Excellent départ: 6/6, que demander de plus ? Maintenant, il faut continuer dans cette voie et ne pas baisser les bras au premier contretemps qui ne manquera pas de venir.... le plus tard possible. Ce qui est pris n'est plus à prendre... et fait bcp de bien au moral. La prochaine victoire est programmée pour ....mardi puisque je serai dans les tribunes pour encoyrager Steph et le Sco.
2 victoires pour les 2 premiers matchs ,est ce arrivé au sco ???????? chapeau aux joueurs et au staff et vivement mardi a JB contre tours dans un stade bien rempli,j'espere
Monasco a écrit :"Un SCOlidaire pour un SCO leader"
si je me rapelle bien c'était pas plutôt "Tous SCOlidaire pour un SCO leader" ??? sinon, j'ai pas pu etre là ce soir et c'est génial qu'on gagne, 2 victoires d'affilées et leader en championnat, ça fesait combien de temps qu'on avait pas vu ça ?
Téléchargez dès maintenant l'applicationAngers SCO 1919sur Android ET sur iOS !!!
Rorix a écrit : sinon, j'ai pas pu etre là ce soir et c'est génial qu'on gagne, 2 victoires d'affilées et leader en championnat, ça fesait combien de temps qu'on avait pas vu ça ?
Faudrait reprendre les archives,mais normalement je crois dans les premières années de l'ère Hervé Gauthier.
Rorix a écrit : sinon, j'ai pas pu etre là ce soir et c'est génial qu'on gagne, 2 victoires d'affilées et leader en championnat, ça fesait combien de temps qu'on avait pas vu ça ?
Faudrait reprendre les archives,mais normalement je crois dans les premières années de l'ère Hervé Gauthier.
Nan, c'était lors de notre dernière montée en L2 !!!!! On a fait la course en tête jusqu'en janvier !!!! Première défaite à domicile contre Brest début décembre... et encore ces points avaient été récupérés sur tapis vert !!!!
Evidemment très très très heureux de cet excellent départ. Mais attention, la saison est longue. Autre test sérieux ce mardi avec la réception de Tours qui est candidat à la montée et qui est allé gagner à Nimes samedi dernier. Le carton rouge de Djellabi et la blessure de Théréau (qu'a t'il exactement ?) démontrent aussi qu'il est toujours nécessaire de recruter pour étoffer l'effectif. En tous les cas, c'est vraiment bon pour le moral tout ça !
la mi temps à été longue pour cause l'arbitre à été giflé par le kine d'ajjacio , la rencontre à failli être areêté apparement le gazelec est très mal... source CO
Bravo c'est super de démarrer ainsi le National par deux victoires!!!! Nos attaquants marquent et notre défense est solide, par contre j'ai peur que mon ami Boulila manque pas mal de matches cette année, un deuxième jaune en 2 matches pour des fautes évitables (même idiotes, hier un coup de coude) alors qu'il ne participe pas beaucoup aux taches défensives cela fait beaucoup pour un 9 et demi!!!!!!!!!!! Attention aux cartons notre effectif n'est pas énorme!!!!!!!!