CF 1/4 finale mar 25/3 20h45 contre Moulins (CFA) à Gueugnon

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
ronaldo
Professionnel

Re: Coupe France 1/4 finale le 25 ou 26 mars ? A Moulins (CF

Message par ronaldo »

Tirage idéal. Qui permettra en plus à SM de fair etourner, ce qu il n aurait pas pu faire si on avait tiré une affiche de L1, car il aurait été obligé de faire jouer les meilleurs pour les récompenser. là vraiment idéal
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

ronaldo a écrit :Tirage idéal. Qui permettra en plus à SM de fair etourner, ce qu il n aurait pas pu faire si on avait tiré une affiche de L1, car il aurait été obligé de faire jouer les meilleurs pour les récompenser. là vraiment idéal
Pour ce qui est de faire tourner l'effectif, moi j'attends de savoir où en sera le SCO en championnat avant (oui oui avant) le match de Niort. Il rest 6 matchs à jouer d'ici là (5 pour les concurrents).
:sco7: :sco12: :sco7:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Re: Coupe france 1/4 de finale le 25 ou 26 mars ? à Moulins(

Message par Tiwy »

Touriste a écrit :Puisque nous en sommes là, il faut battre Moulin, sinon déprime du groupe. Du mal à s'en relever. Impact négatif sur le championnat.

On va en demi. Il faut les gagner : on va pas se contenter de jouer les super Poulidor de la CDF tous les deux ans. Donc, on gagne, finale SDF. Sauf surprise énormissime, à ce moment-là, on aura lâché le championnat. Je ne vois pas comment l'inverse est possible. A moins que le staff nous sorte des trésors de psychologie en terme de gestion d'effectif.

Si on perd ces 1/2 : fin de saison en roue libre, relâchement, comme en 2011. Nos adversaires en championnat, qui eux n'ont plus rien à jouer d'autre, auront sans doute profité de la situation pour prendre la poudre d'escampette.

Je signe évidemment de suite pour une finale de CDF et une montée en L1. Ce serait un exploit retentissant (et une première je pense). Mais je ne parviens pas à croire qu'un groupe de L2, même aussi étoffé que celui du Sco actuellement, puisse courir deux lièvres aussi gros à la fois. Je suis ouvert. Mais pour moi, la priorité, c'est la montée en L1.
Tu résumes tout. Et comme dit par ailleurs, c'est vrai que ça va être bigrement intéressant de voir comment tout cela va se passer.

Le moins que l'on puisse écrire, c'est qu'il se passe toujours quelque chose au SCO depuis bon nombre de saisons. Passionnant ! D'autant que ces dernières années ce "quelque chose" est plus que positif.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

Plutôt content du tirage.
Il va permettre de rester concentré sur le championnat étant donné qu'on ne joue pas un adversaire au nom ronflant et de plus en faisant le travail on peut passer en 1/2.
Mais avant de penser à la finale, on doit penser match par match, car il y a vraiment beaucoup d'enjeu dans cette fin de saison!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Slyt a écrit :On rencontre Cannes en demi (chez nous hein !)
Image
Tiwy a écrit :Je signe évidemment de suite pour une finale de CDF et une montée en L1. Ce serait un exploit retentissant (et une première je pense). Mais je ne parviens pas à croire qu'un groupe de L2, même aussi étoffé que celui du Sco actuellement, puisse courir deux lièvres aussi gros à la fois. Je suis ouvert. Mais pour moi, la priorité, c'est la montée en L1.
Amiens 2001, Dijon 2004, Gazélec 2012 : trois équipes de National qui sont montées en L2 tout en atteignant le dernier carré en coupe (et même la finale pour Amiens) ces 15 dernières années. De L2 en L1, on ne l'a pas vu mais courir deux lièvres à la fois, c'est possible.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
drezda49
Professionnel

Message par drezda49 »

C'est pas 2 ou 3 matchs en plus qui vont nous coûter la montée. On a la chance d'avoir un groupe étoffé cette année Le meilleur exemple c'est Angers même en 1969. Demi et montée en 1ère division.
drezda49
ALLEZ LE SCO
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

A ce niveau là, c'est aussi dans la tête que ça se joue.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
captaineDan
Donateur

Re: Coupe france 1/4 de finale le 25 ou 26 mars ? à Moulins(

Message par captaineDan »

SCO56 a écrit :il ne faut pas vendre la peau de l'ours....mais vu le groupe sain que l'on a, la perspective d'être à 1 seul match du stade de france ne pourra que les motiver.
je persiste à penser que c'est la bonne année. finaliste en 57, nous y retournerons 57 ans après :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4:
excellent et intéressant ton parallèle ! On n'y a jamais été aussi proche !! :sco8:
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
DavidFR49
Junior

Message par DavidFR49 »

Cette saison est juste énormissime !! :love: :love:
Angerssco
Minime

Message par Angerssco »

un deplacement de prevu ?? :sco6: :sco6: :sco6:
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Angerssco a écrit :un deplacement de prevu ?? :sco6: :sco6: :sco6:
Quand on connaîtra la date exacte, sans doute.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

FiFty a écrit :Plutôt content du tirage.
Il va permettre de rester concentré sur le championnat étant donné qu'on ne joue pas un adversaire au nom ronflant et de plus en faisant le travail on peut passer en 1/2.
Mais avant de penser à la finale, on doit penser match par match, car il y a vraiment beaucoup d'enjeu dans cette fin de saison!!!
Moulins-Angers en 1/4 , Angers-Guingamp en 1/2 et Angers-Rennes en Finale ... Voila , Angers sco retrouve l'Europe 42 ans après ... :up:
Hitchhiker49
Scoïste, enfin !

Message par Hitchhiker49 »

A noter au mois de mars :

- 7 : Tours - Angers --> département voisin
- 14 : Angers - Créteil
- 21 : Niort - Angers --> département voisin
- 25 ou 26 : Moulins - Angers --> Y'a plus loin quand même
- probablement le 29 ou 31 : Angers - Metz

Des équipes difficiles à jouer, l'enchaînement des matchs mais des déplacements peu éloignés. Y'a moyen de gérer.

En fait l'idéal aurait été que le match soit entre Auxerre et Troyes. Les joueurs seraient restés dans le coin. Par contre, ce serait arrivé trop vite.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Si le match a llieu à Clermont,il a peut être moyen d'y aller en avion
pour éviter toute fatigue.
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

winnersco a écrit :Angers-Rennes en Finale ... Voila , Angers sco retrouve l'Europe 42 ans après ... :up:
Tu crois que l'éternel loser du foot français va battre Monaco ou Lyon en demie ? :hihi:
lorenzidane
Scoïste, enfin !

Message par lorenzidane »

Lyon 1-1 Lens

Égalisation lensoise sur pénalty à la 90+2 :D
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
POURLESCO
Cadet

Message par POURLESCO »

Belle équipe de Lens ! Il faut reconnaître que les lensois peuvent être fiers de leur équipe-
POURLESCO Club des dentellières
lorenzidane
Scoïste, enfin !

1-2
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

on en parle en buvette aussi , ici c'est Moulins / sco
Présent aussi sur x !
lorenzidane
Scoïste, enfin !

Rooh.. ça va.. désolé la police. Ça concerne la suite de notre CdF aussi non ?
ewok49
Cadet

Re: Qui en quarts de finale le 25 ou 26 mars ?

Message par ewok49 »

lacouture.49 a écrit :match sans doute à Clermont
Où à Geugnon...c'est un poil plus près que Clermont!! Mais dis-donc, c'est n'importe quoi pour ce club qu'il y est un stade assez grand pour les quarts de finale à plus de 100 kilometres de chez eux... :shock:
Viens boire..viens boire un petit coup...de Cabernet d'Anjou!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

lorenzidane a écrit :Rooh.. ça va.. désolé la police. Ça concerne la suite de notre CdF aussi non ?
Non mais c'est juste une question de clarté et de visibilité du forum. ;)
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Le béconnais
Minime

Message par Le béconnais »

POURLESCO a écrit :Belle équipe de Lens ! Il faut reconnaître que les lensois peuvent être fiers de leur équipe-
Belle équipe de lens ? Ya rien à lens :s, coup de pied arreté et puis terminé, perso, je pense quils ne monteront pas, lyon n'a pas joué...il faut le dire... !
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Ce soir, nous sommes moins seuls : l'un de nos principaux concurrents à la montée se retrouve à gérer les mêmes problèmes de riches que nous !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Ce match entre Moulins et Moulin aurait dû être arbitré par Stéphane Moulin. La boucle aurait été bouclée. :up:
POURLESCO
Cadet

Message par POURLESCO »

Le béconnais a écrit :
POURLESCO a écrit :Belle équipe de Lens ! Il faut reconnaître que les lensois peuvent être fiers de leur équipe-
Belle équipe de lens ? Ya rien à lens :s, coup de pied arreté et puis terminé, perso, je pense quils ne monteront pas, lyon n'a pas joué...il faut le dire... !
Que le sco aille gagner chez un ténor de la L1 et on en reparlera ! Étonnant que l'on ne puisse pas être assez fair-play pourl reconnaître la performance d'un concurrent!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

POURLESCO a écrit :
Le béconnais a écrit :
Que le sco aille gagner chez un ténor de la L1 et on en reparlera ! Étonnant que l'on ne puisse pas être assez fair-play pourl reconnaître la performance d'un concurrent!!
En te lisant, j'ai l'impression que tu es "POURTOUSLESCONCURRENTSDUSCOPOURLAMONTEESAUFLESCO". Toujours à dénigrer le SCO qui est en train de nous offrir une nouvelle saison de rêve, et toujours à encenser les autres que tu aimerais bien voir devant. :roll:

Pour le match de Lens à Lyon, les Lyonnais ont cru que c'était facile en menant rapidement 1-0, et l'équipe qui en voulait le plus a gagné. De là à dire que Lens a été bon... Après tout, c'est bien l'une des équipes du SCO les plus pourries qui était allée s'imposer au Vélodrome en 2005.

Personnellement, je préfèrerais que le match se joue à Clermont plutôt qu'à Gueugnon. Solidarité régionale ou proximité géographique, la balle est dans le camp moulinois.
Cat
Donateur

Message par Cat »

Belle équipe de lens ? Ya rien à lens :s, coup de pied arreté et puis terminé, perso, je pense quils ne monteront pas, lyon n'a pas joué...il faut le dire... ![/quote]
Que le sco aille gagner chez un ténor de la L1 et on en reparlera ! Étonnant que l'on ne puisse pas être assez fair-play pourl reconnaître la performance d'un concurrent!![/quote]

En te lisant, j'ai l'impression que tu es "POURTOUSLESCONCURRENTSDUSCOPOURLAMONTEESAUFLESCO". Toujours à dénigrer le SCO qui est en train de nous offrir une nouvelle saison de rêve, et toujours à encenser les autres que tu aimerais bien voir devant. :roll:

Pour le match de Lens à Lyon, les Lyonnais ont cru que c'était facile en menant rapidement 1-0, et l'équipe qui en voulait le plus a gagné. De là à dire que Lens a été bon... Après tout, c'est bien l'une des équipes du SCO les plus pourries qui était allée s'imposer au Vélodrome en 2005.

Dans les propos, ça me rappelle vaguement POURLESCOETLEFOOT...
POURLESCO
Cadet

Message par POURLESCO »

CCSCO a écrit :Ce match entre Moulins et Moulin aurait dû être arbitré par Stéphane Moulin. La boucle aurait été bouclée. :up:
Tu te trompes: je suis hyper heureux que le sco soit à cette place et j'espère voir la montée avant la fin de ma vie mais je suis souvent déçu par les prestations du sco cette année (nostalgie du sco des guillou-poli) et je suis heureux de voir des équipes comme lens ou autres lorsqu'elles produisent du beau jeu.
Mon bonheur serait une montée du sco cette année
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Croaaaa!!!
Verrouillé

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »