une belle année entres forumistes à JB et plein de souvenirs à l'extérieur

lacouture.49 a écrit :http://www.angers-sco.fr/actualite/801-Classement-championnat-de-france-des-tribunes
une belle année entres forumistes à JB et plein de souvenirs à l'extérieur
binout a écrit :Bon bien voilà, viens de me réabonner pour la 6ème année avec toujour le mm plaisir de revoir notre petite "scodette" à l'accueil (je ne connais pas son prénom)![]()
Et ravis aussi d'avoir fait un brin de causette avec l'ami bessonno !![]()
![]()
![]()
Hitchhiker49 a écrit :Fais du stop
Florent-49 a écrit :Je me serai bien abonné mais j'habite St Georges sur Loire, et 16 ans, aucun moyen de rentrer après. Parce que les parents, venir 19 fois au stade, voila quoi, même une dizaine, ça les saoulerait ^^
Rodrigue49 a écrit :Florent-49 a écrit :Je me serai bien abonné mais j'habite St Georges sur Loire, et 16 ans, aucun moyen de rentrer après. Parce que les parents, venir 19 fois au stade, voila quoi, même une dizaine, ça les saoulerait ^^
Tu peux toujours prendre contact avec des magic qui habitent la Pommeraye et qui doivent passer par Saint Georges sur Loire en rentrant du stade !!!
Florent-49 a écrit :Rodrigue49 a écrit :Florent-49 a écrit :Je me serai bien abonné mais j'habite St Georges sur Loire, et 16 ans, aucun moyen de rentrer après. Parce que les parents, venir 19 fois au stade, voila quoi, même une dizaine, ça les saoulerait ^^
Tu peux toujours prendre contact avec des magic qui habitent la Pommeraye et qui doivent passer par Saint Georges sur Loire en rentrant du stade !!!
Y en a sur ce forum ?
lacouture.49 a écrit :A aujourd'hui , la question est : va t'on dépasser les 9000
je pense qu'il faut de la pub en ville et dans la presse angevine ; tout le monde ne vient pas sur les forums off et non off
( bon c'est la rentrée = plus d'argent..............et puis c'est Lens , le leader :indiana: )
lacouture.49 a écrit :A aujourd'hui , la question est : va t'on dépasser les 9000
je pense qu'il faut de la pub en ville et dans la presse angevine ; tout le monde ne vient pas sur les forums off et non off
( bon c'est la rentrée = plus d'argent..............et puis c'est Lens , le leader)
Florent-49 a écrit :Ils sont devant nous au goalaverage, ça peut jouer mentalement pour certains.
( bon c'est la rentrée = plus d'argent..............et puis c'est Lens , le leader)
Je dois t'avouer que je suis pour l'instant également déçu. J'ai vite réservé mes places pensant que ça serait quasiment complet, mais quand je regarde un peu tous les jours, ça part pas bien vite.
Tous au stade.
El FranceSCO 49 a écrit :lacouture.49 a écrit :A aujourd'hui , la question est : va t'on dépasser les 9000
( bon c'est la rentrée = plus d'argent..............et puis c'est Lens , le leader :indiana: )
Non co-leader avec nous ...
vince_fun49 a écrit :lacouture.49 a écrit :A aujourd'hui , la question est : va t'on dépasser les 9000
y a quand même la page off Facebook bien faite qui attirent pas mal de personnes.
Junior49000 a écrit :Pas plus de 7 500-8000 vendredi je pense
Florent-49 a écrit :Junior49000 a écrit :Pas plus de 7 500-8000 vendredi je pense
Je trouve ça vraiment dommage.
CCSCO a écrit :7 974. On n'en est qu'au début de saison, et ce n'est que Brest.
Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité