non, Boyer est largement au dessus. C'est le coup de "c'est une grande gueule, SM a peur". Franchement,
Il fait quoi alors sur le banc depuis fin juillet? (même s'il est souvent blessé)
Au contraire.
Mais pourquoi Konaté titulaire? Médiocre, aucune expérience du haut niveau, en fin de carrière donc aucune marge de progression.
Croaaaa!!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
N'oublions pas son très bon passage. Par contre, aujourd'hui "médiocre" est le mot !
Yes we did !
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Sur l'ensemble de sa saison c'est quand même pas brillant, plus encore quand tu passes derrière ZoroTiwy a écrit :N'oublions pas son très bon passage. Par contre, aujourd'hui "médiocre" est le mot !
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Le pire c'est que le reste de son match est pas si mal.Tiwy a écrit :N'oublions pas son très bon passage. Par contre, aujourd'hui "médiocre" est le mot !
mais bon il te fait toujours un boulette venue d'ailleurs.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Pardon ?Tenma a écrit :Le pire c'est que le reste de son match est pas si mal.Tiwy a écrit :N'oublions pas son très bon passage. Par contre, aujourd'hui "médiocre" est le mot !
mais bon il te fait toujours un boulette venue d'ailleurs.
Yes we did !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Ce n'est pas la première fois qu'il se fait prendre en défaut à laisser un champ incroyable à ses adversaires.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- RNB
- Scoïste, enfin !
Il est clair qu'il est en bonne partie responsable de ce 1er but, pour un peu il allait reculer jusque dans les filets

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Quelle passivité sur le premier bu....
ça devrait etre un leader dans l agressivité mais au final...
ça devrait etre un leader dans l agressivité mais au final...
- Cisco
- Administrateur
Et c'était déjà un peu le cas sur le second but de Créteil semaine dernière.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
calimero
- Donateur
Finalement il semble,mis à part Auriac et Bouka,l'un des seuls titulaires inamovibles de notre équipe,sans concurrence déclarée à son poste.
Rien que cet état de fait m'amène à penser que nous sommes loin d'avoir un meilleur groupe que la saison passée,notamment à des postes clés.
Rien que cet état de fait m'amène à penser que nous sommes loin d'avoir un meilleur groupe que la saison passée,notamment à des postes clés.
d'accord avec ça.calimero a écrit :Finalement il semble,mis à part Auriac et Bouka,l'un des seuls titulaires inamovibles de notre équipe,sans concurrence déclarée à son poste.![]()
Quand je vois qu'on a refusé une prolongation à Malik pour le prendre, si en plus on ajoute son âge
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
On l'a recruté pour remplacer Zoro alors qu'on avait Décamps. Mais bon...marcos a écrit :d'accord avec ça.calimero a écrit :Finalement il semble,mis à part Auriac et Bouka,l'un des seuls titulaires inamovibles de notre équipe,sans concurrence déclarée à son poste.![]()
Quand je vois qu'on a refusé une prolongation à Malik pour le prendre, si en plus on ajoute son âge![]()
![]()
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Mes plus plates excuses aux joueurs de CFA.jourdesco a écrit :De toutes façons ce qu'il dit ou pense je m'en fiche à la rigueur.
Mais son niveau de CFA et sa non remise en cause me gavent.
Encore pris en défaut sur le but niortais. Pfff...
Croaaaa!!!
Encore un match bien pourri.
Mais si tout va bien, il débutera contre Metz.
Mais si tout va bien, il débutera contre Metz.
Croaaaa!!!
-
YenYen49
- Junior
Certainement un des plus faiblard de l'équipe, et un compteur augmenté de quelques chandelles aujourd'hui!
La Ligue 1, c'est "scoistement" possible!! #DalleAngevine
- Keyser Söse
- Professionnel
le joueur le plus "serein" que j'ai vu au SCO. il y-a le feu dans la défense, il prend son temps pour dégager, il se fait contrer et il y a encore le feu derrière et jamais un signe d'énervement dans son attitude.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Keyser Söse a écrit :le joueur le plus "serein" que j'ai vu au SCO. il y-a le feu dans la défense, il prend son temps pour dégager, il se fait contrer et il y a encore le feu derrière et jamais un signe d'énervement dans son attitude.
Yes we did !
-
calimero
- Donateur
Le problème c'est que lui seul est serein!Tiwy a écrit :Keyser Söse a écrit :le joueur le plus "serein" que j'ai vu au SCO. il y-a le feu dans la défense, il prend son temps pour dégager, il se fait contrer et il y a encore le feu derrière et jamais un signe d'énervement dans son attitude.
Quand je le vois ballon au pied je balise immédiatement.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Irreprochable, sauf sur les relances souvent moyenne s
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ce n'est quand même pas l'assurance tous risques, notamment quand il s'agit de relancer proprement de derrière. Pas encore le Konaté d'avant blessure.
Yes we did !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Techniquement très faible, mais défensivement il était présent, et au final c'est ce qu'on attend de lui. Dommage ce but refusé en prolongation.
Par contre, ces schémas de relance Malicki-Konaté m'ont exaspéré, heureusement qu'il y avait peu de pressing...
Par contre, ces schémas de relance Malicki-Konaté m'ont exaspéré, heureusement qu'il y avait peu de pressing...
Tres bon dans le duel mais qu il arrete de se prendre pour Laurent blanc.
toutes les relances passent par lui et c est catastrophique.
toutes les relances passent par lui et c est catastrophique.
Et Mr s arrete tranquillement de jouer sur le premier but alors que les metzins ont la rage...c est vraiment saoulant un joueur pareil.jourdesco a écrit :Grosse grosse grosse chèvre.
Mais toujours là, inamovible.
- Roni
- Scoïste, enfin !
C'es lui qui trouve Gamboa dans l 'intervalle sur le 2e but
C'est très léger à mettre à son actif.
C'est très léger à mettre à son actif.