Nisco a écrit :Ce match en bois de Djellabi !
3 buts pour lui! Chaud...
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Nisco a écrit :Ce match en bois de Djellabi !
YenYen49 a écrit :Nisco a écrit :Ce match en bois de Djellabi !
Tenma a écrit :YenYen49 a écrit :Nisco a écrit :Ce match en bois de Djellabi !
y'a surement pas trois buts pour Karim....
sur le 1er Karim monte comme l'ensemble de la défense (sauf l'arrière droit qui traine) et reste au marquage de son vis à vis. c'est pas parceque karim est le seul à faire l'effort de rattraper le joueur que c'est lui qui doit être au marquage à la base...
sur le deuxième Karim est trop court dans les airs mais le manque d'agressivité se trouve surtout sur le centreur.
sur le 3eme il n'est pas du tout impliqué.
sur le 4eme il se fait manger, certes, mais on peut pas dire que ça défende très bien avant (Charravia monte tranquille balle au pied alors qu'il y a un bleu à 1 metre de lui) et après ça se livre comme des bœufs pour un but franchement chanceux au final.
Bref Karim n'est pas plus à la rue que le reste de ses coéquipiers.
YenYen49 a écrit :Tenma a écrit :YenYen49 a écrit :
y'a surement pas trois buts pour Karim....
sur le 1er Karim monte comme l'ensemble de la défense (sauf l'arrière droit qui traine) et reste au marquage de son vis à vis. c'est pas parceque karim est le seul à faire l'effort de rattraper le joueur que c'est lui qui doit être au marquage à la base...
sur le deuxième Karim est trop court dans les airs mais le manque d'agressivité se trouve surtout sur le centreur.
sur le 3eme il n'est pas du tout impliqué.
sur le 4eme il se fait manger, certes, mais on peut pas dire que ça défende très bien avant (Charravia monte tranquille balle au pied alors qu'il y a un bleu à 1 metre de lui) et après ça se livre comme des bœufs pour un but franchement chanceux au final.
Bref Karim n'est pas plus à la rue que le reste de ses coéquipiers.
Sur le premier c'est lui qui se fait enrhumé par le contrôle orienter de Touzhgar qui fait une demi roulette...
Le 2eme il juge mal la balle aerienne...
Le 3eme OK il y est pour rien!
Le 4eme c'est bouillant dans la surface car il se fait sacrement débordé, même si il est pas en cause a 100%
Il reste tout de même impliquer sur 3 buts sur 4...
YenYen49 a écrit :C'est le problème, quand t'es le seul défenseur a monter pour jouer le hors-jeu, c'est une erreur non? ^^
Bref, il faut bien de tout les avis pour créer un débat!
Tant qu'on est d'accord pour dire ALLER LE!!!
![]()
![]()
Tenma a écrit :YenYen49 a écrit :C'est le problème, quand t'es le seul défenseur a monter pour jouer le hors-jeu, c'est une erreur non? ^^
![]()
![]()
Déjà il faut commencer par bien lire les posts de chacun sinon effectivement le débat est interminable...
j'ai jamais dit que karim est le seul a monter pour jouer le hors jeu , j'ai dit qu'il est le seul à jouer le hors jeu en restant agressif au marquage contrairement à la charnière centrale qui dort et le latéral droit qui lui traine des pieds...
l'image est claire !
Karim est à sa place. La défense remonte sans conviction en laissant tranquilement touzghar juste derrière. le latérale droit couvre les attaquants axiaux de lens (touzghar et ?).
conclusion : Karim ne commet pas d'erreur sur ce but, au contraire c'est le seul à se battre pour rattraper le coup derrière...
ceci dit je suis d'accord allez
YenYen49 a écrit :Tenma a écrit :YenYen49 a écrit :C'est le problème, quand t'es le seul défenseur a monter pour jouer le hors-jeu, c'est une erreur non? ^^
![]()
![]()
Déjà il faut commencer par bien lire les posts de chacun sinon effectivement le débat est interminable...
j'ai jamais dit que karim est le seul a monter pour jouer le hors jeu , j'ai dit qu'il est le seul à jouer le hors jeu en restant agressif au marquage contrairement à la charnière centrale qui dort et le latéral droit qui lui traine des pieds...
l'image est claire !
Karim est à sa place. La défense remonte sans conviction en laissant tranquilement touzghar juste derrière. le latérale droit couvre les attaquants axiaux de lens (touzghar et ?).
conclusion : Karim ne commet pas d'erreur sur ce but, au contraire c'est le seul à se battre pour rattraper le coup derrière...
ceci dit je suis d'accord allez
Sa c'est de l'explication! ^^
Effectivement alors j'avoue, que je me suis trompé, il me semblait que Touzhgar était le joueur juste a coté de Karim...
damienlucas a écrit :Ce n'est pas lui qui fait le centre sur le deuxième but auxerrois hier?
lorenzidane a écrit :Et puis il a fait une vraiment bonne rentrée face à Nantes j'ai trouvé.
Tenma a écrit :plutôt bon ce soir.
mais quelle équipe de sacrebleu.
lacouture.49 a écrit :Même pas un signe aux supporters angevins ,à l'échauffement devant nous , pourtant une jeune fille avait son ancien maillot et l'appelait désespérement
lacouture.49 a écrit :Même pas un signe aux supporters angevins ,à l'échauffement devant nous , pourtant une jeune fille avait son ancien maillot et l'appelait désespérement
jourdesco a écrit :Enlevons lui le titre de "Monsieur".![]()
Pas très classe en effet. Bref tant pis pour...lui.
Touriste a écrit :Pourquoi il a quitté le Sco, déjà ? J'ai la flemme de remonter son post...