Et bien à lire les réactions difficile de se réjouir de la victoire d'hier soir tant il y a presque de la rancœur envers les joueurs de n'avoir pas su donner le "spectacle" attendu par tous.
Et oui, non seulement il faut gagner, mais en plus il faut être champagne à chaque fois ! Bien qu'invaincu à JB, on voit bien qu'un match gagné dans la douleur face à une belle équipe arlésienne, ne suffit pas à contenter le supporter angevin, enfin devrais-je dire le spectateur dans ce cas là. "J'ai payé ma place, j'en ai pas eu pour mon argent" comme disent certains ! Pour ma part je n'ai pas l'impression de m'être fait carotter sur mon abonnement depuis le début de saison, mais bon.
Ah, sinon, pire que la prestation médiocre du SCO hier soir, il faut le dire objectivement, c'est le retour gavant d'un mot qui ne veut rien dire en sport, pas plus qu'en football : la PURGE ! Y en a certains qui en auraient bien besoin d'une purge, cela leur ôteraient peut-être quelques tensions digestives qui rejaillissent dans leurs écrits !
Surtout qu'hier si le SCO n'avait pas un joli jeu, celui d'Arles était plus qu'intéressant, fait de mouvements, de passes et de rapidité. Je ne comprends pas ceux qui disent s'être ennuyés à JB hier soir. Moi j'ai plutôt trouvé le match vivant, Arles étant l'une des équipes ayant le mieux joué chez nous depuis le début de saison. Y avait du suspens, certes de la frustration à voir que notre équipe peinait mais en terme d'ennui j'ai connu bien bien pire.
Dans les cotés positifs je retiendrais finalement la bonne prestation de la défense qui a su tenir et contenir les assauts arlésiens. Thomas, toujours bien placé et très bon de la tête, Konaté, dans un style parfois peu académique mais qui s'est révélé efficace, Bouka Moutou et Manceau, latéraux très sollicités, mais finalement vaillants et infatigables. Je n'ai pas trouvé comme certains forumistes qu'ils aient été dépassés, ils étaient seulement mis sur le grill à chaque instant. Mention spéciale même pour moi pour Manceau qui a fait une de ses meilleurs prestations à ce poste. je l'ai vraiment trouvé très bon.