Election Joueur demi-saison 2012/2013 ! (Finale)
Re: Election Joueur demi-saison ! (Finale)
Merci pour les photos.
Malgré le nouvel horaire, je n'ai pas pu arriver à temps.
Malgré le nouvel horaire, je n'ai pas pu arriver à temps.
Croaaaa!!!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Est-ce que les patrons du forum ont constaté une recrudescence des inscriptions et des visites depuis la remise du prix ?
- Cisco
- Administrateur
Sur les inscriptions, non (quelques-unes) sur les visites je ne sais pas. FranceSco pourra sans doute le dire. Mais je vois pas mal d'invités trainer sur le board.Touriste a écrit :Est-ce que les patrons du forum ont constaté une recrudescence des inscriptions et des visites depuis la remise du prix ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Bonne question. Je ne sais pas si l'adresse exacte du forum a été mise en évidence.Touriste a écrit :Est-ce que les patrons du forum ont constaté une recrudescence des inscriptions et des visites depuis la remise du prix ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
- Donateur
Je n'ai pas encore vu de photo dans Of.Tiwy a écrit :Bonne question. Je ne sais pas si l'adresse exacte du forum a été mise en évidence.Touriste a écrit :Est-ce que les patrons du forum ont constaté une recrudescence des inscriptions et des visites depuis la remise du prix ?
- lacouture.49
- Donateur
la presse angevine a boudé , la remise
Présent aussi sur x !
Laissons le temps au temps, pour une première avoir eu le privilège de faire la remise au stade était quand même génial !
- FranceSCO
- Administrateur
Je viens de regarder : les chiffres sont plus bas que la semaine précédenteTouriste a écrit :Est-ce que les patrons du forum ont constaté une recrudescence des inscriptions et des visites depuis la remise du prix ?

-
- Scoïste, enfin !
Re: Election Joueur demi-saison 2012/2013 ! (Finale)
Oui, et demander à un modo de basculer toutes les discussions dans le nouveau.Jack.Boss a écrit :C'est pour ça que j'ai rajouté l'année dans le titre.lacouture.49 a écrit :le vote n'est pas commencé , pour ceux qui n'ont pas compris ,ici c'est le post de la dernière élection
on commence a voter après Nancy , fin des matchs allers
Après si vous voulez déjà en discuter, on peut aussi ouvrir le topic 2013/2014 maintenant.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)