[Après-match] Angers SCO - US Créteil : 2-2

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
captaineDan
Donateur

Re: [Après-match] Angers SCO - US Créteil : 2-2

Message par captaineDan »

toujoursco a écrit :a mais c vrai chuuuuuuuuutttttttt !!!
il ne faut surtout pas parler comme cela de son club sinon nous sommes des mauvais supporter
NON PAS DE "MAUVAIS SUPPORTERS" MAIS PAS SUPPORTERS DU TOUT, QUI PASSENT LEUR TEMPS A "DESCENDRE" LEUR EQUIPE SANS DISCERNEMENT NI RESPECT. SOUTENIR, MEME EN ETANT CRITIQUE MAIS PAS ABOYER !!!!
VOTRE PROSE N'ENCOURAGE PAS, ELLE DESESPERE !!!!!! :sco6: :sco6: :sco6: p :sco6: :sco6: :sco6: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
fanaticsco49
Cadet

Message par fanaticsco49 »

Juste une ptite info niveau stats . Quand on voie le nombre de points que lon à prit contre les équipes rencontré au retour et bien on est exactement pareille que à l'aller c'est à dire 13 points de prit
allez le sco !
McMilkshake
Stagiaire pro

Message par McMilkshake »

cap'taine Dan, arrête avec tes majuscules et tes 254 smileys par message s'il te plaît.
En plus, c'est toi qui aboies...
Danger SCO
Professionnel

Message par Danger SCO »

Match pourri
Arbitre pourri
Ramasseurs de balle pourri
Les siffleurs pourri

Après-midi catastrophique.

Merci Auriac, Blayac et le Kop Angevin.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

La réaction en 2ième raffermit mon optimisme.
A Tours, il n' y avait pas eu de réaction.

Le SCO a son destin entre ses mains, enfin dans ses pieds

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
captaineDan
Donateur

McMilkshake a écrit :cap'taine Dan, arrête avec tes majuscules et tes 254 smileys par message s'il te plaît.
En plus, c'est toi qui aboies...
ok pour les smileys si ça peut te soulager, mais loin d'aboyer comme le font pas mal à longueur de messages, c'est juste désolant de constater que les critiques_tte critique est légitime_sont trop souvent lapidaires, sans examen du contexte, et définitives, en ne laissant que peu de chances au sursaut, à l'espoir . Non, on n'est pas où l'on est par l'effet du "st esprit" ni du hasard !!! C'EST TOUT ! :sco4:
Pierre Desproges
McMilkshake
Stagiaire pro

Message par McMilkshake »

Les majuscules sur internet font l'effet d'un gars qui hurle parce que c'est désagréable à lire.
Après la 1ère MT d'aujourd'hui qui fait suite à la débandade de Tours, l'espoir est mince. On a peur parce qu'on sent que l'équipe craque au pire moment.
Jérôme
Professionnel

Message par Jérôme »

TOTALEMENT D'ACCORD avec toi Dan !
J'en peux plus des supporters de sacrebleu qui disent "bye bye ligue 1" alors qu'on est pas programmé pour monter à la base et qu'on a passer UNE SEULE JOURNÉE HORS DU PODIUM !!! Et que dire des siffleurs ..
Allez voir Paris vous aurez du beau jeu, un stade plein, la LDC et des titres.
e-sco
Donateur

Message par e-sco »

Que dire de plus sur ce match?

En première mi-temps, j'avais l'impression d'être encore à Tours...
Puis, un but marqué rapidement en seconde mi-temps et des joueurs qui manifestent un peu plus d'envie (pas trop difficile me rétorqueront certains) nous redonnent un peu d'espoir.

La (magnifique) frappe de Lesage sur le poteau m'incite à penser que nous avons assisté au tournant du match.
Les sorties grand-guignolesques du gardien Cristollien sur les coups de pied arrêtés (et le meilleur sera à venir), la panique de certains défenseurs quand ils sont pressés : il y a quand même de la place pour revenir
Et puis les grands gaillards qui tombent dès qu'on les effleure, les ramasseurs de balle qui pensent qu'en multipliant les ballons sur le terrain, le SCO arrivera peut-être à marquer: çà agace (même si pour ces derniers, je serai indulgent, ce ne sont que des enfants, de là à aller "leur balancer un sandwich à la tronche"...)

Et enfin, le retour de la dalle avec ce centre (d' Angoula?), cette idée géniale du gardien qui se dit "ce coup-ci, c'est la bonne, je l'ai!" et cette tête de Blayac qui met une éternité à rentrer dans le but...
Au coup de sifflet final, je me dis que c'est un point de gagné mais au final, je pense que nous en avons perdu 2.

Ce retour quasi-inespéré, cette seconde mi-temps et le coup de gueule de Blayac me donnent quand même espoir-en tant qu'éternel optimiste- pour la suite mais cette série de matchs à domicile où on se fait balader m'inquiète sur ce que je ne voudrai pas voir se confirmer : une espèce de "syndrome Jean Bouin".

Et enfin, mention spéciale au gars, dans notre tribune, qui est parti du stade après le 2ème but de Créteil :up:
Image
POURLESCO
Cadet

Message par POURLESCO »

Danger SCO a écrit :Match pourri
Arbitre pourri
Ramasseurs de balle pourri
Les siffleurs pourri

Après-midi catastrophique.

Merci Auriac, Blayac et le Kop Angevin.
et l'état des cerveaux qui voient tout comme étant pourri?
POURLESCO Club des dentellières
Danger SCO
Professionnel

Message par Danger SCO »

Va chez afflelou et passe le bonjour a Cindy de ma part
POURLESCO
Cadet

Message par POURLESCO »

Fandelens a écrit :
C'est étonnant ce besoin de venir narguer les autres clubs alors que son propre club ne fait pas que des étincelles. J'aime bien Lens et d'autres équipes et je souhaite assister à une belle fin de championnat mais , honnêtement, avec l'argent du recrutement, les lensois ne sont pas plus glorieux que nos scoistes qui n'ont pas la même pompe à finances! Des équipes aux performances contradictoires depuis le début du championnat, des victoires et puis des défaites surprenantes, une homogénéité de niveau à quelques exceptions près..et rien n'est joué (Caen est gourmand entre autres) :sco6:
Non je ne "nargue" pas....Je peux, tout au plus chambrer un peu mais sans manquer de respect a qui que ce soit. Si tu lis mes post tu t'en es probablement aperçu...Nous sommes concurrents et c'est de bonne guerre ;)

Après j'essaye d'avoir une vision objective : Angers jouait mieux que Lens en début de saison mais je crois que ce n'est plus le cas aujourd'hui et je préfère la "dynamique" Lensoise que la votre.

Mamadov a mis de l'argent pour racheter le club et pour apurer une dette de...15 ME. Il a mis 5 ME de trésorerie donc son investissement, pour l'instant ne concerne pas le recrutement. Celui-ci a été judicieux mais peu couteux au final. Chavarria est le seul qui a couté (un peu) et son rapport qualité/prix est imbattable. Ljuboja , Landre , et El Jaed n'ont rien (ou quasi rien) couté. Areola , Tisserand et Salli sont prêtés.

Personne ici n'a pensé qu'on allait "écraser" le championnat hormis quelques idiots de journalistes. On a juste acheter un excellent entraineur et bâti une équipe pour remonter. Et si montée il y a alors là il y aura "recrutement". Mais l'investissement de HM n'a rien a voir avec les folies parisiennes ou monégasques. Lens garde son identité qui est très forte, si tu viens supporter ton équipe a Bollaert dans quelques semaines, tu t'en rendra compte.

PS: Je ne souhaite pas que le SCO se casse la gueule a l'inverse de ce que j'ai pu lire ici ou sur les forums messins (en lecture seulement) concernant le Racing.
Je pensais plus à ton collègue qu'à toi. Ce n'est pas moi qui te dirai que le SCO pratique un beau jeu, ce jeu que j'aimais autrefois..mais globalement, il ne me semble pas que les équipes se différencient tant que cela les unes des autres, à quelques matchs près de haut niveau.
POURLESCO
Cadet

Message par POURLESCO »

Danger SCO a écrit :Va chez afflelou et passe le bonjour a Cindy de ma part
Aucune mesure, aucune finesse, le supporter bas de gamme...sauf si c'est uniquement de la provoc, ce que je pourrais comprendre
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

FiFty a écrit :SM n'a pas peur de dire les chose en après match! C'est bien, j'espère que ça va faire redescendre les joueurs ou les réveiller.
A vrai dire je ne sais guerre où ils étaient en 1ère?!

peut etre que c'est avant de demarrer le match que SM devrait dire les choses, et non pas a la mi-temps ou a l'issue de la rencontre...........
Jérôme
Professionnel

Message par Jérôme »

POURLESCO a écrit :
Aucune mesure, aucune finesse, le supporter bas de gamme...sauf si c'est uniquement de la provoc, ce que je pourrais comprendre
Il devrait peut être demander une consultation pour mieux voir le classement lui .. Ne lui répond pas, supporter bas de gamme lui va si bien comme tu le dit. :up:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Je partage les points de vue de Capitaine Dan, Jérome et de tant d'autres heureusement qui s'insurgent contre les condamnations, les exécutions sommaires (si les mots étaient des balles...), les messages systématiquement négatifs ne mettant pas les choses dans leur contexte et en perspective...

La montée n'était pas l'objectif du SCO au départ et c'était sage avec une équipe presqu'entièrement remaniée, sans parler de tous les problèmes notemment au niveau de 3 joueurs définitivement out pour la saison et autres blessures ou le non transfert d'El Jad.
Le SCO se retrouve très vite sur le podium et des supporters s'imaginent, ça y est on est les meilleurs, on monte et s'agacent chaque fois qu'un match du SCO ne correspond pas à leur délire.
Or la réalité est que le SCO a des petits moyens, une équipe faite de bric et de broc, d'un mélange de joueurs expérimentés et de jeunes joueurs talentueux, d'un entraineur encore à ses premières armes et qui passe ses diplomes tout en travaillant, bref pas du tout les caractéristiques de candidats à la montée, en tout cas pas immédiate.
Malgré cela, depuis le début de l'année, en dépit des obstacles, de l'amalgame difficile à réaliser entre les lignes du fait des défections, d'adversaire refusant souvent le jeu, le SCO se mele à la lutte pour la montée s'offrant le luxe d'etre sur le podium depuis le début de l'année.
L'accession à la L1 n'est pas un long fleuve tranquille pour un club comme le notre. Ce que j'aime chez le SCO cette années c'est que chaque fois qu'il tombe il se relève. Il n'a pas eu 2 défaites de suite. Aujourd'hui encore je suis fier de mon club, des zombies encore traumatisés par le match de Tours en 1ère période, des combattants qui relèvent la tete en 2ème mi-temps. Je suis optimiste pour l'avenir.
Junior49000
Scoïste, enfin !

Message par Junior49000 »

POURLESCO a écrit :
Ca te dirait d'arrêter d'intervenir pour faire les commentaires sur si on est un beauf, un supporter bas de gamme, ou un débile ?
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

un sacré après-match , comme un sacré après midi = même niveau du bas et du mieux.......Moi je suis déjà passé au match de Brest et Niort
Présent aussi sur x !
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

CCSCO a écrit :
Angerssco a écrit :On en parle des ramasseurs de balle ?? c'est quoi c'est m*rde qui balance deux ballon a chaque fois et sa 3 fois d'affillé sur la meme touche et au moin 5 autres fois !! j'avais envie dlui balancer mon sandwich dans la tronche au ptit dvant moi.
+1 :twisted: :twisted: :twisted: Vraiment pénible, jamais vu des ramasseurs de balle pareils, même à Auxerre. :rouge:
ils viennent de creteil :indiana:
.
1956
Donateur

Message par 1956 »

petitfute a écrit :
FiFty a écrit :SM n'a pas peur de dire les chose en après match! C'est bien, j'espère que ça va faire redescendre les joueurs ou les réveiller.

peut etre que c'est avant de demarrer le match que SM devrait dire les choses, et non pas a la mi-temps ou a l'issue de la rencontre...........
Tout à fait ! ce n'est pas compliqué : à domicile c'est pied au plancher le premier quart d'heure avec pressing haut à 20/30 mètres des buts adverses histoire de donner le tempo. Et là que vois t'on ? 11 mecs qui viennent finir leur sieste !
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Le syndrome des jambes en "coton" du haut de tableau , est-il le même que celui du bas de tableau :?:
JPDM
Professionnel

Message par JPDM »

Le S C O donne deux buts à Créteil à domicile!! D'ailleurs, à domicile, l'équipe n'a rien prouvé cette saison( c'est grace à son percours à l'extérieur qu'Angers est à cette place) et il vaudrait mieux, à la vue de ces matchs(catatsrophique ici en 1ère mi-temps) que l'équipe ne monte pas, car avec ce genre de prestation, ils risquent d'être ridicules en L1 si, par chance ils y arrivent. On ne sent pas dans cette équipe le désir de gagner des matchs et encore plus à domicile, ce qui est un comble! Beaucoup d'erreurs de relance de la part de la défense, pas de maîtrise en milieu de terrain( un joueur comme GOMEZ fait vraiment défaut mais hélas ses blessures à répétition sont préjudiciables pour le reste de sa carrière) et ces constats ne sont pas nouveaux. Alors, il faudrait vraiment qu'il y ait un nouveau déclic et cela commence certainement par quelques remises en cause.... :indiana:
DavidFR49
Junior

Message par DavidFR49 »

1ère mi-temps : pire qu'absent !
2ème mi-temps: net progrès vis a vis de la 1ère mi-temps, du jeu trouvé (retrouvé ?), 2 buts...

Big up à Eudeline et Boufal que j'ai vraiment apprécié, on sent la maitrise, ils s'arrêtent souvent avant d'en faire trop et ça marche pas mal, intéressant !

La paire Auriac/Frikèche a bien marché je trouve !
Derrière Thomas et Bouka ont fait le taf, Konaté très decevant dans ses relances, Angoula a du mal a garder la balle.
Devant Yattara n'a pas pu s'exprimer en 1ere mi-temps, Ayari a bien joué je trouve, il a bien pressé et provoqué. Blayac marque ce but qui nous sauve. Socrier, j'aime bien mais il perd sa balle trop facilement..
Enfin, Greg était moins rassurant par rapport à ce qu'on connait habituellement, rien d'alarmant non plus.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Stats d'après match

Angers
Possession: 57%
Tirs: 13
Tirs cadrés: 6
Corners: 10
Fautes: 11
Cartons Jaunes: 2

Créteil
Possession: 43%
Tirs: 11
Tirs cadrés: 4
Corners: 4
Fautes: 21
Cartons Jaunes: 0

Pas normal que l'arbitre n'ai pas donné un jaune aux cristolliens, surtout en 2ème mi-temps avec des fautes pour temporiser.

Et les minutes perdues en prolongation non jouées, ça me reste encore plus en travers de la gorge que la médiocre prestation de la 1ère mi temps, il aurait du laisser jusqu'à la 96' minimum.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

J'ai aimé l'analyse de SM dans l'après-match sur Oxygène.

Oui, place à Brest !

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
captaineDan
Donateur

1956 a écrit :
petitfute a écrit :

Tout à fait ! ce n'est pas compliqué : à domicile c'est pied au plancher le premier quart d'heure avec pressing haut à 20/30 mètres des buts adverses histoire de donner le tempo. Et là que vois t'on ? 11 mecs qui viennent finir leur sieste !
Il les a peut etre dites ces choses avant le match...qu'en sais tu ? A moins d etre une petite souris ou etre telepathe ?
mais surtout laissez aussi notre cher Moulin en paix...on s'enrichit beaucoup plus de ses commentaires sensés, intelligents et modérés
Pierre Desproges
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

lointainscoiste a écrit :Je partage les points de vue de Capitaine Dan, Jérome et de tant d'autres heureusement qui s'insurgent contre les condamnations, les exécutions sommaires (si les mots étaient des balles...), les messages systématiquement négatifs ne mettant pas les choses dans leur contexte et en perspective...

La montée n'était pas l'objectif du SCO au départ et c'était sage avec une équipe presqu'entièrement remaniée, sans parler de tous les problèmes notemment au niveau de 3 joueurs définitivement out pour la saison et autres blessures ou le non transfert d'El Jad.
Le SCO se retrouve très vite sur le podium et des supporters s'imaginent, ça y est on est les meilleurs, on monte et s'agacent chaque fois qu'un match du SCO ne correspond pas à leur délire.
Or la réalité est que le SCO a des petits moyens, une équipe faite de bric et de broc, d'un mélange de joueurs expérimentés et de jeunes joueurs talentueux, d'un entraineur encore à ses premières armes et qui passe ses diplomes tout en travaillant, bref pas du tout les caractéristiques de candidats à la montée, en tout cas pas immédiate.
Malgré cela, depuis le début de l'année, en dépit des obstacles, de l'amalgame difficile à réaliser entre les lignes du fait des défections, d'adversaire refusant souvent le jeu, le SCO se mele à la lutte pour la montée s'offrant le luxe d'etre sur le podium depuis le début de l'année.
L'accession à la L1 n'est pas un long fleuve tranquille pour un club comme le notre. Ce que j'aime chez le SCO cette années c'est que chaque fois qu'il tombe il se relève. Il n'a pas eu 2 défaites de suite. Aujourd'hui encore je suis fier de mon club, des zombies encore traumatisés par le match de Tours en 1ère période, des combattants qui relèvent la tete en 2ème mi-temps. Je suis optimiste pour l'avenir.
c est justement parcque la montée n est pas une obligation que l on doit croquer dedans sans etat d ame.

et nous non on la joue petit bras.

et puis on va encore dire " non nous on a pas la pression blablabla...".

Oui on flip il faut l admettre.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
captaineDan
Donateur

lointainscoiste a écrit :Je partage les points de vue de Capitaine Dan, Jérome et de tant d'autres heureusement qui s'insurgent contre les condamnations, les exécutions sommaires (si les mots étaient des balles...), les messages systématiquement négatifs ne mettant pas les choses dans leur contexte et en perspective...

L'accession à la L1 n'est pas un long fleuve tranquille pour un club comme le notre. Ce que j'aime chez le SCO cette années

c'est que chaque fois qu'il tombe il se relève. Il n'a pas eu 2 défaites de suite. Aujourd'hui encore je suis fier de mon club, des
zombies encore traumatisés par le match de Tours en 1ère période, des combattants qui relèvent la tete en 2ème mi-temps. Je
suis optimiste pour l'avenir.
merci Lointainscoiste pour ces éclairages qui confortent à ne pas desespérer totalement de ce forum et de croire encore en notre équipe et son épopée qui respire encore :sco6:
Pierre Desproges
POURLESCO
Cadet

Message par POURLESCO »

Jérôme a écrit :
POURLESCO a écrit :
Il devrait peut être demander une consultation pour mieux voir le classement lui .. Ne lui répond pas, supporter bas de gamme lui va si bien comme tu le dit. :up:
Merci Jérôme :sco6:
POURLESCO
Cadet

Message par POURLESCO »

Junior49000 a écrit :
POURLESCO a écrit :
Ca te dirait d'arrêter d'intervenir pour faire les commentaires sur si on est un beauf, un supporter bas de gamme, ou un débile ?
Je suis désolé mais il y a des commentaires ras du sol et des remarques très intéressantes de supporters qui ont une vraie connaissance du foot. Je ne parle pas de moi qui ne suis qu' un amateur mais de tous ceux que aident à mieux aimer ce SCO et son histoire si riche
Répondre

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »