Faudrait qu'on m'explique en quoi on est "trop ultra" ??? Car pr le moment, ca me fait rire(ou trop ultra).
BRIGADE OUEST 49 : Déplacements, Infos, Etc...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
C'est dommage qu'à chaque fois que l'on parle d'animation dans le stade (que ce soit dans ce topic ou dans celui consacré à un nouveau chant) on retrouve ces querelles typiquement Angevines entre supporters... Plus il y aura de monde à prendre des initiatives dans le stade et mieux se sera. Alors bravo aux personnes qui ont eu le courage de monter ce groupe et bonne chance à eux. 

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Le Templier
- Donateur
Je ne vois pas le rapport!DJPi a écrit :Autant j'étais plutot contre la création d'un nouveau groupe, mais l'attitude de la sécu est vraiment à ch.ier !!
Croaaaa!!!
euh vous avez de la sacrebleu dans les yeuxjourdesco a écrit :Je ne vois pas le rapport!DJPi a écrit :Autant j'étais plutot contre la création d'un nouveau groupe, mais l'attitude de la sécu est vraiment à ch.ier !!Oui la sécu est pénible en fait.Le gorille qui sert de vigile me demande de vider une poche qu'il a taté.Il n'a pas reconnu un trousseau de clés...Il croyait quoi?Que je viens au stade les poches pleines de boulons où de pierres?
Ils leurs ont fait dégager leur bache !jourdesco a écrit :Je ne vois pas le rapport!DJPi a écrit :Autant j'étais plutot contre la création d'un nouveau groupe, mais l'attitude de la sécu est vraiment à ch.ier !!Oui la sécu est pénible en fait.Le gorille qui sert de vigile me demande de vider une poche qu'il a taté.Il n'a pas reconnu un trousseau de clés...Il croyait quoi?Que je viens au stade les poches pleines de boulons où de pierres?
...
Hop hop hop on se calme.scoboy a écrit :euh vous avez de la sacrebleu dans les yeux![]()
5 min apres leur bachage le responsable sécu l'a fait enlevé
Croaaaa!!!
- JUJUSCO
- Professionnel
bonjour a tous et merci pour vos encouragement (particulierement a sandrine pour les photos) et comme le dit scoboy la sécurité nous a fait enlevé notre banderolle. Nous avons bien sur demandé pour quoi et le mec de la secu nous a repondu "c'est comme ça j'obei au ordres".
EH merci au staff de la secu d'angers pour l'encouragement chaleureux de notre première apparition 
EH merci au staff de la secu d'angers pour l'encouragement chaleureux de notre première apparition -
Freeman
- Scoïste, enfin !
sans etre méchant : vous etes vraiment un groupe de supporter ?JUJUSCO a écrit :bonjour a tous et merci pour vos encouragement (particulierement a sandrine pour les photos) et comme le dit scoboy la sécurité nous a fait enlevé notre banderolle. Nous avons bien sur demandé pour quoi et le mec de la secu nous a repondu "c'est comme ça j'obei au ordres".EH merci au staff de la secu d'angers pour l'encouragement chaleureux de notre première apparition
-
La Roulette
- Professionnel
D'abord, vous n'êtes arrivés qu'en 2eme mi-temps... Je dirais 7 - 8 en nombre et il est vrai (mais toujours pas facile d'entendre d'autres chanter mme ds la mme tribune! quand on chante soi-mme) qu'on ne vous a pas entendu (pas facile de se lancer non plus) Pour ce qui est de la banderole, c'est vrai que c'est plutot nul de vous la faire enlever en terme de réaction du club. c'est pas la sécu qui a pris cette décision mais certainement le resp sécu donc, qqun du club... Puisque vous ne venez qu'occasionnellement en match, je vous propose de vous rapporcher de nous pysiquement et on verra pour la banderole (à nos côtés ca ne devrait pas poser de souci)(mme si le nom en soi fait plutot penser à nantes et donc, peut prêter à confusion; trouvez autre chose)
Toujours présent et fidèles depuis 92
Nouveau groupe a Angers !
Ain nouvau grouppe deu supportères viens deu se créé sur la but ! Vené nou rejoindr ! On sapel les UTRA BRIGADE KOP DU SCOP et on va fair des écharpes et des tiffos caumme à marseile ou a parris !!!!! 
...
J'attend avec impatience un futur tirage de cup SCO- FCN avec le match bl-b49
Un nouveau groupe soit, le nom est risible si la mentalité ultra est néante, et arrogant vis à vis d'autres groupes de supps
Sinon, BONJOUR à tous, heureux de pianoter de nouveau 
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- JUJUSCO
- Professionnel
Fusion de la brigade 49 et d'ultra SCO
Après réflexion l'ensemble de la brigade49 a décidé de rejoindre le KOP ultra sco pour former un seul et unique groupe pour être assez nombreux.