Qui peut battre le Sco millésime 05/06?

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
Répondre
EL TRAP
Poussin

Qui peut battre le Sco millésime 05/06?

Message par EL TRAP »

La DNCG fait aujourd'hui le ménage au sein du championnat National, mais il subsiste encore quelques valeurs sures: Nîmes, Niort, Ajaccio, Sannois-Saint-Gratien et son goleador Jerôme Lempereur... Le SCO est le club de National le plus dynamique sur le marché des tranferts et dispose semble-t-il du plus bel effectif: qui va pouvoir les battre? qui va parvenir à franchir ce premier rideau qui fait déjà trembler?
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Sur un match : tout le monde. Sur l'ensemble du championnat : tu as cité les principaux favoris (sur le papier) auxquels j'ajouterais Tours + 1 ou 2 surprises du style Toulon
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

les 19 autres équipes
Image
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

pas avec l'effectif d'aujourd'hui
Présent aussi sur x !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Sur la forme : merci de ne pas écire les titres en majuscules. Sur le fond : aucun intérêt. Comme le dit Scoboy, n'importe qui peut battre n'importe quelle équipe, c'est le propre du foot. Surtout quand on ne connait ni les effectifs, ni les clubs engagés.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Pour une fois nous allons finir meilleure attaque du championnat
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Cisco a écrit :Sur la forme : merci de ne pas écire les titres en majuscules. Sur le fond : aucun intérêt. Comme le dit Scoboy, n'importe qui peut battre n'importe quelle équipe, c'est le propre du foot. Surtout quand on ne connait ni les effectifs, ni les clubs engagés.
j'ai toujours raison 8) :P
Image
EL TRAP
Poussin

Message par EL TRAP »

De toutes façons le SCO a les moyens cette saison pour acheter les matches. PS: encore une réaction pertinente de Scoboy, félicitations. Ce mec a du Rolland Courbis en lui.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

EL TRAP a écrit : PS: encore une réaction pertinente de Scoboy, félicitations. Ce mec a du Rolland Courbis en lui.
pour EL TRAP : Image
Image
EL TRAP
Poussin

Message par EL TRAP »

Comme c'est original. Mais qui est ce type au T-Shirt jaune??? Epatant. :evil:
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

lacouture.49 a écrit :pas avec l'effectif d'aujourd'hui
Tout à fait d'accord avec toi. On peut etre inquiete au jour d'aujoudhui :(
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

EL TRAP a écrit :De toutes façons le SCO a les moyens cette saison pour acheter les matches.
??????
webidouilleur1
Minime

Message par webidouilleur1 »

Le SCO est le club de National le plus dynamique sur le marché (1)des tranferts et dispose semble-t-il du plus bel effectif(2): qui va pouvoir les battre? qui va parvenir à franchir ce premier rideau qui fait déjà trembler?
(1) et oui trois renforts !!! quelle activité : Colard bye bye, Weis de CFA et boulila de national. (2)plus que tout autre championnat le national ne se gagne pas avec des tigres de papier mais des joueurs en vrai (avec les tacles, la boue etc etc ...) et pour répondre à ta question, chaque équipe peut battre tout le monde comme dans chaque championnat et surement encore plus dans le bourbier * *national quelques valeurs sures: Nîmes, Niort, Ajaccio, Sannois-Saint-Gratien et son goleador Jerôme Lempereur... tu dis valeur sûr parceque le nom résonne + ou - foot, mais Rouen ça sonne foot aussi et ça mange du CFA !!! quand on ira s'emancher à Chatellerault ou Moissy en février et qu'on reviendra avec la défaite, on aura compris, j'éspère que les gars ne s'attendent pas à un gentil tournoi de mai !!!
vacances shoubidou ......................
yohann
Professionnel

Message par yohann »

oulala, c'est quoi ce post ! n'avons nous pas assez appris a nos depends a etre prudent en debut de saison !?! Nous avons eu trop de désilusions pour ne pas etre aussi arrogant ! Toutes les autres équipes peuvent (et pas mal le feront) battre le sco en 2005-2006 !!!
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

yohann a écrit :(et pas mal le feront)
Pas mal?Je n'espère pas! L'année Doucet on avait fini avec 4 défaites.Si on veut remonter, il ne faudra pas être loin de ce chiffre.
Croaaaa!!!
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

scoboy a écrit :les 19 autres équipes
Pour une fois scoboy je suis 100% d'accord avec toi! :up:
EL TRAP
Poussin

Message par EL TRAP »

"tu dis valeur sûr parceque le nom résonne + ou - foot, mais Rouen ça sonne foot aussi et ça mange du CFA !!!" ----> Je dis valeur sûre parce que je me suis renseigné. Le Red Star ça sonne foot aussi. "quand on ira s'emancher à Chatellerault ou Moissy en février et qu'on reviendra avec la défaite, on aura compris, j'éspère que les gars ne s'attendent pas à un gentil tournoi de mai !!!" ----> J'espère bien qu'on va leur mettre des volées, aux Chatellerault, Moissy et consors, à domicile comme à l'extérieur. Je vois mal comment des équipes pareilles peuvent nous faire une démonstration de football. Mais on est jamais à l'abri d'un but de Kostadinov à la dernière seconde.
TETESCO
Cadet

Message par TETESCO »

rien est fait il y aura beaucoup de surprises...
Image
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »