rassures toi, si DD veut entretenir une minuscule flamme d'espoir, il doit annoncer très vite que Evra ne jouera pas. si non.....1956 a écrit :J'espère qu'EVRA va se prendre une bordée de sifflets..............insupportable ce mec !

rassures toi, si DD veut entretenir une minuscule flamme d'espoir, il doit annoncer très vite que Evra ne jouera pas. si non.....1956 a écrit :J'espère qu'EVRA va se prendre une bordée de sifflets..............insupportable ce mec !
cet homme est obligé d'avoir un second degrés développé, ........Tiwy a écrit :Le we, j'écoute Europe 1 (oui je sais, vous vous en foutez...) et Europe 1 n'a rien trouvé de mieux que de proposer à Domenech d'être l'un de ses consultants football. L'écouter nous dire ce qu'il faut faire et donner qques leçons me gène énormément.
Complètement, c'est une forme de snobisme qui m'agace.Roni a écrit :Y'en a beaucoup qui font ça pour se donner un style.Christobald a écrit : Nombreux étaient ceux qui supportaient l'Ukraine....
J'ai mesuré le peu d'attachement à notre équipe nationale.
Il n'a pas été décisif mais il n'a pas été "mauvais" non plus, simplement très bien pris par les Ukrainiens qui l'ont bien empêché de développer son jeu. Mais il reste une des meilleurs armes offensives de l'EDF, assurément quand on voit la prestation de Nasri, la ballade de Rémy (que d'erreurs techniques !) ou encore la rentrée fantomatique de Benzema.foppa2149 a écrit :J'espère Cisco, que tu auras apprécié le grand match de Ribery, encore ultra décisif hier soir...Cisco a écrit :On peut oas vraiment dire que Ribery est irrégulier avec l'équipe de France. Durant les qualifications il s'est imposé en leader technique et a toujours été bon et/ou décisif.
Houiller avait plus que largement raison, même si cela avait froissé l'égo de Ribery, il est juste un bon joueur mais rien à voir avec Messi ou Ronaldo, qui eux sont des joueurs de classe mondiale.
Ouais insupportable de l'entendre, moi c'est son timbre avec lequel j'ai du mal.Tiwy a écrit :Le we, j'écoute Europe 1 (oui je sais, vous vous en foutez...) et Europe 1 n'a rien trouvé de mieux que de proposer à Domenech d'être l'un de ses consultants football. L'écouter nous dire ce qu'il faut faire et donner qques leçons me gène énormément.
N'écoute pas Canteloup l'imiter alors !Cisco a écrit :Ouais insupportable de l'entendre, moi c'est son timbre avec lequel j'ai du mal.Tiwy a écrit :Le we, j'écoute Europe 1 (oui je sais, vous vous en foutez...) et Europe 1 n'a rien trouvé de mieux que de proposer à Domenech d'être l'un de ses consultants football. L'écouter nous dire ce qu'il faut faire et donner qques leçons me gène énormément.
Imaginez l'entendre dire : "On le savait" !
Finaliste de la coupe du monde......on n'en a pas eu 50 !Tiwy a écrit :Le we, j'écoute Europe 1 (oui je sais, vous vous en foutez...) et Europe 1 n'a rien trouvé de mieux que de proposer à Domenech d'être l'un de ses consultants football. L'écouter nous dire ce qu'il faut faire et donner qques leçons me gène énormément.
Pour moi Ribéry a été vendredi soir le seul à percer en profondeur, à provoquer, bref à tenter quelque chose. Nasri tourne en rond au même rythme pendant tout le mach.....je crois voir Gomez !Cisco a écrit :Il n'a pas été décisif mais il n'a pas été "mauvais" non plus, simplement très bien pris par les Ukrainiens qui l'ont bien empêché de développer son jeu. Mais il reste une des meilleurs armes offensives de l'EDF, assurément quand on voit la prestation de Nasri, la ballade de Rémy (que d'erreurs techniques !) ou encore la rentrée fantomatique de Benzema.foppa2149 a écrit :J'espère Cisco, que tu auras apprécié le grand match de Ribery, encore ultra décisif hier soir...Cisco a écrit :On peut oas vraiment dire que Ribery est irrégulier avec l'équipe de France. Durant les qualifications il s'est imposé en leader technique et a toujours été bon et/ou décisif.
Houiller avait plus que largement raison, même si cela avait froissé l'égo de Ribery, il est juste un bon joueur mais rien à voir avec Messi ou Ronaldo, qui eux sont des joueurs de classe mondiale.
Après le jeu des petites phrases, franchement je m'en fous. Ribery je l'apprécie sur le terrain, mais en dehors c'est les Guignols.
Correction : à tenter de percer, parce que concrètement il n'a pas réussi une seule fois à passer son adversaire direct !!1956 a écrit :Pour moi Ribéry a été vendredi soir le seul à percer en profondeur, à provoquer, bref à tenter quelque chose. Nasri tourne en rond au même rythme pendant tout le mach.....je crois voir Gomez !Cisco a écrit : Il n'a pas été décisif mais il n'a pas été "mauvais" non plus, simplement très bien pris par les Ukrainiens qui l'ont bien empêché de développer son jeu. Mais il reste une des meilleurs armes offensives de l'EDF, assurément quand on voit la prestation de Nasri, la ballade de Rémy (que d'erreurs techniques !) ou encore la rentrée fantomatique de Benzema.
Après le jeu des petites phrases, franchement je m'en fous. Ribery je l'apprécie sur le terrain, mais en dehors c'est les Guignols.
Ce qui est effectivement paradoxal c'est que cet arbitre qui a tout laisser passer, ait pu siffler ce penalty très généreux, alors que l'on a vu des fautes beaucoup plus grossières que cela.Tenma a écrit :Bon match des ukrainiens c'est certain. leurs joueurs de couloir sont très bons.
par contre je ne peux pas m'empêcher de penser que l'arbitrage favorise beaucoup trop l'équipe jouant avec excès d'engagement ou de vice.
hier Giroud a été constamment et grossièrement ceinturé sur chaque duel. sans parler des taquets mis sur des sorties de balle amenant une contre attaque où il n'y a pas de carton...
Si les Ukrainiens prennent un ou deux jaunes dans le premier 1/4 d'heure je pense qu'ils se calment un peu mais là non. Ils ont pu jouer à leur guise.
et puis ce péno....on se plaint de valbuena mais y'a comme une grossière simulation de l'ukrainien et ce à 2 reprises.
j'espère qu'on saura mettre la même intensité au retour.
je me dis que c'est possible.
C'est monstrueux de voir comment Domenech focalise les "haines" au nom de tous les autres.foppa2149 a écrit : comme football et Domenech![]()
Déjà Blanc et Deschamps disposent d'une génération beaucoup moins forte que les autres entraineurs que tu cites, ne mélangeons pas tout. Mais si tu m'as lu, personnellement je condamne le choix de Le Graet d'avoir remplacé Blanc par Deschamps...Tinus4985 a écrit :C'est monstrueux de voir comment Domenech focalise les "haines" au nom de tous les autres.foppa2149 a écrit : comme football et Domenech![]()
Le bouc émissaire par excellence.
Cela aurait pu être Jacquet, au vu de ce qu'il a mangé de 1995 à 1998, mais Zidane n'a pas pété les plombs en finale en 1998.
On en veut pas à Platini pour l'Euro 92, à Houiller pour l'absence au mondial 94, ni à Santini pour un Euro plus que moyen au Portugal, ni à Blanc pour son bilan plutôt médiocre et on épargne même Deschamps qui va peut être échouer à nous qualifier.
Par contre Raymond qui nous emmène en finale de la coupe du Monde 2006, finale gâchée par Zidane et son coup de boule, c'est différent...
Va comprendre.
Il n'aurait pas du rester après l'Eruo foiré de 2008, Ok, mais en est-il le seul responsable ?
C'est un peu tabou, dans les médias, de parler de l'arbitrage quand il est contre la France.Tenma a écrit :Bon match des ukrainiens c'est certain. leurs joueurs de couloir sont très bons.
par contre je ne peux pas m'empêcher de penser que l'arbitrage favorise beaucoup trop l'équipe jouant avec excès d'engagement ou de vice.
hier Giroud a été constamment et grossièrement ceinturé sur chaque duel. sans parler des taquets mis sur des sorties de balle amenant une contre attaque où il n'y a pas de carton...
Si les Ukrainiens prennent un ou deux jaunes dans le premier 1/4 d'heure je pense qu'ils se calment un peu mais là non. Ils ont pu jouer à leur guise.
et puis ce péno....on se plaint de valbuena mais y'a comme une grossière simulation de l'ukrainien et ce à 2 reprises.
Et maintenant ç'est de la faute de l'arbitre!!!!Roni a écrit :C'est un peu tabou, dans les médias, de parler de l'arbitrage quand il est contre la France.Tenma a écrit :Bon match des ukrainiens c'est certain. leurs joueurs de couloir sont très bons.
Ca passe comme étant une manière de leur trouver des excuses.
Mais je suis complètement d'accord que les ukrainiens ne doivent jamais finir la 1e MT à un seul jaune. Deux pénos pour les bleus oubliés sur des ceinturages grossiers, simulation de l'ukrainien sur le contact avec Koscielny (à la limite y'avait plus faute d'Abidal 5 mins avant) etc... l'arbitre a clairement influé sur le résultat du match.
Les joueurs français ont été médiocres, c'est un fait, pour autant les choix arbitraux ont clairement été dans le sens des ukrainiens, l'un n'empêche pas l'autre.calimero a écrit :Et maintenant ç'est de la faute de l'arbitre!!!!Roni a écrit :C'est un peu tabou, dans les médias, de parler de l'arbitrage quand il est contre la France.Tenma a écrit :Bon match des ukrainiens c'est certain. leurs joueurs de couloir sont très bons.
Ca passe comme étant une manière de leur trouver des excuses.
Mais je suis complètement d'accord que les ukrainiens ne doivent jamais finir la 1e MT à un seul jaune. Deux pénos pour les bleus oubliés sur des ceinturages grossiers, simulation de l'ukrainien sur le contact avec Koscielny (à la limite y'avait plus faute d'Abidal 5 mins avant) etc... l'arbitre a clairement influé sur le résultat du match.
Après les médias,après les méchants supporteurs,voilà que l'arbitrage s'en mêle!!
Décidément certains n'ont pas compris qu'à force de déresponsabiliser(et ceci depuis de longues années)ces messieurs,ils ne sentent responsables de rien et n'en font qu'à leur tête!
En résumé ils n'ont que des droits aucun devoir et gare à ceux qui les mettent en cause.
Vivement que tout ce cirque se termine.
Non, il est passé au moins une fois en première mi-temps avec un centre en retrait sur Giroud qui est devancé par son défenseur. POur Valbuena, je me suis dit que DD avait du penser que ce petit gabarit n'était pas ce qui était utile pour l'EDF face à cette athlétique équipe Ukrainienne.foppa2149 a écrit :Correction : à tenter de percer, parce que concrètement il n'a pas réussi une seule fois à passer son adversaire direct !!1956 a écrit :Pour moi Ribéry a été vendredi soir le seul à percer en profondeur, à provoquer, bref à tenter quelque chose. Nasri tourne en rond au même rythme pendant tout le mach.....je crois voir Gomez !Cisco a écrit : Il n'a pas été décisif mais il n'a pas été "mauvais" non plus, simplement très bien pris par les Ukrainiens qui l'ont bien empêché de développer son jeu. Mais il reste une des meilleurs armes offensives de l'EDF, assurément quand on voit la prestation de Nasri, la ballade de Rémy (que d'erreurs techniques !) ou encore la rentrée fantomatique de Benzema.
Après l'intelligence de jeu, quand quelque chose ne marche pas, c'est pas de s'obstiner à faire encore et encore la même chose, c'est de tenter autre chose, mais Ribery et intelligence dans la même phrase c'est un problème, comme football et Domenech![]()
Quant à Nasri on est d'accord, il n'a rien fait et en plus il bouffe la feuille de match sur la plus grosse occasion française en tirant directement sur le gardien ukrainien![]()
Il s'agit indiscutablement d'une grosse erreur de Deschamps, Valbuena n'aurait pas pu faire pire. J'espère que mardi au coup d'envoi ce sera Valbuena le titulaire en meneur de jeu, avec Cabaye et Pogba juste derrière...
Sur cette analyse là, je partage en tout point.foppa2149 a écrit :Déjà Blanc et Deschamps disposent d'une génération beaucoup moins forte que les autres entraineurs que tu cites, ne mélangeons pas tout. Mais si tu m'as lu, personnellement je condamne le choix de Le Graet d'avoir remplacé Blanc par Deschamps...Tinus4985 a écrit :C'est monstrueux de voir comment Domenech focalise les "haines" au nom de tous les autres.foppa2149 a écrit : comme football et Domenech![]()
Le bouc émissaire par excellence.
Cela aurait pu être Jacquet, au vu de ce qu'il a mangé de 1995 à 1998, mais Zidane n'a pas pété les plombs en finale en 1998.
On en veut pas à Platini pour l'Euro 92, à Houiller pour l'absence au mondial 94, ni à Santini pour un Euro plus que moyen au Portugal, ni à Blanc pour son bilan plutôt médiocre et on épargne même Deschamps qui va peut être échouer à nous qualifier.
Par contre Raymond qui nous emmène en finale de la coupe du Monde 2006, finale gâchée par Zidane et son coup de boule, c'est différent...
Va comprendre.
Il n'aurait pas du rester après l'Eruo foiré de 2008, Ok, mais en est-il le seul responsable ?
Dessailly prend son rouge en finale en 1998, et on joue avec Leboeuf en défense centrale car Blanc est exclu en demi contre la Croatie, et cela ne nous empêche pourtant pas de gagner à 10 contre 11. C'est trop facile de mettre la défaite sur le dos du coup de boule de Zidane qui intervient à la 110ème. Ca faisait 110 minutes que l'on était supérieurs aux italiens sans parvenir à leur mettre ce 2ème but, du fait de la frilosité de Domenech, qu'est ce qui te permet d'affirmer que l'on aurait plus réussi lors des 10 dernières minutes ?![]()
Cette finale il y a largement la place de la gagner avant, et si on avait, comme en 1998, rapidement pris le score à notre avantage, le coup de boule de Zidane, aurait été comme le tacle de Dessailly, une simple anecdote. Mais c'est parce que cet entraineur subissait les matchs au lieu d'être un tacticien qui s'adapte à la situation et qui décide, que l'on avait toujours pas fait la différence au moment où Zidane prend son rouge !!
Ce soir là, on leur a assez largement marché dessus aux italiens, ils se contentaient, même en fin de match à 11 contre 10 d'attendre les tirs aux buts, et pourtant on est resté enfermé dans notre 4-2-3-1. Un passage en 4-4-2 avec deux ailiers histoire d'enfoncer le clou aurait été des plus judicieux, mais l'autre sur son banc il faisait la sieste et se contentait de cette domination stérile, en faisant juste des remplacements postes pour postes![]()
Ce soir là, si on avait inversé les deux entraineurs, Lippi côté français et Domenech côté italien, il ne fait aucun doute que cette coupe du monde elle serait rentée à la maison, coup de boule de Zidane ou pas !!!
foppa2149 a écrit : qu'est ce qui te permet d'affirmer que l'on aurait plus réussi lors des 10 dernières minutes ?![]()
.....
Ce soir là, si on avait inversé les deux entraineurs, Lippi côté français et Domenech côté italien, il ne fait aucun doute que cette coupe du monde elle serait rentée à la maison, coup de boule de Zidane ou pas !!!