[Après match] Brest : 1 - SCO : 0

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Re: [Après match] Brest : 1 - SCO : 0

Message par Tiwy »

Angoula peut aussi être en colère contre lui-même : il est à l'origine de l'action qui amène ce coup-franc (qui m'a paru sévère).
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
1956
Donateur

Message par 1956 »

Syl a écrit :J'ai toujours cru que c'était la bonne saison. Qu'on allait monter, ce soir je n'y crois plus.
C'est pas grave.....Ne brûlons pas les étapes. Mettre en place un solide centre de formation afin de monter dans quelques années avec une promo très forte !
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Hellion , je ne savais pas que madame Michu avait regardé le match en ta compagnie :o
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Je n'ai absolument pas vu cela,il en avait après un brestois et Moulin et cie sont venus lui dire de se calmer![/quote]

moi j'ai vue ça[/quote]

Franchement prends le pas mal mais faut arrêter de raconter des c.onneries pareilles !

si t'as vu ça c'est que tu veux voir ça.

on a tous vu qu'angoula se prenait la tête avec un brestois (celui qui a eu le coup franc victorieux) et que le staff est venu calmer le jeu. Angoula était colère car une fois de plus il y avait peut être simulation et c'est ce que dit Angoula à SM.

A par véhiculer des ragots ça sert à rien d'écrire des trucs injustifiés comme ça.[/quote]

idem j'ai vu comme temma
On ne nous dit pas tout.....! ......
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Touriste a écrit :
No-me-chingues a écrit :On gagne 2-0 a Niort et vous retournerez une fois de plus vos vestes de soit-disant vrais supporters

Vous faites pitié
Ahhhhhhhh enfin ! Cette spontanéité à démolir les joueurs, Moulin, le club... c'est bizarre quand même. Attendez au moins qu'on soit descendus du podium si vous voulez casser du Sco les gars. Ce sera moins suspect. On dirait que y en a qui n'attendaient que cela.

Sortez les cordes, tous à l'échafaud ! Et en chœur SVP : "Aux chiottes le Sco, aux chiottes, le Sco, aux chiottes le Sco...
Tu préfères qu on dise :
Quelle belle équipe, elle a n'a pas eu de chance c'est tout.
C est peut être la plus faible équipe qu on a eu depuis la remontée. Elle a fait illusion 6 mois c est déjà beau. Mais on est sur le podium uniquement grâce au super début de saison c est tout.
Image
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

PierrantSCO a écrit :Mes dernières volontés, : que Tours ne monte pas et Niort non plus.

:lol: :lol: :lol:

Ok pour tours et caen, par contre j'aime bien niort et son coach qui la joue modeste.

donc, mes dernières volontés dieu du foot : que caen et Tours ne montent pas, siouplait mondieu :up:
Modifié en dernier par SCOubi le mar. 18 mars, 2014 9:29 pm, modifié 1 fois.
L1, le retour !!!
DavidFR49
Junior

Message par DavidFR49 »

mytailorisrich a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Socrier était titulaire d'entrée , et une fois encore on délaisse Blayac . A mon avis Moulin a quelque chose contre Jérôme , vu les commentaire que ce dernier avait fait après Créteil .
Moulin est un entraineur professionnel, il passe ses qualifications pour devenir entraineur de L1, tu crois franchement qu'il a changé ses plans a cause d'une remarque d'un supporters ? Tu rêves toi ! :rouge:
calimero
Donateur

Message par calimero »

Et la technique,bordel!!!
Ras le bol des joueurs aux pieds carrés,entre Keita et Frikrèche qui font des contrôles à 3 mètres,Mr Chandelles qui nous en allume 2 magnifiques dans les dernières minutes alors qu'il fallait essayer de revenir au score,nous avions bien raison de nous inquiéter de la faiblesse du jeu angevin depuis de longs mois!
Nous n'avons que ce que nous méritons ,si le classement s'effectuait en fonction de la qualité footballistique nous serions en milieu de tableau.
Rien n'est perdu si nous changeons notre fusil d'épaule et essayons de retrouver un peu d'audace et de plaisir,mais n'est-il pas trop tard,les mauvaises habitudes sont dures à changer! :(
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Touriste a écrit :
No-me-chingues a écrit :On gagne 2-0 a Niort et vous retournerez une fois de plus vos vestes de soit-disant vrais supporters

Vous faites pitié
Ahhhhhhhh enfin ! Cette spontanéité à démolir les joueurs, Moulin, le club... c'est bizarre quand même. Attendez au moins qu'on soit descendus du podium si vous voulez casser du Sco les gars. Ce sera moins suspect. On dirait que y en a qui n'attendaient que cela.

Sortez les cordes, tous à l'échafaud ! Et en chœur SVP : "Aux chiottes le Sco, aux chiottes, le Sco, aux chiottes le Sco...
Oui !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
amine49
Poussin

Message par amine49 »

C'est le club lui meme qui veut ça, le club na pas les moyens pour la ligue1 et ce ve se finir comme la saison dernière, 2 points en 4 matchs?? et y'en a certains qui disent qu'on est tjr 3eme et on va gagner a Niort!! Niort va nous BOUFFER .
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

1956 a écrit :
Syl a écrit :J'ai toujours cru que c'était la bonne saison. Qu'on allait monter, ce soir je n'y crois plus.
C'est pas grave.....Ne brûlons pas les étapes. Mettre en place un solide centre de formation afin de monter dans quelques années avec une promo très forte !
Comme Châteauroux ou Laval? :lol:
Croaaaa!!!
Ganoliv
Donateur

Message par Ganoliv »

Vous n'avez rien compris. :hihi:

La stratégie de prendre 3 points sur 15 possibles au cours des 5 matchs qui prédèdent le quart de finale est destinée à déstabiliser Moulins!
Hop, ils se voient déjà en demis, on les éclate, on se remet à tout gagner en L2, on tombe contre Monaco en demi qui nous regarde de haut, et paf, direction le stade France et la L1 :sco6:
Modifié en dernier par Ganoliv le mar. 18 mars, 2014 9:36 pm, modifié 1 fois.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Une défaite, un nul, une défaite, nous avons déjà connu ça fin novembre-début décembre, sortant du podium à la 17ème journée avant d'enchainer une série de 11 matches sans défaites. Là, nous ne sortons meme pas du podium, nous avons toujours 2 points d'avance sur le 4ème que nous allons aller défier chez lui. Auriac, Eudeline, Blayac, Ben Othman seront surement titulaires. Le SCO n'a pas encore dit son dernier mot dans ce championnat et a plus de chances de monter en L1 que les 17 équipes qui sont derrière et qui ne sont pas plus fortes.
Modifié en dernier par lointainscoiste le mar. 18 mars, 2014 9:32 pm, modifié 1 fois.
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

jourdesco a écrit :
1956 a écrit :
Comme Châteauroux ou Laval? :lol:
La "lavallisation" du SCO brrrrrr :?
El FranceSCO 49
Professionnel

Message par El FranceSCO 49 »

1956 a écrit :
On se capte dans 20 ans ?
S C O
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

Et dire que Ben K voulait revenir chez nous..... :indiana: :indiana:
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Tiwy a écrit :Angoula peut aussi être en colère contre lui-même : il est à l'origine de l'action qui amène ce coup-franc (qui m'a paru sévère).
si il n'y a pas faute Angoula a toutes les raisons d'être énervé.
Les brestois sont vraiment des nazs, j'ai halluciné de voir l'arbitre leur donner raison :evil:
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

scoboy a écrit :
Touriste a écrit :

Vous faites pitié

Tu préfères qu on dise :
Quelle belle équipe, elle a n'a pas eu de chance c'est tout.
C est peut être la plus faible équipe qu on a eu depuis la remontée. Elle a fait illusion 6 mois c est déjà beau. Mais on est sur le podium uniquement grâce au super début de saison c est tout.
Tu crois quoi ? Que je vois jouer tous les we une super équipe de foot ? Mais rentrer dans la gueule de tout le monde, les joueurs, le staff, ça va changer quoi ? Défoulez-vous un bon coup si vous voulez, moi cette curée, je la trouve pathétique.
momosco
Professionnel

Message par momosco »

Faut se calmer quand meme... Certes nous jouons mal en ce moment, mais l'hiver ne nous a jamais réussi ! Les beaux jours vont peut-être nous permettre de retrouver notre beau jeu ! En tout cas, la victoire a Niort, moi j'y crois. On a toujours eu un matelas de points pour nous permettre de déjouer sans conséquence sur le classement. Mais maintenant on est au pied du mur, et je pense qu'on a des joueurs qui sont capables de tirer l'équipe vers le haut (Auriac, Boufal, Yattara, Slim ? ..)
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

Tenma a écrit :
Tiwy a écrit :Angoula peut aussi être en colère contre lui-même : il est à l'origine de l'action qui amène ce coup-franc (qui m'a paru sévère).
si il n'y a pas faute Angoula a toutes les raisons d'être énervé.
Les brestois sont vraiment des nazs, j'ai halluciné de voir l'arbitre leur donner raison :evil:
Peu importe. Tant mieux qu'on ait perdu... On voit la réalité en face, enfin.
Tant mieux si ça arrive plutôt que prévu.
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Ouaip tant mieux qu'on ait perdu. C'est tellement cool la défaite. Et pendons Angoula en premier tiens !
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Les 2 équipes ont un match médiocre.
Pas une seule ocaz durant tout le match

Je dirais que l'on a eu davantage le ballon, surtout en 2ième mais sans pouvoir s'approcher du but.

On a concédé pas mal de coup francs et on sentait bien que Brest ne serait dangeureux que la dessus.

Ce qui me décoit dans ce match, c'est qu'on ai pas gardé le nul alors qu'on ne pouvait pas le gagné.

Pour le reste, l'équipe cale.
Ca arrive à toutes.

RELAXE !!!!

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
momosco
Professionnel

Message par momosco »

lointainscoiste a écrit :Une défaite, un nul, une défaite, nous avons déjà connu ça fin novembre-début décembre, sortant du podium à la 17ème journée avant d'enchainer une série de 11 matches sans défaites. Là, nous ne sortons meme pas du podium, nous avons toujours 2 points d'avance sur le 4ème que nous allons aller défier chez lui. Auriac, Eudeline, Blayac, Ben Othman seront surement titulaires. Le SCO n'a pas encore dit son dernier mot dans ce championnat et a plus de chances de monter en L1 que les 17 équipes qui sont derrière et qui ne sont pas plus fortes.
+1 ! On est dans la course, je préfère nous savoir 3eme que 7 ou 8eme !
1956
Donateur

Message par 1956 »

Vous faites pitié
C'est vraiment nul de parler de "retourner les vestes". On commente des faits (tu ne vas quand même pas dire que le jeu du SCO est régalant cette année ?). Maintenant si à Niort ils font un match de "feu de dieux" on sera très contents et...on le dira !
JPDM
Professionnel

Message par JPDM »

lointainscoiste a écrit :Une défaite, un nul, une défaite, nous avons déjà connu ça fin novembre-début décembre, sortant du podium à la 17ème journée avant d'enchainer une série de 11 matches sans défaites. Là, nous ne sortons meme pas du podium, nous avons toujours 2 points d'avance sur le 4ème que nous allons aller défier chez lui. Auriac, Eudeline, Blayac, Ben Othman seront surement titulaires. Le SCO n'a pas encore dit son dernier mot dans ce championnat et a plus de chances de monter en L1 que les 17 équipes qui sont derrière et qui ne sont pas plus fortes.
Non je ne crois pas que le S C O a plus de chances de monter en L1 que d'autres équipes; par contre il est moins bon que d'autres équipes moins bien classées.
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

il est vrai que celui qui nous a "niquer" Manceau ne nous a pas rendu service car depuis angoula na plus trop de concurrence et......
On ne nous dit pas tout.....! ......
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

La montée risque de se jouer à la dernière journée. On est dans le dur actuellement mais nos chances ne sont pas encore compromises. Faut serrer les dents, à tous les niveaux. On ne serra pas tous les ans en aussi bonne position !!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
momosco
Professionnel

Message par momosco »

Ce soir on aurait pas pu gagner, c'est sur.. Mais l'arbitre a bien aidé les brestois cependant, et je pense que le nul était jouable sans de nombreuses decisions litigieuses en faveur des brestois
Torpille
Cadet

Message par Torpille »

Touriste a écrit :

Vous faites pitié

ça me surprend toujours ces supporter qui quoi qu'il arrive, que l'on gagne ou que l'on perde, sont toujours sur la même ligne, on tjrs le même sentiment, la même réaction, en gros moi j'aime mon club et ses joueurs et pis c'est tout, alors de toute façon qu'on perde ou qu'on gagne... c'est presque un manque de passion pour moi, le foot c'est de la compétition, des points a prendre, des divisions, on a envie que le sco rayonne, qu'il joue au haut niveau, que l'on parle de notre ville et que pour ça les joueurs salariés de notre club fassent ce qu'il faut, normal qu'on les acclament quand ils gagnent et qu'on soit dépité quand ils perdent...
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

vince_fun49 a écrit :
Jack.Boss a écrit :
hellion49 a écrit :angoula était a la limite de se battre avec moulin la discution était tendu
Sérieux ?
si c est le cas, cest la fin de de la fin, moral a zéro des joueurs, tensions dans le club, pas bon du tout, match dans 3 jours, rien ne sera digérer. La cata.
Et Allez c'est parti !

franchement Héllion tu racontes vraiment n'importe quoi !
Vaut mieux se taire que d'écrire de c.onneries pour faire le buzz

y'a rien eu du tout entre Angoula et SM arrêtez de fantasmer les vautours !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Répondre

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »