[Avant-match] Niort - SCO, vendredi 21 mars 20h

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
Verrouillé
lacouture.49
Donateur

Re: [Avant-match] Niort - SCO, vendredi 21 mars 20h

Message par lacouture.49 »

il faut tuer la rumeur donc ....
Présent aussi sur x !
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

lleytonhewitt a écrit : Les autres ont un niveau ligue 2 et savent qu'ils ne joueront pas en ligue 1 alors ils acceptent de baisser le pied.
Certains, comme Auriac, méritent en effet de jouer en L1, et c'estnormal qu'il proteste.
Pour les autres, je ne vois pas pourquoi ils accèpteraient, je m'explique :

- Ceux qui arrivent en fin de contrat en juin ont tout intérêt à être bon pour pouvoir rebondir (de même pour Yattarra s'il veux rester à Lyon ou trouver un autre club)

- d'autres, qui n'ont peut-être pas le niveau, n'ont jamais espérer pourvoir évoluer en L1, si le SCO monte, il feront partie de l'effectif et auront une carte à jouer. D'autant qu'il est évident qu'en cas de montée, l'effectif ne sera pas entièrement changé (trop couteux)

- d'autres encore ont déjà jouer en L1 (Malicli, Socrier, Angoula) et espèrent surement y retourner, pourquoi s'en priver.

- Certains jeunes sont en pleine progression (Thomas, Boufal, Bouka ...) et verraient surement d'un bon oeil de pouvoir dès à présent se jauger à l'étage supérieur. Pourquoi attendre ?

A part quelques uns, la majorité des joueurs n'a aucun intérêt à lever le pied. Mais peut-être ne l'ont-ils pas compris ...
:sco7: :sco12: :sco7:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Ben.20.100 a écrit :
lleytonhewitt a écrit : Les autres ont un niveau ligue 2 et savent qu'ils ne joueront pas en ligue 1 alors ils acceptent de baisser le pied.
Certains, comme Auriac, méritent en effet de jouer en L1, et c'estnormal qu'il proteste.
Pour les autres, je ne vois pas pourquoi ils accèpteraient, je m'explique :

- Ceux qui arrivent en fin de contrat en juin ont tout intérêt à être bon pour pouvoir rebondir (de même pour Yattarra s'il veux rester à Lyon ou trouver un autre club)

- d'autres, qui n'ont peut-être pas le niveau, n'ont jamais espérer pourvoir évoluer en L1, si le SCO monte, il feront partie de l'effectif et auront une carte à jouer. D'autant qu'il est évident qu'en cas de montée, l'effectif ne sera pas entièrement changé (trop couteux)

- d'autres encore ont déjà jouer en L1 (Malicli, Socrier, Angoula) et espèrent surement y retourner, pourquoi s'en priver.

- Certains jeunes sont en pleine progression (Thomas, Boufal, Bouka ...) et verraient surement d'un bon oeil de pouvoir dès à présent se jauger à l'étage supérieur. Pourquoi attendre ?

A part quelques uns, la majorité des joueurs n'a aucun intérêt à lever le pied. Mais peut-être ne l'ont-ils pas compris ...
Sans parler de ceux comme Ayari, Frikèche, qui sont assez jeunes pour espérer se faire remarquer et etre convoqués dans leurs équipes nationales...
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

lointainscoiste a écrit :
Sans parler de ceux comme Ayari, Frikèche, qui sont assez jeunes pour espérer se faire remarquer et etre convoqués dans leurs équipes nationales...
La liste n'était pas exhaustive. :up:
:sco7: :sco12: :sco7:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Ben.20.100 a écrit :
lointainscoiste a écrit :
La liste n'était pas exhaustive. :up:
oui oui, ok :sco4:
calimero
Donateur

Message par calimero »

Complètement surréaliste cette pseudo rumeur!
Ainsi un club terminant l'exercice précédent avec 1,3 M de passif,se permettrait de faire l'impasse sur 10 M de rentrées pour mieux se préparer à une hypothétique montée la saison suivante??
Soit nos dirigeants sont tombés sur la tête en faisant fi de la glorieuse incertitude du sport,soit c'est du pipeau!
Je pencherais pour la deuxième hypothèse.
fanaticsco49
Cadet

Message par fanaticsco49 »

la meilleur réponse sera le match qu'ils vont nous faire vendredi et la on verra bien si il veulent y allez en ligue 1.
allez le sco !
ilastioso
Poussin

Message par ilastioso »

Naaaan mais sans blague!!!

De source sur, malicki aurait une prime pour chaque but encaissé, gamboa a chaque corner raté!
(et sinon pour toute personnes naive comme ce malheureux lleytonhewitt... 8) je blague ).
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

C'est tout ce que vous avez trouvé pour justifier le jeu nauséabond propse par l'équipe depuis 3 mois? Mon avis est que les joueurs chient dans leur froc a l'idée de se faire reprendre par la meute et qu'ils en oublient de jouer au football tout simplement.
Jérôme
Professionnel

Message par Jérôme »

"De source sûre" :lol: :lol: :lol:
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

damienlucas a écrit :C'est tout ce que vous avez trouvé pour justifier le jeu nauséabond propse par l'équipe depuis 3 mois? Mon avis est que les joueurs chient dans leur froc a l'idée de se faire reprendre par la meute et qu'ils en oublient de jouer au football tout simplement.
Qui cause des nausées, écœure, fétide, qui dégoûte, rebute... Grand Dieu ! Il va vomir... Avoir tenu trois mois dans ces conditions, je dis chapeau !
jdd49
Minime

Message par jdd49 »

Franchement, je vois pas l'intérêt d'etre sur le podium toute la saison, si ta soi-disant rumeur est vrai, pour de pas chercher à se battre pour la Ligue 1. C'est un championnat tellement aléatoire que je vois pas pas un président cracher sur une montée, il faut être un peu réaliste. Et c'est évidemment, toujours plus facile de perdre que de gagner au foot.
damienlucas
Donateur

Touriste a écrit :
damienlucas a écrit :C'est tout ce que vous avez trouvé pour justifier le jeu nauséabond propse par l'équipe depuis 3 mois? Mon avis est que les joueurs chient dans leur froc a l'idée de se faire reprendre par la meute et qu'ils en oublient de jouer au football tout simplement.
Qui cause des nausées, écœure, fétide, qui dégoûte, rebute... Grand Dieu ! Il va vomir... Avoir tenu trois mois dans ces conditions, je dis chapeau !
Parce que pour toi le jeu pratique durant cette période est beau?
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

damienlucas a écrit :
Touriste a écrit :
Parce que pour toi le jeu pratique durant cette période est beau?
Non c'est pas terrible, mais il faut raison garder tu ne crois pas ? Si on jouait comme des sacrebleux depuis trois mois, on serait tombé du podium depuis longtemps
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

lleytonhewitt a écrit :Au risque de me faire huer, je vais m'expliquer pour faire face aux critiques des supporters ( qui se prennent au passage pour des journalistes à deux sous).

Je veux juste m'expliquer sur ma situation et que les gens cessent de m'insulter gratuitement.
je suis un fervent supporter depuis plus de dix ans, le sco c'est une partie de ma vie et je suis tous les matchs tous les mercatos. j'interviens parfois sur le forum.........................
Chabane a demandé de jouer à fond la coupe de france, vous verrez contre Moulins une autre équipe, soyez en certain.
Au sujet de ma source, elle est plus que certaine, et je tente juste de faire ouvrir les yeux à certains en toute sincérité et gentillesse ( pas la peine de m'agresser).
Je suis dépité de cette situation et souhaite une chose le sco en ligue 1.
Libre à vous de m'insulter, cela me fera rire.

Bonne journée
Incontestablement tu t'es égaré et le forum que tu recherches c'est plutôt le "Muppets Show"...et non SCO. Coté délire tu devrais y faire un malheur !!!!! :hihi:
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
amine49
Poussin

Message par amine49 »

Je vien vous apporter quelques infos!
Ce matin j'ai été a l'entrainement du SCO, les joueurs et les dirigeants avaient le sourire jusqu'au oreilles, ensuite il ont fait 3 tours de terrain et c’était fini.
- J'ai donc parlé avec un joueur du SCO que je connais personnellement qui ma clairement dit faut rien espérer cette année avec un sourire et un clin d’œil !!
BRAVO LE CLUB !!
transversale
Professionnel

Message par transversale »

Encore en mémoire la victoire du Sco, à Niort, avec un magnifique retourné de Cygan :hihi: il faut tenter !!! :sco6:
Lolo
Poussin

Message par Lolo »

Il est gentil votre président et en plus il choisi l'année de la monté , trés sympa , un équipe en moins pour la monté :up: , je taquine bien sur et sérieusement je rejoins jdd49 , quel club voudrez pas monté en L1 aucun c un réve de toute une région et de tout les gens qui travaillent au club , dirigeants , employer, staff et joueurs alors pour mon compte personnel , laissez pas passer le wagon en route , vous allez vous en mordre les doigts en fin de saison , en haut c autre chose mais le plus dur commence avec cette ligne droite et c les plus régulier qui monteront alors comme on dit din le pas de calais , tous au Charbon et que les 3 qui ont plus de points monte parce ce championnat est trop bizarre c mon avis .
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Pourquoi avoir ouvrir Colombier jusqu'à la fin de la saison ?!

Ah alors ?

Justifier les mauvais matchs par un complot anti montée. Ah ah ah
Image
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

amine49 a écrit :Je vien vous apporter quelques infos!
Ce matin j'ai été a l'entrainement du SCO, les joueurs et les dirigeants avaient le sourire jusqu'au oreilles, ensuite il ont fait 3 tours de terrain et c’était fini.
- J'ai donc parlé avec un joueur du SCO que je connais personnellement qui ma clairement dit faut rien espérer cette année avec un sourire et un clin d’œil !!
BRAVO LE CLUB !!
Mon Dieu ! :???:

Pourquoi ne pas créer un topic en buvette concernant les théories du complots ? :up: et laisser ces topics consacrés au foot le rester ?

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Jérôme
Professionnel

Message par Jérôme »

De source sûre, Metz va bientôt lever le pied parce qu'ils viennent de National et ne veulent pas brûler les étapes.
Et de source très sur ce sera Nancy, Brest et Troyes qui monteront car ils étaient en L1 l'année dernière.

:chinois:
amine49
Poussin

Message par amine49 »

BRAVO LE CLUB !!
Bravo les dirigeants. dégoûté
Nico62190
Cadet

Message par Nico62190 »

Jérôme a écrit :De source sûre, Metz va bientôt lever le pied parce qu'ils viennent de National et ne veulent pas brûler les étapes.
Et de source très sur ce sera Nancy, Brest et Troyes qui monteront car ils étaient en L1 l'année dernière.

:chinois:

Et sacrebleu fait chier ..... Tant pis il faut voir le côté positif on se retrouvera en ligue 2 l'année prochaine les copains . .....
Je vais plus voir les match et je brûle mon abonnement merci pour tes infos sûr ....
Image
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

amine49 a écrit :
BRAVO LE CLUB !!
Lol..... :D

t en a pas marre de dire n importe quoi ?

au debut c est drôle mais maintenant ça devient ridicule.

Il y a plein d autres forum de l2 a pourrir si tu veux fais toi plaisir.
amine49
Poussin

Message par amine49 »

Tenma a écrit :
amine49 a écrit :
BRAVO LE CLUB !!
Lol..... :D

t en a pas marre de dire n importe quoi ?

au debut c est drôle mais maintenant ça devient ridicule.

Il y a plein d autres forum de l2 a pourrir si tu veux fais toi plaisir.
Pourquoi je dirai ca sinon?? tu crois ou pas c'est pareil mais moi j'ai passer l'age d'inventer des histoires.
Jérôme
Professionnel

Message par Jérôme »

On dirait pas pourtant. :roll:
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

grmmbll, y'en a qui se font des films c'est un truc de dingue.
Besoin de raconter des trucs plus gros que la tour-Eiffel pour attirer les regards?
Bande de tocards, rien ne tiens debout en plus, ces rumeurs sont affligeantes.
Cat
Donateur

Message par Cat »

BRAVO LE CLUB !!
Lendemain de match, l'entrainement, c'est décrassage, donc, normal que ça se limite, en extérieur, à des tours de terrains.

Depuis que les joueurs ont migré dans leur nouveau vestiaire, on n'a plus de contact avec eux, tu es très fort...

Il y en a marre depuis un certain temps, des sources sures, je ne peux rien dire...: soit tu dis le nom du joueur en question, soit tu ne dis rien :rouge:
damienlucas
Donateur

De source sûre ( la baby siter du lapin nain d'elJad) m'a dit que suite a notre futur victoire en coupe de France et donc qualification en Europe league , Zlatan Ibrahimoviccccc, christiano Ronaldo et Lionel viendrait jouer bénévolement au SCO réalisant ainsi leur plus grand rêve!
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

:sco6: :sco6:
Modifié en dernier par Touriste le mer. 19 mars, 2014 8:11 pm, modifié 1 fois.
Verrouillé

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »