Elles sont passées sur TV10. On voit même qu'il n'y avait pas hors-jeu sur le but de Roda et que Nadé frappe Stassin par derrière mais l'arbitre n'a rien vu.
je l'ai au format RAM. Je peux la mettre sur le site mais trop peu de monde pourrait la lire et ça les obligerait a telecharger Real Player. J'essait donc de trouver un moyen de la mettre en divX mais j'ai pas encore trouver un logiciel fichu de me faire ça depuis hier.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
bonjour, si tout va bien, Haute Angevine diffusera les rencontres du sco cette saison. Durant août, ca reste encore un peu aléatoire avec les vacances mais normalement pas de problème. pour sco-boulogne : pas sur par contre le déplacement à ajaccio sera couvert en intégral. a bientôt,
Si vous voulez voir les buts de GFCO Ajaccio - SCO Allez voir l'édition du 19/20 de France3 Corse "Corsica Sera" de hier soir et calez-vous à 12min07, y'a un reportage de 2 minutes sur le match Belle talonnade de Boulila sur le 2e but ! On admirera également le stade champêtre http://www.corse.france3.fr/videojt/
et beau petit crochet enchainé avec une frappe du gauche pour rangdet !!! prions pour que nos deux attaquants continue de planter comme ça !! au passage, la tv corse n'est pas tendre avec son équipe !
Roni a écrit :Si vous voulez voir les buts de GFCO Ajaccio - SCO Allez voir l'édition du 19/20 de France3 Corse "Corsica Sera" de hier soir et calez-vous à 12min07, y'a un reportage de 2 minutes sur le match Belle talonnade de Boulila sur le 2e but ! On admirera également le stade champêtre http://www.corse.france3.fr/videojt/
Ce qui serait bien c'est que france 3 ouest montre aussi les resumés des matchs du sco a domicile... Il n'y en a que pour nantes a chaque fois...même lorsque nous étions en ligue 2!!!
damienlucas a écrit :Ce qui serait bien c'est que france 3 ouest montre aussi les resumés des matchs du sco a domicile... Il n'y en a que pour nantes a chaque fois...même lorsque nous étions en ligue 2!!!
damienlucas a écrit :Ce qui serait bien c'est que france 3 ouest montre aussi les resumés des matchs du sco a domicile... Il n'y en a que pour nantes a chaque fois...même lorsque nous étions en ligue 2!!!
C'est clair ça m'énerve ce centralisme nantais...
il y a pas que dans le foot mais france 3 pays de la loire = france 3 nantes
C'est clair ça m'énerve ce centralisme nantais...
il y a pas que dans le foot mais france 3 pays de la loire = france 3 nantes
Vrai! ils ont toujours leur édition estuaire pourri qui passe à Angers alors que tous le monde s'en fout?