Angers SCO peut faire son marché

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

c'est vrai que les vrais bons attaquants ont d'autres ambitions que de jouer en national mais les jeunes qui n'ont pas de temps de jeu en L1 ou L2 peuvent être intéresse par un club jouant la montée en L2
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

je me souviens d'avoir noté un certain Idangar (Lyon) il est à l'essai à Valenciennes??... :sco13: :sco4: :sco12: :sco21: :sco7: :sco18: :sco17:
Scocorico
Junior

Message par Scocorico »

N'guéma de Rennes mais faut peut etre pas trop réver.Sinon j'ai remarqué qu'un certain Zaaboub je crois plante pas mal avec UNFP nord, il nous en a d'ailleurs collé un quand on les a affronté.
Modifié en dernier par Scocorico le lun. 18 juil., 2005 1:09 pm, modifié 1 fois.
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Scocorico a écrit :N'guéma de Rennes mais faut peut etre pas trop révé.Sinon j'ai remarqué qu'un certain Zaaboub je crois plante pas mal avec UNFP nord, il nous en a d'ailleurs collé un quand on les a affronté.
je suis ok avec toi Scocorico, Zaaboub pourait faire nos affaires quant à N'guéma on ne sait jamais il ne jouera pas au Stade cette année comme Briand ou Sow... :sco13:
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

sow et briand sont international espoir...donc difficile de récupérer ce genre de joueur mais n'guéma devait déja être vendu ou preter à lorient l'an passé :sco3:
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

destruhaut (le havre) libre à 32 ans mais que maire??
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Moi je pense a Wallace Das Merces devant!!! il a largement le niveau national!!!
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Il a des qualités techniques que nos pseudos attaquants n'ont pas!!! je serait partisan pour un échange Inkango_das Merces!!! Pour l'avoir vu jouer contre Nantes en coupe de France seul face a quatres défenseurs il m'avait impressioné!!! Il est capable de faire la différence en un contre un, ce qui n'est pas le cas de théreau ou inkango!!!
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

moi je n'ai pas vu Das Merces dans ses oeuvres par contre celle d'ikango, on est tranquille, elles valent zéro donc OK pour l'échange on prend aucun risque :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Enfin c'est dur de juger un joueur sur un match, surtout en Coupe de France où les "petits" sont surmotivés !
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

hier soir j'ai vu le match Rennes - Dynamo bucarest évidemment ce n'est pas le même niveau, cà va bcp plus vite bref... tout cela pour dire que j'ai vu briand et n'guéma joué (parce que utaka est encore bléssé) et sincèrement ils n'ont pas encore le niveau et ils ont toutes les chances de ne pas jouer sinon en cfa...un prêt voilà tout :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: impressionant sont didot,frei,kalstrom,jeunechamp,isakso,montérubio,ouaddou. :sco13:
etio
Cadet

Message par etio »

sanders a écrit :hier soir j'ai vu le match Rennes - Dynamo bucarest évidemment ce n'est pas le même niveau, cà va bcp plus vite bref... tout cela pour dire que j'ai vu briand et n'guéma joué (parce que utaka est encore bléssé) et sincèrement ils n'ont pas encore le niveau et ils ont toutes les chances de ne pas jouer sinon en cfa...un prêt voilà tout :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: impressionant sont didot,frei,kalstrom,jeunechamp,isakso,montérubio,ouaddou. :sco13:
je suis d'accord avec toi pour n'guema et briand: tous les supporters rennais disent qu'ils sont trop lents pour la L1 (même si Briand a fait un bon tournoi de Toulon) cependant je sais que Boloni les fera jouer assez souvent, car sa politiqueest de faire jouer les jeunes. Sinon Sow pourrait être une bonne solution pour le Sco. Un autre joueur que j'aimais beaucoup à la réserve du stade rennais: Do Marcelino (très bon jeu de tête!)
Supporter du SCO et du SRFC !
Scocorico
Junior

Message par Scocorico »

etio a écrit :
sanders a écrit :hier soir j'ai vu le match Rennes - Dynamo bucarest évidemment ce n'est pas le même niveau, cà va bcp plus vite bref... tout cela pour dire que j'ai vu briand et n'guéma joué (parce que utaka est encore bléssé) et sincèrement ils n'ont pas encore le niveau et ils ont toutes les chances de ne pas jouer sinon en cfa...un prêt voilà tout :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: impressionant sont didot,frei,kalstrom,jeunechamp,isakso,montérubio,ouaddou. :sco13:
je suis d'accord avec toi pour n'guema et briand: tous les supporters rennais disent qu'ils sont trop lents pour la L1 (même si Briand a fait un bon tournoi de Toulon) cependant je sais que Boloni les fera jouer assez souvent, car sa politiqueest de faire jouer les jeunes. Sinon Sow pourrait être une bonne solution pour le Sco. Un autre joueur que j'aimais beaucoup à la réserve du stade rennais: Do Marcelino (très bon jeu de tête!)
Je crois que Do Marcolino a été acheté par Amiens, enfin il me semble qu'il est pas rentré à Rennes. Mais d'accord avec toi, ce serait un super joueur pour nous. De toute façon depuis quelques années Rennes s'affirme comme un des trois meilleurs centres de formation de France avec plein de supers joueurs qu'il prète chaque année, et à chaque fois le sco ne s'y intéresse pas. Regardez Puygrenier qu'on aurait pu prendre il y a 2 saisons, maintenant il a signé à Nancy... :evil:
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

par contre je n'ai pas vu sow joué pour l'instant. Par contre je suis d'accord avec toi ETIO Boloni a fait rentré 6 jeunes du centre à 1/4 d'heure de la fin et d'ailleurs ils ont un MBIA qui ressemble à notre Moussi c'est le même engagement on va surement le revoir... :sco13: :sco13: :sco13:
Scocorico
Junior

Message par Scocorico »

sanders a écrit :par contre je n'ai pas vu sow joué pour l'instant. Par contre je suis d'accord avec toi ETIO Boloni a fait rentré 6 jeunes du centre à 1/4 d'heure de la fin et d'ailleurs ils ont un MBIA qui ressemble à notre Moussi c'est le même engagement on va surement le revoir... :sco13: :sco13: :sco13:
Tous les jeunes que vous avez cité sont vraiment très forts. Il suffit de regarder leur parcours en Gambardella et en équipe de France. Hier par exemple, le jeune Gourcuff a planté un triplet avec l'équipe de France alors qu'il est milieu de terrain à l'Euro des -19 ans. Il y a aussi le jeune Olivier N'Siabamfumu qui est très bon et qui a pris part à la victoire des bleus.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Scocorico a écrit :Tous les jeunes que vous avez cité sont vraiment très forts. Il suffit de regarder leur parcours en Gambardella et en équipe de France. .
Effectivement, c'est pourquoi je vois mal le lien avec le SCO. Restons donc dans le sujet et parlons de joueurs qui sont suceptibles de venir...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Cisco a écrit :
Scocorico a écrit :Tous les jeunes que vous avez cité sont vraiment très forts. Il suffit de regarder leur parcours en Gambardella et en équipe de France. .
Effectivement, c'est pourquoi je vois mal le lien avec le SCO. Restons donc dans le sujet et parlons de joueurs qui sont suceptibles de venir...
Certes nous nous égarons légèrement mais le lien existe avec le SCO nous parlons de jeunes joueurs qui n'auront que très peu de temps de jeu en L1 et l'autre lien c'est parce que ces jeunes jouent dans des clubs voisins ce qui pourrait être plus facile à gérer pour tout le monde. le joueur (jeune) est près de chez lui son club peut le voir évoluer grace au rappochement géographique je ne comprends pas d'ailleurs que l'on ne tisse pas de lien en ce sens avec Rennes ou Nantes comme chateauroux le fait avec Lyon ou PSG :sco13:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

On arrive déjà pas a garder nos jeunes bons joueurs, alors quant à récupérer ceux des autres...
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Cisco a écrit :On arrive déjà pas a garder nos jeunes bons joueurs, alors quant à récupérer ceux des autres...
mAIS NON SEULEMENT SE LES FAIRE PRËTER
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Mais même en prêt...
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

stinat à Nantes ne trouve pas 8) de club
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

:lol: :lol: :lol: :lol: vu l'equipe de Nantes non merci
Image
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Sinon Ajaccio laisse libre Fauconnier bonne idée non???????? :lol:
Reconstruire et revenir plus fort!
TETESCO
Cadet

Message par TETESCO »

SCOtchezmoi a écrit :Sinon Ajaccio laisse libre Fauconnier bonne idée non???????? :lol:
tres bonne idée :up: on n'a qu'a l'associe a Sampil qui je pense n'a toujours pas de club
Image
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Des attaquants sur le marché il y en a plein et des bons. Si j'ai crée ce topic c'est aussi pour mettre en relief l'idée qu'il existe des attaquants mais faut-il avoir la vraie volonté de les embaucher n'est ce pas PN?? Car il n'est pas question de nous faire avaler qu'il y aurait pénurie pour nous remettre LN ( qui est je le rappelle une victime de son pere)
kiki
Junior

Message par kiki »

Tu as peut-etre touché dans le mille . vu que Stephane Paille le trouve bon lui !
Modifié en dernier par kiki le sam. 23 juil., 2005 12:37 pm, modifié 1 fois.
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

alors on réintègre LN ?
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

avec le serieux de stéphane paille, il se pourrait que ludwig soit plus "calme". Peut etre que c'est un entraineur exigeant qu'il lui faut ?!?!
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

je pense que l'on ne rendrait pas service au club et à LN en même temps
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

sanders a écrit :je pense que l'on ne rendrait pas service au club et à LN en même temps
c'est ce que je pense, mais l'eventualité de l'effet inverse entierement benefique pour le SCO n'est pas pour autant à negliger.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Verrouillé

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »