Que dire de plus sur ce match?
En première mi-temps, j'avais l'impression d'être encore à Tours...
Puis, un but marqué rapidement en seconde mi-temps et des joueurs qui manifestent un peu plus d'envie (pas trop difficile me rétorqueront certains) nous redonnent un peu d'espoir.
La (magnifique) frappe de Lesage sur le poteau m'incite à penser que nous avons assisté au tournant du match.
Les sorties grand-guignolesques du gardien Cristollien sur les coups de pied arrêtés (et le meilleur sera à venir), la panique de certains défenseurs quand ils sont pressés : il y a quand même de la place pour revenir
Et puis les grands gaillards qui tombent dès qu'on les effleure, les ramasseurs de balle qui pensent qu'en multipliant les ballons sur le terrain, le SCO arrivera peut-être à marquer: çà agace (même si pour ces derniers, je serai indulgent, ce ne sont que des enfants, de là à aller "leur balancer un sandwich à la tronche"...)
Et enfin, le retour de la dalle avec ce centre (d' Angoula?), cette idée géniale du gardien qui se dit "ce coup-ci, c'est la bonne, je l'ai!" et cette tête de Blayac qui met une éternité à rentrer dans le but...
Au coup de sifflet final, je me dis que c'est un point de gagné mais au final, je pense que nous en avons perdu 2.
Ce retour quasi-inespéré, cette seconde mi-temps et le coup de gueule de Blayac me donnent quand même espoir-en tant qu'éternel optimiste- pour la suite mais cette série de matchs à domicile où on se fait balader m'inquiète sur ce que je ne voudrai pas voir se confirmer : une espèce de "syndrome Jean Bouin".
Et enfin, mention spéciale au gars, dans notre tribune, qui est parti du stade après le 2ème but de Créteil