[Après-match] SCO 1-0 Arles-Avignon

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
damienlucas
Donateur

Re: [Après-match] SCO 1-0 Arles-Avignon

Message par damienlucas »

Bessonno a écrit :
lacouture.49 a écrit :vivement vendredi prochain que certains retrouvent le sourire après une victoire laborieuse au Havre...........après un match moyen :indiana:
Tu veux que je te dise ? Laisse les pisses froid se gâcher leur WE en pleurant sur leur "purge", de toutes façons c'est les mêmes qui raleraient si en jouant bien le Sco ratait la montée, ils te diraient qu'en L2 l'important n'est pas de produire du beau jeu mais de gagner, alors tu vois, raleurs permanent :hihi: !
On a quand même le droit de dire que le match a été pourri même si on est content que les 3pts nous reviennent! Ça me gonfle on doit toujours être satisfait !

De la frustration existe car on sait ce que l'équipe est capable de produire en terme de jeu, ce qui prouve que l on a une certaine confiance dans les qualités du groupe!
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

damienlucas a écrit :
Bessonno a écrit :
lacouture.49 a écrit :vivement vendredi prochain que certains retrouvent le sourire après une victoire laborieuse au Havre...........après un match moyen :indiana:
Tu veux que je te dise ? Laisse les pisses froid se gâcher leur WE en pleurant sur leur "purge", de toutes façons c'est les mêmes qui raleraient si en jouant bien le Sco ratait la montée, ils te diraient qu'en L2 l'important n'est pas de produire du beau jeu mais de gagner, alors tu vois, raleurs permanent :hihi: !
On a quand même le droit de dire que le match a été pourri même si on est content que les 3pts nous reviennent! Ça me gonfle on doit toujours être satisfait !

De la frustration existe car on sait ce que l'équipe est capable de produire en terme de jeu, ce qui prouve que l on a une certaine confiance dans les qualités du groupe!
Tout à fait :hihi: même que c'est le sport favori du forum, comme dans les tribunes pour le coup !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Bessonno a écrit :
tu veux que je te dise? j'ai le sourire pour les 3 points et j'ose espérer passer un bon week end, mais ça ne m'empêche pas de dire que le sco a très mal joué hier, la langue de bois ne sert pas à grand chose sur un forum. Autant je comprends Moulin qui veut dédramatiser et protéger ses joueurs, autant vouloir occulter un non match sur ce forum me laisse perplexe :roll:
Après, certains font sans doute un peu trop dans le négatif et le catastrophisme, c'est sûr et ça provoque les réactions inverses.
L1, le retour !!!
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

dd49 a écrit :
El phenomeno a écrit :Mon avis; le championnat est maintenant lancé, et il va falloir s'accrocher... :sco4:
s'accrocher a quoi ? :?:
aucune entente entre certain joueurs ! mais ou est l’équipe du SCO du début de saisons ?
Outre Keita et Bouka Moutou, le grand bonhomme du début de saison, pour moi, c'était Gamboa.
Il effectuait son retour hier comme remplaçant après trois journée d'absence... ceci explique en partie cela à mon avis.

Il ne faut pas oublier non plus qu'on en est uniquement à la 13ème journée et que l'effectif joueurs de champ a été chamboulé à la mi-saison, les automatismes ne sont sûrement pas encore tout à fait réglés. Conjuguer ça aux absences longues durées des Auriac, Boyer, Ej Jad, de Blayac pas à 100% et de Gamboa sur les 3 avant dernières journées. Je trouve que notre classement tient du miracle ou tout au moins de la très très bonne surprise et de ça on ne peut que féliciter joueurs et staff.

En début de saison lorsque j'ai vu titulaires, les Boufal, Gamboa, konaté, Angoula ou Manceau, Bouka Moutou, Keita et surtout sachant Boyer diminué, Blayac semi convalescent , Auriac blessé ( c'est lui le patron normalement), Diallo Blessé, El jad blessé, je m'attendais à un début de saison plutôt galère...

Finalement, je suis plutôt très satisfait si on gagne à la volonté ( même défensive et sans brio aucun) comme hier des matches qui auraient pu être piège.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Et bien à lire les réactions difficile de se réjouir de la victoire d'hier soir tant il y a presque de la rancœur envers les joueurs de n'avoir pas su donner le "spectacle" attendu par tous.

Et oui, non seulement il faut gagner, mais en plus il faut être champagne à chaque fois ! Bien qu'invaincu à JB, on voit bien qu'un match gagné dans la douleur face à une belle équipe arlésienne, ne suffit pas à contenter le supporter angevin, enfin devrais-je dire le spectateur dans ce cas là. "J'ai payé ma place, j'en ai pas eu pour mon argent" comme disent certains ! Pour ma part je n'ai pas l'impression de m'être fait carotter sur mon abonnement depuis le début de saison, mais bon.

Ah, sinon, pire que la prestation médiocre du SCO hier soir, il faut le dire objectivement, c'est le retour gavant d'un mot qui ne veut rien dire en sport, pas plus qu'en football : la PURGE ! Y en a certains qui en auraient bien besoin d'une purge, cela leur ôteraient peut-être quelques tensions digestives qui rejaillissent dans leurs écrits ! :-)

Surtout qu'hier si le SCO n'avait pas un joli jeu, celui d'Arles était plus qu'intéressant, fait de mouvements, de passes et de rapidité. Je ne comprends pas ceux qui disent s'être ennuyés à JB hier soir. Moi j'ai plutôt trouvé le match vivant, Arles étant l'une des équipes ayant le mieux joué chez nous depuis le début de saison. Y avait du suspens, certes de la frustration à voir que notre équipe peinait mais en terme d'ennui j'ai connu bien bien pire.

Dans les cotés positifs je retiendrais finalement la bonne prestation de la défense qui a su tenir et contenir les assauts arlésiens. Thomas, toujours bien placé et très bon de la tête, Konaté, dans un style parfois peu académique mais qui s'est révélé efficace, Bouka Moutou et Manceau, latéraux très sollicités, mais finalement vaillants et infatigables. Je n'ai pas trouvé comme certains forumistes qu'ils aient été dépassés, ils étaient seulement mis sur le grill à chaque instant. Mention spéciale même pour moi pour Manceau qui a fait une de ses meilleurs prestations à ce poste. je l'ai vraiment trouvé très bon.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Dit SCO
Professionnel

Message par Dit SCO »

Apparemment on a plus trop le droit de donner son avis si il n'est pas positif ..

De là a dire que le match d'hier était une purge il y a quand même une marge, c'était pas joli joli mais il y a eu pire dans l'histoire et il y aura pire, notre défense a tenu et c'est déjà bien, les équipes ont essayé de marquer d'un côté comme de l'autre donc il n'y a pas a se sentir floué ;)

Je pense que ce n'est pas mentir que de dire qu'on est tous ravis des 3 points mais qu'il va falloir sévèrement se secouer car chaque semaine on ne pourra pas espérer ramener des points en jouant de la même manière qu'hier ! On parle du jeu, pas de l'envie ou autre, et côté jeu c'était franchement limité, et jusqu'a preuve du contraire au foot l'objectif c'est de ramener des points, ce coup-ci ça a passé mais c'est pas garanti que ça passe encore une fois ..

Après on est tous supporters du sco donc c'est évident que tout le monde est content qu'on ramène 3 points mais ça je pense que c'est logique, ça ne sert a rien de chercher la petite bête dans les commentaires des uns et des autres, il y en a pour tout le monde !

:sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Apparemment on a plus trop le droit de donner son avis si il n'est pas positif ..
Aujourd'hui on se demande plutôt si on a le droit de donner son avis s'il est positif !? ;)

Bon allez arrêtons avec ça, c'est saoulant de lire ce genre de chose à tout bout de champ sur le forum.
Dit SCO
Professionnel

Message par Dit SCO »

J'accueille avec plaisir les avis positifs, car c'est plutôt positif de gagner 3 points en jouant d'une manière moins agréable qu'en début de saison, c'est pour cela qu'il y peu y avoir deux avis divergent en ce lendemain de victoire, après ça ne reste que du foot et ça ne change en rien au fait qu'on supporte tous la même équipe, et du haut de notre forum chaque avis n'engage que celui qui l'émet ! :hihi: :sco4:
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Cisco a écrit :Et bien à lire les réactions difficile de se réjouir de la victoire d'hier soir tant il y a presque de la rancœur envers les joueurs de n'avoir pas su donner le "spectacle" attendu par tous.

Et oui, non seulement il faut gagner, mais en plus il faut être champagne à chaque fois ! Bien qu'invaincu à JB, on voit bien qu'un match gagné dans la douleur face à une belle équipe arlésienne, ne suffit pas à contenter le supporter angevin, enfin devrais-je dire le spectateur dans ce cas là. "J'ai payé ma place, j'en ai pas eu pour mon argent" comme disent certains ! Pour ma part je n'ai pas l'impression de m'être fait carotter sur mon abonnement depuis le début de saison, mais bon.

Ah, sinon, pire que la prestation médiocre du SCO hier soir, il faut le dire objectivement, c'est le retour gavant d'un mot qui ne veut rien dire en sport, pas plus qu'en football : la PURGE ! Y en a certains qui en auraient bien besoin d'une purge, cela leur ôteraient peut-être quelques tensions digestives qui rejaillissent dans leurs écrits ! :-)

Surtout qu'hier si le SCO n'avait pas un joli jeu, celui d'Arles était plus qu'intéressant, fait de mouvements, de passes et de rapidité. Je ne comprends pas ceux qui disent s'être ennuyés à JB hier soir. Moi j'ai plutôt trouvé le match vivant, Arles étant l'une des équipes ayant le mieux joué chez nous depuis le début de saison. Y avait du suspens, certes de la frustration à voir que notre équipe peinait mais en terme d'ennui j'ai connu bien bien pire.

Dans les cotés positifs je retiendrais finalement la bonne prestation de la défense qui a su tenir et contenir les assauts arlésiens. Thomas, toujours bien placé et très bon de la tête, Konaté, dans un style parfois peu académique mais qui s'est révélé efficace, Bouka Moutou et Manceau, latéraux très sollicités, mais finalement vaillants et infatigables. Je n'ai pas trouvé comme certains forumistes qu'ils aient été dépassés, ils étaient seulement mis sur le grill à chaque instant. Mention spéciale même pour moi pour Manceau qui a fait une de ses meilleurs prestations à ce poste. je l'ai vraiment trouvé très bon.
Effectivement Purge n'est pas le mot adapté pour ce match, j'ai comme toi été agréablement surpris du jeu proposé par Arles . Toutefois je pense que ce jeu a été facilité par le manque de pressing effectué par le SCO ( seul Ayari a essayé de perturbé leurs relances de derrière.
La frustration vient surtout du fait que l on a été incapable de jouer dans les pieds, notamment en seconde période ou quelques situations de contre auraient du être mieux exploités.

Certes , ELJad et Gamboa revenaient a la compétition donc il est tout a fait normal qu'ils leurs fassent quelques matchs pour reprendre le rythme, mais ce qui est inquiétant c'est qu il n'y a pas eu une seule séquence collective intéressante en 90mn.

Et depuis plusieurs matchs , on ne voit que très peu de jeu la ou en début de saison cela s'annonçait très prometteur!

Par contre il faut reconnaître que les gars se battent et ça fait plaisir a voir. Le point rageur de Thomas au coup de sifflet final est révélateur de cette envie de vaincre!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Dit SCO a écrit :J'accueille avec plaisir les avis positifs, car c'est plutôt positif de gagner 3 points en jouant d'une manière moins agréable qu'en début de saison, c'est pour cela qu'il y peu y avoir deux avis divergent en ce lendemain de victoire, après ça ne reste que du foot et ça ne change en rien au fait qu'on supporte tous la même équipe, et du haut de notre forum chaque avis n'engage que celui qui l'émet ! :hihi: :sco4:
Voilà, et sur ce propos, nos avis convergent ! (non Vicasco, pas de jeux de mots STP) :D
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

personne pour signaler les 2 pénalties non sifflés de chaque côté ?
celui en faveur du sco paraissant assez flagrant
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

Une victoire dans le dur, mais une victoire!
Il faut savoir gagner quand on arrive mal a se projeter!
Si on avait du mal c'était aussi grâce à l'équipe d'Arles, très appliquée tactiquement et qui jouait mieux au milieu!
Cependant notre défense a été solide, puisqu'il n'ont eu qu'une occasion nette, qu'ils ont foirés.
Le gros point positif pour moi est la défense, les 4 ont fait du bon boulot.
Frikèche à fait un match correct pour une fois à la récup', mais comme tout les autres milieux pas à son avantage lors qu'il s'agissait d'utiliser le cuir!
Le terrain n'aidant pas non plus a pratiquer du jeu court, on a du taff au niveau technique, mais les joueurs et le coach en sont conscient, c'est ce qui me rend positif.

3pts de plus dans la musette, encore 10 jusqu'à la mi-saison pour faire un bon semi-marathon.
La prestation n'a pas été bonne, mais remember les Nantais et autres Monégasques, qui proposaient des prestations en demi-teintes et remportaient les 3pts, il faut savoir le faire!
transversale
Professionnel

Message par transversale »

Arles défend très bien je trouve. De notre coté, du bon, et du moins bon.
Le bon : une défense correcte, de la combativité, ne pas répondre à la provocation, Arles espérait peut etre que l' on termine le match à 9 ou 10.
Le moins bon : des phases offensives peu précises, pas assez collectif, au lieu de se projeter vers l' avant, la forte tendance aux passes en retrait, c' est pénible.
On retiendra les 3 pts.
Macaron
Pupille

Message par Macaron »

On savait très bien que l on allait pas voir un match de très haute facture ce soir , on imaginait une attaque défense et dans le rôle de la défense on voyait Arles . Cependant le sco c est retranché une fois ce but mis , et ce du encore pire en deuxième mi temps ou Arles a pris le jeu a son compte

Le plus important. C est les trois points
Bon weekend en de à tous :sco6: :sco6:
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

tout à été dit je pense.
niveau technique très faible, animation du jeu très faible.
Arles à montré une belle maitrise au milieu mais n'a pas assez pesé en attaque pour faire craquer notre défense.

les ++ : La défense angevine qui a subi sans rompre.
les + : Frickèche qui retrouve un bon niveau, Boufal qui met le feu mais qui est trop sage sur 2-3 situations ou il doit faire la diff en solitaire.
les - : el jad (trop court et trop brouillon), keita (moins présent), gamboa (trop juste physiquement et mal placé défensivement), Socrier (qui gagne peu de duel...pas à l'aise sur les terrains gras).
Blayac qui montre peu de combativité pour un entrant (du moins c'est l'impression donnée hier ...).
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
1956
Donateur

Message par 1956 »

Norvisco a écrit :C'est vrai on a pas vu un grand match, c'est vrai qu'une égalisation n'aurait pas été imméritée
Mais sur ce forum, les lendemains de match je suis toujours effaré par la disproportion des commentaires
Si on avait gagné 3-o, on serait ce matin au 7ème ciel!!!! (même en ne jouant pas mieux)
Au fait je ne sais pas si vous avez regardé le classement: nous sommes deuxième avec 25 points en 13 match!!! toujours sur le podium!!! à deux points du premier!!!

Autrement j'ai bien aimé Je jeune Savanier dans l'équipe adverse
On ne pouvait pas gagner 3 à 0 sans jouer mieux puisqu'on a eu qu'une seule occasion dans le match (le but)......
1956
Donateur

Message par 1956 »

jjffll a écrit :
Nisco a écrit :Du positif dans cette soirée :
- On n' a pas pris de but, la défense a tenue la baraque.
- Toujours invaincu à JB.
- Le travail des CPA à l'entrainement cette semaine a payé.
- On est seul deuxième au classement.
et enfin, les 3 points sont là !!!
oui, cette soirée est positive, très longue fin de match a vivre, mais quel plaisir lors du coup de sifflet final. :up: :sco4:
Même pas ! "non à ce football"
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

1956 a écrit :
Norvisco a écrit :C'est vrai on a pas vu un grand match, c'est vrai qu'une égalisation n'aurait pas été imméritée
Mais sur ce forum, les lendemains de match je suis toujours effaré par la disproportion des commentaires
Si on avait gagné 3-o, on serait ce matin au 7ème ciel!!!! (même en ne jouant pas mieux)
Au fait je ne sais pas si vous avez regardé le classement: nous sommes deuxième avec 25 points en 13 match!!! toujours sur le podium!!! à deux points du premier!!!

Autrement j'ai bien aimé Je jeune Savanier dans l'équipe adverse
On ne pouvait pas gagner 3 à 0 sans jouer mieux puisqu'on a eu qu'une seule occasion dans le match (le but)......
ouai mais y'a 2-3 contre attaques ou tu te demandes comment on ne finit pas l'action...(enfin si on sait que el jad bouffe trop son ballon et que yattara manque des controles décisifs dans la surface)
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

En 1ère mi-temps il y a tout de même eu la frappe écrasée de Frikèche et Ayari sur le côté qui tire dans le petit filet extérieur
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
1956
Donateur

Message par 1956 »

Ce que je ne comprends pas de la part du SCO hier soir, c'est l'absence totale de pressing durant tout le match....pour une équipe jouant à la maison (et même si elle mène) c'est incompréhensible qu'on ne vienne pas les chercher plus haut (au moins par séquences). Ensuite : le marquage ! au milieu on est toujours à plus de 5 mètres des joueurs....ainsi Arles a eu tout le loisir de nous balader à droite à gauche c'était flagrant, pourquoi SM n'a pas réussi à résoudre ce problème ? A l'inverse lorsqu'on récupérait le ballon on avait tout de suite un joueur sur le paletot, voire 2, et bam.....perte du ballon !
Florent-49
Scoïste, enfin !

Message par Florent-49 »

Le loupé de Dale devant le but aussi. Personne en parle mais sur ce coup on est pire que chanceux.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

on attend tous les images :roll:
Présent aussi sur x !
verseausco
Stagiaire pro
Localisation : Angers, Germersheim (ERASMUS, 2010-2011, FTSK). 2011-2012 : Angers

Message par verseausco »

Contre Arles-Avignon on peut se réjouir sur le fait qu'on ait marqué sur un coup de pied arrêté et également sur le fait que sur le replacement défensif, on n'a pas été ridicule.
Après je rejoins les analyses des autres membres du forum, manque flagrant d'animation offensive, le temps n'ayant pas aidé c'est justifiable mais pas "prétextable", Arles-Avignon a tenté des combinaisons certes sans succès mais au moins ils ont essayé des centres par exemple.
'Les leçons ne sont profitables que suivies.'Emma Bovary - G.Flaubert
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
1956
Donateur

Message par 1956 »

Florent-49 a écrit :Le loupé de Dale devant le but aussi. Personne en parle mais sur ce coup on est pire que chanceux.
On est loin à Coubertin pour bien voir sur ce coup. Mais comment il fait pour ne pas marquer ?
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

Tenma a écrit :tout à été dit je pense.
niveau technique très faible, animation du jeu très faible.
Arles à montré une belle maitrise au milieu mais n'a pas assez pesé en attaque pour faire craquer notre défense.

les ++ : La défense angevine qui a subi sans rompre.
les + : Frickèche qui retrouve un bon niveau, Boufal qui met le feu mais qui est trop sage sur 2-3 situations ou il doit faire la diff en solitaire.
les - : el jad (trop court et trop brouillon), keita (moins présent), gamboa (trop juste physiquement et mal placé défensivement), Socrier (qui gagne peu de duel...pas à l'aise sur les terrains gras).
Blayac qui montre peu de combativité pour un entrant (du moins c'est l'impression donnée hier ...).
J'aurai inversé Socrier et Frickèche !!! Frickèche a part le but, n'a fais que des passes "poussives" durant tout le match, ne parvenant pas à intercepter les passes au milieu du terrain.
J'ai trouvé Socrier assez bon, en pivot pas mal de temps ....

Enfin bon, les ressentit ne sont pas les mêmes
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

1956 a écrit :
Florent-49 a écrit :Le loupé de Dale devant le but aussi. Personne en parle mais sur ce coup on est pire que chanceux.
On est loin à Coubertin pour bien voir sur ce coup. Mais comment il fait pour ne pas marquer ?
il foire sa frappe, essaye de la mettre petit filet à l'opposé, mais fait une Dale qui ne donne que dalle :D
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

A signaler qu' on a très mal exploité les contres pour tuer le match avec les contrôles loupés de Yattara, El Jad et Gamboa sur 3 actions différentes.
La voix de Saint Leo !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

lgnico a écrit :
1956 a écrit :
il foire sa frappe, essaye de la mettre petit filet à l'opposé, mais fait une Dale qui ne donne que dalle :D
Il est clair qu'on était loin de la dalle angevine...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Dit SCO a écrit : Je pense que ce n'est pas mentir que de dire qu'on est tous ravis des 3 points mais qu'il va falloir sévèrement se secouer car chaque semaine on ne pourra pas espérer ramener des points en jouant de la même manière qu'hier ! On parle du jeu, pas de l'envie ou autre, et côté jeu c'était franchement limité, et jusqu'a preuve du contraire au foot l'objectif c'est de ramener des points, ce coup-ci ça a passé mais c'est pas garanti que ça passe encore une fois ..
Je pense que c'est ça qu'il est important de souligner.

Bien sûr, à l'instant T il y a les 3 points et c'est très bien. Je pense que nous sommes quasiment tous ravis de notre saison et de notre présence systématique sur le podium depuis la 1ère journée. Et en effet, il faut le dire haut et fort ! Mais qui peut prétendre que nous monterons en continuant à jouer comme ça ??? C'est aussi pour cette raison que la critique est peut-être plus vive, les exigences plus fortes, parce qu'on sait que ça ne tiendra pas longtemps comme ça et on sait aussi qu'on est capable de faire beaucoup beaucoup mieux. Et nous l’avons déjà prouvé cette saison.

Un dernier mot : :sco6:
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Tiwy a écrit :
Dit SCO a écrit : Je pense que ce n'est pas mentir que de dire qu'on est tous ravis des 3 points mais qu'il va falloir sévèrement se secouer car chaque semaine on ne pourra pas espérer ramener des points en jouant de la même manière qu'hier ! On parle du jeu, pas de l'envie ou autre, et côté jeu c'était franchement limité, et jusqu'a preuve du contraire au foot l'objectif c'est de ramener des points, ce coup-ci ça a passé mais c'est pas garanti que ça passe encore une fois ..
Je pense que c'est ça qu'il est important de souligner.

Bien sûr, à l'instant T il y a les 3 points et c'est très bien. Je pense que nous sommes quasiment tous ravis de notre saison et de notre présence systématique sur le podium depuis la 1ère journée. Mais qui peut prétendre que nous monterons en continuant à jouer comme ça ? C'est aussi pour cette raison que la critique est peut-être plus vive, les exigences plus fortes, parce qu'on sait que ça ne tiendra pas longtemps comme ça et on sait aussi qu'on est capable de faire beaucoup beaucoup mieux. Et nous l’avons déjà prouvé cette saison.

Un dernier mot : :sco6:
Je suis totalement de votre avis, ravi d'avoir obtenu 3pts à la vue du match…sans la manière et avec le popotin bordé de nouilles.
Je ne vois pas où est le mal de dire que le jeu proposé par les angevin a été piètre voire insignifiant.
Quand il y a le résultat avec la manière, il faut le dire et il n’y a rien de dérangeant d’exposer son ressenti dans l’autre sens. Certes, certains propos sont peut-être extrêmes, mais chaque forumiste s'exprime avec ses mots et je ne vois pas pourquoi leurs avis seraient plus c...que d'autres.
Je persiste et signe que si le club veut se maintenir dans le haut du tableau et accéder en L1, il faudra sans aucun doute montrer un tout autre visage, sinon, je crains fort à une déconvenue...Eh oui, je ne suis pas d'un optimisme béat...
Pour certains, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil quel que soit le résultat, on se croirait chez Alice au pays des merveilles…

Voili voilou c’est mon avis quitte à me faire traiter de rabat joie et j'en passe et des meilleurs... ;)

Et comme dit Tiwy, un dernier mot :sco6:
Modifié en dernier par Tranquilou le sam. 02 nov., 2013 8:09 pm, modifié 2 fois.
Répondre

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »