[Football] Equipes de France (A, jeunes, féminines...)

Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

ans et on est pas pres de revivre des moments comme ca!!! Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Bon dieu quelle fête il y avait eu dans le pays ! Avec la proximité du 14 juillet, elle avait duré plusieurs jours. C'était vraiement la liesse...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Dans une grange devant une télé avec Canal + .... Que du bonheur ... fête jusqu'au lendemain matin ! Absolument énormous ! J'en ia encore des frissons tient !
...
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

j'ai vu des morceaux de matchs entre 2 aperos chez un pote :hihi: et pis je me rappel aussi (enfin pas en détail ) de la troisieme mi-temps chez sa voisine ..... :lol: :love: (c bo la jeunesse .. :oops: )
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Foulque-nerra a écrit :j'ai vu des morceaux de matchs entre 2 aperos chez un pote :hihi: et pis je me rappel aussi (enfin pas en détail ) de la troisieme mi-temps chez sa voisine ..... :lol: :love: (c bo la jeunesse .. :oops: )
Comme disait Roger Zabel : "le principal, c'est de le mettre au fond !". Puis il se marrait... :oops:
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

7 ans ! la vache le temps passe vite... chez moi puis sur le boulevard Foch après :D
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

meme a segré c'était la folie !!!!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

J'étais au...Stade de France. Tout près de l'un des panneaux d'affichage. Une sensation de pur bonheur. Pas sur qu'on ait la même sensation en 2006...
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

De toute facon ca ne pourra jamais être la même sensation étant donné que c'était en france et que c'était notre 1ère coupe du monde
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Max
Professionnel

Message par Max »

RNB a écrit :De toute facon ca ne pourra jamais être la même sensation étant donné que c'était en france et que c'était notre 1ère coupe du monde
Et peut-être la dernière :?
Image
lacouture.49
Donateur

match amical équipe de france

Message par lacouture.49 »

La FFF a fait savoir lundi que l’équipe de France affronterait la Côte d’Ivoire probablement à Montpellier et non le Sénégal au Stade de France comme prévu initialement le 17 août prochain en match amical. Après l’Argentine c’est au tour du Sénégal de se désister pour le match amical du 17 août prochain contre les Bleus. Les Sénégalais, qui auraient dû rencontrer l’équipe de France à Saint-Denis, sont remplacés par la Côte d’Ivoire. Le match devrait avoir lieu à Montpellier. autant de changement cela ne fait pas sérieux meme s'il ont verra avec plaisir drogba et les autres
Présent aussi sur x !
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Et bien, la au moins on est sur d'avoir une victoire cette équipe n'est pas du calibre de l'argentine,ou du sénégal pourtant nous aurions eu besoin d'un match assez dur,en vu de notre prochain rendez vous pour le mondial
e-sco
Donateur

Message par e-sco »

Avec Drogba et Kalou...Contre une équipe en passe de se qualifier pour la coupe du monde 2006, contrairement au Sénégal...Je ne sais pas si la victoire est assurée comme tu le dis Andy...
Image
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Pffffff c'est lours, moi qui venait d'acheter les paces il y a 2 jours.... Va falloir se faire rembourser... :evil: Merci la FFF...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

andy a écrit :Et bien, la au moins on est sur d'avoir une victoire cette équipe n'est pas du calibre de l'argentine,ou du sénégal pourtant nous aurions eu besoin d'un match assez dur,en vu de notre prochain rendez vous pour le mondial
Pas sûr que la CI soit plus faible que le Sénégal.Avec des gars comme Drogba ou Kalou voire Koné devant ça tient la route.
Croaaaa!!!
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

ca se faut le sénégal et la cote d ivoire ya vraiment pas grande différence de niveau
lacouture.49
Donateur

ZIDANE le retour en bleu

Zinédine Zidane et Claude Makelele devraient faire leur retour en équipe de France pour la rencontre France - Côte-d'Ivoire du mercredi 17 août, selon une information publiée sur son site officiel. Le numéro 5 du Real Madrid annonce, mercredi, que la décision a été prise en accord avec le sélectionneur. «Raymond Domenech est venu me voir deux ou trois fois à Madrid, dit Zidane sur son site. On a discuté et il m'a dit ce qu'il attendait de moi et de nous, car je parle en mon nom et en celui de Claude Makélélé puisque Claude va aussi reprendre l'équipe de France.» OPERATION SAUVETAGE COUPE DU MONDE EN ALLEMAGNE EST COMMENCEE ce n'est que mon avis
Présent aussi sur x !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Ca alors ! :shock: Ca c'est une nouvelle ! Je sais que certains vont critiquer, et peut-être sur certains points auront-ils raison, mais personnellement, je suis ravi de revoir Zizou en EDF.
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Cela me fait plaisir le retour de zidane mais pas celui de makélélé!!! Et je trouve que cela est manqué de confiance au groupe existant... Même si il n'a pas encor prouvé grand chose je ne pense pas que cela soit une bonne solution...
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

content de revoir zizou et encore plus pour nous aider à nous qualifier. par contre makelele je l'ai jamais toruvé bon en équipe de france
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
lacouture.49
Donateur

Présent aussi sur x !
mister jayjay
Donateur

Message par mister jayjay »

2 bons joueurs qui reviennent en bleus, on ne va pas se plaindre quand même. Par contre les seuls plaignants doivent être Dhorassoo et Meriem qui vont certainement se faire chipper leur place malgrè leurs bonnes prestations en bleu :(
Scocorico
Junior

Message par Scocorico »

Ca ressemble à un gros poisson d'avril mais bon tant mieux. D'après Foot 365, Thuram ferait aussi son retour. Excellent nouvelle également si ça s'avère être vrai aprce que la défense est un peu trop fébrile à mon gout, surtout sur les ailes.
yohann
Professionnel

Message par yohann »

ca me trou le c.. d'un coté content, car si ca peut aider l'équipe de france a avoir sa place en coupe du monde, pourquoi pas ... mais d'un autre coté, va bien falloir que l'équipe de france se coupe de la génération 1998-2000, non ?
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

snoop75 a écrit :je n'y crois pas!
snoop75
Poussin

Message par snoop75 »

tous sur mon blog laissez vos comms :up: :up: :up:
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Et stéphane Guivarch?? :lol: :lol:
scopsgman
Minime

Message par scopsgman »

on parle de DESSAILLY aussi lol sa serait sur le point de se faire sans etre trop optimiste on va gagner la coupe du monde il vont avoir trop la gnac !!!!!!
Le sco est pas encore mort !!!!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

zizou est trop lent !! c'est azssez moyen, il prend un risque de partir sur un gros échec :?
Image
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Cisco a écrit :Ca alors ! :shock: Ca c'est une nouvelle ! Je sais que certains vont critiquer, et peut-être sur certains points auront-ils raison, mais personnellement, je suis ravi de revoir Zizou en EDF.
Peut etre enfin une intensité plus importante ... :chinois:
...
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »