Ferebory "Fodé" DORE
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Roni
- Scoïste, enfin !
Re: Ferebory DORE (n°9)
En tout cas, en rematant le match sur bein, je constate qu'il s'est fait tirer le maillot et a pris des coups tout le match par les lensois. 
- materrazzi
- Professionnel
Doré est aussi bon devant le but, que toi en orthographe c'est peu direNisco a écrit :Fais comme moi, met le en "ignoré" !Tenma a écrit :si tu pouvais en faire autant ça serait pas plus mal...materrazzi a écrit :ouhouhouhouhouh zéro!!!! mais la bonne nouvelle c'est qu'avec l'arrivée et le but du tunisien on le verra de moins en moins et ça c'est génial
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
VICASCO a écrit :Bravo à lui de ne pas jeter l'éponge , il lui manque ce dernier geste face au but![]()
Par contre je suis désespéré de voir certains "spectateurs" le siffler , le huer , conspuer à son encontre à la première perte de balle , alors qu'il a parfois 4 joueurs sur le dos et aucune solution offensive !!!
Honte à tous ceux qui l'on sifflé![]()
(vous seriez en Corse , il y a longtemps que l'on vous auraient transformé en pâté de "Merle" )
J'ai cru qu'ils allaient finir pas lui jeter des pierres,il ne mérite vraiment pas ça.
une honte a tout ses guignols qui le siffle, c'est de l'acharnement, comment tu veux qu'il soit bon avec toute cette pression que le public lui met.... je serais lui je ne pourrais meme plus mettre un pied a jean bouin, affligeant de connerie tous ses imbécilles

.
+1VICASCO a écrit :Bravo à lui de ne pas jeter l'éponge , il lui manque ce dernier geste face au but![]()
Par contre je suis désespéré de voir certains "spectateurs" le siffler , le huer , conspuer à son encontre à la première perte de balle , alors qu'il a parfois 4 joueurs sur le dos et aucune solution offensive !!!
(vous seriez en Corse , il y a longtemps que l'on vous auraient transformé en pâté de "Merle" )
en 1ère mi-temps, c'est notre seul joueur offensif qui s'est bougé...
Alors certes, il y'a du déchet, mais j'aimerai qu'il soit traité aussi bien que les autres (quel match bien plus minable de Ravet qui sort en plus sous les applaudissements )
-
ronaldo
- Professionnel
Si Doré avait joué tout le match hier, on n'aurait pas gagné, tout comme contre Auxerre il y a quelques semaines.
Maintenant que SMa des solutions, il faut qu'il aille mettre 2 ou 3 buts en CFA2 pour pouvoir éventuellement revenir, parce que là c'est terrible pour lui.. et pour nous!!
Maintenant que SMa des solutions, il faut qu'il aille mettre 2 ou 3 buts en CFA2 pour pouvoir éventuellement revenir, parce que là c'est terrible pour lui.. et pour nous!!
- Roland1919
- Cadet
+100000tof49 a écrit :+1VICASCO a écrit :Bravo à lui de ne pas jeter l'éponge , il lui manque ce dernier geste face au but![]()
en 1ère mi-temps, c'est notre seul joueur offensif qui s'est bougé...
Alors certes, il y'a du déchet, mais j'aimerai qu'il soit traité aussi bien que les autres (quel match bien plus minable de Ravet qui sort en plus sous les applaudissements )
BOYCOTTONS BEINSPORT!!!
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Une vraie catastrophe...
On a l'occasion d'ouvrir la marque par trois fois avant le but lensois, et non, il nous les gâche...Arrivé au niveau de la surface adverse , il psychote, fait n'importe quoi: les deux ballons qu'il peut donner sur sa gauche à El Jade tout seul démarqué, y en a un qu'il tire complétement à côté et l'autre il le perd. Troisième occas : déviation sublime de Keseru pour lui en une deux, il n'a plus qu'à la foutre au fond, et bien il passe au centre à El Jade qui a deux joueurs sur lui...
Deuxième mi-temps, pareille: il reçoit un ballon dans les pieds sur un centre à trois mètres du but, et il s’emmêle les pinceaux...
Il a perdu tous ses duels aériens avec Yahia , alors qu'il est le plus grand sur le terrain...
On a l'occasion d'ouvrir la marque par trois fois avant le but lensois, et non, il nous les gâche...Arrivé au niveau de la surface adverse , il psychote, fait n'importe quoi: les deux ballons qu'il peut donner sur sa gauche à El Jade tout seul démarqué, y en a un qu'il tire complétement à côté et l'autre il le perd. Troisième occas : déviation sublime de Keseru pour lui en une deux, il n'a plus qu'à la foutre au fond, et bien il passe au centre à El Jade qui a deux joueurs sur lui...
Deuxième mi-temps, pareille: il reçoit un ballon dans les pieds sur un centre à trois mètres du but, et il s’emmêle les pinceaux...
Il a perdu tous ses duels aériens avec Yahia , alors qu'il est le plus grand sur le terrain...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je veux qu'il parte. Trop mal au coeur pour lui !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Bessonno
- Donateur
Je plussoie, trouve un arrangement avec le club Fodé et je te donne même le droit d'un bras d'honneur aux blaireaux qui te sifflent avant même que tu touche le ballonTiwy a écrit :Je veux qu'il parte. Trop mal au coeur pour lui !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Je plussoie le bras d'honneur !Bessonno a écrit :Je plussoie, trouve un arrangement avec le club Fodé et je te donne même le droit d'un bras d'honneur aux blaireaux qui te sifflent avant même que tu touche le ballonTiwy a écrit :Je veux qu'il parte. Trop mal au coeur pour lui !.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Change de source, Olivier PICKEU n'est pas enregistré auprès de la FFF comme agent de joueur. L'agent de Doré est MONGAI Christophe du groupe USM / USM Football. Le même que Claudiu KESERU, Vincent MANCEAU, Mauro CETTO .....materrazzi a écrit : Toi t'as rien compris
http://www.fff.fr/presentationfff/agent ... 7203.shtml

Heureusement qu'il ne touche pas le ballon qui amène le 2e but. Un mal pour un bien.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Qui meilleur que Doré dans 4-4-2 pour jouer avec Keserü?materrazzi a écrit :
Toi t'as rien compris
Croaaaa!!!
- Nisco
- Donateur
Tiens, la grande saucisse transalpine vous agace, c'est étonnant

La voix de Saint Leo !
- andy
- Scoïste, enfin !
Pour le bien de fodé, sté moulin ne devrait pas le faire jouer en ligue 2 .
En ce moment ce n'est pas lui rendre service
perso je ne l'ai pas sifflé hier soir
mais je peux comprendre ceux qui le font
se mélanger les pinceaux, ou bafouillé son foot une fois deux fois ça peu passer mais trop c'est trop
il en arrive même à se dribler tout seul,
il n'est pas en confiance et le public ne l'arrange pas avec raison , lui-même le sait
il donne pourtant tout ce qu'il peut, on ne peut pas lui reprocher ça
mais il est limite à énerver le public, pourtant calme de Jean Bouin
En ce moment ce n'est pas lui rendre service
perso je ne l'ai pas sifflé hier soir
mais je peux comprendre ceux qui le font
se mélanger les pinceaux, ou bafouillé son foot une fois deux fois ça peu passer mais trop c'est trop
il en arrive même à se dribler tout seul,
il n'est pas en confiance et le public ne l'arrange pas avec raison , lui-même le sait
il donne pourtant tout ce qu'il peut, on ne peut pas lui reprocher ça
mais il est limite à énerver le public, pourtant calme de Jean Bouin
et toi t'as toujours pas compris qu'au sco ce n'est pas Op qui fait l'équipe mais SM ....materrazzi a écrit : Toi t'as rien compris
Franchement t'essayes d'argumenter mes tu t'enfonces complètement. t'es obligé de fabuler maintenant ?
si doré joue c'est qu'il est tout simplement le meilleur complément à késéru ( du moins jusqu'à ce que ayari arrive) et dans le jeu y'a pas photo c'es DORE le meilleur !
après, comme le dit Coubertin ,il psychote aux abords de la surface ...
- Cisco
- Administrateur
J'ai un peu fait le ménage sur ce sujet pour dégager les posts qui ne respectaient pas la charte du forum et les valeurs élémentaires de respect et de non propos diffamatoires baffouées ces dernières heures. Désolé pour ceux dont les messages étaient modérés mais qui reprenaient en citation les messages litigieux.
J'en appelle à la responsabilité de chacun pour savoir rester dans les limites de l'acceptable. Il est possible de dire qu'un joueur a été mauvais ou que son jeu ne nous plait pas, mais merci de le dire avec dignité et sans atteindre à l’intégrité morale du joueur. Si ces consignes de bon sens venaient à ne pas être respectées, les contrevenants imaginent bien qu'ils s'exposeront à des mesures coercitives.
Merci de votre compréhension.
J'en appelle à la responsabilité de chacun pour savoir rester dans les limites de l'acceptable. Il est possible de dire qu'un joueur a été mauvais ou que son jeu ne nous plait pas, mais merci de le dire avec dignité et sans atteindre à l’intégrité morale du joueur. Si ces consignes de bon sens venaient à ne pas être respectées, les contrevenants imaginent bien qu'ils s'exposeront à des mesures coercitives.
Merci de votre compréhension.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
ricouille
- Professionnel
ce que je souhaite a doré c est de mettre qu un seul but cette année , le but qui nous envoie en ligue 1

-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Il a déjà marqué un but, celui qui a mis fin à 17 ans de disette en coupe moustache.ricouille a écrit :ce que je souhaite a doré c est de mettre qu un seul but cette année , le but qui nous envoie en ligue 1
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Christobald
- Donateur
Ce qui est embètant, d'abord pour le joueur, c'est la peur du risque que l'on a pu constater lorsqu'il était près du but.
Pour l'équipe, Doré apporte par son rôle de pivot, de remiseur, de passeur, de conservation de balle qu'a même souligné Sikora.
Perso, je continue de "croire" en Doré.
Pour l'équipe, Doré apporte par son rôle de pivot, de remiseur, de passeur, de conservation de balle qu'a même souligné Sikora.
Perso, je continue de "croire" en Doré.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Excellent préparez vos flèches pour vendredi prochain à domicile!!!popov49 a écrit :http://sport.blog.pmu.fr/video-des-supporters-montrent-le-chemin-du-but.html
En route vers l'élite ...
oui pour te montrer la sortie !fanfan 49 a écrit :Excellent préparez vos flèches pour vendredi prochain à domicile!!!popov49 a écrit :http://sport.blog.pmu.fr/video-des-supporters-montrent-le-chemin-du-but.html
- Syl
- Scoïste, enfin !
Ce qui m'embête un peu chez lui c'est cette impression de pas se donner à 200 %. Il a 24 ans et n'a marqué que 8 buts depuis qu'il est au SCO. Il faudrait quand même accélérer le rythme.
J'ai regardé le match sur Onzeo et perso je trouve qu'il la une présence sur le terrain et combine assez bien avec l'équipe, c'est dans le dernier geste son problème et un manque de confiance flagrante.
Downtown Angers
-
ScoVadis
- Junior
http://fr.sports.yahoo.com/video/yahoo- ... 16133.html
Bon, bah quand je vois que certains se posent la question pour Benzema, je ne m'en fait pas pour Doré !
Bon, bah quand je vois que certains se posent la question pour Benzema, je ne m'en fait pas pour Doré !
Benzema, il marque quand même.ScoVadis a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/video/yahoo-foot-benzema-stop-ou-184616133.html
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Bon, je suis tombé sur la rediffusion sur Eurosport ce midi et je n'ai quasiment entendu que des compliments sur Doré, y compris de la part de Sikora.
C'est la première fois que je l'entends en vrai (interviewé après sa sortie), on le sent vraiment terriblement en manque de confiance, mais il a toujours l'envie.
C'est la première fois que je l'entends en vrai (interviewé après sa sortie), on le sent vraiment terriblement en manque de confiance, mais il a toujours l'envie.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Sikora dit qu'il était bon pour conserver le ballon et quand il est dos au but. That's allCCSCO a écrit :Bon, je suis tombé sur la rediffusion sur Eurosport ce midi et je n'ai quasiment entendu que des compliments sur Doré, y compris de la part de Sikora.
Maintenant reprend ce qu'ils disent sur son efficacité, les choix qu'il fait, et sur ses duels aériens...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -