Monsieur Romain THOMAS (Valenciennes)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- vince971
- Scoïste, enfin !
Re: Romain THOMAS (n°24)
Oui, tres present. Gare aux cartons aussi !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
C'est un peu le patron de la défense.
Bon match malgré quelques imprécisions.
Croaaaa!!!
Super ce soir ...encore.jourdesco a écrit :C'est un peu le patron de la défense.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Costaud derrière et jamais très loin devant quand les coups de pied arrêtés sont bien tires ..devient de plus en plus régulier
Titulaire indiscutablePme a écrit :Costaud derrière et jamais très loin devant quand les coups de pied arrêtés sont bien tires ..devient de plus en plus régulier
- Bessonno
- Donateur
Encore très bon hier soir, avec Konaté c'est quand même du solide en déf centrale.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
-
- Scoïste, enfin !
Centre bon dieu, centre ! Dommage de terminer sur cette impression. 

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Syl
- Scoïste, enfin !
Il est quand même très bon pour une première saison à ce niveau. Il n'arrête pas d'encourager ses partenaires, il est partout, franchement, un futur crack.
ultra complementaire de Konate.
et très présent sur les CPA offensifs...
et très présent sur les CPA offensifs...
En plus très élégant, balle au pied. C'est assez rare pour un DC!Syl a écrit :Il est quand même très bon pour une première saison à ce niveau. Il n'arrête pas d'encourager ses partenaires, il est partout, franchement, un futur crack.
Autant d'envie a l'entraînement qu'en match , son association avec Konate devient au fur et a mesure des matchs meilleure grâce aussi au retour de Olive , je le vois finir l'année en trombe et apporter encore plus au SCO .... A commencer par vendredi avec un but de la tête

On voit que tu assistes aux entraînements toi !!!
Mais c'est vrai tout ça , un peu râleur en bon breton qui se respecte
Mais c'est vrai tout ça , un peu râleur en bon breton qui se respecte

- zeuking
- Scoïste, enfin !
Très bel article dans l' équipe d' aujourd'hui !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
très bon match... encore
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
-
- Scoïste, enfin !
Pas loin du rouge quand même.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Minime
Très très bon match encore , dommage que sa tête sur la barre ne fasse pas mouche , une envie incroyable ...BRAVO .
-
- Donateur
Notre futur Laurent Blanc!
Ok, je m'enflamme.
Ok, je m'enflamme.
Retour de Thomas a Brest au stade Francis le Blé ou vendredi il va récolter ce qu'il a semé il y a quelques année a force de courage , de travail et de persévérance ...les 3 points de la victoire ......le top serait que tu nous en mette 1 , Romain !!!!!!
Bon retour CHEZ TOI
Bon retour CHEZ TOI
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Quand je vois Rozehnal, je vois Romain. Quand je vois Squilacci, je vois Romain. Il est partout !!!
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'aurais dit Beckenbauer...heu, je m'enflamme aussiGanoliv a écrit :Notre futur Laurent Blanc!
Ok, je m'enflamme.

J'espère qu'il va continuer à être aussi bon et régulier jusqu'en fin de saison. Ce gars a l'air posé, intelligent et il progresse de matchs en matchs. J'aimerais qu'il devienne un joueur emblématique du club dans les années à venir (un futur capitaine peut-être?). En tout cas, pour moi c'est la très bonne pioche du mercato estival des dirigeants. Son état d'esprit colle parfaitement avec celui affiché par le club depuis quelques années. Qu'il reste le même sur et en dehors du terrain!
-
- Minime
Son retour a Brest contre son club formateur est retardé , dommage pour lui car il est en pleine bourre en ce moment mais continu a bosser romain et tu deviendras moi aussi je le crois une pièce maîtresse du SCO ... Il faut que tu prolonges ton contrat on a besoin de gars comme toi .
Oh bien sur tout n'est pas parfait mais moi ce joueur me plait de plus en plus car n'oubliez pas que c'est sa première vraie saison en ligue 2 et au sco . Quand je le vois encourager ses coéquipiers , se battre sur tous les ballons , monter sur tous les coups de pied arrêtés je me dis qu'il faut le garder celui là . Hier encore il m'a beaucoup plu .... Chapeau !!!!!
- Cisco
- Administrateur
C'est clair que c'est un super joueur avec un super état d'esprit.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Demain gros duel entre 2 anciens Carquefoliens Thomas contre Bekamenga ... Va y Romain c'est toi qui en sortira vainqueur .... Tu n'étais pas présent au match aller mais tu y sera au match retour ...
excellent.
le meilleur des joueurs de terrain.
malheureusement, une faute grossière et méchante valant le rouge ternit sa très bonne prestation.
le meilleur des joueurs de terrain.
malheureusement, une faute grossière et méchante valant le rouge ternit sa très bonne prestation.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Le patron, rien à dire.
Et lui voulait vraiment gagner le match.
Et lui voulait vraiment gagner le match.
Croaaaa!!!
probablement suspendu contre troyes dans 15 jours
On ne nous dit pas tout.....! ......
- vince971
- Scoïste, enfin !
Pas si rassurant ....trop de fautes par ailleurs, temoins de sa febrilite. Moyen plus.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !