http://www.berrichonne.net/joo/actu-ber ... avail.html
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Il semble en pleine forme ! Ca fait du bien les grandes vacances...
Rien n'est moins sur...Touriste a écrit : C'est une bonne nouvelle pour les Bérichons
Oui, ça c'est certainTouriste a écrit :pour JLG
Euh... là il faut quand même pas pousser !!!!Touriste a écrit :et pour le foot en général.
Ce serait bien drôle.calimero a écrit :Ce serait marrant que Lens se fasse taper par leur ex "médiocre"entraîneur!
Ha oui ! Un bien beau début pour luiTiwy a écrit :Sacré entraîneur défensif que notre JLG...
Salibur ?Tenma a écrit :Baptême réussi pour JLG .
Je suis très heureux pour lui.
http://berri.bbfr.net/t2477p90-berri-3-clermont-0
Enormément d'occases pour clermont![]()
http://www.clermontfoot.com/webtv/j13-c ... ermont-3-0
ils ont un milieu offensif droit qui semble très percutant et technique au CFA.
Il fallait d'autres "épaules"...Une autre culture tactique...Une autre vision du football et moins de hurlements sur le bord du terrainCe serait marrant que Lens se fasse taper par leur ex "médiocre"entraîneur!
Si tu vas voir sur le forum de la Berri, ils sont tout heureux de voir enfin un entraîneur actif.Fandelens a écrit :Il fallait d'autres "épaules"...Une autre culture tactique...Une autre vision du football et moins de hurlements sur le bord du terrainCe serait marrant que Lens se fasse taper par leur ex "médiocre"entraîneur!![]()
Nous n'avons rien contre JLG (l'homme) et s'il peut exercer sa passion tant mieux pour lui a conditions que ce ne soit plus au Racing. Peut-il venir taper Lens? bien sûr ! en L2 tout est possible ! Mais cette opposition de style sera intéressante : Ce sera le football offensif contre le béton....Le jeu contre le calcul....L'intelligence tactique contre la "herisson-tactique"...Et le long de la touche ce sera l'élégance et le savoir-vivre contre les vociférations permanentes...
Nan franchement y'a pas photo entre AK et JLG mais bon vent a lui. Et le Toine est largement capable de décrypter la tactique de l’énervé....qui ne tient que jusqu'au premier but encaissé. Après le JLG il ne sait plus quoi faire...Et on s'en souvient ici![]()
Mais soyons fait-play bien venu a toi "Hibou-Man excité"
ce n'est que le premier matchSi tu vas voir sur le forum de la Berri, ils sont tout heureux de voir enfin un entraîneur actif.
En même temps, vu les résultats de JLG à Lens, c'est compréhensible. J'apprécie justement le fait que le message ne soit pas vulgaire.Touriste a écrit :J'aime ces mecs qui, sous couvert d'être gentils et respectueux, en profitent pour balancer des vacheries...
Heu oui, son message n'est pas vulgaire, mais Je ne vois pas le rapport avec ma remarqueZikaz a écrit :En même temps, vu les résultats de JLG à Lens, c'est compréhensible. J'apprécie justement le fait que le message ne soit pas vulgaire.Touriste a écrit :J'aime ces mecs qui, sous couvert d'être gentils et respectueux, en profitent pour balancer des vacheries...
Tu te trompes...gentil? pas spécialement...Respectueux? oui toujours....Et je ne balance aucune vacherieJ'aime ces mecs qui, sous couvert d'être gentils et respectueux, en profitent pour balancer des vacheries...
C’était laborieux dans le jeu dans les huit premiers matchs....Mais on a pris les points. Là crois-moi ça monte en puissance..en maîtrise collective. Si on reste a 11 contre Caen ils en prennent quatre ou cinq. On les a battu en jouant une heure a Dix....C'est le match le plus abouti. Les victoires dans la douleur forgent une équipe. L'exclusion "hallucinante" de Valdivia cloue le bec a ceux qui pense protégés par l'arbitrage.Normal que les lensois cherchent une excuse pour expliquer leur médiocrité. Et JLG est cette excuse.
Parce qu'au final même avec leur stade magique, leurs supporters extraordinaires et leur immense entraineur AK, ça n'est pas très brillant au final.
Fandelens a écrit :L'exclusion "hallucinante" de Valdivia cloue le bec a ceux qui pense protégés par l'arbitrage.
bah laisse le ça ne fait que donner plus de crédit à son discours sur jlg : )CCSCO a écrit :Fandelens a écrit :L'exclusion "hallucinante" de Valdivia cloue le bec a ceux qui pense protégés par l'arbitrage.
Le mec plante ses crampons dans le tendon d'Achille de l'adversaire et le traîne sur deux mètres, s'il n'y a pas rouge là...