Mercato estival 2013/2014 (du 11 juin au 2 sept 2013)
-
- Scoïste, enfin !
Re: Mercato estival 2013/2014 (du 11 juin au 2 sept 2013)
Pensez vous que le club laissera partir Hénin et Décamps ?! j'opterai pour un des deux. On se retrouverai sinon avec seulement 3 déf centraux de métier
Konaté Boyer Thomas !!

" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Et voilà, Caen se renforce.
http://www.footmercato.net/breves/offic ... aen_108799
- Bessonno
- Donateur
Dans le deal de la vente de gueirreroMcMilkshake a écrit :Et voilà, Caen se renforce.

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
-
- Cadet
Il y a un post pour cela dans Potins du championnat de L2...MERCI!!...Ici c'est le mercato du SCO, ICI c'est Angers!!McMilkshake a écrit :Et voilà, Caen se renforce.

Viens boire..viens boire un petit coup...de Cabernet d'Anjou!!
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Boh, sois pas si procédurier, ça nous concerne aussi vu que certains ici parlaient d'Autret.
Oui c'est dans le deal avec ce que j'ai pu lire, du coup ils s'y retrouvent plutôt bien les normands
Oui c'est dans le deal avec ce que j'ai pu lire, du coup ils s'y retrouvent plutôt bien les normands

Il lui reste 1 an de contrat (il me semble) quel intérêt, il aurait à partir ???Christobald a écrit :Je crois que Henin a "fait son temps "au SCO
Son dernier match était cata. Un cycle qui se termine
La dernière fois que je l'ai vu il avait l'air affûté et plutôt "revanchard" de la dernière saison !

Henin et Descamps sont deux joueurs intelligents qui jouent sur leur placement ce qui est utile en défense centrale. Il faut absolument qu'un des deux reste a mon avis
oui mais entre les deux il y en a un de trop...Voyageur a écrit :Henin et Descamps sont deux joueurs intelligents qui jouent sur leur placement ce qui est utile en défense centrale. Il faut absolument qu'un des deux reste a mon avis
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Oui au moins un des deux
Petite question qui me turlupine...Si un DC nous quitte encore (Henin, Descamps), ça va faire juste non ? Croyez vous que notre cellule de recrutement à encore (ou déja) des petits papiers sous la main ?
Sinon le recrutement me plait bien. Manque juste un bon "striker" rapide en complément (même si on a Ayari mais qui pour moi à plus le type de jeu d'un ailier).

Sinon le recrutement me plait bien. Manque juste un bon "striker" rapide en complément (même si on a Ayari mais qui pour moi à plus le type de jeu d'un ailier).
De toute façon, Doré va partir puisque Socrier a pris son n°9. Il va bien falloir le remplacer pour avoir 4 attaquants.
Idem pour El Jadeyaoui qui a, lui aussi, perdu son numéro. Il y a encore 7 joueurs capable de jouer milieu offensif en plus de lui. Sauf surprise, c'est pas sûr qu'il soit remplacé.
Idem pour El Jadeyaoui qui a, lui aussi, perdu son numéro. Il y a encore 7 joueurs capable de jouer milieu offensif en plus de lui. Sauf surprise, c'est pas sûr qu'il soit remplacé.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Pour El Jad, c'est sur qu'on à ce qu'il faut en stock pour le remplacer. Pour Doré si il part, il faudra un autre profil à mon avis. Un ptit prêt d'une jeune pousse qui a les crocs serait pas mal !Zikaz a écrit :De toute façon, Doré va partir puisque Socrier a pris son n°9. Il va bien falloir le remplacer pour avoir 4 attaquants.

Je préférerai un joueur efficace devant le but. Blayac est là pour remplacer Doré. Quid de Keseru ?Jamska a écrit :Pour El Jad, c'est sur qu'on à ce qu'il faut en stock pour le remplacer. Pour Doré si il part, il faudra un autre profil à mon avis. Un ptit prêt d'une jeune pousse qui a les crocs serait pas mal !Zikaz a écrit :De toute façon, Doré va partir puisque Socrier a pris son n°9. Il va bien falloir le remplacer pour avoir 4 attaquants.
Dans le même profil que Claudiu (mon avis hein!) Kamel Ghilas est libre...Il a fait choux blanc l'année dernière mais plantait pas mal en ligue 2 l'année de leur montée (13 ou 14 pions je crois.Zikaz a écrit :Je préférerai un joueur efficace devant le but. Blayac est là pour remplacer Doré. Quid de Keseru ?Jamska a écrit :Pour El Jad, c'est sur qu'on à ce qu'il faut en stock pour le remplacer. Pour Doré si il part, il faudra un autre profil à mon avis. Un ptit prêt d'une jeune pousse qui a les crocs serait pas mal !Zikaz a écrit :De toute façon, Doré va partir puisque Socrier a pris son n°9. Il va bien falloir le remplacer pour avoir 4 attaquants.
http://www.my-angers.info/06/26/angers- ... ideo/27791
dans cette video pickeu dit que charbonnier etait present es que c un signe ou pas je vous la demande kan penser vous
alors ki reprend l entrainement avec avec son club ce matin
dans cette video pickeu dit que charbonnier etait present es que c un signe ou pas je vous la demande kan penser vous
- jjffll
- Scoïste, enfin !
moi pas comprisfouloo a écrit :http://www.my-angers.info/06/26/angers-sco-lheure-de-la-rentree-a-sonne-video/27791

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Laure Tograff a pris un sacré coup dans le pif
Aucune chance de retour pour lui, je pense qu'il passait juste voir ses ex-coéquipiers.

Aucune chance de retour pour lui, je pense qu'il passait juste voir ses ex-coéquipiers.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Tu exagèresjjffll a écrit :moi pas comprisfouloo a écrit :http://www.my-angers.info/06/26/angers-sco-lheure-de-la-rentree-a-sonne-video/27791

Merci d'écrire dans un meilleur français afin que tes messages ne soient pas systématiquement supprimé. Zikaz.fouloo a écrit :http://www.my-angers.info/06/26/angers-sco-lheure-de-la-rentree-a-sonne-video/27791
hallucinant le niveau de Français de certains nouveaux inscrits
vous avez quel âge les garçons?

C'est du lourd là!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
McMilkshake a écrit :Laure Tograff a pris un sacré coup dans le pif![]()

Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Oula, ce n'est pas une question d'âge, crois moimarcos a écrit :hallucinant le niveau de Français de certains nouveaux inscrits![]()
![]()
![]()

je sais bien mais je l'espère pour eux, ils auraient une (très légère) circonstance atténuante..PierrantSCO a écrit :Oula, ce n'est pas une question d'âge, crois moimarcos a écrit :hallucinant le niveau de Français de certains nouveaux inscrits![]()
![]()
![]()
je crois voir mon fils de 14 ans en échange avec ses copains, et je trouve ça affligeant, c'est tout.
bon, retour au sujet sur le mercato

alharbi va peut étre rester !
l'ambition est clairement afficher de la part du staff, malgré que Olivier Pickeu joue la langue de bois.

l'ambition est clairement afficher de la part du staff, malgré que Olivier Pickeu joue la langue de bois.

http://www.angers-sco.fr/actualite/1018 ... Angers-SCO
Désormais c'est totalement officiel !!!
Bravo pour ce mercato qui à vraiment été rondement mené !!
reste les quelques points d'interrogations: El jad, Doré, pour les offensifs !!!
je pense qu'il faudra attendre un peu pour que le mercato à l'étage au-dessus se décante un peu plus !
on est déjà bien pour au niveau affectif afin de faire monter la "mayonnaise" entre les joueurs !!

Désormais c'est totalement officiel !!!
Bravo pour ce mercato qui à vraiment été rondement mené !!

reste les quelques points d'interrogations: El jad, Doré, pour les offensifs !!!
je pense qu'il faudra attendre un peu pour que le mercato à l'étage au-dessus se décante un peu plus !
on est déjà bien pour au niveau affectif afin de faire monter la "mayonnaise" entre les joueurs !!

J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
jespere qu 'il va rester alharbi met qui serra titulaire au cas ou entre c'est deux la? alharbi ou gamboa en MG
Si El-Jad reste, aujourd'hui, c'est quand même problématique... avec Gamboa, Diers, Sarr, Pessalli, Gomez, on a 5 joueurs pour deux places !
bien jouer au anti-fodé doré qui y connaissent rien, si il venait a partir c'est en parti a cause de eux!
on va peut être perdre un joueur clef dans le système de jeu! (biensur ceux qui apprécie se joueur comme moi pour sa technique et sa conservation de balle et sa vision du jeu seront déçu)
on perd gros les anti-fodé doré si il part je vous le dit! (oui c'est pas un buteur mais un 10)!
http://www.angers.maville.com/sport/ang ... 2_actu.Htm
on va peut être perdre un joueur clef dans le système de jeu! (biensur ceux qui apprécie se joueur comme moi pour sa technique et sa conservation de balle et sa vision du jeu seront déçu)
on perd gros les anti-fodé doré si il part je vous le dit! (oui c'est pas un buteur mais un 10)!
http://www.angers.maville.com/sport/ang ... 2_actu.Htm
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Le recrutement a été fait pour pallier au départ du Jad, il restera pas. Il l'a dit lui-même. Ou alors, avec une prolongation de contrat.
Et Sarr est loin de pouvoir être titulaire. Charlinho ne pourra pas enchaîner les matchs. Gomez ne retrouvera peut-être pas son niveau. Etc.
Et Sarr est loin de pouvoir être titulaire. Charlinho ne pourra pas enchaîner les matchs. Gomez ne retrouvera peut-être pas son niveau. Etc.