Zikaz a écrit :Son erreur de fin match est très cruel pour lui, mais il en fera d'autres. A part ça, il a fait un bon match.
+1
je trouvais son match très correct, jusqu'à cette erreur amenant le but.
toujours bien placé, présent de la tête, pas maladroit dans les relances...
il va progresser avec le temps.
Bonne rentrée et très efficace à ce poste au-dessus de la défense. Il nous a fait du bien car je voyais gros comme une maison qu'on allait craquer. A renouveler, au cas où...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Je pensais que sa rentrée allait faire comme la rentrée de Zoro au Mans l'année dernière avec une défense à 5. Et bien vraiment agréablement surpris. Ca nous a fait un bien fou.
En 1 semaine, il a fait un match à gauche, un dans l'axe et là, il rentre en 6 !!!
cette polyvalence est un bel atout. Pour lui, comme pour le club.
En plus, là, il a vraiment été bon.
Super entrée en milieu de terrain, par son activité, il a permis au bloc équipe de remonter de plusieurs mètres.
Et puis quelle polyvalence : arrière latéral, arrière central, milieu de terrain, je demande à le revoir, mais ça semble être une très bonne pioche pour le club.
A fait ce qu'il avait à faire. Je lui reprocherais juste de ne pas s'investir davantage dans certains mouvements. Bref, un peu frileux....a joué avec le frein à main ! peut faire beaucoup mieux !
1956 a écrit :A fait ce qu'il avait à faire. Je lui reprocherais juste de ne pas s'investir davantage dans certains mouvements. Bref, un peu frileux....a joué avec le frein à main ! peut faire beaucoup mieux !
En même temps, avec le bourricot qui sifflait à chaque fois qu'il sautait, pas évident de s'engager physiquement...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
très bon match de thomas.
dur sur l'homme, présent dans les airs...
n'a pas chercher à participer au jeu offensif, mais c'était sans doute les consignes.
et pour une 1ère titularisation en championnat, il n'a sans doute pas voulu trop se jeter.
Rarement vu un défenseur aussi rassurant depuis Cygan en National.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
CCSCO a écrit :Rarement vu un défenseur aussi rassurant depuis Cygan en National.
On a quand même connu Lécluse et ecuele manga depuis...(et zoro même si techniquement il était moins bon sur certain match il était incroyable.)
Lécluse est resté 8 mois, quant à BEM, il n'avait pas les mêmes qualités.