Films ou séries ? Cinéma ou télévision ?

Répondre
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

le seul reportage sans trop d erreurs c est celui du heysel car faire passer tout les corses pour des racistes c est vraiment limite quand a la déclaration du type d arte considérant qu il ya pas d ultras a bordeaux c est vraiment ridicule
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

le debat fut hallucinant :shock: j'ai ainsi appris qu'il n'y avait pas de groupe ultra a Bordeaux (bin voyons .. ) et que les supporters bordelais et nicois ne sont pas violent (j'ai jamais entendu de connerie pareil mdr !! )
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Billy Bremner a écrit :
scoinho a écrit :
DJPi a écrit :Franchement, j'ai été un peu décu par ce reportage ... :cry:
Pourquoi? Vous vous attendiez à quoi? J'ai ete deçu pour plusieurs raisons que je vais t'apporter. -Premierement, un peu déçu car on a tres peu vu de films amateurs (dieu sait qu'il y en a) mettant aux prises 2 franges de supporters -ensuite déçu car j'ai trouve un peu le documentaire plat. Je m'explique, on a pas vecu une journee d'un hooligan de 8 h le matin à 22h le soir. On a chercher plus à savoir comment guérir cette "maladie" - Enfin déçu par le manque d'intimite des journalistes à travers ces groupes. A certains moments, c'etait plus de la publicite que de l'amour dévoué à une ville. J'avais vu un documentaire qui est tres 3 fois mieux il ya de ça 5 ans. Le journaliste etait devenu un hooligan et nous faisait vivre des moments intense. Rien à voir avec ce documentaire... :shock:
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Le journaliste etait devenu un hooligan et nous faisait vivre des moments intense. Rien à voir avec ce documentaire...
Il me semble que se mec la à bien failli se faire tailler quand les vrais hools ont appris qu'il était la uniquement pour faire un reportage.
...
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Oui c'est clair : en faisant la juxtaposition de ce qu'Arté nous dit sur le mouvement hools : ils sont comme ça car ils vont mal, la société va mal... Le foot est le reflet de notre société : le miroir :hihi: Ce qui préjudiciable c'est que FR2 ne s'est cantonné qu'aux problèmes de sociétés rabachés sans même aller effleurer les causes de ces "malêtres" :shock: alors quand aux conséquences et furtures mesures... :lol: Lol Thiriez et son "diplôme du bon élève :P " va coucher :evil:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Bien trop court malheureusement :(
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Jimcail
Scoïste, enfin !

Le Droit de savoir consacré au Tsunami

Message par Jimcail »

Bonjour, Avez vous regarder le droit de savoir consacré au Tsunami? Si, non, je vous rappel rapidement les points fort du reportage... :arrow: Chaque année les grosses associations dépensent seulement 30% des dotations perçus. :arrow: C'est à dire, que si une association à 1 million d'euro, seulement 300 000 euros sont utilisé! :arrow: Ou sont les 700 000 euros? A la banque à produire des interets... :arrow: C'est le cas en ce moment au Tsunami, habitat en amiante et casiment plus d'ong française sur plaçe! Réactions :?:
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Euh..... :( :(
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

Soit personne n'as de télé, soit tout le monde s'en fou Image MAis bon pensez à Londre oblige ...
KAKA
Poussin

Message par KAKA »

Si moi j'ai vu le reportage et franchement il n'y a pas de mot (ou peut etre, mais mon poste serait supprimé) pour exprimer ce que je ressent et a mon avis ce que tous le monde ressent :evil: Pour moi je dis que c'est du vol mais du vol légal car l'état ne dit rien, ce qui va finir par arriver c'est qu'un jour + personne ne donnera rien avec toutes les affaires de ce genre qu'il y a deja eu.
pourquoi s'en faire pour demain, alors qu'après demain, demain sera passé.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Amityville excellent :D :up:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Scocorico
Junior

Message par Scocorico »

A voir, Festen un film danois particulièrement cynique sur un sujet tabou que je ne peux dévoiler.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

le territoire des hommes :D :up:
Image
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

LIGUE 2 ORANGE, 7ème journée Lundi 12 septembre à 20h30 : Laval-Bastia sur Eurosport certaines images serviront le lendemain pour l'émission vidéo gag :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
viva blanco y negro por la vida...
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

tiopépé a écrit :LIGUE 2 ORANGE, 7ème journée Lundi 12 septembre à 20h30 : Laval-Bastia sur Eurosport certaines images serviront le lendemain pour l'émission vidéo gag :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
Image
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

tiopépé a écrit :LIGUE 2 ORANGE, 7ème journée Lundi 12 septembre à 20h30 : Laval-Bastia sur Eurosport certaines images serviront le lendemain pour l'émission vidéo gag :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
mdr
...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

C'est dimanche vidéogag pas mardi. :up:
Croaaaa!!!
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

CE SOIR A 23H15 SUR M6 AMERICAN HISTORY X A VOIR APSOLUMENT Image Image
Modifié en dernier par tiopépé le lun. 19 sept., 2005 8:59 pm, modifié 1 fois.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

tiopépé a écrit :CE SOIR A 23H15 SUR M6 AMERICAN HISTORY X A VOIR APSOLUMENT
+1
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

+1111111111111111111111111111111111111 :D :up:
Image
roteiro
Professionnel

Message par roteiro »

je conseille à tous d'aller voir Collision, Grand prix du dernier festival de Deauville (et c'est normal), actuellemnet en salle, par le scénariste de million dollar baby, avec , entre autres, don cheadle et matt dillon, ...... DE QUOI CA PARLE ? Deux voleurs de voitures. Un serrurier mexicain. Deux inspecteurs de police qui sont aussi amants. Une femme au foyer et son mari, district attorney. Tous vivent à Los Angeles. Eux et beaucoup d'autres ne se connaissent pas, leurs vies n'auraient jamais dû se croiser. Pourtant, dans les prochaines 36 heures, leurs destins vont se rencontrer, révélant ce que chacun voulait cacher ou ne pas voir... c'est un film vraiment bien foutu, original, et qui traite d'intolérance et de préjugés raciaux... franchement, allez-y, vous ne le regretterez pas !!!
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
Rusty
Junior

Message par Rusty »

"The Island" . Il dure a peu près 2h..C'est un film avec pas mal d'action même si on connait la fin d'avance. Film sympathique mais pas à 8.60 € :shock: :shock: :shock: ... Sinon un film que j'ai bien aimé c'est "The Grudge" avec sarah michelle Gellar..film d'horreur :D ..Bon quelquepart j'adore Sarah, et le Japon donc voila..Il vient de sortir en DvD. 8) Sinon les Harry Potter sont très bien je trouve, on en a pour notre argent. J'aime aussi beaucoup Romeo&Juliette :love: , ainsi que Love Actually.. :up: voili voilou Ah et j'allais oublié : Battle royale 1 et 2 L'histoire vite fait c'est une classe qui va sur une ile et le but du jeu c'est dêtre le dernier survivant :hihi: . Si vous aimez les trucs "gores", ce film est pour vous, aucun censure ! 8)
DK
Professionnel

Message par DK »

The Grudge je l'ai trouvé plutôt minable, tellement mauvais et prévisible qu'il en est marrant, quelques trucs bien faits mais franchement ça ne fera de tort à personne de le télécharger sur Internet.
J'ai pas de signature !
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

DK a écrit :The Grudge je l'ai trouvé plutôt minable, tellement mauvais et prévisible qu'il en est marrant, quelques trucs bien faits mais franchement ça ne fera de tort à personne de le télécharger sur Internet.
idem!!!!
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

Goal est je crois le premier episode d'une trilogie ... Zidane et Beckam font parti du casting la sortie de "Goal II" ( :???: je suppose qu'il se nommera comme ca ) est prévu juste avant la coupe du monde 2006 il me semble
Marseillaise*
Junior

Message par Marseillaise* »

Je voudrais savoir si quelqu'un a un film à conseiller en ce moment?
L'Anjou, la plus belle des régions...
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

il était une fois dans l'oued qui sort bientot (19 octobre) :up: bande annonce :http://www.allocine.fr/webtv/preferences/detect.html?cvid=18399739&emission=&player=&debit=
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

The descent est très bien il paraît. C'est un film d'horreur.
Croaaaa!!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

manosolo49 a écrit :
jourdesco a écrit :The descent est très bien il paraît. C'est un film d'horreur.
Pour les films d'horreur, y a juste à regarder les matchs du sco!!! :shock: :shock: :shock: :hihi: :hihi: :hihi: :chinois: :chinois: :chinois:
c'est plutot un film tragique :cry: :cry:
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Du tragicomique même (vive Molière!)!!! :up:
Croaaaa!!!
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »