SCOOM a écrit :perso bah.....j'aime pasevidement, ca reste un maillot du psg (tout est dans la signature)
On peut très bien aimer un style et ne pas aimer le club qui porte ce style.
faut être limité intellectuellement !! je pourrais trouver joli un maillot de laval (enfin orange c'est pas beau ) j'aime pas marseille pourtant j'aime bien leur couleurs a domicile !!
c'est surtout au niveau du logo que sa coince, et de toute facon j'aime pas nike, c'est comme ca, ca fait deux logos que j'aime pas. Au niveau couleur c'est vraiment moyen, et le maillot exterieur fait beaucoup tro vieillot
Tiens on parle du maillot de Paris (que quelques cervelles ramolies apprécient d'ailleurs ). On parle même pas du futur maillot DU SCO ! On aura à un nouveau maillot pourrie signé Errea ? Honnêtement un peu plus de fantaisie ne serait pas de refus ...
DK a écrit : On parle même pas du futur maillot DU SCO ! On aura à un nouveau maillot pourrie signé Errea ? Honnêtement un peu plus de fantaisie ne serait pas de refus ...
DK a écrit : On parle même pas du futur maillot DU SCO ! On aura à un nouveau maillot pourrie signé Errea ? Honnêtement un peu plus de fantaisie ne serait pas de refus ...
Je pense que Franck sport a un contrat supérieur a un an, alors oui je pense que ce sera ERREA l'équipementier maillot! moi je le trouvais vraiment bien le maillot cette année !
la vieille marque a 3 sous que toutes les équipes moyennes suédoises portent
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Je sais pas quelle sont vos source mais c'est faux, ou tout du moin c'est pas officiel http://www.hummel.dk/sw9226.asp La, ils nous presente les équipes sponsorisées Il y a bien Angers-Noyant en hand mais pas de sco en foot...
Je sais pas quelle sont vos source mais c'est faux, ou tout du moin c'est pas officiel
LES sources : tout les joueurs et le staffs portent des tenus de cette marque au entrainement ... tu peut attendre la mise a jours du site de la marque, mais sache que la saison passé, errea à du mettre 3/4 mois avant de mettre le SCO dans ces équipes "équipé"