Films ou séries ? Cinéma ou télévision ?
-
Foulque-nerra
- Professionnel
le debat fut hallucinant
j'ai ainsi appris qu'il n'y avait pas de groupe ultra a Bordeaux (bin voyons .. ) et que les supporters bordelais et nicois ne sont pas violent (j'ai jamais entendu de connerie pareil mdr !! )
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
Pourquoi? Vous vous attendiez à quoi? J'ai ete deçu pour plusieurs raisons que je vais t'apporter. -Premierement, un peu déçu car on a tres peu vu de films amateurs (dieu sait qu'il y en a) mettant aux prises 2 franges de supporters -ensuite déçu car j'ai trouve un peu le documentaire plat. Je m'explique, on a pas vecu une journee d'un hooligan de 8 h le matin à 22h le soir. On a chercher plus à savoir comment guérir cette "maladie" - Enfin déçu par le manque d'intimite des journalistes à travers ces groupes. A certains moments, c'etait plus de la publicite que de l'amour dévoué à une ville. J'avais vu un documentaire qui est tres 3 fois mieux il ya de ça 5 ans. Le journaliste etait devenu un hooligan et nous faisait vivre des moments intense. Rien à voir avec ce documentaire...Billy Bremner a écrit :scoinho a écrit :DJPi a écrit :Franchement, j'ai été un peu décu par ce reportage ...
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Oui c'est clair : en faisant la juxtaposition de ce qu'Arté nous dit sur le mouvement hools : ils sont comme ça car ils vont mal, la société va mal... Le foot est le reflet de notre société : le miroir
Ce qui préjudiciable c'est que FR2 ne s'est cantonné qu'aux problèmes de sociétés rabachés sans même aller effleurer les causes de ces "malêtres"
alors quand aux conséquences et furtures mesures...
Lol Thiriez et son "diplôme du bon élève
" va coucher 
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- Jimcail
- Scoïste, enfin !
Le Droit de savoir consacré au Tsunami
Bonjour, Avez vous regarder le droit de savoir consacré au Tsunami? Si, non, je vous rappel rapidement les points fort du reportage...
Chaque année les grosses associations dépensent seulement 30% des dotations perçus.
C'est à dire, que si une association à 1 million d'euro, seulement 300 000 euros sont utilisé!
Ou sont les 700 000 euros? A la banque à produire des interets...
C'est le cas en ce moment au Tsunami, habitat en amiante et casiment plus d'ong française sur plaçe! Réactions 
Si moi j'ai vu le reportage et franchement il n'y a pas de mot (ou peut etre, mais mon poste serait supprimé) pour exprimer ce que je ressent et a mon avis ce que tous le monde ressent
Pour moi je dis que c'est du vol mais du vol légal car l'état ne dit rien, ce qui va finir par arriver c'est qu'un jour + personne ne donnera rien avec toutes les affaires de ce genre qu'il y a deja eu.
pourquoi s'en faire pour demain, alors qu'après demain, demain sera passé.
je conseille à tous d'aller voir Collision, Grand prix du dernier festival de Deauville (et c'est normal), actuellemnet en salle, par le scénariste de million dollar baby, avec , entre autres, don cheadle et matt dillon, ...... DE QUOI CA PARLE ? Deux voleurs de voitures. Un serrurier mexicain. Deux inspecteurs de police qui sont aussi amants. Une femme au foyer et son mari, district attorney. Tous vivent à Los Angeles. Eux et beaucoup d'autres ne se connaissent pas, leurs vies n'auraient jamais dû se croiser. Pourtant, dans les prochaines 36 heures, leurs destins vont se rencontrer, révélant ce que chacun voulait cacher ou ne pas voir... c'est un film vraiment bien foutu, original, et qui traite d'intolérance et de préjugés raciaux... franchement, allez-y, vous ne le regretterez pas !!!
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
- Rusty
- Junior
"The Island" . Il dure a peu près 2h..C'est un film avec pas mal d'action même si on connait la fin d'avance. Film sympathique mais pas à 8.60 €
... Sinon un film que j'ai bien aimé c'est "The Grudge" avec sarah michelle Gellar..film d'horreur
..Bon quelquepart j'adore Sarah, et le Japon donc voila..Il vient de sortir en DvD.
Sinon les Harry Potter sont très bien je trouve, on en a pour notre argent. J'aime aussi beaucoup Romeo&Juliette
, ainsi que Love Actually..
voili voilou Ah et j'allais oublié : Battle royale 1 et 2 L'histoire vite fait c'est une classe qui va sur une ile et le but du jeu c'est dêtre le dernier survivant
. Si vous aimez les trucs "gores", ce film est pour vous, aucun censure ! 
-
Marseillaise*
- Junior
MAis bon pensez à Londre oblige ...