A part L.Norbert entre autres...Zikaz a écrit :Je suis supporteur du SCO et de tous ses joueurs. Je ne suis pas supporteur des forumistes du SCO.Junior49000 a écrit :Certains d'entre vous se plaignent que certaines personnes que vous désignez comme "pseudo-supporters" prennent au stade Doré comme tête de turc, vous faîtes exactement la même chose sur ce forum.
Ca ne serait pas le premier à se casser s'il partait.

Et bien...Cà fait bizarre de voire ce que je vois, moi qui rentrait de stage ( chiant en plus...) toute la journée...

Le plus surprenant est quand-même le lynchage organisé par l'équipe de modération

Bref, encore une fois , on peut tous voir que c'est encore ce petit groupe de 3 ou 4 personnes ( toujours les mêmes) qui mènent par le bout du nez et qui influencent l'équipe de modération en pleurnichant et en appellant à l'aide contre le " méchant Coubertin" . C'est toujours une minorité qui fout le brain comme d'habitude...

En tout cas, cet acharnement grotesque organisé par tout ce petit groupe d'amis est évidemment un fiasco vu le nombre de forumistes qui sont intervenus sur ce sujet...
Et c'est normal, la majorité n'est pas dupe de ce sketch et n'a pas envie de se plier à cette mascarade...
Bref, moi j'assume ce que je dis, et tout ce que j'ai dit contrairement à eux qui n'ont aucun amour-propres, et qu'on m'inflige la sanction que je mérite pour ne pas m'être plier aux idées de tous ces frustrés ( il faut bien évacuer sa frustration quelques-part quand on est pas respecté dans sa vie de touts les jours, n'est-ce pas ?

allez, exclusion temporaire ou définitive , qu'est-ce que çà peut faire vu que c'est de toute façon à la tête du client...