[Après match] SCO - Troyes : 1-1
-
- Scoïste, enfin !
Re: [Après match] SCO - Troyes : 1-1
Je suis déçu de certains commentaires négatifs. On oublie que Moulin a du aligner une équipe "bricolée", pour les raisons que l'on sait. Pointer quelques rares erreurs individuelles (par ex la "boulette" de Hénin) est profondément injuste. On oublie qu'on avait en face un adversaire pratiquement niveau L1 (meilleur que Sochaux en tout cas), un adversaire qui était meilleur que le SCO "bricolé" de ce soir, un adversaire qui au final est furieux de ne pas avoir réussi à prendre les 3 points qu'il était venu chercher. Et s'il n'y est pas parvenu c'est parce que l'équipe "bricolée" a fait tout ce qu'elle a pu pour l'en empecher, y compris les joueurs qui en temps normal jouent en CFA 2 et ont fait de leur mieux ce soir. Si Troyes n'a pas marqué d'autres buts c'est parce que toute la défense a très bien joué. Alors que cette défense réduite à 3 joueurs valides était une grande source de préoccupation avant le match.
Quand Moulin pourra-t-il enfin aligner son équipe type?
Injuste également la comparaison Eudeline-Ben Kalfallah. Troyes était à l'attaque et leurs joueurs offensifs étaient mis en valeur, le SCO était dans une tactique de containement, de protection du résultat, le labeur des joueurs du milieu était plus obscur, plus ingrat. L'apport de l'ex bordelais et de l'ex nantais se jugeront sur le long terme (Ben K pas si déterminant ce soir).
Injuste également la comparaison Eudeline-Ben Kalfallah. Troyes était à l'attaque et leurs joueurs offensifs étaient mis en valeur, le SCO était dans une tactique de containement, de protection du résultat, le labeur des joueurs du milieu était plus obscur, plus ingrat. L'apport de l'ex bordelais et de l'ex nantais se jugeront sur le long terme (Ben K pas si déterminant ce soir).
Modifié en dernier par lointainscoiste le sam. 01 mars, 2014 12:06 am, modifié 1 fois.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
C'est LA vraie question : car c'est sur, on ne peut sans doute pas aller très loin avec une équipe bricoléelointainscoiste a écrit :Je suis déçu de certains commentaires négatifs. On oublie que Moulin a du aligner une équipe "bricolée", pour les raisons que l'on sait. Pointer quelques rares erreurs individuelles (par ex la "boulette" de Hénin) est profondément injuste. On oublie qu'on avait en face un adversaire pratiquement niveau L1 (meilleur que Sochaux en tout cas), un adversaire qui était meilleur que le SCO "bricolé" de ce soir, un adversaire qui au final est furieux de ne pas avoir réussi à prendre les 3 points qu'il était venu chercher. Et s'il n'y est pas parvenu c'est parce que l'équipe "bricolée" a fait tout ce qu'elle a pu pour l'en empecher, y compris les joueurs qui en temps normal jouent en CFA 2 et ont fait de leur mieux ce soir. Si Troyes n'a pas marqué d'autres buts c'est parce que toute la défense a très bien joué. Alors que cette défense réduite à 3 joueurs valides était une grande source de préoccupation avant le match.
- 1956
- Donateur
Cat a écrit :Nivet, bon joueur, OK, mais je l'ai quand même trouvé un peu "pleureuse"

Si il y a bien un mec exemplaire dans le foot pro c'est bien Nivet !
A moins de lire dans une boule de cristal , comment peux tu le savoir ?CCSCO a écrit :
Avec un minimum d'efficacité, Troyes gagne 4-1. D'un autre côté, on a un immanquable en début de seconde période, avec Gamboa qui doit tirer, ou au moins fixer le gardien...
C'était du 50/50 , si il avait décidé d'y aller seul sans résultat , j'imagine déjà les critiques inverses

Super de lire celagigisco a écrit :+1Hector Vigo a écrit :Il faut le signaler, j'ai trouvé l'arbitrage bon, et j'aimerai bien voir des arbitres de ce niveau arbitrer la ligue 2 tous les w end !
- On n'a pas perdu malgré les statistiques de CCSCO
- L'arbitrage a été de très bonne qualité
POURLESCO Club des dentellières
-
- Scoïste, enfin !
Troyes avait plus besoin des 3 points que nous. Au final ils restent 9 points derrière nous.
A chaque journée il y a un adversaire qui se rapproche, ce fut Tours, ce fut Dijon, ce fut Niort, ce fut Nancy, ce soir c'est Caen, demain ce pourrait etre encore Nancy, Ce qui est bien pour le SCO c'est que c'est jamais les memes à chaque journée et on garde toujours notre avance...
A chaque journée il y a un adversaire qui se rapproche, ce fut Tours, ce fut Dijon, ce fut Niort, ce fut Nancy, ce soir c'est Caen, demain ce pourrait etre encore Nancy, Ce qui est bien pour le SCO c'est que c'est jamais les memes à chaque journée et on garde toujours notre avance...
La passe est légèrement en retrait de khaled ce qui l'oblige a la prendre du pied gauche...et donc une precision diminué. .VICASCO a écrit :A moins de lire dans une boule de cristal , comment peux tu le savoir ?CCSCO a écrit :
Avec un minimum d'efficacité, Troyes gagne 4-1. D'un autre côté, on a un immanquable en début de seconde période, avec Gamboa qui doit tirer, ou au moins fixer le gardien...
C'était du 50/50 , si il avait décidé d'y aller seul sans résultat , j'imagine déjà les critiques inverses
Très belle équipe de Troyes !!! ça fait vraiment plaisir de voir une équipe jouer, et qui ne cherche pas seulement à faire déjouer...
Pour BenK, beaucoup de dribbles, ça tricote pas mal, mais au final rien de bien décisif et en plus qui ralentit beaucoup le jeu léché de son équipe...
De notre côté, Letellier nous a sauvé à maintes reprises, Diers aussi (sauvetage sur la ligne, omniprésence au milieu)...
Ce point est une meilleur affaire pour nous que pour eux (9pts de retard + le match à Brest).
Pour BenK, beaucoup de dribbles, ça tricote pas mal, mais au final rien de bien décisif et en plus qui ralentit beaucoup le jeu léché de son équipe...
De notre côté, Letellier nous a sauvé à maintes reprises, Diers aussi (sauvetage sur la ligne, omniprésence au milieu)...
Ce point est une meilleur affaire pour nous que pour eux (9pts de retard + le match à Brest).
-
- Scoïste, enfin !
Quel plaisir, d'un point de vue footbalistique, de voir une équipe comme Troyes venir à Jean Bouin pour jouer au foot et non pas garer son bus devant le but.
Je pense que c'est la meilleure équipe vue à Jean Bouin depuis le début de la saison. On s'en sort bien avec ce match nul presque inespéré étant donné le contenu proposé par chacune des deux équipes.
Après quand je lis que l'arbitre a été bon ce soir je préfère en rire : on parle bien du guignol qui fait déplacer à Gamboa son ballon de 20 cm sur un coup franc alors qu'il laisse les troyens gratter 10 mètres sur leurs cpa ? On parle du charlot qui oublie un penalty sur Yattara ? On parle du tocard qui au bout de 3 minutes oublie un carton jaune pour Darbion alors qu'il effectue un ceinturage doublé d'un tirage de maillot flagrant ? Non vraiment nullissime Duhamel, je comprends qu'il ait été puni et envoyé arbitrer un match de L2, il ne mérite pas mieux... et c'est encore un niveau top élevé vu son niveau !!
Sinon je ne comprends pas que Socrier passe autant de temps sur la pelouse, Blayac se montre beaucoup plus percutant et beaucoup plus présent devant le but adverse quand il rentre, j'aimerais voir Blayac jouer un peu plus...
Je pense que c'est la meilleure équipe vue à Jean Bouin depuis le début de la saison. On s'en sort bien avec ce match nul presque inespéré étant donné le contenu proposé par chacune des deux équipes.
Après quand je lis que l'arbitre a été bon ce soir je préfère en rire : on parle bien du guignol qui fait déplacer à Gamboa son ballon de 20 cm sur un coup franc alors qu'il laisse les troyens gratter 10 mètres sur leurs cpa ? On parle du charlot qui oublie un penalty sur Yattara ? On parle du tocard qui au bout de 3 minutes oublie un carton jaune pour Darbion alors qu'il effectue un ceinturage doublé d'un tirage de maillot flagrant ? Non vraiment nullissime Duhamel, je comprends qu'il ait été puni et envoyé arbitrer un match de L2, il ne mérite pas mieux... et c'est encore un niveau top élevé vu son niveau !!
Sinon je ne comprends pas que Socrier passe autant de temps sur la pelouse, Blayac se montre beaucoup plus percutant et beaucoup plus présent devant le but adverse quand il rentre, j'aimerais voir Blayac jouer un peu plus...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
On loupe la balle du 2 à 0 sur l'action avec Gamboa en face à face. Le tournant du match...
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Que penser de notre enorme domination de debut de match, au moins sur les 20 premieres minutes, et d'un changement radical par la suite ou troyes c'est carrément ballader? L'histoire ce repete trop a jean bouin, meme si le scenario de ce soir etait quelque peut different...chierrrrr 

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Je trouve que la majorité des commentaires ici est bien trop négative et bien loin de la réalité de ce match.
Au regard des équipes alignées au départ, le combat était très inégal.
Dans ces conditions, il me parait complètement absurde de faire la fine bouche sur le résultat obtenu ou de se plaindre, sur ce match là, du jeu pratiqué par le SCO.
Au regard des équipes alignées au départ, le combat était très inégal.
Dans ces conditions, il me parait complètement absurde de faire la fine bouche sur le résultat obtenu ou de se plaindre, sur ce match là, du jeu pratiqué par le SCO.
- captaineDan
- Donateur
Accord total avec ton appréciation de ce match entre une belle formation troyenne et un SCO serieusement amputé_beaucoup l'oublie totalement dans leurss commentaires_quel pessimisme et noirceur ambiants!!_Arrêtez de baver à ce point sur le SCO ! surtout quand on voit que les joueurs se sont battus dans un contexte difficile....pas du tout d'accord avec les critiques sur Socrier_tjs "tete de turc" pour certains_mais si precieux dans le jeu offensif_ et sur Eudeline, encore un peu court physiquement, normal !, mais qui montre deja une belle presence dans le jeu. Non ! Ben K ne lui etait pas superieur, juste que l'un, vu les circonstances, etait contraint plus au "bleu de chauffe" que l'autre, c'est tout.lointainscoiste a écrit :Je suis déçu de certains commentaires négatifs. On oublie que Moulin a du aligner une équipe "bricolée", pour les raisons que l'on sait. Pointer quelques rares erreurs individuelles (par ex la "boulette" de Hénin) est profondément injuste. On oublie qu'on avait en face un adversaire pratiquement niveau L1 (meilleur que Sochaux en tout cas), un adversaire qui était meilleur que le SCO "bricolé" de ce soir, un adversaire qui au final est furieux de ne pas avoir réussi à prendre les 3 points qu'il était venu chercher. Et s'il n'y est pas parvenu c'est parce que l'équipe "bricolée" a fait tout ce qu'elle a pu pour l'en empecher, y compris les joueurs qui en temps normal jouent en CFA 2 et ont fait de leur mieux ce soir. Si Troyes n'a pas marqué d'autres buts c'est parce que toute la défense a très bien joué. Alors que cette défense réduite à 3 joueurs valides était une grande source de préoccupation avant le match.
mention speciale + aussi à Angoula, Gamboa, Letellier et Charles parfait ds son role inedit

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
J'avais adoré son très sincère "Chapeau les gars !" après la victoire à Auxerre. J'adore son grand fair play et sa classe lorsqu'il dit : "On partage les points ce soir, mais c’est la seule chose qu’on partage." Je veux naturellement parler de notre coach.
Sinon sur l'une des possibilités de break, celle d'Ayari, on oublie aussi de dire que le gardien fait un super arrêt. En parlant de gardien, Letellier confirme ce que je pensais de lui après le match en Coupe de la Ligue contre Lens : très bon.
Sur le match, je me méfie de mes impressions en l'ayant vu en streaming (c'est frustrant et pénible). Mais que cette seconde mi-temps fut pénible à voir nos joueurs sans cesse courir après le ballon en ne l'attrapant que trop rarement. On a fait avec les moyens du bord et on prend 1 point contre une belle équipe. Donc bon... En tous les cas, il va falloir bien récupérer d'ici mardi !
Concernant la dernière touche pour nous sur laquelle l'arbitre siffle la fin, j'étais presque content qu'Angoula gagne du temps parce que j'avais peur d'un dernier contre fulgurant. Quant à l'action sur Yattara (très petite rentrée !), il n'y a pour moi absolument pas pénalty.
Sinon sur l'une des possibilités de break, celle d'Ayari, on oublie aussi de dire que le gardien fait un super arrêt. En parlant de gardien, Letellier confirme ce que je pensais de lui après le match en Coupe de la Ligue contre Lens : très bon.
Sur le match, je me méfie de mes impressions en l'ayant vu en streaming (c'est frustrant et pénible). Mais que cette seconde mi-temps fut pénible à voir nos joueurs sans cesse courir après le ballon en ne l'attrapant que trop rarement. On a fait avec les moyens du bord et on prend 1 point contre une belle équipe. Donc bon... En tous les cas, il va falloir bien récupérer d'ici mardi !
Concernant la dernière touche pour nous sur laquelle l'arbitre siffle la fin, j'étais presque content qu'Angoula gagne du temps parce que j'avais peur d'un dernier contre fulgurant. Quant à l'action sur Yattara (très petite rentrée !), il n'y a pour moi absolument pas pénalty.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Sco 9 million d'euros, troyes 12 millions d'euros.
Ce n est pas une excuse mais ça explique porquoi troyes peut avoir des benk ou nivet.
avec le coeur on peut garder notre avance.
Ce n est pas une excuse mais ça explique porquoi troyes peut avoir des benk ou nivet.
avec le coeur on peut garder notre avance.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Donateur
J'avoue mon incompréhension en lisant certains commentaires ce matin.
Pour avoir suffisamment fait part de mon profond ennui lors de nombreux matchs à domicile cette saison en raison des prestations scoistes,ce fut loin d'être le cas hier soir.
L'entame de match, avec un pressing de toute l'équipe mettant l'équipe adverse sur le reculoir, était remarquable!
Défendre en avançant ça a tout de suite plus de gueule et se révèle diablement efficace(récupération haute d'Angoula,percussion,centre parfaitement dosé,but à la "Ayari"),idem en début de seconde période!
Après que l'équipe n'ait pas pu le faire en permanence,quoi de plus normal?
Dès que cette superbe équipe troyenne ne subit pas de pressing et qu'elle peut enchaîner elle devient tout simplement remarquable alors pas de honte à se faire dominer par ce genre d'équipe,surtout que ses joueurs jouent ensemble depuis plusieurs saisons pour bon nombre d'entre eux.
Félicitations pour les joueurs angevins pour cette débauche d'énergie avec une mention pour Gamboa dans ce domaine,j'avais l'impression qu'il avait 3 poumons pendant 90 mns et en grosse amélioration en ce qui concerne les cpa.
Et ,de grâce,arrêtez avec cette comparaison,Ben k-Eudeline,ils n'ont pas le même jeu,les mêmes qualités et,surtout le même niveau de préparation physique!
Quand on voit les prestations d'Angoula on ne ne reconnait pas le fantomatique joueur d'il y a quelques semaines,alors un peu de patience avec Yoan SVP,la technique il l'a,le physique encore pas!
Pour avoir suffisamment fait part de mon profond ennui lors de nombreux matchs à domicile cette saison en raison des prestations scoistes,ce fut loin d'être le cas hier soir.
L'entame de match, avec un pressing de toute l'équipe mettant l'équipe adverse sur le reculoir, était remarquable!
Défendre en avançant ça a tout de suite plus de gueule et se révèle diablement efficace(récupération haute d'Angoula,percussion,centre parfaitement dosé,but à la "Ayari"),idem en début de seconde période!
Après que l'équipe n'ait pas pu le faire en permanence,quoi de plus normal?
Dès que cette superbe équipe troyenne ne subit pas de pressing et qu'elle peut enchaîner elle devient tout simplement remarquable alors pas de honte à se faire dominer par ce genre d'équipe,surtout que ses joueurs jouent ensemble depuis plusieurs saisons pour bon nombre d'entre eux.
Félicitations pour les joueurs angevins pour cette débauche d'énergie avec une mention pour Gamboa dans ce domaine,j'avais l'impression qu'il avait 3 poumons pendant 90 mns et en grosse amélioration en ce qui concerne les cpa.
Et ,de grâce,arrêtez avec cette comparaison,Ben k-Eudeline,ils n'ont pas le même jeu,les mêmes qualités et,surtout le même niveau de préparation physique!
Quand on voit les prestations d'Angoula on ne ne reconnait pas le fantomatique joueur d'il y a quelques semaines,alors un peu de patience avec Yoan SVP,la technique il l'a,le physique encore pas!
-
- Donateur
Suite au match+débriefing avec un supporter troyen autour d'une bonne bière en centre ville mon sentiment est partagé!
Très gros pressing angevin en début de première mi-tps qui a fait plaisir a voir, cela faisait longtemps que le SCO avait démarré de la sorte. Certainement des consignes pour empêcher les troyens de prendre la mainmise au milieu.
Que c'est agréable de voir une équipe jouer au football a l'extérieur. Cela a donner un match rythmé, donnant parfois dans le hourra football. Troyes est impressionnant au milieu, nous ne pouvions pas réaliser dans ce secteur. Mais a la moindre perte de balle c'est panique générale chez eux, et c'est la que j'ai des regrets, cette balle de break formidablement sorti par Dreyer qui aurait certainement plié le match!
Frikeche a réalisé une bonne prestation pour cet intérim. J'ai trouve l'entrée de Bilel rafraîchissante , beaucoup d'envie, un très bon décalage sur la gauche a Gamboa en fin de match.
Mon interlocuteur Troyen m'a expliqué que c'était toujours la même chose depuis le début de la saison a l'ESTAC, ça joue bien mais il leur manque un tueur devant et derrière ils ne sont pas au niveau.
Concernant notre équipe , il la trouve généreuse dans l'envie mais ne nous voit pas directement aller au bout. Il m 'à rappelé qu'il y a quelques années Troyes avait 11pts d'avance a 10 journées de la fin et a fini par ne pas monter....
Très gros pressing angevin en début de première mi-tps qui a fait plaisir a voir, cela faisait longtemps que le SCO avait démarré de la sorte. Certainement des consignes pour empêcher les troyens de prendre la mainmise au milieu.
Que c'est agréable de voir une équipe jouer au football a l'extérieur. Cela a donner un match rythmé, donnant parfois dans le hourra football. Troyes est impressionnant au milieu, nous ne pouvions pas réaliser dans ce secteur. Mais a la moindre perte de balle c'est panique générale chez eux, et c'est la que j'ai des regrets, cette balle de break formidablement sorti par Dreyer qui aurait certainement plié le match!
Frikeche a réalisé une bonne prestation pour cet intérim. J'ai trouve l'entrée de Bilel rafraîchissante , beaucoup d'envie, un très bon décalage sur la gauche a Gamboa en fin de match.
Mon interlocuteur Troyen m'a expliqué que c'était toujours la même chose depuis le début de la saison a l'ESTAC, ça joue bien mais il leur manque un tueur devant et derrière ils ne sont pas au niveau.
Concernant notre équipe , il la trouve généreuse dans l'envie mais ne nous voit pas directement aller au bout. Il m 'à rappelé qu'il y a quelques années Troyes avait 11pts d'avance a 10 journées de la fin et a fini par ne pas monter....
Je me répète depuis plusieurs semaines maintenant , mais c'est réellement frappant pour moi......
Les supporters en général , et les nôtres dans ce cas précis , où du moins nous ; forumers , ont la mémoire EXTRÊMEMENT COURTE.
Depuis que je supporte le sco , combien de fois notre équipe fut l'équipe troyenne de cette saison ?????
Joueuse , spectaculaire , applaudie , entraînante et finalement..... décevante et déçus ; au pied du podium ou pas loin.
Cette saison , nombreux notes les progrès du SCO , qui a peut être enfin pris la mesure de la L2 , et peut être enfin en mesure de s'en extirper. Un championnat est un marathon et non un sprint. Depuis le début de saison , le sco a sut profiter de ces périodes fastes pour s'installer sur le podium et même creuser l'écart. Depuis fin janvier ; TRADITIONNELLE période creuse du sco depuis plusieurs saisons , nos angevins , à défauts de creuser cet écart , le maintiennent. Le tout , avec une équipe bricolée , du cœur , et une cohésion à toute épreuve.
Comme vous , j'aimerais que le sco puisse déjà fêter son ascension dans l'élite , que nous n'en parlions plus , que nous ne prenions pas le risque de rêver à cette montée , pour finalement être cruellement déçus.....
Mais comme l'a dit une personne dont le nom doit vous évoquer quelque chose ; " c'est la glorieuse incertitude du sport".
Pour l'heure , à cette avancé du championnat , le sco atteint son objectif ; progresser et se rapprocher chaque saison de la L1.

Les supporters en général , et les nôtres dans ce cas précis , où du moins nous ; forumers , ont la mémoire EXTRÊMEMENT COURTE.

Depuis que je supporte le sco , combien de fois notre équipe fut l'équipe troyenne de cette saison ?????
Joueuse , spectaculaire , applaudie , entraînante et finalement..... décevante et déçus ; au pied du podium ou pas loin.

Cette saison , nombreux notes les progrès du SCO , qui a peut être enfin pris la mesure de la L2 , et peut être enfin en mesure de s'en extirper. Un championnat est un marathon et non un sprint. Depuis le début de saison , le sco a sut profiter de ces périodes fastes pour s'installer sur le podium et même creuser l'écart. Depuis fin janvier ; TRADITIONNELLE période creuse du sco depuis plusieurs saisons , nos angevins , à défauts de creuser cet écart , le maintiennent. Le tout , avec une équipe bricolée , du cœur , et une cohésion à toute épreuve.
Comme vous , j'aimerais que le sco puisse déjà fêter son ascension dans l'élite , que nous n'en parlions plus , que nous ne prenions pas le risque de rêver à cette montée , pour finalement être cruellement déçus.....

Mais comme l'a dit une personne dont le nom doit vous évoquer quelque chose ; " c'est la glorieuse incertitude du sport".
Pour l'heure , à cette avancé du championnat , le sco atteint son objectif ; progresser et se rapprocher chaque saison de la L1.

“C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.”
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.

-
- Donateur
Il est flagrant qu'il manquait un patron en défense,nos 2 joueurs titulaires ressemblaient parfois à des juniors affolés!
Quand je pense que certains cassaient du Boyer,il n'a certainement pas à rougir face à cette concurrence,et que dire des relances de Konate dès qu'il est un peu pressé,ça frise le ridicule!
Quand je pense que certains cassaient du Boyer,il n'a certainement pas à rougir face à cette concurrence,et que dire des relances de Konate dès qu'il est un peu pressé,ça frise le ridicule!
-
- Donateur
C'est ce que je me suis dit!Touriste a écrit :Calimero, je te dis merci !calimero a écrit :Très bon match de L2 et ,surtout le retour du pressing haut et collectif qui correspond à nos bonnes périodes!
Résultat équitable étant donné que nous étions privés de nos 2 meilleurs défenseurs et que nous aurions pu mener 2 à 0.
Satisfait de ma soirée et du football pratiqué par les 2 équipes.
Ah Ben K et Nivet,un régal pour les puristes!... Tu sauves le forum d'une profonde dépression et d'un possible suicide collectif. Un peu comme si on jouait le maintien à la place de Laval. Je suis d'accord avec ton analyse. Oui, ça fait du bien de lire des propos positifs !He oui, tout arrive
Je me pince pour y croire.

Personne ne l'a souligné mais semble t'il pas de blesser non plus ! 

- Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
-
- Scoïste, enfin !
L'équipe avec Letellier c'est 4 buts pris en 3 matchs ( 2 bastia en coupe,1 Auxerre et Troyes.) si il joue mardi statistiquement on va s'en prendre au moins un,
même si j ai rien contre Alex, il a fait de belle parade contre Troyes,...mais...

" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
-
- Donateur
Il faut aussi regarder la défense qu il a devant lui....vince_fun49 a écrit :L'équipe avec Letellier c'est 4 buts pris en 3 matchs ( 2 bastia en coupe,1 Auxerre et Troyes.) si il joue mardi statistiquement on va s'en prendre au moins un,même si j ai rien contre Alex, il a fait de belle parade contre Troyes,...mais...
- Cisco
- Administrateur
Voilà moi je retiens ce résumé qui illustre parfaitement mon sentiment, forcément contrasté.Hector Vigo a écrit :- Des regrets ne ne pas avoir fait le break lorsque nous le pouvions (contres mal négociés, une grosse occaz manquée)
-De la chance de ne pas avoir perdu ensuite (grosses occaz troyennes).
-De la combativité, j'ai bien aimé Gamboa dans ce registre...
-1 point c'est mieux que rien, j'en attends 3 autres mardi contre une équipe moins talentueuse que celle de Troyes !
J'avoue être également surpris de la teneur des avis postés ici, extrêmement négatifs voir dénigrants envers notre équipe, qui certes a été dominée, mais qui a montré de belles choses et de belles valeurs tout de même. Et à 2-0, le résultat final aurait pu être tout autre.
Mention spéciale à CCSCO pour la virulence de son analyse. Finalement ce topic est sauvé par la "sagesse de Caliméro" qui je trouve a su observer le contenu et le résultat de ce match avec calme et recul. Bah oui je dois le dire.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Dit SCO
- Professionnel
Letellier a été bon, un goal si il se prend un but c'est que les attaquants adverses ont pu se mettre en position de frappe, et ça, c'est pas forcément de sa faute .. A moins d'une boulette, on ne peut pas trop en vouloir a un goal quand il se prend une sacoche a 5m du but . Là n'est pas le débat, hier soir Alex a effectué un bel intérim, et s'il doit faire pareil mardi, j'ose espérer qu'il fera la même chose ! 

De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
- lacouture.49
- Donateur
Comme le coach m'a dit très récemment , certains forumistes ne viennent que pour dire du négatif sur le sco sur les posts de cette partie et sur celle réservée aux joueurs.
Moi , je suis content hier soir au stade ou à la sortie , et ce matin d'entendre certains d'entres vous sur le forum qui sont loin d'être des optimistes de dire qu'ils ont vu un bon match hier soir , surtout avec le groupe aligné. Que dire des comparaisons entres untel et untel , regarder leurs parcours.....Et comme beaucoup de posts de joueurs relisez les débuts de post et ceux récents, comme pour Konaté , Diers , Gamboa ,Socrier, Angoula, Letellier........et bientôt Eudeline
Enfin c'est un forum de discussions donc la parole est libre de tout dire.........
AU fait , mardi , on sera peut être premier comme Metz
Moi , je suis content hier soir au stade ou à la sortie , et ce matin d'entendre certains d'entres vous sur le forum qui sont loin d'être des optimistes de dire qu'ils ont vu un bon match hier soir , surtout avec le groupe aligné. Que dire des comparaisons entres untel et untel , regarder leurs parcours.....Et comme beaucoup de posts de joueurs relisez les débuts de post et ceux récents, comme pour Konaté , Diers , Gamboa ,Socrier, Angoula, Letellier........et bientôt Eudeline
Enfin c'est un forum de discussions donc la parole est libre de tout dire.........
AU fait , mardi , on sera peut être premier comme Metz

Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 01 mars, 2014 10:01 am, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Avec un peu plus de recul, je suis encore plus satisfait de ce point quand on regarde le match et les absents. (Même si d'autres résultats de la journée nous sont défavorables)
J'espère qu'il à soudé encore plus l'équipe, car ce mois de mars ressemble quand même à un révélateur!
J'aime aussi le fair-play de Moulin, maintenant il faut se projeter à Francis Le Blé, et bien récupérer! (Merci pour les bains à 4° Saïd
)
J'espère qu'il à soudé encore plus l'équipe, car ce mois de mars ressemble quand même à un révélateur!
J'aime aussi le fair-play de Moulin, maintenant il faut se projeter à Francis Le Blé, et bien récupérer! (Merci pour les bains à 4° Saïd

- Dit SCO
- Professionnel
C'est vraiment plaisant de voir que même quand on arrive pas a gagner, on arrive pas a perdre non plus ... Ca se tient pour le moment, et je crois en notre équipe pour ramener plus d'une fois les trois points dans les prochains match, l'état d'esprit est là, quand l'équipe n'est pas au meilleur de sa forme ou au complet, c'est ce qu'il faut pour continuer, à défaut de ne pas avancer, au moins à ne pas reculer !! 

De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
On peu parler d'absences sur ce match oui (Malicki, Auriac, Thomas, Manceau etc etc..) mais d'équipe "bricolée" comme certains disent je ne suis pas d'accord .. Seuls Frikeche et Diers n'étaient pas à leur poste habituel. Et en plus Frikeche s'est bien débrouillé. Le retour de Thomas mardi va nous faire du bien !
Mais j'espère revoir Frikeche à gauche et Thomas dans l'axe à la place d'Henin.
Mais j'espère revoir Frikeche à gauche et Thomas dans l'axe à la place d'Henin.
- Nisco
- Donateur
On a assisté à une superbe rencontre, enfin une équipe qui ne vient pas à dix derrière !
Certes les troyens ont affiché une belle maîtrise technique, surtout en seconde période, malgré cela, ils ne marquent que suite à une mésentente de notre charnière centrale.
Pour moi, le tournant du match, c' est le 2 à 0 que Ayari ne met pas au fond en début de 2ème mi temps, en plus les troyens égalisent peu de temps après.
Il est grand temps que M.Duhamel prenne sa retraite, il est très énervant. D' ailleurs, y a t'il péno sur Yattara ?
Beaucoup (toujours les mêmes) dans l' après match fustige le SCO (comme trop souvent). Ils oublient les absents, les joueurs qui ne jouaient pas à leur poste (Diers et Frikeche) et ceux qui sont encore juste physiquement (Eudeline).
J' ai aimé les prestations de Gamboa, Diers, Angoula, Letellier.
On avance encore et toujours, invaincu depuis 8 matchs en L2 avec ce match "bonus" à jouer mardi à Francis le Blé.
Félicitations à tout le groupe pour son investissement, Allez le SCO
Certes les troyens ont affiché une belle maîtrise technique, surtout en seconde période, malgré cela, ils ne marquent que suite à une mésentente de notre charnière centrale.
Pour moi, le tournant du match, c' est le 2 à 0 que Ayari ne met pas au fond en début de 2ème mi temps, en plus les troyens égalisent peu de temps après.
Il est grand temps que M.Duhamel prenne sa retraite, il est très énervant. D' ailleurs, y a t'il péno sur Yattara ?
Beaucoup (toujours les mêmes) dans l' après match fustige le SCO (comme trop souvent). Ils oublient les absents, les joueurs qui ne jouaient pas à leur poste (Diers et Frikeche) et ceux qui sont encore juste physiquement (Eudeline).
J' ai aimé les prestations de Gamboa, Diers, Angoula, Letellier.
On avance encore et toujours, invaincu depuis 8 matchs en L2 avec ce match "bonus" à jouer mardi à Francis le Blé.
Félicitations à tout le groupe pour son investissement, Allez le SCO

La voix de Saint Leo !