Ferebory "Fodé" DORE

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

hellion49
Professionnel

Re: Ferebory DORE (n°9)

Message par hellion49 »

Sco...Field a écrit :Pour faire court ... on en ai toujours a attendre que notre ATTAQUANT marque ...
J'm'en fout de doré ,mais là y a qq chose qui cloche ...
ce qui cloche c'est que socrier , gomez, pessali sont toujours bléssés
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

hellion49 a écrit :
Sco...Field a écrit :Pour faire court ... on en ai toujours a attendre que notre ATTAQUANT marque ...
pas faux...
.
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

Zéro au classement des buteurs par contre premier dans le topic :up:
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
Sco...Field
Cadet

Message par Sco...Field »

hellion49 a écrit :
c'est vrai ,mais j'vois pas en quoi ça l'empêche de marquer ??
JL Garcia : Scoiste a tout jamais .... 27/05/11
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Cela fait un moment que je n ai pas poster dur le forum. Toutefois je continu de le suivre assidûment et je ne comprend pas cette défense systématique de Dore ( sur le plan footbalistique bien sur, le reste je m en contrefout...). Qu il soit titulaire ne me choque pas en soit cette saison de part les absences répétées pour blessure ou autre de ses principaux concurrents devant ( notamment Socrier) . Ce que je ne comprends pas en revanche c est cette tolérance de beaucoup de forumeurs a son égard! Qu'il manque de confiance je veux bien, mais il a quand même bénéficié depuis le début de saison de l absence de concurrence a son poste, il n a pas mis un seul but en championnat en 21 matchs c est hallucinant, même Franck Dia nous en a mis!! La pression du Public a Jean Bouin comme pression insurmontable il faut arrêter , on est tous unanimes pour dire que Jean Bouin est un cimetière! Si Dore ne surmonte pas cette pression ( qui n existe pas selon moi) a jean Bouin en ligue 2 , il peut tout de suite arrêter sa carrière pro ! Il a certes des qualités dos au but ( et encore je n ai jamais vu un gars aussi grand prendre aussi peu de ballons de la tête!) mais je pense qu avec tout le temps de jeu accumule cette saison il aurait du franchir un cap nettement plus important, son jeu ne progresse pas !
mascotitix
Stagiaire pro

Message par mascotitix »

Doré va mettre une grosse praline des 40 mètres vendredi soir contre Ajaccio et ça calmera tout le monde...
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

damienlucas a écrit :Cela fait un moment que je n ai pas poster dur le forum. Toutefois je continu de le suivre assidûment et je ne comprend pas cette défense systématique de Dore ( sur le plan footbalistique bien sur, le reste je m en contrefout...). Qu il soit titulaire ne me choque pas en soit cette saison de part les absences répétées pour blessure ou autre de ses principaux concurrents devant ( notamment Socrier) . Ce que je ne comprends pas en revanche c est cette tolérance de beaucoup de forumeurs a son égard! Qu'il manque de confiance je veux bien, mais il a quand même bénéficié depuis le début de saison de l absence de concurrence a son poste, il n a pas mis un seul but en championnat en 21 matchs c est hallucinant, même Franck Dia nous en a mis!! La pression du Public a Jean Bouin comme pression insurmontable il faut arrêter , on est tous unanimes pour dire que Jean Bouin est un cimetière! Si Dore ne surmonte pas cette pression ( qui n existe pas selon moi) a jean Bouin en ligue 2 , il peut tout de suite arrêter sa carrière pro ! Il a certes des qualités dos au but ( et encore je n ai jamais vu un gars aussi grand prendre aussi peu de ballons de la tête!) mais je pense qu avec tout le temps de jeu accumule cette saison il aurait du franchir un cap nettement plus important, son jeu ne progresse pas !
Mouais, le seul qu'il ait mis en L2 c'est une passe au gardien que Franck Grandel avait trouvé le moyen de laisser passer entre les jambes. :lol:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

CCSCO a écrit :
damienlucas a écrit :Cela fait un moment que je n ai pas poster dur le forum. Toutefois je continu de le suivre assidûment et je ne comprend pas cette défense systématique de Dore ( sur le plan footbalistique bien sur, le reste je m en contrefout...). Qu il soit titulaire ne me choque pas en soit cette saison de part les absences répétées pour blessure ou autre de ses principaux concurrents devant ( notamment Socrier) . Ce que je ne comprends pas en revanche c est cette tolérance de beaucoup de forumeurs a son égard! Qu'il manque de confiance je veux bien, mais il a quand même bénéficié depuis le début de saison de l absence de concurrence a son poste, il n a pas mis un seul but en championnat en 21 matchs c est hallucinant, même Franck Dia nous en a mis!! La pression du Public a Jean Bouin comme pression insurmontable il faut arrêter , on est tous unanimes pour dire que Jean Bouin est un cimetière! Si Dore ne surmonte pas cette pression ( qui n existe pas selon moi) a jean Bouin en ligue 2 , il peut tout de suite arrêter sa carrière pro ! Il a certes des qualités dos au but ( et encore je n ai jamais vu un gars aussi grand prendre aussi peu de ballons de la tête!) mais je pense qu avec tout le temps de jeu accumule cette saison il aurait du franchir un cap nettement plus important, son jeu ne progresse pas !
Mouais, le seul qu'il ait mis en L2 c'est une passe au gardien que Franck Grandel avait trouvé le moyen de laisser passer entre les jambes. :lol:
Assez d'accord avec l'analyse de damienlucas. Par contre , c'est vrai que Dia n'avait mis qu' 1 but avec nous... :lol: Mais i 'avait joué qu'une dizaine de matchs en 2 ans ( 2003-2005) ;)
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

mascotitix a écrit :Doré va mettre une grosse praline des 40 mètres vendredi soir contre Ajaccio et ça calmera tout le monde...
autant je soutiens doré, autant je ne le vois pas tenter une frappe d'aussi loin :roll:
.
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

frutosco a écrit :
mascotitix a écrit :Doré va mettre une grosse praline des 40 mètres vendredi soir contre Ajaccio et ça calmera tout le monde...
autant je soutiens doré, autant je ne le vois pas tenter une frappe d'aussi loin :roll:
Pas sûr que le ballon aille jusqu'au but :?: :oops: :chinois: :indiana:
verseausco
Stagiaire pro
Localisation : Angers, Germersheim (ERASMUS, 2010-2011, FTSK). 2011-2012 : Angers

Message par verseausco »

Pour Doré un prêt en Ecosse ne lui ferait pas de mal, ça le permettrait d'être plus costaud lors des duels (aériens notamment).
Il n'empêche que Doré a une revanche à prendre sur les supporters, à lui de montrer vendredi ,même s'il ne marque pas, que les spectateurs ont eu tord de le siffler contre Lens.
'Les leçons ne sont profitables que suivies.'Emma Bovary - G.Flaubert
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
vadrouille
Poussin

Message par vadrouille »

Qu il le montre ou pas il on eu tord de le faire!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Doré divise l'opinion dans CO du jour
Présent aussi sur x !
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

lacouture.49 a écrit :Doré divise l'opinion dans CO du jour
divise pas vraiment..... tous les professionnels du foot, reconnaisse le gros travail de fodé... :up:
.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

frutosco a écrit :
divise pas vraiment..... tous les professionnels du foot, reconnaisse le gros travail de fodé... :up:
Deux, Hinschberger (Laval) qui précise, entre autres, que quelques cylindrés s'intéressent à lui, dont Toulouse. Info ou intox M'ouais :roll: ); Lemarchand Le Havre. J'ose espérer que ce sont deux clients potentiels... :)
Modifié en dernier par Tranquilou le ven. 22 févr., 2013 9:45 am, modifié 1 fois.
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

Tranquilou a écrit :
frutosco a écrit :
Deux, Hinschberger (Laval) qui précise, entre autres, que quelques cylindrés s'intéressent à lui, dont Toulouse. Info ou intox M'ouais :roll: ); Lemarchand Le Havre
et moulin, et ses coéquipier ;)
.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

frutosco a écrit :
Tranquilou a écrit :
frutosco a écrit :
Deux, Hinschberger (Laval) qui précise, entre autres, que quelques cylindrés s'intéressent à lui, dont Toulouse. Info ou intox M'ouais :roll: ); Lemarchand Le Havre
et moulin, et ses coéquipier ;)
Moulin qui précise quand même
"le gros point noir c'est l'efficacité, j'en ai conscience...ses performances sont en-dedans par rapport au début de saison...peut-être est-il usé...quand je l'ai sorti contre Lens, je savais qu'il allait se faire siffler, mais je ne peux pas en tenir compte...Ne pas le prendre pour un protégé. Il faut savoir quel autre chose j'ai à ma disposition, si je n'affaiblis pas l'équipe et le bénéfice" pour le joueur. Je l'avais fait pour Greg l'an dernier, mais Fodé n'a pas le même vécu"
On ne peut pas, à mon sens parler d'éloge mais plutôt de scepticisme... ;)
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

tout le monde a conscience que son point noir, c'est l'efficacité, bon bref on va pas refaire le débat :up: en tout cas sa fait plaisir de voir l'avis de professionnel du foot ;)
.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

frutosco a écrit :tout le monde a conscience que son point noir, c'est l'efficacité, bon bref on va pas refaire le débat :up: en tout cas sa fait plaisir de voir l'avis de professionnel du foot ;)
Pas de prob ;)
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

frutosco a écrit :tout le monde a conscience que son point noir, c'est l'efficacité, bon bref on va pas refaire le débat :up: en tout cas sa fait plaisir de voir l'avis de professionnel du foot ;)
Efficacité : point très très noir: 112 matchs, 12 buts, 9 passes décisives... :? (en gros dans l'article CO)

De plus, cet article qui met en avant l'énigme Doré ne va pas je pense contribuer à lui donner confiance. Le mettre ainsi au devant de la scène est pour moi contre-productif pour lui. (déjà évoqué dans un de mes posts "censuré" honteusement ;) )

Pour un gars jugé très timide, ça va pas être simple à gérer :? Il devrait partir et faire comme Modeste (en conflit à nice) qui était venu s'éclater au sco :D , je lui souhaite un bel avenir ailleurs.
L1, le retour !!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

La presse fait son boulot, et pour le coup je trouve qu'ils le font bien.

Si Doré veut percé durablement dans le foot pro, il faut qu'il soit confronté à la presse.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Oui mais çà toujours été çà le principal pour avoir des points et avancer au classement: Mettre des buts . Et qu'importe que le gars mette que des buts de raccrocs, c'est toujours çà à la fin que l'on va regarder.

Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Coubertin a écrit :
Oui mais çà toujours été çà le principal pour avoir des points et avancer au classement: Mettre des buts . Et qu'importe que le gars mette que des buts de raccrocs, c'est toujours çà à la fin que l'on va regarder.
Non ! C'est une des choses que je regarde parmi d'autres. Tous les gens qui aiment le football font de même.
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Zikaz a écrit :
Coubertin a écrit :
Non ! C'est une des choses que je regarde parmi d'autres. Tous les gens qui aiment le football font de même.
Bah moi j'aime le foot, mais j'aime surtout quand mon équipe prend des points. Pour moi, le plus important, c'est quand mon attaquant met le ballon au fond ( même si c'est un vieux pointu qui rebondit dix fois avant...) , et que celà nous donne la victoire, les 3 points, même-si ce même attaquant n'a pas été terrible durant tout le match. Et je dois pas être le seul à voir çà comme-çà...

Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Pour moi, le plus important, c'est que mon équipe gagne. Peut importe que ce soit l'attaquant, le défenseur ou même le gardien qui marque.
Le foot étant un sport collectif, si Doré joue un rôle dans cette victoire, en étant décisif ou non, c'est obligatoirement qu'il ne fait pas un mauvais match.

Après, tant que Doré ne marquera pas de buts, il ne fera pas non plus d'excellent match.
Pour l'instant, il est moyen. Il peut être intéressant de voir les remplaçant, il y autant de chance que ces derniers fassent mieux que moins bien.
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

Je me demandais:
comment est-il à l'entrainement ?
Outre le côté assidu, pro, mouilleur de maillot, est-ce qu'il "s'amuse" ?
J'ai rarement l'impression qu'il s'éclate. Il ne lui manquerait pas un petit peu d'insouciance ?
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Tranquilou a écrit :Moulin qui précise quand même
"le gros point noir c'est l'efficacité, j'en ai conscience...ses performances sont en-dedans par rapport au début de saison...peut-être est-il usé...quand je l'ai sorti contre Lens, je savais qu'il allait se faire siffler, mais je ne peux pas en tenir compte...Ne pas le prendre pour un protégé. Il faut savoir quel autre chose j'ai à ma disposition, si je n'affaiblis pas l'équipe et le bénéfice" pour le joueur. Je l'avais fait pour Greg l'an dernier, mais Fodé n'a pas le même vécu"
Ooooooh la citation avec des morceaux choisis... :D :indiana:
Le gros point noir c'est l'efficacité, j'en ai conscience, lui aussi.
Ce n'est pas la même signification. En l'occultant, tu fais croire que Fodé est dans le déni.
Ce qui m'embête, c'est qu'il a perdu confiance. Par rapport au début de saison, ses performances... À force d'encaisser, on joue avec la peur de l'échec, c'est humain. Cela diminue toujours le potentiel du joueur visé.
La confiance est le moteur des attaquants. Moulin n'est pas aveugle et voit bien le souci.
Ne pas le prendre pour le protéger ?
Beau lapsus totalement révélateur. :lol: Tu sous-entends que Moulin avoue qu'il protège son joueur. :oops:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Pour l'entrainement , le coach Moulin et S.le Dizet , ne lui font pas de cadeaux , et le font bosser..............
Présent aussi sur x !
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

CCSCO a écrit :
Tranquilou a écrit :Moulin qui précise quand même
Ooooooh la citation avec des morceaux choisis... :D :indiana:
Le gros point noir c'est l'efficacité, j'en ai conscience, lui aussi.
Ce n'est pas la même signification. En l'occultant, tu fais croire que Fodé est dans le déni.
Ce qui m'embête, c'est qu'il a perdu confiance. Par rapport au début de saison, ses performances... À force d'encaisser, on joue avec la peur de l'échec, c'est humain. Cela diminue toujours le potentiel du joueur visé.
La confiance est le moteur des attaquants. Moulin n'est pas aveugle et voit bien le souci.
Ne pas le prendre pour le protéger ?
Beau lapsus totalement révélateur. :lol: Tu sous-entends que Moulin avoue qu'il protège son joueur. :oops:
C'est vrai que ça change pas mal le sens de certains passages.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Ce que j'ai mis pour éviter de tout recopier pour ne pas me faire mettre au coin par le prof... :roll:

Article complet

Évidemment que les sifflets affectent Doré. le gros point noir c'est l'efficacité, j'en ai conscience. lui aussi. Ce qui m'embête, c 'est qu'il a perdu confiance. par rapport au début de saison ses performances sont en-dedans. A force d'encaisser, on joue avec la peur de l'échec, c'est humain. cela diminue toujours le potentiel du joueur visé. On le soutient, mais ça ne suffit pas. mais peut-être FODE est-il usé. Quand je l'ai sorti contre Lens, je savais qu'il allait se faire siffler, mais je ne peux pas en tenir compte...Ne pas le prendre pour un protéger ? Il faut savoir quel autre chose j'ai à ma disposition, si je n'affaiblis pas l'équipe et le bénéfice" pour le joueur.Je l'avais fait pour Greg l'an dernier, mais Fodé n'a pas le même vécu"

Merci pour ce je prends pour une certaine malhonnêteté de ma part...Bien entendu, terminé de faire des condensés d'articles, ça évitera toute ambiguité ;)
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »