scoien a écrit :C'est ce qu'on lui promet tous les ans, et il est toujours là aujourd'hui alors...
Avec tout le respect qu'on lui doit pour son professionnalisme, je ne crois plus pour très longtemps parce que nous venons de recruter 2 joueurs quasi opérationnels dans son secteur de jeu.
Oui, mais on vient de perdre El jad et Gomez, on en est au même point qu'en début de saison... même si Moulin continue à placer Yattara en milieu off droit.
Charly jouera parce qu'il peut évoluer en milieu def et Off ( excentré ou central).... voire en latéral droit. ( je suis prêt à parier qu'il dépannera à ce poste avant la fin de la saison).
scoien a écrit :C'est ce qu'on lui promet tous les ans, et il est toujours là aujourd'hui alors...
Avec tout le respect qu'on lui doit pour son professionnalisme, je ne crois plus pour très longtemps parce que nous venons de recruter 2 joueurs quasi opérationnels dans son secteur de jeu.
quasi, c'est le mot. Ces deux joueurs n'ont joué que des bouts de matchs, et même aucun depuis Octobre pour Slim. Eudeline peut aussi jouer dans l'axe ou à gauche, surtout si Gamboa ne donne pas satisfaction (ce qui peut arriver). Donc je crois que Diers a encore une carte à jouer, surtout qu'en général il nous plante un ou deux buts au moment où personne ne l'attend.
Charly peut effectivement combler certaines absences. Après, il a l'air moins décisif que l'année dernière avec aussi moins de temps de jeu. Par contre, l'année prochaine, il sera je pense un peu juste par rapport à l'effectif qui se dessine.
Oui, mais on vient de perdre El jad et Gomez, on en est au même point qu'en début de saison... même si Moulin continue à placer Yattara en milieu off droit.
Charly jouera parce qu'il peut évoluer en milieu def et Off ( excentré ou central).... voire en latéral droit. ( je suis prêt à parier qu'il dépannera à ce poste avant la fin de la saison).
Bingo, après la sortie de Konaté, Manceau se décalant dans l'axe
son but egalisateur à la toute fin de la 1ere prolongation nous fait un bien fou...
sinon, comme toujours très précieux, très présent dans tous les compartiments du jeu...
On a toujours du mal à voir son apport dans le jeu, mais il est toujours décisif.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Bon j'avoue sur le terrain j'ai eu du mal entre Diers et Eudeline.
Une vague ressemblance.
Alors mae culpa, entrée timide de Diers mais pas de mauvaise passe.
jourdesco a écrit :Bon j'avoue sur le terrain j'ai eu du mal entre Diers et Eudeline.
Une vague ressemblance.
Alors mae culpa, entrée timide de Diers mais pas de mauvaise passe.
Ce match confirme ce que je pense sur lui depuis beaucoup de matchs...
Il marque parfois quand il le faut, je l'admet ! En revanche, qu'apporte t-il au collectif..?
Pourquoi joue t-il encore avec le panel de joueurs dispo en milieu off et attaquants..?
année après année, c'est toujours la même chose avec Charly...
On s'attend à ce qu'il ne joue plus.
Mais quand on fait nos belles séries, on se rend compte que le Charly, il est toujours là. Et bien là.
Quelle combativité encore ce soir !!!
Quand il est capitaine on a l'impression que l'équipe est plus mordante, attentive, soudée, enthousiaste, sans doute par son propre tempérament de gagneur et sa place au milieu des joueurs.
Très très bonne prestation de notre capitaine Charly , je tiens à le féliciter même si l'on sentais qu'il était cramé sur la fin. Bravo Charly ça devrait être un exemple pour certains .....
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)