[Après-Match] AS Moulins 2 - Angers SCO 4 aux TAB

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
Bessonno
Donateur

Re: [Après-Match]AS Moulins 2 - Angers SCO 4 aux TAB

Message par Bessonno »

calimero a écrit :J'aimerais bien savoir ce que Castro va pouvoir mettre dans son rapport?
"Coup de têton de YaTTARA , en réponse à une provocation ,suivie d'une simulation grossière de son adversaire.
Ah l'arbitrage français,avantage systématique aux vicieux,simulateurs,intransigeance pour les francs du collier,être 5 autour du terrain pour se faire entuber comme ça,à désespérer!
Je plussoie, Castro ??? fidèle à l'image du corps arbitral français, insupportablement médiocre :evil:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
calimero
Donateur

Message par calimero »

J'avais confiance en Eudeline,il rate! :D
Je me posais des questions sur Bouka et Angoula,ils tirent remarquablement. :D
Pas facile ces séances de tirs au but.
lleytonhewitt
Poussin

Message par lleytonhewitt »

Je ne vais pas redire que ce qui a déjà été mis en avant mais juste quelques précisions selon moi:

-dommage de ne pas faire rentrer slim pour apporter du punch en prolongation ( volonté de le faire jouer contre metz?)
- Charles diers a été catastrophique, j'avais l'impression qu'il avait joué tout le match alors qu'il est rentré pour les prolongations
- eudeline a été énorme, technique, match de haut vol
- keita a trouvé un second souffle et a su créer des décalages

a dix nous ne pouvions pas espérer mieux, d'autant que nous manquions cruellement de vitesse sur les ailes pour créer du danger.

J'attends beaucoup de slim et du retour de pessali
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

BrunoG a écrit :
Matt a écrit :Par contre, si on veut être jusqu’au-boutiste... ceci n’est pas une victoire mais bien un match nul...
En coupe, il y a un qualifié et un éliminé, celui qui gagne, même aux tab, est le vainqueur, l'autre est le perdant.
Pour avoir vécu les deux, on sait bien faire la différence dans le vestiaire.
je l'ai vécu aussi, connais tu la définition de jusqu'au-boutiste? :shock: :roll:
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

lleytonhewitt a écrit :Je ne vais pas redire que ce qui a déjà été mis en avant mais juste quelques précisions selon moi:

-dommage de ne pas faire rentrer slim pour apporter du punch en prolongation ( volonté de le faire jouer contre metz?)
- Charles diers a été catastrophique, j'avais l'impression qu'il avait joué tout le match alors qu'il est rentré pour les prolongations

a dix nous ne pouvions pas espérer mieux, d'autant que nous manquions cruellement de vitesse sur les ailes pour créer du danger.

j'ai pensé à toi hier, si tes rumeur de lâcher le championnat pour la coupe s’avéraient vrai, notre Said a du avoir très chaud hier....
gigisco
Donateur

Message par gigisco »

Bravo pour cette qualification en 1/2. :sco6:
Sinon je suis :
- déçu par la faiblesse du jeu du SCO (incapable d'assurer plusieurs passes, de relancer proprement, d'inquiéter l'adversaire)
- déçu par Moulins dans le comportement (utiliser la carte de la provoc et rechercher l'expulsion à tout prix ne font pas honneur au foot)
- déçu par l'arbitrage (manque de recul et d'analyse ce qui fausse ensuite le jeu)
- déçu par l'attitude de Yattara (aucun contrôle de soi ce qui est désolant quand on est un attaquant). Il a pénalisé son équipe et continuera à le faire pour la prochaine rencontre.
En revanche je suis :
- satisfait par le mental des joueurs, ils n'ont rien lâcher, ne se sont pas affolés et on tenu le résultat à 10. Dans ce contexte difficile, l'équipe n'a jamais commis de mauvais gestes sur les joueurs moulinois et c'est tout à son honneur.
- satisfait par la qualité des TAB (sauf évidemment le 1er qui ne nous met pas dans les meilleures dispositions)
- satisfait d'avoir retrouvé Angoula performant (n'a pas été épargné et à montrer toutes ses qualités jusqu'au bout)

Maintenant il faut vite rebondir dans le championnat, bien récupérer et y croire toujours. Cette victoire ne peut que nous faire du bien pour continuer d'avancer. Néanmoins il faudra montrer autre chose dans le jeu mais je fais confiance au coach et à ses joueurs. :sco6:
calimero
Donateur

Message par calimero »

Très très bon pour la confiance,rien de tel pour rebondir.
McMilkshake
Stagiaire pro

Message par McMilkshake »

Quelqu'un a déjà vu jouer Slim ou l'a vu à l'entraînement? Qu'est-ce qu'il donne?
Castro est minable, même dans les matchs sans grosse pression. Dire que le président de l'asso des arbitres français disait en début d'année qu'ils étaient en pleine progression... Ils ont jamais été aussi médiocres. Sauf peut-être quand des arbitres amateurs ont été appelés.

C'est bon pour la confiance mais pas pour le jeu. Et la confiance, contre Metz, il en faudrait beaucoup plus. J'ai peur qu'on se fasse rouler dessus.
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

Perso je n'ai pas trouvé le sco médiocre, au contraire. Vu le scénario du match, l'agressivité des moulinois et le peu d'occasion qu'on a concédé, je trouve qu'on a bien géré notre match !

Auriac est vraiment très très précieux ! Quand il est là ça se voit.
Une bonne entente avec Eudeline qui a été très bon. Tellement dans son match que je n'ai pas imaginé une seconde qu'il allait raté son péno.

Angoula y était aussi à fond ! J'ai bien aimé Blayac qui a tout pris de la tête et qui apporte plus que Socrier, par contre pas facile avec Yattara exclu de jouer seul en pointe. Si Ayari est entré, c'est pour jouer plus en contre, apporter de la vitesse. (enfin à mon avis). Gamboa s'est bien battu, il est souvent monté pour compenser l'expulsion.

Du côté des moins j'ai trouvé que Frikeche n'avait rien apporté, au contraire il m'a fait peur sur quelques ballons, le spectre de la perte de balle qui amène le but de créteil sans doute. D'ailleurs je trouve qu'en général on tarde à beaucoup dégager la balle dans les moments chauds. Certes c'est mieux de relancer proprement, mais parfois quand l'adversaire est à fond sur le pressing, il faut savoir se donner de l'air !

L'exclusion de Yattara est honteuse, soit l'arbitre donne rouge aux deux (et je trouve ça sévère), soit il donne le jaune aux deux. Encore une fois, à quoi sert le type en jaune derrière la ligne de but ? à ramasser les balles ?
Moulins a fait beaucoup de fautes pour couper nos élans offensifs, une petite simulation sur le rouge, quelques tacles bien bien appuyé et parfois dangereux. Du coup, que c'est bon de l'emporter au tir au but ! Et avec la rage svp ! :D

Une soirée bien stressante, l'important c'est la qualif. J'espère qu'on jouera à domicile.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
El FranceSCO 49
Professionnel

Message par El FranceSCO 49 »

Castro fidèle à lui- même sur ce match ... :up: Encore un mauvais arbitre français comment peut-il se faire avoir de la sorte sur la simulation ? et la non expulsion du numéro 10 moulinois ? bref il a tout fait pour que le petit passe et ben NON !!! :sco4:

ON EST EN DEMI -FINALE , une deuxième en 3 ans c'est juste énorme pour un club de L2 ! :sco6: :sco6: :sco6:

Mention spéciale à ANGOULA , il a été monstrueux avec un Malicki impérial .

Je commence à regarder les futurs adversaires du SCO en Europa league , manchester United pourquoi pas ? :lol:
Modifié en dernier par El FranceSCO 49 le mer. 26 mars, 2014 11:06 am, modifié 1 fois.
S C O
Cat
Donateur

Message par Cat »

lacouture.49 a écrit :Le souvenir que je garderai de ce quart , c'est le regard des tireurs de pénos et de Greg vers le public..............
Dommage, qu'on n'est pas pu voir sur place, les tirs aux buts étant sur le but opposé à la tribune visiteurs
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Castro, on ne peut quand même pas lui reprocher d'expulser Yattara...
Notre attaquant a craqué tout simplement.
Par contre, le joueur de Moulin aurait pu prendre la même couleur: provocation initiale et simulation grossière.
Croaaaa!!!
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

jourdesco a écrit :Castro, on ne peut quand même pas lui reprocher d'expulser Yattara...
Notre attaquant a craqué tout simplement.
Par contre, le joueur de Moulin aurait pu prendre la même couleur: provocation initiale et simulation grossière.
Et l' autre rouge oublié sur l' agression que subit Angoula, on peut aussi discuter des pénos sur Keita et Diers, bref : Castrostrophique !
La voix de Saint Leo !
McMilkshake
Stagiaire pro

De toute façon même les commentateurs voulaient que Moulins passe. On avait un peu tout contre nous sur ce match, y avait aussi le meilleur buteur de la compet' en face.
gigisco
Donateur

Message par gigisco »

Je reviens sur l'arbitrage. A mon sens l'arbitre est garant de la bonne tenue d'un match et du respect des règles. Or encore une fois l'arbitre se fait abuser par un joueur comédien (avant tout d'être un footballeur) et ne se place pas au niveau de la situation. Si il sort un rouge pour un joueur pour manque de maîtrise dans son comportement, il doit aussi sortir le rouge pour l'autre joueur pour supercherie.
Sinon la porte est ouverte à tous les abus...
L'arbitrage depuis quelque temps est vraiment désastreux.
Florent-49
Scoïste, enfin !

Message par Florent-49 »

Christobald a écrit :Malicki a été dans la direction de tous les tirs.
Il a failli en arrêter un autre. :sco4:
Il est à deux doigts de tous les avoir.
Florent-49
Scoïste, enfin !

Message par Florent-49 »

Concernant l'arbitrage ce que je trouve incompréhensible c'est le jaune à Chalier et le rouge à Yattara. Pourquoi ils n'ont pas eu le même traitement ?
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Florent-49 a écrit :Concernant l'arbitrage ce que je trouve incompréhensible c'est le jaune à Chalier et le rouge à Yattara. Pourquoi ils n'ont pas eu le même traitement ?
Sans doute parce que Yattara comme le geste le plus "violent".
Croaaaa!!!
Pêcheur49
Scoïste, enfin !

Message par Pêcheur49 »

Gamboa : 0 passes réussies, un seul corner bien tiré le reste ça décolle pas que ce soit sur les centres, les coups francs ou les corners. A part le fait qu'il a fait son taffe en défense je trouve que ça a été une véritable chèvre offensive faut arrêter de se cacher.

Ayari a fait une bonne rentrée je comprends toujours pas pourquoi on l'associe pas à Blayac ça ferait mal j'en suis persuadé.

Je remercie Keita qui a pris des risques en un contre un et ça a payé dans la mesure ou on était réduit à 10.
Anger'Soif de victoire !!!
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

Notre équipe à une âme c'est indéniable!
Face à un bel adversaire, qui joue bien à la balle et à un arbitrage qui tue le match nous nous en sommes très bien sorti.

J'ai aimé la défense, qui a été solide et a éteinte toute les attaques Moulinoises (C'est comme ça qu'on dit?)
Un super Angoula, jamais pris à défaut, malgré qu'il se soit fait charcuté la cheville...

Au niveau de l'animation et du jeu, on a eu du mal, mais lorsque ça commençait à venir l'arbitre nous sort ce rouge parodique, même si Yattara ne doit rien dire, mais bon il ne fait pas grand chose non plus.
Par la suite peu d'occasions, mais les seules que nous nous sommes procurés ont été dangereuses.

Le point faible : Les coups de pieds arretés. Une fois n'est pas coutume, nous sommes incapables de créer une différence sur cette exercice.
Ludo à fait du Ludo sur cet exercice, vraiment déçu de son apport.

Sur la séance de tir aux buts, et sur l'ensemble du match, notre capitaine, et gardien à été énorme! Un super Greg!
Les défenseurs ont bien tirés les pénos, en particulier B-M et Angoula avec des tirs surperbes.
Ayari à refroidit le stade en marquant ce péno victorieux!

Enfin une victoire, qui j'espère va nous relancer en championnat!
Si l'on pouvait aligner une série de 12 matchs sans défaite, ce serait vraiment parfait :up: !

Maintenant on récupère bien, et au taquet pour le championnat avant de revenir à cette coupe!

:sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

lleytonhewitt a écrit :Je ne vais pas redire que ce qui a déjà été mis en avant mais juste quelques précisions selon moi:

Diers a fait une super rentrée :o !
scood49
Poussin

Message par scood49 »

Bonjour a tous :
Oui on as pas produit du beau jeu mais malgré tout on as fait un bon match a 10, on est en demi final, et qu'on je voit la rage de nos joueurs pendant les tab ça me donne confiance pour la suite. :sco6:
Jérôme
Professionnel

Message par Jérôme »

Pour moi,

Les + : Malicki, Angoula, Bouka, Keita, Eudeline.
Les - : Konaté, Gamboa, Frikeche (mauvaise entrée), Yattara.

Thomas, Diers, Ayari et Blayac, ni bons ni mauvais.

Déçu de ne pas avoir vu Ben Othman à la place de Frikeche (Eudeline était cuit).

DEMI FINALE. :sco6:
Modifié en dernier par Jérôme le mer. 26 mars, 2014 12:57 pm, modifié 1 fois.
En avant sco
Minime

Message par En avant sco »

Bravo a lequipe de Moulins mais Honte a Chalier , il provoque il pousse Yattara et ne prend que 1 jaune ...encore un arbrite tres tres moyen
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Matt a écrit :
cap'taineDan a écrit :A tous les "pisse-froid" et "rabat-joie" de tous poils : SEULE LA VICTOIRE EST BELLE !!
:
tu commences à devenir fatiguant....
...
+1, oui fatiguant

Même sur le live, seulement 3 ou 4 forumistes tirent à boulets rouges sur les joueurs ou le staf, mais ils en ont bien le droit (sans doute la colère), et le reste (une quinzaine) donne simplement son avis (en stress total souvent :hihi: ) sur le match et les joueurs en positif ou négatif. C'est le principe d'un forum de laisser tout le monde s'exprimer, même les minorités excessives. ça devient pénible certains discours moralisateurs sur la façon de chacun à s'exprimer. On est pas obligé d'être en extase sur le jeu du sco en ce moment :roll:

Je rêve d'un superbe match contre Metz...mais bon (???)....j' en rêve seulement
L1, le retour !!!
david
Professionnel

Message par david »

ramses49 a écrit :Salut à tous.
Mon analyse de petit supporter angevin.
Le match a été dur, mais à 10/11 sur plus d'1 heure, n'est ce pas normal ?
Je pense que 11/11 il n' y aurait pas eu de prolong. bref.
Moulins a t il eu beaucoup d'occasions franches? je ne trouve pas. Le sco qualifié à 10/11, aux TAB, en maintenant un 0-0, dans notre période creuse de la saison, et bien je trouve cela finalement pas si mal. On verra samedi, mais je pense qu'un nouvel esprit et élan est arrivé, et de plus, pour ceux qui en doutait, les déclarations d'après match, le Président en tête, feront taire ceux qui croient au complot de "ne gagnez plus, on ne veut pas monter".
Les joueurs (toujours pour moi)

Malicki : Bon sur ce qu'il à faire

BM : pour moi le moins en vue avec Thomas sur ce match. Pas d'erreur. Ont fait leur boulot, proprement.
Konaté: je ne l'ai pas trouvé si mauvais que cela. N'a pas souvent craqué dans ses relances sous la pression.
Angoula : (toujours pour moi), le meilleur joueur hier. Hargne et combativité, propre dans ses interventions, à même été tacler et récupéré le 6 m, à gauche alors qu'il était AR D. Pénalty rageur. On le récupère au bon moment, pour la suite.

Eudeline : pas mal, mais s'est quand même fait engouler par Auriac, à plusieurs reprises, car il était trop avancé pour diriger le jeu. Maintenant son jeu et son entente au milieu se précise. C'est tout bon.
Auriac : du Auriac. Au bon moment de la saison.
Keita : Je trouve qu'il à récupéré de la puissance et du punch. Le moulinois qui était au combat doit s'en souvenir. Bon pour la suite.
Je trouve que le milieu acquière des automatismes qui vont être intéressant pour le money time.
Frikèche : A chier. Aucune hargne, ni grinta. Des pertes de balles et des grigri, qui auraient pu couter cher. Rentré à la 103', et à la 110' on aurait cru qu'il avait joué tout le match. Dehors.
Gamboa: n'est plus le même qu'en début de saison. Je ne peux l'expliquer. N'a pas été transcendant, mais réduit à 10, le repositionnement explique certainement beaucoup de choses. A voir contre Metz. Je lui préfère Boufal, mais je ne suis que supporter et pas coach.
Diers: un combattant. Du Diers (idem que Auriac) On n'est jamais trop déçu avec lui.

Bayac : comme attaquant, n'a pas été bon ou influent. Comme point d'ancrage, à fait du super boulot, sauf que il n' y avait plus personne devant. S'est bien battu.
Yattara : Quoi dire. qu'il est tombé dans la provocation. Que je comprends mieux, après avoir vu Tours - SCO, Caen - Châteauroux, Nantes-Montpellier(le cinéma de Deaux sur le 1er carton rouge, le même film que Delors), et Moulins - SCO, que nous n'avons aucun arbitre à la coupe du monde.
Ayari: pareil à 10/11, n'était pas dans son registre.

Enfin, on passe, et je dirais même que "par la petite porte" va nous servir pour la suite. Ce n'est que mon avis.
Belle analyse. Merci
Image
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

SCOubi a écrit :
Matt a écrit :
cap'taineDan a écrit :A tous les "pisse-froid" et "rabat-joie" de tous poils : SEULE LA VICTOIRE EST BELLE !!
:
tu commences à devenir fatiguant....
...
+1, oui fatiguant

Même sur le live, seulement 3 ou 4 forumistes tirent à boulets rouges sur les joueurs ou le staf, mais ils en ont bien le droit (sans doute la colère), et le reste (une quinzaine) donne simplement son avis (en stress total souvent :hihi: ) sur le match et les joueurs en positif ou négatif. C'est le principe d'un forum de laisser tout le monde s'exprimer, même les minorités excessives. ça devient pénible certains discours moralisateurs sur la façon de chacun à s'exprimer. On est pas obligé d'être en extase sur le jeu du sco en ce moment :roll:

N'empêche, nous sommes quelques-un à ne plus participer au live, tant il est devenu très pénible d'assister à la démolition quasi systématique de l'équipe à chaque match. On se croirait en tribune JB un jours où les lourds sont de sortie.
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Touriste a écrit :
SCOubi a écrit :
+1, oui fatiguant

N'empêche, nous sommes quelques-un à ne plus participer au live, tant il est devenu très pénible d'assister à la démolition quasi systématique de l'équipe à chaque match. On se croirait en tribune JB un jours où les lourds sont de sortie.
Stress et passion ne font pas bon ménage en effet :hihi: , mais la "démolition" comme tu dis ne concerne qu'une minorité à mon avis, qu'il suffit d'ignorer (pas facile...). hier soir, c'était stress à tous les niveaux, terrain et forum (et tribune je suppose).
L1, le retour !!!
McMilkshake
Stagiaire pro

Hier soir les commentaires étaient mesurés, quasiment pas de bashing. C'était un live sympa à suivre, tout le monde ou presque était derrière eux parce qu'on voyait qu'ils se donnaient.
broc49
Scoïste, enfin !

Message par broc49 »

Bravo le SCO pour cette qualification. En route pour le Stade de France, j'aimerais un SCO/Rennes en demi, derby 1/2 finale grosse ambiance à coup sur.
:sco13: :sco13: :sco7: :sco3: :sco7: :sco6: :sco6:

Pour moi la qualification est largement méritée, les simulations qui pourrissent le foot doivent être sanctionnées sinon par l'arbitre, au moins par le résultat, j'espère que le joueur de Moulins qui s'est fait une belle publicité a été vu par une grande partie des arbitres de CFA qui vont l'arbitrer dans les matchs à suivre, et que cela lui permettra de recevoir des cartons et de ne pas obtenir de cpa mêmes mérités.

Sur ce match je retiens la performance d'Angoula, celle de Malicky (ça compense un peu le match de Niort) j'ai bien aimé aussi Blayac et Eudeline.
Répondre

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »