KDLB92 : déplacements, infos, etc.

Scouloire
Poussin

Dsl pour Créteil

Message par Scouloire »

[quote] faux, d'ailleurs PN a souvent mis en avant qu'il restait a LN un an de contrat à Créteil. quand tu me dis sa je suis d'accord avec toi mais savait tu qu'il etait sur le point de résilier son contrat parce qu'il ny étai pa aimé et jouai pa assez a soon gout!! Et lorque tu dis que c'est une bonne raison de siffler Ludwig, moi je trouve qu ce n'est pas sa un bon supporter!!! Vu son age, peut etre, je dis bi1 peut etre qu'il deviendra trè bon!! Regardez Ramé, de tous les joueurs connus passer par le Sco, je croi que c'est lui qui a été le plus sifflé!!! Regardons ou il en est rendu!!! Reveillere a fait 2 apparition, sifflé des le 2eme match, il n'étai pas assez phisique et tro mou!!! Ou est il??? Je suis et je le repete tout a fai d'acord sur le fait qu'il est pour l'instant pas terrible voir nul!!! Mais il ni peu rien, c'est en grande parti a cause de Patrick Norbert!! Lui aussi a fait des erreur mais esperons qu'il saura mener le Sco a bien les saison prochaine!!! Pour ce qui est de Créteil, si vous me dite que vous ni pouvez rien, je veu bien vous croire, puisque certain d'entre vous y étai, et je m'excuse de vous avoir accusez de cela mais comprenez, pour quelqu'un de l'exterieur du KDLB, lorsque certain membre me dise qu'il y a u bagarre et que le CO et PN l'affirme, il est difficile de croire le contraire!!! Jen veu pas a ces personnes qui ont peut etre voulu faire leurs cracks devant d'autre personnes!!! Je pense comme beaucoup d'autre, que ce qui serait bien que tous les groupes de sup soi réuni dans la meme tribune et que tt les groupes s'entendes!! C'est dc une des raisons pour lesqueles jvous dit que si vous arrétiez les insultes ou des truc du gnre les autre voudrai b1en se lier a vous!! Mé bon je suis d'accord ac toi webidouilleur que tu paye ta place, dc tu di ce que tu veux, mais il y a certaine chose qui ne devrai pas ce faire dans les stades!!! Le football est un sport donc est censé etre un moment de plaisir meme si son equipe préférée perd!!! :sco21:
Yeyete, un loire ou je tue le chien!!!! Allez SCO!!!!!
yohann
Professionnel

Message par yohann »

Certaines personnes s'amusent en ressortant des histoires du passé, pour qu'encore une fois les uns se retournent contre les autres. Désolé Scouloire, mais toutes les reponses que tu as eu ont été courtoises, et chacun prend ton post avec philosophie et le recul nécessaire. Nous savons tous ce qu'il en est actuellement du sco, des supporters, etc. Il y a un nouveau départ, nous demandons a voir maintenant. Les supporters angevins, y compris le KDLB, débuteront la saison avec l'envie d'encourager les joueurs,et l'espoir que tout s'arrange avec le président ... quel interet aurait le KDLB qu'il en soit autrement ! Les sifflets et banderoles arrivent quand il y a un mecontentement, celui de la saison passée est fini, nous avons digéré notre relégation, place au national maintenant, que nous abordons conquérant.
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Je suis agréablement surpris de la sagesse des intervenants ! Bravo messieurs ! Il faut pas trop en vouloir à scouloire, on était comment quand on était jeune "rebelle" :up:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Déja pour les sifflets si tu entend bien 90% de ceux ci sont fait par des gens de st léo et de jean bouin mais bon c'est plus facile de montrer du doigt un groupe qu'un ensemble de personne assez vieux :up:
Image
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

pour les sifflets de Ludwig, c'est du 20% pour le "sportif" et 80% pour "l'extra sportif" on a déja eu des joueurs encore plus mauvais, et on en aura certainement d'autres, mais en ce qui concerne ces "fait d'arme" avec ces co-équipiés, il a mit la barre tres haut quand meme ...... :oops:
FranceSCO
Administrateur

Re: Dsl pour Créteil

Message par FranceSCO »

Scouloire a écrit :Reveillere a fait 2 apparition, sifflé des le 2eme match, il n'étai pas assez phisique et tro mou!!! Ou est il???
Tu te bases un peu trop sur des bruits de Scouloire, Réveillère n'a jamais joué en équipe 1 (il est parti à 16 ans) donc je ne sais pas qui le trouvait trop mou et qui le sifflait, mais il devait avoir la berlue. Sinon, écris en français, merci, ça m'a démangé de supprimer ton dernier post.
Scomino a écrit : démarrons là sous les meilleurs hospices possible.
C'est vrai qu'en cette période de canicule, il est important d'avoir de bons hospices ! :P
roteiro
Professionnel

Message par roteiro »

tout le monde est tranquille depuis que Norbert a décidé de prendre du recul, que paille a été nommé, tout le monde prend la chose avec calme et philosophie et voilà qu'un pingouin avec 7 messages à son actif vient faire la morale.... tu brasses du vent, mon pauvre scouloire....
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
NicoR7
Minime

Message par NicoR7 »

je ne voulai pas intervenir mais bon: Scouloir qui es tu, d ou viens tu et quel age a tu? Tu parles bcq sans savoir (Reveillere, P et L Norbert, KDLB...)
ALLEZ LE SCO !!!!
n°185
L'histoire continue...
scoinho
Scoïste, enfin !

Re: A tous ceux du KDLB

Message par scoinho »

Scouloire a écrit :Je voudrais que TOUS les membres du KDLB, arrêtent toutes leurs actions malsaines pour le club!!! Je souaiterais que tous les membres du KDLB du forum s'engagent durant les prochaines saisons à se tenir! Je suis d'accord que Norbert à fait de grosse erreurs mais il débute dans la gestion d'un club de football!!! Il serait donc souhaitable que les VRAIS supporters du club membrent du KDLB se calment et qu'ils laissent le temps à Norbert pour faire d'Angers un club de haut niveau!! On a jamais vu un président faire d'un club de Ligue 2, un grand club en 2 ans!!! Il est clair que si toutes les actions du KDLB cessent, peut etre que le Président pourrait travailler plus sereinement!!! Je souhaite tout de meme que le KDLB continue tous les encouragements mais qu'il cesse les sifflets et les fins de rencontre difficiles( ndrl: bagarre avec P Norbert!!!). Allez le SCO
T'es qui toi!? Apres 9 messages tu fais la revolution..... La liberte d'expression tu connais???
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

roteiro a écrit :tout le monde est tranquille depuis que Norbert a décidé de prendre du recul, que paille a été nommé, tout le monde prend la chose avec calme et philosophie et voilà qu'un pingouin avec 7 messages à son actif vient faire la morale.... tu brasses du vent, mon pauvre scouloire....
Effectivement STOP.... On a retrouvé de la sérénité et un forum où on parle de foot, d'équipe, de projets et d'avenir. Scouloire, laisse le KDLB faire son travail de Kop et ne mélange pas tout!! Je pense que cette réponse de la Roulette peut servir de conclusion sur ce thread qui mérite peut etre d'etre clos: "Je veux bien encore une fois t'expliquer toutes ses choses en MP mais sache et nous l'avons toujours fait et ce sera le cas e,ncore cette saison, nous serons là pour soutneir par nos chants et nos déplacements notre équipe et nos couleurs sans à priori négatif ou positif sur notre bon président en ne souhaitant qu'une chose que tout s'arrange, que l'on voit une équipe conquérante, une vrai politique de prix vers les jeunes et les plus démunis et que l'on ait du spectacle à Jean-Bouin... Et nous sommes bien sur prêts encore une fois à nous mettre autour d'une table et régler les pbmes éventuels..."
Modifié en dernier par parissco le ven. 01 juil., 2005 6:56 pm, modifié 3 fois.
webidouilleur1
Minime

Message par webidouilleur1 »

l'argument du nombre de post me semble un peu léger et l'intêret du forum restera toujours la diversité des opinions. de toute façon le forum a plus d'intêret quand les échanges ne tournent pas en attaque, il y'a malgrès les nombreuses divergences un souhait commun que le SCO trouve une place dans le football français.
vacances shoubidou ......................
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

webidouilleur1 a écrit :l'argument du nombre de post me semble un peu léger et l'intêret du forum restera toujours la diversité des opinions.
non c'est un argument de poids :up:
Image
Scouloire
Poussin

Fin du thread imminente

Message par Scouloire »

Je crois que Parissco à raison, je vais fermer ce Thread!! Car visiblement personne ou presque n'a compris le but de ce thread!! Je prefere prevenir que guérir, j'aurai aimé que certains supporters se calment durant les rencontres, c'est sur vous n'etes pas des hooligans, mais j'aurai aimé que tous les supporters du SCO repartent pour une saison avec toujours plus d'encouragements et moins de sifflets!!! Bon courage quand meme au KDLB et a tous les groupes de supporters pour la saison a venir!!! ps: ce thread sera fermer des la semaine prochaine ou dès que je pourrai en tt cas!! :sco13:
scomino
Scoïste, enfin !

Re: Fin du thread imminente

Message par scomino »

Scouloire a écrit :Je crois que Parissco à raison, je vais fermer ce Thread!! ps: ce thread sera fermer des la semaine prochaine ou dès que je pourrai en tt cas!! :sco13:
Ce sont soit les admins soit les modos qui fermeront ce thread, car toi maintenant qu'il y a eu des réponses tu n'en a plus la possibilité ;)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Max
Professionnel

Message par Max »

Je sais pas sifflé :? (mais j'ai mis non quand même :love:)
Image
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Max a écrit :Je sais pas sifflé :? (mais j'ai mis non quand même :love:)
moi non plus car je sais pas sifflé :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
mister jayjay
Donateur

Message par mister jayjay »

je ne suis pas membre du KDLB donc je ne peut pas répondre et puis de toute façon comme beaucoup l'ont déja dit dans ce sujet les sifflets ne viennent pas que du KDLB mais de partout dans le stade donc ce sondage auraient dû s'adresser à tous les supporters angevins et non à un groupe en particulier. Pour ma part j'aurais aussi répondu non car je ne siffle jamais. Sauf les joueurs adverses quand ils trichent (le gardien Trivino de Gueugnon faisant semblant d'être blessé cette année à un moment où la pression angevine était plus que forte) et parfois l'arbitre (mais ça c'est mon coté chauvin) :sco4: :sco13: :sco4:
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

trop marrant ce post , sacré scouloire qui se la raconte de trop et crois qu avec lui tout va s aranger enfin on va le laisser penser ca mais comment peut t on penser que le kdlb est la source des problemes au sco . Ya vraiment rien d anormal ou contraire je trouve que tout cela a été plutot calme cette saison et que les banderoles et les sifflets c est vraiment le minimum a faire
Scouloire
Poussin

Message par Scouloire »

Tu es un petit rigolo Djeman ou es tu simplement idiot??? Jn ai jamais parler de tt arranger et j voi pas en quoi jme la raconte!!! Jvoulais seulement faire réagir les idiots qui sifflent Ludwig ou son pere!!! Ludwig n'y peut rien s il joue et PA Norbert apporte le principal, c'est a dire du fric!!! Sache que si je pouvais changer ce que j'ai ecrit, j'aurai mis : "A tous les supporters" et non "A tous ceux du KDLB", comme l'a dit Mister Jayjay!!! L'arbitre passe encore, les joueurs adverses, c'est normal sa peut arriver ou meme l'equipe du SCO lorsqu'ils ont vraiment mal jouer mais sa ne sert a rien de s'acharner sur un pauvre gars de 19 ou 20 ans qui n'est pas terrible meme nul!!! C'est sur que sa doit vachement le motiver!!! Bravo les siffleurs, et la je m'addresse a tous, qu'ils soient de ALLEZ SCO, du KDLB ou d'autre groupes de supporters ou aux personnes indépendantes!!!! Allez le SCO et vive les siffleurs!!!! :sco12:
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

oué enfin ton titre tu aurait du le changer des le début et pas attentre a ce que ce soit l occasion de ce defouler sur le kdlb , tu postes seulement sur le forum pour critiquer ce kop et sache que dans la plupart du club ya des joueurs de son équipe qui se font sifflés c est comme ca le foot si tu n aimes pas cette mentalité va voir le rugby
Rusty
Junior

Message par Rusty »

C'est la fête du beauf. Est-ce que y'a encore le droit de faire des topics aussi ridicule.
yohann
Professionnel

Message par yohann »

Rusty a écrit :C'est la fête du beauf. Est-ce que y'a encore le droit de faire des topics aussi ridicule.
Oui, chacun a le droit de s'exprimer, et les réponses ont été claires. Ce post etait "éteint" depuis 14 jours, alors pourquoi le fais tu "revivre" ?!
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

Rusty je ne te connais pas, mais a chaque fois que je li un de tes poste je te trouve un peu "brutus"
Rusty
Junior

Message par Rusty »

Certes mes posts sont peut-être bien pourri mais ça me fait mal de dire qu'on est pas beaucoup sur ce forum à avoir vraiment supporter le SCO cette année donc :love: KEUPIN :love:
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

Je ne suis pas ton "keupin" :hihi: :love:
Foulque-nerra
Professionnel

[KDLB] Infos diverses 2005-2006

c'est donc en tribune colombier que le KDLB donne RDV à tous ceux qui souhaitent encourager vraiment le SCO. Nous rappelons que cette saison, l'adhésion à l'association vous en coutera 5 euros (comme l'année passée ). Meme si cette cotisation permet un bon fonctionnement du groupe, elle n'est pas obligatoire, tout le monde peut venir chanter avec nous, membre ou pas !!!! petits rappels des gadgets qui seront aux aussi disponible samedi : écharpe satin : 13 euros (15 euros pour les non adhérents) briquet : 1 euros et un nouveau gadget devrait aussi etre dispo pour ce match .... pour les retardataires, il reste aussi 2 écharpes "jacquard" à bande, et 2 "Kamizol" N°2 a samedi :sco13: :sco4: :sco14: :sco5: :sco15: :sco7: une news : les adhérents étant ni chomeurs, ni étudiants, pourront eux aussi bénéficier d'un 1/2 tarifs pour Colombier. Pour plus d'infos, parlez en a un responsable lors de votre adhésion
Modifié en dernier par Foulque-nerra le mar. 04 juil., 2006 10:47 am, modifié 2 fois.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Foulque, sortant un pull gris de son sac : - Qui a froid ? Tiopépé : - Moi ! Foulque : - C'est 8 € :D
...
Foulque-nerra
Professionnel

:lol: :lol: :lol: :lol: faut bien que j'arrive a les vendre un jours ces 2 veilles vestes grises :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

3 et 1/2
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

:up:
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »